Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Trombinoscope

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65Page précédentePage suivante
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 29-07-2007 à 20:57:48   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Si tu connais déjà la réponse, pourquoi t'ennuies-tu à poser la question ?


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 29-07-2007 à 21:03:46   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Il y a une sacrée différence entre connaître quelque chose et s'en douter.

C'est là que la question trouve toute son inutilité, étant dans un dilemme, la réponse apporté tranche une bonne fois pour toute.

Message édité le 29-07-2007 à 21:04:47 par Midian


--------------------
My Mind. His Mind.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 29-07-2007 à 21:48:58   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Quand les gens osent pas se montrer, c'est qu'ils sont trop moches


--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 29-07-2007 à 21:51:28   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

C'est ce que les gens moyens tentent de se rentrer dans le crâne pour se sentir supérieur.


--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-07-2007 à 22:53:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Huuuuuum...

*Air songeur*

Je me demande s'il tient à ses dessous... ^____^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 29-07-2007 à 23:02:27   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Talentyre a écrit :

Quand les gens osent pas se montrer, c'est qu'ils sont trop moches


Voilà pourquoi je ne me montre pas
Merci de m'avoir justifiée sans même l'avoir demandé, Talentyre ^_______^


--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-07-2007 à 23:49:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

'titia, continue de dire des inpeties et je risque de faire quelque chose qui te fera me haïr, mais qu'importe, j'aime prendre des risques.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 30-07-2007 à 11:14:20   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Nessa a écrit :

Voilà pourquoi je ne me montre pas


Mets ta photo au lieu de dire des bêtises >__>


--------------------

Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 30-07-2007 à 12:03:38   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Mitoko triball a écrit :

'titia, continue de dire des inpeties et je risque de faire quelque chose qui te fera me haïr, mais qu'importe, j'aime prendre des risques.


T'as une photo de Nessa ?


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-07-2007 à 12:32:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Huuuuuum, ça se pourrait. ^______^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 30-07-2007 à 13:22:44   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Moi j'en suis sûr =). Après un week-end au bord de la mer, y a forcément au moins une petite photo qui a été faite.


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 30-07-2007 à 14:18:40   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Mimi >__________________<
Midian, effectivement, une photo a été faite, et on ne me voit que dos dos, ce qui m'arrange


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 30-07-2007 à 14:21:13   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Peut-être. Mais je n'écouterais rien venant de toi en ce qui concerne cette ou tes photos. Mimi me semble bien plus digne de confiance à ce sujet


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 30-07-2007 à 15:16:21   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Pense ce que tu voudras, mais moi je sais à quoi je ressemble XD
Quitte à faire un sacrifice, Mimi, je consent (après mûre réflexion) à ce que tu mettes cette photo de dos aux Rosaires...Mais ne prend pas ceci comme une obligation !!!!


--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 30-07-2007 à 15:20:33   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

pourquoi de dos ? Allez Nessa !!
On s'est (presque !!!!) tous montré au moins une fois !! (tiens ce message s'adresse aussi à un certain Midian....)

Message édité le 30-07-2007 à 15:21:06 par Tifet


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 30-07-2007 à 15:26:53   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

"Presque" ???

De dos parce que Mimi prend des photos à l'insu des gens, n'est-ce pas, mademoiselle ? XD

Et j'aime bien cette photo de dos, même si certains éléments me gênent ^^""


--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-07-2007 à 15:40:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moua? Faire une chose pareille? Je n'oserais jamais voyons ! ^____^
Mais tu semblais tellement perdue dans tes pensées que... je n'ai pas pu résister !
On m'a greffé un appareil sur la main depuis mon arrivée en Bretagne, ce n'est tout de même pas ma faute, siiiiiii ? ^_____^

Mais, moi, j'ai une toute autre idée en tête.

*Se tourne vers Midian*

Dis donc toi, n'avais-tu pas parlé de négociations concernant l'éventuelle publication en ces lieux d'une photographie de ta personne? ^___^
Et bien, il se trouve que j'ai en ma possession quelque chose qui pourrait bien faire pencher la balance en ma faveur, mais seul l'avenir me le dira.
Qu'en dis-tuuuuuuuuuuuuu? Une photographie de 'titia contre une des tiennes, est-ce que l'échange te semble équivalent ?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 30-07-2007 à 22:30:43   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

J'approuve


--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 30-07-2007 à 23:29:45   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Non. J'ai déjà décidé de ce que je ferais. Négociation close. *sourire fier*


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 30-07-2007 à 23:43:34   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

À savoir ?


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 30-07-2007 à 23:53:02   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

A rien savoir plutôt.

Vous découvrirez, ou pas.


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 31-07-2007 à 00:08:05   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Lâche >__<


--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 31-07-2007 à 00:16:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bah, tant pis.
Pour moi, ça n'a pas grande importance. ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 31-07-2007 à 00:16:32   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Si tu savais..


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 01-08-2007 à 15:30:18   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Fallait pas me tenter, Midian XD

*s'en retourne en chantonnant..."qui me cherche..." *

Edit : merdum, suis vraiment trop nulle, moi z'arrive même pas à créer un lien >____<

Message édité le 01-08-2007 à 16:09:41 par Nessa


--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  TrombinoscopeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum