Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Salle des Gates 

 Salle des Gates

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39Page précédentePage suivante
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 07-04-2008 à 13:08:13   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie se demanda quelle mouche l'avait piqué. Un instant si joyeux, la seconde suivante plutot désagréable. Et elle, tellement naïve qu'elle ne comprit pas qu'elle en était la cause principale. Mais ce comportement l'agaça. Aussi elle planta deux secondes Ivy également et le suivit.

"Attends moi, je reviens Ivy."

Elle se retourna, telle une furie, et chargea d'un pas le blond adossé. Les poings sur les hanches, légèrement penchée en avant, campée sur le sol face à Loric, elle s'emporta :

"Mais ca va pas non ? Pourquoi tu fais la gueule Loric ? J'aimerais bien comprendre >.< "

Puis elle abandonna sa posture de donneuse de leçon pour adopter un ton un peu plus interrogatif. Elle se redressa, porta son poids sur une jambe principale, tandis qu'un index venait se poser contre ses lèvres, et que ses yeux regardaient le plafond.

"A moins que j'ai du quelque chose qui ne fallait pas? Fait quelque chose qui ne fallait pas ? Pourtant, il me semblait avoir tenu toutes mes promesses jusqu'a présent ! hmm... ?"

--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 07-04-2008 à 17:08:05   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Commençant à réfléchir aux propos de Slayn concernant leur mission à venir, Loric fut surpris par la réaction virulente de Lovie mais il ne perdit rien de sa diatribe. Il se rendit alors compte que ce n'était pas la première fois qu'il réagissait avec une telle réactivité glaciale au premier geste hostile de la jeune femme. Auraient-ils tous deux les nerfs à fleur de peau ? Toujours est-il que Loric regarda Lovie et il soupira légèrement avant de répondre sur un ton neutre :

Ce n'est pas une question de promesses, Lovie, c'est moi qui suis stupide, je le reconnais, et on a beau dire "faute avouée, à moitié pardonnée", je me sens toujours entièrement fautif. La vérité ...

Il ferma les yeux un instant et les rouvrit, regardant toujours la jeune femme, et continua :

La vérité c'est que je t'aime depuis le premier jour et qu'à chaque fois que je te frole, sans même avoir de pensée déplacée envers toi, tu réagis comme si tu avais été touchée avec de l'acide sulfurique, et ça me fait mal. J'aurais du te le dire plus tôt, comme ça tu me brises le coeur une fois pour toutes.

Il s'imagina alors étranglé en réaction par l'arme élémentale de Lovie, ou poignardé littéralement au coeur. Ca ferait un bon exemple de ridicule qui tue.

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 08-04-2008 à 11:08:55   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie resta stoïque et hébétée un bon moment. Les secondes, lentes, s’égrenaient au rythme des battements de son cœur. Ses épaules s’étaient affaissées et ses bras pendaient le long de son corps. L’annonce était brutale et elle s’attendait à tout sauf à ça. Une décharge électrique. Un coup de jus dans son esprit, des connexions synaptiques simultanées qui lui font enfin comprendre ce qu’il se passe sous ses yeux et devant témoin. Que devait-elle dire ? Ou faire ? Comment réagir ? On ne lui avait jamais enseigné cela, elle n’avait jamais eu d’exemples. Et dans ce cas présent, l’instinct n’y était pas.

« Je… Je ne sais quoi dire. »

Voila, c’était lancé. Une phrase bateau pour une situation qui ne l’était pas. Mais il avait raison, c’est vrai que depuis qu’ils se connaissaient… depuis son arrivée sur le luastria d’après ses souvenirs, parfois il la touchait, la frôlait, s’était toujours montré attentif et protecteur. Elle avait toujours mis ça sur le compte de sa personnalité et sa loyauté, surtout en mission. Et d’ailleurs, c’est vrai qu’elle n’aimait pas ça. C’était violer son espace vital, son espace kinesthésique nécessaire à son intimité. Chaque fois qu’il faisait ça, c’était rentré dans sa bulle. Et… Et en fait, elle remarqua que ce qu’elle lui refusait, elle le tolérait, voire le recherchait auprès de Rei, comme une alchimie qui s’était opéré sans qu’elle s’en rende compte avec le pirate d’Altala qui n’avait pas pris du tout avec Loric. Mais comment dire cela ? Et comment se l’avouer ?

« Re…Loric. »

Voila qu’elle fourchait en plus. Et que son cœur s’accélérait.

« Je ne t’aime pas de cette manière. Je te porte dans mon cœur comme un ami. »

Brutal, sans détour. La diplomatie de la voie de l’aube n’était plus de mise, elle l’avait oublié. Envolé les grands principes. Elle sentait son cœur battre dans ses tempes, comme un marteau poignardant son cerveau.

Aime ta mère ; chérie-la ; tue-la

Les pensées parasites revenaient, des idées, des concepts qu’elle saisissait dans leur ensemble sans comprendre leur sens précis et hors contexte. Elle crispa une main sur Ker’yian, sa bouée de sauvetage dans ce genre de situation, et celle-ci comprit, régulant instinctivement son rythme cardiaque pour ne pas qu’elle s’affole, pas avant une mission dont elle ignorait tout. Son visage n’affichait plus l’étonnement, mais le désolement. Elle inspira et expira profondément pour se contenir et lorsqu’elle fut de nouveau sur d’elle-même, elle saisit la main de Loric, et lui sourit :

« Ne m’en tiens pas rigueur. Je ne peux te faire cette joie d’un sentiment réciproque. Mais je suis toujours partante pour la promenade sur un autre monde… »

Fit-elle en le regardant droit dans les yeux de ses prunelles sanguines, rouge comme un cœur ensanglanté.

--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 08-04-2008 à 12:48:23   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric demeura stoïque et ne fut pas étonné par la réaction de la jeune femme, qui ne l'avait pas tué physiquement mais lui avait tout de même porté un coup de grâce sentimental, surtout avec son lapsus révélateur, elle avait quand même failli l'appeller Rei ...

Ne t'inquiète pas, j'apprécie ta franchise Lovie, et j'accepte ton amitié. J'espère que tu trouveras un peu de bonheur parce que tu le mérites, et je suis toujours partant pour une super ballade hors du Luastria et de Traverse, après notre retour. Maintenant, ce n'est pas que je n'apprécie pas ta présence, mais il faut que je me concentre sur ma mission. Je vais quand même affronter une bande de vampires et pas des nouveaux morts nés, et je n'apprécierais pas d'être transformé en suceur de sang, même si la vie de Slayn n'a pas l'air si affreuse que ça. J'aime bien mon statut d'humain, avec les qualités et les faiblesses qui vont avec.

Il lui fit un clin d'oeil et lui envoya un baiser du bout des doigts, sans la toucher donc.

Au revoir Lovie.

Il ne voulait pas la déconcentrer avant sa mission, même s'il aurait pu y penser avant, mais c'était fait. Loric mimait le gars cool qui prend bien les rateaux carabinés, mais c'était plus qu'un rateau, c'était une mort émotionnelle qu'il venait de subir. Bien sur, Lovie n'était pas la charité, on ne disait pas n'importe quoi pour faire plaisir, c'eut été absurde. Il n'empéchait, Loric se sentait plus froid que le métal contre lequel il était adossé. Il ne sentait plus son coeur battre, et il avait une idée précise de son rôle contre les vampires, dans pas longtemps. Chair à canon ... quitte à crever, autant ne pas y aller à moitié. Il avait hâte de partir, mais il devait attendre Slayn ... quoique, Slayn lui avait bien proposé un plan ... Loric lui envoya un autre message écrit :

Slayn, comme tu me l'as proposé, je pars en éclaireur pour la mission, je dirai aux chasseurs de vampires que l'autre Sans Destin n'a pas pu venir finalement, tu nous suivras plus tard en tant que tireur d'élite, pour veiller au grain de loin, dans un premier temps. On se reverra en mission ou en Enfer. Loric.

Le message envoyé, Loric s'approcha de l'examinateur en charge du fonctionnement des gates.

Loric Storn, je souhaite partir pour la mission "Chasseurs de Vampire". Comme prévu, Slayn Valentine m'y rejoindra plus tard.

Ceci dit, il attendit que l'examinateur ouvre la gate pour la franchir. Il avait hâte d'en finir.

--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 09-04-2008 à 11:13:46   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

---> Salle de Détente

Un bruit de Cavalcade se dit entendre, et on pus voir Slayn arriver a toute vapeur encore entrain de taper des messages sur son Sneak (L'un pour Faerie, et l'autre pour Celesse) et un demi cigare éteint entre les dents

"LORIC!"

Il fit un dérapage sur ses pieds pour freiner, (la salle des gates doit vraiment être glissantes, il n'y a qu'ici que ça lui arrive^^) et s'arrète pile entre Loric et Lovie.

Son comportement avait profondement changé en trés peu de temps. Son regard était moins froid, et il semblait différents. Plus heureux de vivre


"Hey Lovie, je suis heureux de te revoir^^ ton calme et ta gentillesse a mes côté m'ont manqués^^ ces derniers temps furent assez mouvementé"

il tape sur l'épaule du blondinet dans un grand sourire

"Je suis vraiment désolé pour le retard vieux, je voulais te voir avant que tu parte, ça n'aurais pas été correct^^ je voulais te donner quelquechose pour que nous restions en communication mentalement pendant la mission."

Il regarde les deux visage fermé de Loric et de Lovie et prend un air interrogatif

"J'ai interrompus quelquechose?"


Edité le 09-04-2008 à 11:16:58 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 09-04-2008 à 11:35:04   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

( vi, après je laisse poster Lovie^^ )

Slayn arrivait, il n’était en fait pas spécialement en retard puisqu’il n’y avait pas spécialement d’horaire. Quand le vampire ténébreux demanda s’il interrompait quelque chose, le Sans Destin se tourna vers lui, donnant l’impression que le bleu de ses yeux était devenu de l’acier trempé tant son expression était dure, mais pas spécialement contre Slayn.

Non.

Après cette réponse pour le moins courte, Loric sortit son arme sans geste brusque et fit mine de vérifier le nombre de balles dans le barillet.

Je me souviens que tu devais acheter des munitions spéciales, moi j’ai pris des balles explosives, ça devrait suffire contre les vampires. Si ça ne suffit pas, on se reverra en Enfer. Oui, je me répète, je radote, ça doit être l’âge … on va peut-être y aller maintenant.

Il attendait toujours la réponse de l’examinateur, il avait dit au revoir à Lovie parce que dire adieu eut été un peu trop explicite quand même, mais pour la jeune femme la vie continuerait, et Loric serait une statistique. Ce n’était pas qu’il l’ignorait alors, mais il était totalement tourné vers la mission devenue largement suicidaire pour lui, et avait hâte de franchir la gate. Puis il saisit les dernier propos du vampire.

Tu veux me donner quoi ?


Edité le 09-04-2008 à 11:36:56 par Loric Storn




--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 09-04-2008 à 12:27:29   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

(hey oh, t'a pas interet a faire mourir Loric pendant la mission ou je risque d'être grave dans la merde moi lol)

Revenus à la réalité, le vampire posa sa main sur ses armes d'un air fier

"J'ai pus m'acheter mes chargeurs a plasma a puissance et a structure moléculaire variable^^ leur durée de batterie est de plusieurs jours et il suffit de les recharger sur secteur quand elles sont a plat^^

Je les ai réglé sur tir fin et Longue Porté avec fonction Argentique. Normalement la puissance devrais être équivalente a des balles de gros calibre en argent, je n'ose même pas imaginer ce que ça donnerais à pleine puissance^^

Quand à ton cadeaux^^"

Il tend alors son doigt et une mini chauve sourie se créer, elle volette autour de Loric et rentre dans sa tête par une Oreille

"Je viens de te faire un lien magique avec moi^^ Nous pourrons communiquer par la pensée, rassure toi, je ne fouillerais pas dans tes secrets les plus intimes, ça ne marche que pour parler. Toi seul pourras m'entendre et moi seul t'entendrai, cela nous permettra de coordonner nos attaques, Tu pourras également me repérer a tout moment grâce à ceci.

je ne resterais jamais très loin du groupe de toute façon..."

Il s'étire pour se préparer, la mission risquait d'être vraiment sportive.

"Celesse voulais passer nous voir pour nous souhaiter bonne chance, et elle souhaite s'inscrire pour la mission. Je lui ai dit que ce n'était pas possible mais bon... tête de mule, elle va se faire envoyer sur les roses par l'examinateur, ce sera plus efficace^^

Bon d'ailleurs, Loric, tu m'enlève cette tête d'enterrement et tu te motive, si tu n'y va pas dans un bon état d'esprit, ce n'est pas la peine de faire la mission, je te signale que je risque ma peau également et que j'y tiens. Et puis casser du monstre, je ne connais rien de tel pour se remettre le moral d'applomb^^"

Il se tourne alors vers Lovie

"Lovie, si l'examinateur lui interdit la mission, j'aimerais que tu empêche Celesse de nous suivre en sautant dans la gate. Je connais son tempérament et je sais qu'elle est capable de le faire.
Je ne pourrais peut être pas la protéger là bas, et je ne veux pas qu'il lui arrive du mal. Je compte sur toi?^^"


Edité le 09-04-2008 à 12:30:57 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 09-04-2008 à 13:06:41   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie se sentit un peu gênée, mal à l’aise, ayant peur d’avoir mal fait les choses. Mais elle n’était pas femme à se laisser courir après inutilement et sa franchise, parfois douloureuse à entendre, faisait partie d’elle-même. Elle écoutait son instinct et sa raison, avant de suivre un diktat quelconque.
Elle ne le quitta pas des yeux, ne disant plus rien, peinée de lire le chagrin dans le regard bleu acier du jeune homme. Elle lui rendit sa main, qu’elle tapota doucement pour lui donner un peu de courage tout de même.

« Prends soin de toi. Les vampires ce n’est vraiment pas rassurant, surtout au vue de l’intitulé de la mission. »

Il s’apprêtait à partir quand Slayn arriva. Il tombait bien, sa présence serait un bon prétexte à changer de sujet maintenant, et puis elle devait retourner auprès d’Ivy qu’elle venait de lâchement abandonner.

« Bonjour Slayn… Merci. Pour Celesse, t'en que je serais ici, et si je la vois, je lui dirai. Mais je pars incessament sous peu en mission également. d'ailleurs je dois rejoindre Ivy.»

fit-elle en saluant les deux sans-destins en s’inclinant légèrement en avant. Puis tandis qu’elle tournait les talons, elle marque une rapide pause vers Slayn, et s’approche de son oreille. Dans un souffle elle lui murmure : « Fais attention à Loric s’il te plait. Je ne pense pas qu’il soit au mieux de sa concentration. » Fit-elle en baissant les yeux, se sentant dores et déjà fautive. Puis elle continua son chemin rejoignant enfin la jeune femme et l’examinateur.
« Je suis disponible pour cette mission, et j’accompagnerai Ivy. Nous attendons un troisième compagnon de route. Qui sera le quatrième sans-destin assigné par Sir Amrael s’il vous plait ? »

--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 09-04-2008 à 13:22:06   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Il lui avait mis une chauve-souris dans l'oreille. Un tour de passe passe magique mais quand même, il aurait pu lui demander son accord avant. De toute façon il ne valait mieux pas qu'il voit dans sa tête, ça devait être aride et faire passer Orange Mécanique pour une comédie légère ...

La magie et moi ça fait deux.

Loric n'avait pas compris le quart de ce qu'avait dit Slayn sur ses nouvelles munitions, mais à priori ça arrachait tout. Il salua distraitement le départ de Lovie, ne s'apercevant pas qu'elle avait murmuré quelque chose à l'oreille de son coéquipier, rengaina son arme à feu et se concentra sur le vampire, pas vraiment surpris par son humour décalé, et prit un air impassible. C'était une sorte de progrès.

Je m'en voudrais que tu trépasses, alors je ferai pas l'impasse pendant cette chasse, genre ça passe ou ça casse. Pour que ça le fasse.

Il soupira, en faisant gaffe à pas mettre en danger la vie de Slayn, il serait moins tête brulée du coups, mais ça n'empéchait pas qu'il risquerait quand même sa vie. C'était déjà assez motivant.

Attendre Celesse ... pourquoi pas.

--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 09-04-2008 à 15:10:19   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il murmure a la jeune femme avant que celle ci ne parte

"tu peux compter sur moi... Merci également pour Celesse^^ J'espère te revoir prochainement."

Il se mit à Rire a la réplique de Loric

"Tu vois que tu as de l'humour finalement^^ Tu fait même des rimes^^"

Il s'adossa contre un mur et commença a faire des moulinets avec un de ses flingues pour faire passer le temps.

"Bon, puisque je suis rassuré sur ton état d'esprit, je vais vite faite t'exposer mon plan.

On va activer la gate a quelques lieux du point de rendez vous, ça me permettra de m'éloigner de vous.

La mission se passera en milieu urbain, je passerai donc par les toits et je vous servirais tantôt d'éclaireurs pour nettoyer un peu les chemins que vous allez emprunter, ou bien de couverture si ils sont trop nombreux, je ferais en sorte que mes tirs ne soient pas vus des humains qui t'accompagneront.

Etant moi même un vampire, nous avons un gros avantage, je peux détecter l'odeur du sang et les suivres à la trace. Je connais également leur mode de fonctionnement. Et surtout... Je pourrais aisément m'intégrer parmis eux, et faire le ménage de l'intérieur si je rencontre un groupe.

Nous devons communiquer un maximum pour bien coordonner nos attaques et éviter que je me fasse repérer par ton groupe.

Si Celesse nous accompagne la question du membre manquant dans le groupe ne seras pas un problème, mais si ce n'es pas le cas, je te conseil de leur dire que j'ai été tué en chemin. je te fait confiance à ce sujet^^

Une dernière chose...

Nous ignorons si les humains qui nous accompagnent savent que nous sommes des sans destin. Pour éviter tout problème, je te conseil de ne rien leurs dire a ce sujet temps que nous n'en seront pas sur.

Est tu d'accord avec la stratégie de base? a moins que tu ai pensé a une autre façon de faire plus efficace?"


Edité le 09-04-2008 à 15:24:56 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 09-04-2008 à 15:40:25   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Le plan de Slayn était bon, en théorie, restait à voir ce que ça donnerait en pratique. L'avantage de ce plan, c'est que le vampire risquerait moins sa peau que Loric, ce qui au demeurant n'apportait que des avantages.

Pas mieux. Je ne dirai pas d'emblée que je suis Sans Destin, mais ils doivent savoir qui ils engagent. Je crois. En tout cas, la dernière fois, les mutants le savaient.

Tout de même, c'était le boulot d'un Crépuscule ça, Lua avait du être saturée de demandes de missions de voies pour les destructeurs et déléguer aux missions générales. Ca lui faisait penser qu'il devrait faire une mission de voie pour espérer progresser, de façon hypothetique, s'il survivait aux vampires et à lui-même. Faire une mission du Zénith, plutôt crever. si seulement Axel était encore en vie, Loric lui aurait mis son poing dans la figure, pour l'avoir mis dans cette mélasse, ça n'aurait rien changé à la situation, mais ça l'aurait défoulé.

Si Celesse a encore le nez sous sa couette, toi tu ne risqueras rien mais moi, je vais finir par mourir de vieillesse.

Dit-il en faisant une moue sceptique sans même s'en rendre compte.

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-04-2008 à 17:46:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Lovie a écrit :

Puis elle continua son chemin rejoignant enfin la jeune femme et l’examinateur.
« Je suis disponible pour cette mission, et j’accompagnerai Ivy. Nous attendons un troisième compagnon de route. Qui sera le quatrième sans-destin assigné par Sir Amrael s’il vous plait ? »




"Il vient de passer la porte, vous n'avez qu'à vous tourner pour le voir venir dans notre direction..."



"Excusez-moi de vous avoir fait attendre. J'ai reçu l'ordre de vous escorter en tant qu'artilleur. Tous les membres de l'équipe sont-ils arrivés ?"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 09-04-2008 à 19:07:00   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

‘‘Heeeeeeeeeeeey ! ^___^ ’’

Le cri avait été lancé de l’entrée de la salle où l’on pouvait voir une petite demoiselle agiter les bras, un immense sourire rayonnant aux lèvres, sa queue ondulant joyeusement en tous sens.

‘‘Eh beh, y a du monde ici… O_o Lovie ! ^____^ ’’

D’un pas toujours aussi plein d’entrain, la gaïaenne rejoignit le petit groupe formé de Slayn, Lovie et Loric, ignorant plus ou moins sciemment l’examinateur qui conversait avec une autre jeune femme et un homme qu’elle n’avait, de toute façon, jamais croisé avant.
Immédiatement, elle saisit une des mains de la jeune blonde en l’étreignant entre les siennes dans un geste empli de chaleur.

‘‘Je suis contente de vous revoir Lovie ! Vous avez l’air plus en forme que la dernière fois ! ^____^ Vous êtes venue souhaiter bonne chance à Loooooric peut-être ? ^___^ Ou alors vous partez en mission avec eux ? O_o Si c’est le cas, je n’avais pas été mise au courant, et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas en être aussi ! >___< ’’

Dans un mouvement boudeur, la jeune femme lâcha la main de Lovie et croisa les bras en faisant la moue, tournant plus précisément la tête dans le sens opposé à celui où se trouvait Slayn.

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 09-04-2008 à 20:12:45   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Shiranui a écrit :





"Il vient de passer la porte, vous n'avez qu'à vous tourner pour le voir venir dans notre direction..."



"Excusez-moi de vous avoir fait attendre. J'ai reçu l'ordre de vous escorter en tant qu'artilleur. Tous les membres de l'équipe sont-ils arrivés ?"



L'examinateur avait finalement répondu à Ivy et Lovie ... l'androïde ne s'attendait à ce que ce soit ce genre de personne qui les accompagne . Elle pensait qu'Amraël se serait contenté de dépêcher un examinateur .
Lorsque celui-ci se montra , donc , et eut prononcer quelques paroles ,l'androïde le répondit et ajouta :

" Nous devons attendre encore une dernière personne ... Quel est votre nom ? "

D'un autre côté , Lovie semblait avoir beaucoup de connaissances sur le Luastria . Il semblait même qu'elle sympathiser avec des personnes qu'elle ne paraissait pas connaitre depuis très longtemps . Sans dialoguer avec toutes les dernières connaissances , Ivy observait cependant attentivement ce qui se passait . Actuellement , une jeune fille blonde s'était presque jetée sur elle .

--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 09-04-2008 à 23:16:03   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn se rapprochat de Celesse et lui ébouriffa les cheveux

"Ce n'est pas ce que tu crois^^ Lovie, partait également en mission, je viens juste de la croiser^^

Je n'ai pas été trop longtemps absent?

Au fait, tu ferais mieux de demander maintenant si tu veux nous accompagner, car nous, nous n'allons pas trainer^^"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-04-2008 à 23:37:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ikkaru a écrit :

"Nous devons attendre encore une dernière personne ... Quel est votre nom ? "




"Ah excusez-moi je manque à tous mes devoirs : Garde de l'Aile Gabriel. Je vous laisserai faire ce que vous avez à faire une fois que nous serons sur place."

L'ange majeur montra alors le fusil à lunette modifié qu'il portait dans le dos :

"Mon rôle se limite à surveiller la situation et à intervenir en cas de danger. Sir Amrael tient à ce que vous atteignez par autant que possible le but que vous vous êtes fixé par vous-même..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 10-04-2008 à 00:39:20   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Slayn Valentine a écrit :

Slayn se rapprochat de Celesse et lui ébouriffa les cheveux

"Ce n'est pas ce que tu crois^^ Lovie, partait également en mission, je viens juste de la croiser^^

Je n'ai pas été trop longtemps absent?

Au fait, tu ferais mieux de demander maintenant si tu veux nous accompagner, car nous, nous n'allons pas trainer^^"




L’explication sembla satisfaire Celesse et sa moue se transforma bien vite en ce chaud et ravissant sourire qu’elle avait pour habitude de servir au vampire.

‘‘Nooooon, j’ai trouvé de quoi m’occuper, ne t’en fais pas ! ^____^ Mais je suis sure et certaine que tu as oublié de passer le bonjour à tu sais qui de ma part ! >__< ’’

Celesse avait-elle compris qu’il valait mieux qu’elle en révèle le moins possible sur les activités et connaissances de Slayn ? Peut-être. Encore que. Mais ses paroles, plus que la manière dont elle tira la langue à ce dernier, restaient très énigmatiques. Après tout, en tant qu’ange gardien attitré du vampire, elle devait veiller à ne pas se compromettre de son côté non plus et Slayn ne devait rien soupçonner du rôle qu’elle s’était assigné !
Mais, de toute manière, son esprit bien trop vif lui permettait aisément de passer d’une chose à une autre pour dérouter sans mal ses interlocuteurs.
Ainsi, elle pencha légèrement la tête sur le côté dans un air interrogateur.

‘‘Demander à qui ? Il faut demander à quelqu’un en particulier pour partir en mission ? O_o ’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 10-04-2008 à 01:38:41   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Bonjour, petite Celesse.

Sur le moment, Loric n'avait pas percuté quand Slayn avait dit que Celesse voulait prendre part elle aussi à la mission, il avait aussi ajouté qu'elle ne serait certainement pas admise, parce que c'était bien trop dangereux pour elle. Ca par contre, il se le remémmora plus rapidement, alors que la Gaienne disait qu'elle avait trouvé autre chose à faire, ce qui était une bonne nouvelle, et quasiment aussitôt après demandait à qui elle devait s'adresser pour s'inscrire à la mission, ce qui n'était pas une bonne nouvelle. L'examinateur était tout à fait capable de la juger apte à participer, il pouvait se dire que deux Sans Destin pourraient protéger Celesse.

Ce serait la catastrophe.

Si l'examinateur prenait une telle décision, ce serait à Loric de veiller le plus clair de son temps sur son amie, à la protéger contre leurs ennemis et contre elle-même. Ce serait donc très éprouvant, et en plus il devrait s'arranger pour survivre à la mission, même dans les derniers instants, parce que là où Slayn aurait pu s'en sortir seul, il n'était pas question qu'il arrive le moindre soucis à la jeune femme.

Il faut demander à l'examinateur.

Il n'en dit pas plus, car toute critique pourrait avoir l'effet inverse, et il attendit donc la suite des événements, plus tendu qu'une corde de piano, ne pensant plus du tout à lui, mais adressant une supplique télépahtique à l'examinateur, du genre : "refusez, refusez, refusez".

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-04-2008 à 12:08:11   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Nous n’avons que le rôle d’assigner spécialement le droit de participer à une mission quand cette dernière est déjà débuté. Vous devez sinon vous rendre sur le pont supérieur dans la salle des annonces des missions, pour cela vous pouvez suivre les flèches au sol, et affirmez votre envie de participer à une mission, Lua, l’intelligence artificiel du vaisseau analysera votre requête… »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-04-2008 à 19:39:32   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Shiranui a écrit :


"Mon rôle se limite à surveiller la situation et à intervenir en cas de danger. Sir Amrael tient à ce que vous atteignez par autant que possible le but que vous vous êtes fixé par vous-même..."


L'androïde se présenta de la même façon :
" Je me nomme Ivy . J'ai demandé à Amraël d'effectuer cette missions afin de 'récupérer' un certain animal . "

L'androïde resta floue et présenta les deux autres coéquipiers qui allaient les accompagner . Elle présenta à l'ange Lovie , qu'elle désigna d'une main , et décrivit Rei d'une manière qui aurait pu paraître grossière tant elle excluait de nombreux détails . L'androïde considérait que l'ange n'avait besoin que de peu d'information pour identifier ce dernier , des données comme ses habitudes et ses aptitudes lui étant inconnues .

--------------------
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 15-04-2008 à 00:20:09   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

( Hj : Gomen Lovie, j'avance un peu, j'espère que tu ne m'en voudras pas... é__è )


Yno a écrit :



« Nous n’avons que le rôle d’assigner spécialement le droit de participer à une mission quand cette dernière est déjà débuté. Vous devez sinon vous rendre sur le pont supérieur dans la salle des annonces des missions, pour cela vous pouvez suivre les flèches au sol, et affirmez votre envie de participer à une mission, Lua, l’intelligence artificiel du vaisseau analysera votre requête… »




Tiens, c’est vrai qu’elle n’avait pas salué ce bon vieux Loric en particulier. Voilà une injustice qu’elle se devait de réparer sur le champ !
Pivotant vers ce dernier, elle lui saisit une main entre ses deux menottes et la secoua vigoureusement dans un geste tout sauf féminin.

‘‘Je suis d’une impolitesse vraiment ! O_o Bonjour Looooooooric ! J’espère que tu t’es bien reposé et que tu as passé une agréable nuit ! ^____^ Enfin, si on peut parler de nuit en plein espace. O_o Demander à un examinateur pour s’inscrire dis-tu ? ’’

Eh bien, un examinateur, justement, il se trouvait qu’il y en avait un juste à portée de main. Mais, avant que Celesse n’ait pu l’interpeller, ce dernier ; ils devaient avoir une ouïe au moins aussi développée que celle de la gaïaenne pour réussir pareil tour de force ! ; lui fournit la réponse à la question qu’elle s’apprêtait à lui poser.

‘‘Huuuum… Pourquoi aller à Lua quand Lua peut venir à nous ? O_o Lua est partout dans ce vaisseau, elle me l’a déjà démontré à maintes reprises ! Alors il suffit de l’appeler ! ^____^ Luaaaaaaaaaaa ! Aurais-tu une petite minute à m’accorder ?! Nous aurions besoin de tes lumières !’’

Tournant vivement la tête vers Slayn, elle lui demanda alors dans ce large sourire empli de chaleur qu’elle avait pour habitude de lui réserver.

‘‘Quel est l’intitulé exact de votre ordre de mission ? ^___^ ’’

Visiblement, la petite demoiselle ne se démontait pas, et, perspective de grand danger omniprésent ou non durant la mission, elle était toujours décidée à y prendre part.
N’oublions pas que Celesse manquait cruellement de discernement pour ce qui était des choses dangereuses ou non…
Il ne restait plus alors qu’à espérer que Lua refuse d’accéder à sa requête, pour sa propre survie… et pour la tranquillité d’esprit de Slayn et Loric…

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-04-2008 à 10:05:44   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



La voie de Lua pus se faire entendre dans les haut parleurs du Vaisseau :

La mission chasseur de Vampire est une mission très périlleuse qui, au vu de votre niveau, ne peut vous être accordé.
J’ai déjà prévenu le Suivant de l’Aube Slayn Valentine et celui du Zénith Loric Storm qu’il aurait de nombreux problème, notamment due aux origines vampire du Capitaine Valentine.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 15-04-2008 à 16:52:01   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Lâchant la main de Loric, la jeune femme leva le nez en l’air dans une expression pensive avant de répondre à cette entité synthétique omniprésent, et pourtant invisible, avec laquelle il ne lui paraissait nullement étrange de converser de la sorte.

‘‘Hum… mais est-ce que c’est un ‘‘non’’ ? O_o Ou bien est-ce un ‘‘oui mais…’’ ou un ‘‘non mais…’’ et donc, pas un non définitif ? Dis-moi Luaaaaa ? é__è ’’

La gaïaenne se lança dans une nouvelle tentative de charme, mains jointes et petite larme à l’œil, pour apitoyer et ainsi faire céder son interlocutrice.
Mais avait-elle conscience qu’elle ne s’adressait pas à un être de chaire et de sang pourvue de sentiments humains sur lesquels elle essayait de jouer ?

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-04-2008 à 17:16:43   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



N'ayant aucune réaction vis à vis de l'essai de Celesse, Lua répondit :

Ceci est un non définitif. Veuillez participer pour le moment à des mission moins difficile

--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 15-04-2008 à 17:58:01   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

(pas grave celesse je suis pas trop disponible en ce moment, tu as bien fait ^^ )


Lovie salua la jeune fille d'un sourire poli et ravi. Elle remarqua qu'elle était toujours aussi turbulente et que finalement, malgré sa capacité a passer de l'un a l'autre sujet, elle avait tout de meme réussi a fixé son attention suffisement longtemps pour s'attacher a des sans-destins "fixes" comme Slayn et Loric. Cela lui fit plaisir, sincèrement. Elle la regarda un instant, comme une mère aimante pourrait observer un instant le bonheur de son petit, puis elle détacha enfin son regard rubis de la gaiaenne pour le reporter sur l'examinateur et l'ange a ses cotés. Il lui semblait l'avoir deja croisé, peut-etre pendant l'attaque de Traverse. Mais il y avait tellement eu de mondes et d'ennemis, qu'elle n'avait pas eu le temps de vraiment faire attention.

"Bonjour... heu.... Sir Gabriel ?" Elle ne savait trop quel titre donné au garde de l'aile. Capitaine ou général aurait peut-etre été plus approprié. Il l'a relèverait certainement sur ce détail si cela ne lui convenait pas. En tout cas, elle inclina poliment la tête, à la fois pour le saluer et pour remercier Ivy de l'avoir présenter.

"Lovie Amaya, sans-destin de l'aube."

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Salle des Gates  Salle des GatesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum