|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 21-05-2007 à 21:48:06
| Et oui, je pousse et encore j'avais un ans de moin qu'aujourd'hui. L'autre jour je suis tombé sur une photo de l'epoque ou j'ai commencer le rp et je me suis pasreconnu XD Je suis presque un papa maintenant comme le dit mon frère (Remarquez les yeux rouge laser )
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir |  |  |
| Posté le 22-05-2007 à 23:01:53
| Certes non, les secrets de MS seront éternellement et férocement gardés Je n'ai hélas pas pu me déplacer pour ce congrès, dommage j'aurais bien voulu connaître les dernières découvertes en matière de sadism... de tactiques de game mastering
-------------------- Blog Thème de Celiel
|
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 23-05-2007 à 11:56:54
| Khao, on t'as jamais dit que le cadavre de Lucy est encore plus frais que toi?
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 23-05-2007 à 12:03:40
| *assomme Dark* Il était fatiguéééé >.< L'écoute po, t'es très mignon niamour! ^-^
--------------------
|
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 25-05-2007 à 17:53:01
| raaaaaa zut >.< on a raté une photo alors la... ca aurait été la classe nos trois MJ préférés réunis sur un seul et meme cliché amoins qu'elle existe? ^^ sympa le montage d el'armoire. z'avez bien du galéré
--------------------
|
|
| Posté le 25-05-2007 à 18:14:19
| Il y a bien une image de nous trois reunis, mais cette photo étant assez... compromettante, nous avons preferer la cacher dans un coffre fort en Suisse.
|
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 31-05-2007 à 21:38:12
| Yno ==> Compromettante? COMPROMETTANTE? XD Et pourquoi est-elle si compromettante? ^^ Oui, bon, si je suis là...Ladiiiies, an gentleman, vous pensiez qu'on avait atteint le sommum de la bétiiiiise...^^ (Arrête, s'il-te-plait, tu vas te ridiculiser encore une fois...) Et bah c'est pas ça, les sommets ont encore grimpés! It's the super mario bros super show! (Mon dieu... TT_TT)
--------------------
|
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 31-05-2007 à 21:48:02
| Photo prise ce week-end ^_^
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 01-06-2007 à 01:44:57
| Zolong a écrit :
Yno ==> Compromettante? COMPROMETTANTE? XD Et pourquoi est-elle si compromettante? ^^ Oui, bon, si je suis là...Ladiiiies, an gentleman, vous pensiez qu'on avait atteint le sommum de la bétiiiiise...^^ (Arrête, s'il-te-plait, tu vas te ridiculiser encore une fois...) Et bah c'est pas ça, les sommets ont encore grimpés! It's the super mario bros super show! (Mon dieu... TT_TT) |
Moi aussiii je veux un grand-pèèèrrre comme le tient pour avoir tous ces beaux cadeaux! *__*... Euh... grand-père Anou?! =D Sechen : Watta! ^^ Tu es très jolie ma chère! =D
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Posté le 01-06-2007 à 10:22:50
| C'est un beau cadeau Zolong ^^ Collector ou presque ^_^ Merci Rei ^^
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 01-06-2007 à 11:46:33
| Sont meumis ces deux là! ^^ J'adore ton haut Tifet! Non, je te rassure, je ne viendrai pas te le piquer. XD
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Posté le 01-06-2007 à 15:01:57
| Merci !! Tu devrais pouvoir le trouver en magasin ^^ Il est tout neuf encore... C'était la première fois que je le mettais ^^
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| |
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 27-06-2007 à 23:28:36
| Elle est très bien cette photo O_o je trouve qu'on y ressent l'attachement ^^ pis j'aime bien les photos où les gens regardent pas l 'objectif XD
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 27-06-2007 à 23:38:23
| C'est ma soeur qui a m'a pris un soir. Déjà que j'ai pas râlé, j'allais pas en plus la regarder XD
--------------------
|
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 27-06-2007 à 23:39:13
|
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 27-06-2007 à 23:44:43
| C'est pour ça que j'aime bien prendre les gens en photo sans les prévenir, ils sont beaucoup plus naturels du coup
|
|
| Posté le 28-06-2007 à 15:35:04
| *prépare un masque à porter pour la Japan Expo* Tu m'auras pas >_>
--------------------
|
|
| Posté le 29-06-2007 à 16:19:28
| Tu baisseras forcément ta garde à un moment ou à un autre, et je ne manquerai pas l'occasion
|
|
| Posté le 29-06-2007 à 17:41:27
| Lors du repas =D Prend la en photo quand elle mange =D
|
|
| Posté le 29-06-2007 à 19:29:50
| J'mangerai pas XD *mets une perfusion de caféine survitaminés dans son sac pour sauter le repas en toute tranquilité*
--------------------
|
|
| Posté le 29-06-2007 à 19:56:02
| Sa me fait penser au hs de naruto sur le masque de Kakashi =D
|
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 30-06-2007 à 13:42:19
| Moi n'aime pô les photos...'suis pô photogénique pour deux sous
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
| Posté le 30-06-2007 à 13:50:16
| Moi non plus, mais je fais des concessions... enfin j'ai de la chance, aucun de mes amis n'a fusionné avec son appareil photo. Parce que je connais un gars, il peut pas s'empêcher de prendre tout le monde en photo tout le temps... C'est bien, ça fait des souvenirs, mais trop c'est trop XD
--------------------
|
|
| Posté le 30-06-2007 à 16:40:17
| Moi j'aime bien prendre des gens en photo, sa me permet de me cacher derrière mon objectif au cas ou =D
|
|
|