Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Salle des Gates 

 Salle des Gates

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39Page précédentePage suivante
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 15-04-2008 à 19:42:58   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn poussat u soupir de soulagement au refus de Lua pour que Celesse les accompagnes, d'un côtés il aurais apprécié sa présence, mais il ne pouvait vraiment pas se permettre de protéger quelqu'un pendant la mission, il aurait déjà suffisement de mal à se protéger lui même.

"Eh bien avec ça, je crois que tout es dit..."

Il regarda l'horloge de son sneak et ajoutat

" Le soleil s'est couché il y a a un peu plus d'une demi heure à l'endroit ou nous allons être droppé.

Une fois sur place, nous disposeront de 12 heures pour faire le ménage. Après ça, les vampires regagneront leurs caches et nous ne pourrons plus les débusquer ni les détecter...

On y va Loric?"

Il activa la Gate et regarda en direction de Celesse, elle semblait profondement déçue de ne pouvoir les accompagner. Il se dirigea vers elle et la serra contre lui

"Je te reviens en pleine forme... Je te le promet... Notre prochaine mission, nous la ferons ensemble."

Il l'embrasse une dernière fois

"Allez, j'y vais^^ Tu prend bien soin de toi en m'attendant^^

Lovie, j'espère te revoir très bientôt^^"

Et cette fois sans se retourner, il passa par la Gate.

---> terre

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 15-04-2008 à 19:46:45   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Ouf, Celesse n'était pas acceptée, c'était déjà ça ! Slayn parti, Loric fit de même, bien entendu.

C'est parti. A bientôt tout le monde.

Loric salua Lovie et Ivy, puis il ébouriffa amicalement les cheveux de Celesse, toujours égale à elle-même, et c'était aussi bien comme ça. Jusqu'à un certain point en tout cas !

Ne fais pas trop trop de bétises pendant notre absence ok ?

Préférant ne pas entendre la réponse de la Gaienne, Loric franchit prestement la gate, ça valait mieux.

=> Terre.

--------------------
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 16-04-2008 à 14:17:47   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Jad'is arriva de son pas claudiquant particulier et habituel. Si elle s'était adapté rapidement a la technologie du lua, elle n'arrivait pas a s'habituer a son nouveau centre de gravité lié a sa "détransformation permanente".

"oula, ya du monde."

Elle s'approcha discrètement, salua les présents et s'adossa contre un mur en attendant ses coéquipiers.

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 17-04-2008 à 02:21:57   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Un petit bout de langue dépassant d’entre ses lèvres ; le doux goût du baiser de Slayn lui ayant fait passer celui plus amer de la déception ; Celesse accueillit le témoignage d’affection de Loric d’un air bien moins contrarié, et même plutôt souriant.
Néanmoins… lorsque les deux garçons eurent passé l’arc de métal, le premier réflexe de la gaïaenne fut de faire un pas dans sa direction pour les rejoindre.
Ce dont l’examinateur présent la dissuada d’un bras savamment bien placé pour lui barrer la route.

‘‘Mééééééé… TT__TT Comment puis-je faire correctement mon travail d’ange gardien si on m’en empêche ?... TT__TT Lua, tu es cruelle avec moi… TT__TT ’’

Alors qu’elle arborait une mine à nouveau larmoyante digne des plus grands tragédiens, la petite comédienne posa les yeux sur son sneak dans une expression plus évasive, et pourtant dans laquelle on pouvait sentir une intense réflexion.

‘‘Hum… C’est une idée. Une idée-dée-dée, que je me dois de creuser-ser-ser. Oui ! C’est déjà mieux que rien ! ^____^ Et en attendant, j’ai une visite à continuer ! C’est qu’il est grand ce vaisseau ! O_o Autant s’y mettre de suite ! >____< Au revoir Lovie ! Au plaisir de vous recroiser ! ^____^ ’’

D’un grand signe de la main à la jeune femme blonde, Celesse quitta les lieux d’un pas toujours dansant et enjoué, sa queue s’étant remise à battre la mesure d’un air imaginaire, en quête de nouvelles aventures et de grandes découvertes, histoire de tuer le temps.

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 17-04-2008 à 18:41:37   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

[salle à manger]

Shinji entra dans la salle des gates. D'un coup d'oeil rapide, il balaya la pièce et aperçut Jad'is.

- Me voilà, annonça-t-il en s'approchant d'elle, constatant qu'il faudrait encore attendre la venue de la troisième membre de l'équipe.

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-04-2008 à 22:03:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

[Rykros]

Une Gate s'ouvrit, laissant passer une Loreleï passablement enervée, portant sur son épaule un Celiel passablement ensanglanté.

"Bon, y'a un connard qui vient m'aider à le transporter à l'infirmerie bordel? balança t'elle en guise d'accueil, décidémment très en forme."

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 18-04-2008 à 04:37:03   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Pour ajouter un grain de sel dans ce petit paquet de personnes qui commençait à se faire sentir dans la Salle des gates, c'est un pirate qui entra, se trainant presque les pieds, gourde de rhum à la main, déjà presque terminé. Il leva la tête et regarda à travers les sans-destins présents, cherchant ses coéquipières.

Ce matelot, Shinji, était là. Il semblait toujours aussi... taciturne, sombre. Car oui, en voyant son visage, c'est l'idée qu'on se faisait de lui mais on avait vite comprit qu'il était beaucoup plus que ça. Le jeune adulte semblait être en compagnie d'une jolie jeune femme aux cheveux noirs, Rei ne se rappelait pas l'avoir déjà croisé sur le navire.

Une jeune femme (la pièce semblait être généralisé par la gente féminine, ce qui ne déplaisait pas tellement le pirate) aux cheveux blonds et au regard quelque peu dur, était près d'une de ces anneaux de fer, ce qu'ils appelaient les Gates. Elle portait sur son épaule un jeune homme, qui, au premier coup d'oeil et même par la suite, ne semblait pas être en pleine forme.

Finalement, elles étaient là, en compagnie d'un homme blond ((HJ : pour ça je ne suis pas sûr... il est encore teindu ou...? XD Et je ne sais pas s'il a ses ailes ou pas... ça devient mélangeant avec ces histoires de rétraction d'ailes qu'ont les anges), qui avait une carrure plutôt semblable à celle du pirate. Qui était-il? Rei n'en avait pas la moindre idée mais il se dirigea directement vers eux.

- Yop m'dames! s'exclama-t-il avec beaucoup moins d'entrain qu'à son habitude, à l'encontre de Lovie et Ivy.

Il se tourna ensuite vers le blond. De plus près, celui-ci semblait plutôt fort, du moins beaucoup plus que Rei (et celui-ci n'était pas tellement difficile à dépasser niveau puissance). Il tendit sa main vers l'inconnu en souriant, ou presque.

- Rei Skylow, pirate émérite... du moins... je l'étais...

Non vraiment, pour une raison qu'il ne savait expliquer, d'un coup la perte de son monde pesait plus lourd sur ses larges épaules. De jour en jour son ancienne condition de clandestin, son ancienne liberté et la piraterie lui manquait et surtout depuis qu'il avait réaliser que plus jamais il ne serait pirate et que plus jamais il ne gouvernerait un navire comme il l'adorait le faire.

--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-04-2008 à 13:49:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Khaotil a écrit :

[Rykros]

Une Gate s'ouvrit, laissant passer une Loreleï passablement enervée, portant sur son épaule un Celiel passablement ensanglanté.

"Bon, y'a un connard qui vient m'aider à le transporter à l'infirmerie bordel? balança t'elle en guise d'accueil, décidémment très en forme."




L'examinateur ne releva pas le terme employé par Lorelei, et se contenta de contacter l'infirmerie. Environ trois minutes plus tard, une équipe d'infirmiers débarqua avec une civière et rejoignit Lorelei. Ils la déchargèrent de son fardeau et installèrent celui-ci sur la civière. Ils demandent tout de même, avant de repartir :

"Y a-t-il d'autres bléssés ?"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-04-2008 à 15:07:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Je crois que Lili n'est pas en forme non plus, mais elle tient debout; et je ne pense pas qu'elle se laissera amener à l'infirmerie de toute manière. Elle ne devrait plus trop tarder...normalement.
Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je vais aller me changer avant de faire mon rapport à notre vénéré leader."

Puis, après un regard en arrière pour voir si Lili arrivait ou pas, elle quitta la salle des Gates sans plus de cérémonie, en adressant juste un vague signe de tête aux personnes présentes.

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-04-2008 à 18:00:18   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Rei a écrit :

Pour ajouter un grain de sel dans ce petit paquet de personnes qui commençait à se faire sentir dans la Salle des gates, c'est un pirate qui entra, se trainant presque les pieds, gourde de rhum à la main, déjà presque terminé. Il leva la tête et regarda à travers les sans-destins présents, cherchant ses coéquipières.

Ce matelot, Shinji, était là. Il semblait toujours aussi... taciturne, sombre. Car oui, en voyant son visage, c'est l'idée qu'on se faisait de lui mais on avait vite comprit qu'il était beaucoup plus que ça. Le jeune adulte semblait être en compagnie d'une jolie jeune femme aux cheveux noirs, Rei ne se rappelait pas l'avoir déjà croisé sur le navire.

Une jeune femme (la pièce semblait être généralisé par la gente féminine, ce qui ne déplaisait pas tellement le pirate) aux cheveux blonds et au regard quelque peu dur, était près d'une de ces anneaux de fer, ce qu'ils appelaient les Gates. Elle portait sur son épaule un jeune homme, qui, au premier coup d'oeil et même par la suite, ne semblait pas être en pleine forme.

Finalement, elles étaient là, en compagnie d'un homme blond ((HJ : pour ça je ne suis pas sûr... il est encore teindu ou...? XD Et je ne sais pas s'il a ses ailes ou pas... ça devient mélangeant avec ces histoires de rétraction d'ailes qu'ont les anges), qui avait une carrure plutôt semblable à celle du pirate. Qui était-il? Rei n'en avait pas la moindre idée mais il se dirigea directement vers eux.

- Yop m'dames! s'exclama-t-il avec beaucoup moins d'entrain qu'à son habitude, à l'encontre de Lovie et Ivy.

Il se tourna ensuite vers le blond. De plus près, celui-ci semblait plutôt fort, du moins beaucoup plus que Rei (et celui-ci n'était pas tellement difficile à dépasser niveau puissance). Il tendit sa main vers l'inconnu en souriant, ou presque.

- Rei Skylow, pirate émérite... du moins... je l'étais...

Non vraiment, pour une raison qu'il ne savait expliquer, d'un coup la perte de son monde pesait plus lourd sur ses larges épaules. De jour en jour son ancienne condition de clandestin, son ancienne liberté et la piraterie lui manquait et surtout depuis qu'il avait réaliser que plus jamais il ne serait pirate et que plus jamais il ne gouvernerait un navire comme il l'adorait le faire.


Ivy avait une telle propention à éviter de perdre du temps qu'elle répondit à la place de l'ange :

" Sir Amraël a assigné Monsieur Gabriel à notre mission , en tant que sniper . Puisque nous sommes tous fin prêt , nous pouvons enin y aller . "

L'androïde fut brève , mais attendit un instant et se tourna vers l'examinateur à qui elle tendit un morceau de papier que Ratono lui avait laissé , sur lequel était écrit les coordonnées du monde où il était retenu .

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-04-2008 à 20:07:42   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie se retourna brusquement a la voix peu agréable d'une personne qu'elle n'avait qu'entra perçu durant le bal de noël et qui venait maintenant de faire irruption dans la salle des gates, revenant certainement de mission.... avec Celiel sur son dos, et mal en point.

"Celiel??"

La blonde batteuse du groupe n'eut pas le temps d'aller a l'aide de la blonde dont elle ne connaissait pas le nom qu'un examinateur était deja là. Toujours aussi sournois ceux-la. Elle n'était donc plus d'aucune aide, et de plus Rei venait d'arriver. Ils allaient partir en mission. Il n'avait pas l'air des plus joyeux a les accompagner a cet instant. Peut-etre était-il contrarié ? Mais Ivy entrainait deja le groupa a la suivre...

"Et bien, Ivy, nous te suivons."

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-04-2008 à 00:41:28   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Nathaniel se promenait dans les couloirs du Luastria, à dire vrai il commençait à connaître le vaisseau de mieux en mieux.
Il fallait dire qu’y rester cloîtré 24h/24 aidait bien les choses.

Il allait passer la salle des Gates quand il put voir un de ses « examinateurs » comme on les appelaient passer avec un ange visiblement très blessé sur le dos.
Mûe par l’envie de voir si on avait besoin de lui, il entra dans la salle des gates.

Il y avait de nombreux sans destin, il en connaissait certain, d’autre non.

« Salut Lovie ! » Lui lança t’il en la voyant partir, elle devait certainement aller en mission.

Lui, il aurait tellement aimé aller sur un autre monde, histoire de voir comment c’était, mais à cause de ses pouvoirs il ne pouvait pas…
Il put remarquer alors une gâte encore ouverte, il alla pour l’observer, un étrange sentiment…

Il n’eut le temps de se pousser qu’il sentit quelque chose lui rentrer dedans de plein fouet par une forme indistincte qui n’avait eu comme parole «…me barrer comme sa »
Quand il eut remit ses lunettes, il put voir qu’il était dans une position assez embarrassante avec une jeune femme qui n’était autre que Lilianna, cette dernière l’observait dans une attitude assez ronchon, qui la rendait assez charmante.
A l’évocation de ceci, il eut un rougissement et comprit qu’il avait la commit une grosse erreur…

-------------------

« Hey ! Sa te dirais de te dégager de la ! >___< » Fit la jeune femme en dégageant Nathaniel d’un coups de poing dans l’épaule.

Une fois ceci fait, elle tenta de se relever, ce qu’elle fit avec énormément de mal.



« Tu veux que je t’aide ? Pour m’excuser de t’être rentrer dedans» Répondit le garçon en se massant l’épaule et en remontant ses lunette.

Lilianna sembla ronchonner quelque mot avant de dire « Ouais bon, si tu veux » avec une moue résignée « Vers ma chambre, j’ai juste besoin… de sommeil » fit elle en hésitant sur la fin.



« Allons y alors »

Nathaniel aida donc Lilianna à aller vers sa chambre…

--------------------
Fiche Lili/Thème
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 20-04-2008 à 12:51:30   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

"Salut Shinji ! T'as fait vite..." fit la jeune fille en observant tout les va-et-vient qui venaient de s'opérer en moins de quelques minutes sous leurs yeux.

"ya plus qu'a attendre Dryelle, si elle s'est pas dégonflée..." fit-elle avec un sourire amusée

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 20-04-2008 à 13:00:52   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Lovie a écrit :

Lovie se retourna brusquement a la voix peu agréable d'une personne qu'elle n'avait qu'entra perçu durant le bal de noël et qui venait maintenant de faire irruption dans la salle des gates, revenant certainement de mission.... avec Celiel sur son dos, et mal en point.

"Celiel??"

La blonde batteuse du groupe n'eut pas le temps d'aller a l'aide de la blonde dont elle ne connaissait pas le nom qu'un examinateur était deja là. Toujours aussi sournois ceux-la. Elle n'était donc plus d'aucune aide, et de plus Rei venait d'arriver. Ils allaient partir en mission. Il n'avait pas l'air des plus joyeux a les accompagner a cet instant. Peut-etre était-il contrarié ? Mais Ivy entrainait deja le groupa a la suivre...

"Et bien, Ivy, nous te suivons."



Lorsque l'examinateur eut ouvert la gate , Ivy s'y dirigea en jetant un regard aux autres . Elle aurait voulue passer la dernière , par 'politesse' , mais Lovie l'avait incitée à passer la première . C'est donc ce qu'elle fit et elle disparut au moment précis où elle passa l'anneau de pierre .

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 20-04-2008 à 16:43:48   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Jade Iris a écrit :

"Salut Shinji ! T'as fait vite..." fit la jeune fille en observant tout les va-et-vient qui venaient de s'opérer en moins de quelques minutes sous leurs yeux.

"ya plus qu'a attendre Dryelle, si elle s'est pas dégonflée..." fit-elle avec un sourire amusée


Shinji répondit par un simple sourire. Il observait l'agitation ambiante d'un regard absent. Les allées et venues sur le Luastria faisaient maintenant partie de son quotidien, et de voir les autres entrer et sortir de gates comme cela lui donnait envie de se lancer en mission.

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 21-04-2008 à 14:39:03   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Yno a écrit :



Il y avait de nombreux sans destin, il en connaissait certain, d’autre non.

« Salut Lovie ! » Lui lança t’il en la voyant partir, elle devait certainement aller en mission.



"Salut Nath!"

Lovie eut a peine le temps de lui répondre qu'il était deja quasiment parti... Et Ivy avait deja traversé la gate.
Elle lui emboita le pas et passa a travers l'anneau.

[en route pour?]

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-04-2008 à 15:28:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Gabriel suivit le mouvement, ne manquait plus que Rei. L'ange majeur ne savait pas grand-chose que cette mission, si ce n'est que Reverrence avait pour objectif de récupérer un Elémental pris en otage. Son rôle à lui se limitait à prendre une position idéale pour pouvoir couvrir ses coéquipiers en cas de danger, raison pour laquelle il avait pris un fusil sniper en plus de ses habituels Desert Eagle...



Rei fut le dernier à passer la gate, vouant une confiance aveugle au pistolet qu'il avait refusé de faire améliorer malgré les recommandations de l'examinateur basé à l'armurerie.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 23-04-2008 à 20:29:28   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Arrivant en silence avec une démarche féline, Dryëlle s'avança vers le groupe qui était le sien pour cette mission, s'arrêtant près de Jad'Is en lui faisant un petit signe de tête.

--------------------

Thème de Dryëlle
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 24-04-2008 à 10:31:32   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Un sourire carnassier illumina le visage féminin de la kumatrope. Elle venait de croiser les bras d'un air nonchalant mais décida de ne pas la provoquer de suite, c'eut été trop facile...

Elle héla plutot un des hommes encagoulés a coté pour lui demander d'ouvrir une gate pour leur mission.

"hé vous la ! on est au complet, on part quand et ou ?"

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 24-04-2008 à 21:02:56   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

=> liste des missions.

Quand Faerie arriva dans la salle des gates, il y avait déjà des Sans Destin qui attendaient de partir eux aussi en mission. La jeune femme les salua d'un léger mouvement du bras et de la tête.

Bonjour.

Ceci fait, elle se tourna vers l'examinateur, à qui à priori personne ne parlait à ce moment-là :

Bonjour, je suis Faerie, inscrite pour la mission "ouvrir la porte" avec Gilbrat et Rufus. Nous vous préviendrons quand nous seront au complet, et donc prêts à partir.

--------------------


Kiss me good bye
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 24-04-2008 à 21:55:32   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

-Je suis là, je suis là!

Gilbrat avait quelques mètres de retard par rapport à Faerie, mais arriva derrière elle une bonne dizaine de secondes plus tard. Il semblait avoir très nettement repris du poil de la bête par rapport à tout-à-l'heure, et un sourire se dessinait derrière sa barbe.

-Voilà, voilà ^_^ ..."Il sembla remarquer quelque chose."Oh, mince! Ma masse! Je l'ai oubliée dans ma chambre...Oh et puis mince, vaut mieux pas en fait ^^' Au pire, je saurais me débrouiller!"

--------------------


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 24-04-2008 à 22:19:52   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus s'approcha de Gilbrat, qui connaissait déjà, et de Faerie, qui venait de rencontrer

-Ouais bon, on prend la porte, on explore, on tue des méchants et on devrait être rentrer pour diner.

Il prit une paire de lunettes noires, et les enfila

-Et bien sur, personne ne doit nous voir, pour éviter une graaaaande catastrophe qui ruinerait le Prismandalé en moins de temps qu'il n'en faut pour boire le sang d'un Humain. Bon, on y va ou on fossilise?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 25-04-2008 à 01:54:38   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Gilbrat semblait aller mieux, Faerie en fut ravie même si bien sur elle ne sauta pas au plafond de joie, elle avait toujours ce tempérament calme, posé, même si ses yeux étaient bien plus vivants qu'avant, plus expressifs. Elle salua Rufus d'une petite courbette, reconnaissant en lui un vampire tout comme Slayn, avec un sens de l'humour assez sympathique lui aussi.

Pour l'état Civil, je m'appelle Francesca Escanor mais je préfère qu'on m'appelle Faerie, enchantée Rufus. Boire le sang d'un humain, mais pas d'un innocent au moins. Oui, nous ferons attention, nous serons discrets.

Elle lui voua son regard souriant en disant cela, et elle ajouta :

Je propose qu'on se tutoie, ce sera plus pratique, plus amical. Tu es le deuxième vampire Sans Destin que je rencontre, l'autre étant Slayn Valentine, je ne sais pas si tu le connais. Est-il normal que vous soyez tous deux aussi charmants ?

Sur cette question qui n'en était en fait pas vraiment une, plutôt de la réthorique, la jeune femme se tourna vers l'examinateur car là aussi, il avait été inutile de répondre à la question de l'homme sur la fossilisation qui les guetterait s'ils ne bougeaient pas.

Monsieur l'examinateur, l'équipe constituée de Gilbrat, Rufus et Faerie, c'est-à-dire moi, est prête à partir pour la mission "ouvrir la porte".

--------------------


Kiss me good bye
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 25-04-2008 à 12:37:38   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



L'examinateur tendit son bras pour désigner la gate derrière lui sans relever le moins du monde commentaires, critiques et remarques des sans-destins.

"ce sera celle-ci"

Basilica

--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 25-04-2008 à 22:31:20   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

-Parfaaaaaait! C'est parti!

Gilbrat sauta dans la gate, sans préavis, et sans attendre les autres, pour...

[La suite là-bas ]

--------------------


Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Salle des Gates  Salle des GatesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum