Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Salle des Gates 

 Salle des Gates

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-03-2007 à 23:36:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Impassible devant l'attitude plus qu'étrange de la jeune fille l'examinateur après avoir d'un mouvement empecherla jeune fille de lui faire les poche, ouvrit la parole.

"Pour cette mission vous avez l'autorisation exceptionelle de visiter plusieurs mondes, avez vous une destination en tête ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 01-03-2007 à 23:37:02   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Rebirth fit non de la tête.

"Vous n'auriez pas une carte ?" demanda t'elle pleine d'espoir.

Message édité le 01-03-2007 à 23:37:30 par .Rebirth


--------------------

Theme de Missi
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-03-2007 à 23:39:34   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Ne faisant attention qu'a la première question de Rebirth, l'examinateurs l'amena devant un portail et l'ouvrit.


--------------------
Fiche Lili/Thème
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 02-03-2007 à 19:11:53   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

((Technique anti-double post apprit par toto))

Rebirth observa l'étrange portail mais lorsqu'elle voulut y toucher celle s'y la happa pour ce refermer juste après.

-------------------

La jeune fille aux ailes de libellule arriva dans la salle des gate avec Cristal et plante grimpante.
Faisant abstraction detout ce qui était présent elle alla en sautillant vers un lieu inconnu.


--------------------

Theme de Missi
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 11-03-2007 à 15:08:40   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

[terre]

Le jeune Nathaniel fut expulsé de la gate de rapatriement sans aucune manière et il faillit s'étaler par manque d'habitude (quoique meme avec l'habitude...)

Suivit de près par Lovie, qui faillit le percuter de plein fouet.

"Est-ce que tu as besoin de quelque chose avant d'aller voir Hyr Wiggo ? manger, boire - moi j'en aurais besoin suite à ma technique - , ou meme aller a l'infirmerie, vu que tu as dit que tu ne te sentais pas spécialement bien ?"



"J'irais après ca ne presse pas... Je pense que c'est plus utile de prévenir Hyr Wiggo de suite pour aider tes amis plutot. "

"Comme tu veux >.< " répondit Lovie qui avait vraiment besoin de boire un coup mais serait obligée de patienter et de résister a la l'engourdissement qui la saisissait de plus en plus.

[bureau de Hyr]

Message édité le 11-03-2007 à 15:09:26 par Lovie


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 11-03-2007 à 15:57:25   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   



Guillaume franchit la gate sous les traits d'Axel Ares, et fit mine de se réveiller totalement. Il avait eu de la chance, suivre les sans destin aptes à le mener directement à l'une de ses proies, en attendant que la deuxième vienne d'elle même. Nathaniel et Angel ...

En tout cas, le combat entre la sans destin et la nihiliste lui avait permis de prendre la place du sans destin assommé, l'envoyant sur la mine qui allait effacer son remplacement. Il avait ensuite fait mine de se réveiller et s'était laissé jeté dans la gate par la sans destin visiblement aussi pressée que lui de ne pas rester ici.

Et voila Guillaume / Axel dans la salle des gates, il se redresse juste avant de se prendre Lilianna dans le dos. Il se retient de l'insulter, et se rappelle qu'elle est censée lui avoir sauvé la vie.

- heu, ça va ?


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-03-2007 à 17:08:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

La gate menant à Done s'ouvrit pour permettre l'arivée de Celiel. D'abord décidé à rejoindre le plus rapidement sa parcelle, une Lilianna plus que gravement blessée entrant dans son champ de vision le rappela à d'autres priorités :

"Lili !"

Il s'approcha et vit qu'elle était avec un autre Sans Destin qu'il rencontrait pour la première fois, mais une fois encore, l'heure n'était pas aux politesses. Le jeune ange prit son sneak, et appela l'infirmerie :



Ouais ?
- Sans Destin gravement blessée à la salle des gates. D'après ce que je peux voir, elle a souffert de nombreuses brûlures causées par une magie de haut niveau.
On vous envoie une équipe

Moins de deux minutes plus tard, une équipe de brancardiers venait chercher Lilianna.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 11-03-2007 à 18:02:59   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   



En effet, la sans destin n’allait pas bien du tout. Pas grave.

Guillaume / Axel se dit que c’était embêtant de ne pas avoir pris le sneak de sa proie, mais il n’aurait pas eu le temps. Il ne lui restait plus qu’à se repérer dans ce lieu nouveau pour lui, et en demander un autre en prétextant qu’on avait détruit le sien, ce qui n’était pas faux puisqu’il avait explosé avec son propr …



Loric arriva sur le Luastria, qui n’avait pas changé, c’était lui qui avait changé. Il allait devoir changer de nom, changer de fringues, ce serait terribles … quoique, avant cela, il allait devoir survivre. En effet, il encaissa un coup de poing à la machoire qui l’envoya au tapis. C’était son double qui l’attaquait. Oui, la première priorité, c’était de le neutraliser.



Ainsi il avait survécu, c’était fâcheux mais pas irréparable. Heureusement, avec le chahut provoqué par le départ en urgence de la sans destin grièvement blessée, le salle des gates était temporairement vide, mais il fallait faire vite. Guillaume / Axel envoya son poing dans la figure de sa proie, l’envoyant au tapis. Aieuh, il se massa le poing endolori avant de dégainer un revolver de gros calibre, à balles explosives. Avec une balle comme ça dans la tête, le modèle original ne se relèverait pas.

Il visa le sans destin et …



Et Loric balaya les jambes de son ennemi, le faisant chuter lourdement au sol, le coup de feu partit et vint se planter dans un câble. Loric sauta sur l’imitateur et essaya de le désarmer tout en le cognant, le malmenant sans souffrir des phalanges. Il pensait le mettre KO quand l’autre parvint à faire feu vers lui, et lui planta une balle dans l’épaule. Loric grimaça de douleur mais eut la force d’envoyer l’arme valdinguer à une dizaine de mètres.



Malgré la perte de son arme, Guillaume / Axel avait repris l’avantage. Les autres allaient arriver, alertés par les bruits. Sans perdre de temps, il envoya un coup de tête dans le visage du modèle original, pas assez fort pour lui casser le nez mais assez pour le sonner. Il en profita alors pour lui prendre le sneak et le passer autour de son poignet.

Il avait bien fait de ne pas utiliser de pouvoir. Il cria :

- intrusion dans la salle des gates !



- salopard !

Loric envoya son coude dans la figure de l’imitateur, puis une série de coups de poings dans les côtes alors qu’ils dévalaient dans la salle des gates, toujours au corps à corps. L’autre le frappait aussi mais avec moins d’intensité, parce qu’il imitait Axel, pas Loric, et la différence allait faire perdre l’imitateur. Loric allait l’assommer d’un direct bien plus appuyé, quand il vit le sneak au poignet de son ennemi.

- c’est à moi ça !

Il tenta de lui reprendre, mais l’autre en profita pour lui envoyer son coude dans le plexus solaire. Le corps à corps reprit de plus belle.



Les renforts arrivaient, Guillaume / Axel entendait le martèlement de pas sur le métal, il se contenta donc d’endiguer les assauts du modèle original, persuadé que la première réaction des nouveaux arrivants serait de frapper celui qui était le plus menaçant, et ce n’était pas lui en l’occurrence. Quant à faire la différence entre eux deux, aucune technologie ou magie n’y arriverait, il avait tout planifié en ce sens en créant cet imitateur, même si à l’époque il ne se doutait pas qu’il devrait l’occuper …


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-03-2007 à 21:27:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Qu'est - ce que c'est que ce foutoir..."

Tandis que les brancardiers emmenaient Lilianna à l'infirmerie, Warren s'était accordé quelques secondes pour s'intéresser au pugilat qui s'était déclenché dans la salle des gates, pour finalement conclure :

"Bon je vais laisser les examinateurs s'en occuper, c'est pas mon boulot."



"C'est une très sage décision docteur Warren."

Deux examinateurs empoignèrent vigoureusement Axel et Loric sans le moindre ménagement :

"Nous ne pouvons définir qui de vous deux est le véritable Sans Destin Axel Ares. Pour cette raison, vous serez temporairement retenus dans les cellules du Pont Inférieur, où il sera procédé à des interrogatoires pour démêler le vrai du faux."

[pont inférieur - prison]

Celiel de son côté, bien que conscient qu'il devait partir en mission, ne put s'empêcher d'être inquiet pour Lilianna, raison pour laquelle il envoya un message par sneak à Zono Demether, le coéquipier qui lui avait été désigné par Lua pour cette mission, avant de partir à la suite des infirmiers.

Inutile de préciser qu'il n'avait pas non plus compris grand chose à ce qui s'était passé entre les deux sosies qui avaient commencé à se coller des pains...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 11-04-2007 à 23:58:04   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Zolong et Rei entrèrent dans la salle. Alignés les unes à côtes des autres, les structure métallqiues emmettaient une lumière blanche dans laquelle la salle baignait, illuminant tout les recoins.

"Wooow...Ci beau *_* Mais ça fait mal aux yeux! >< "


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 12-04-2007 à 00:13:29   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei regarda attentivement tous ces... cercles de lumière. C'était ça une gates? Le pirate croyait que c'était un petit canot... ou navire. Mais au lieux de ça il se retrouvait devant des dizaines de soleils. Il s'approcha d'un homme, qui lui semblait être un examinateur.

- Yah! cria-t-il, en frappant ses deux poings ensemble. Moi et mon coéquipier, sommes incrit à la mission Disparitions Inexpliquées , sur Rune, et nous nous demandions, comment nous y rendre?


--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 12-04-2007 à 01:00:50   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

(Après avoir demandé l'accord d'Yno...)



"Rune, vous dites?" Il marqua une légère pause. "Prenez cette gate, il vous y amènera directement." dit-il en indiquant du doigt l'une des nombreuses structure métalliques qui longeaient les murs.

"Merci,bien."

Rei et Gilbrat firent face à l'immense structure. Finallement, ce qui émettait cette lumière blanchatre n'était pas l'appareil en lui-même, mais plutôt ce qu'il générait. Une sorte de...Comment dire...De fluide blanc brillant qui ne coulait pas, qui restait là, comme une mare à la verticale.

"C'est ça, une gate?Wow,heeeeu..." Il sembla hésiter. "Qui y plonge en premier? Ca m'inspire pas confiance ce truc é_è "


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 12-04-2007 à 01:26:50   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Donc... ils allaient devoir traverser ça...? Non... Rei n'allait pas entrer là dedans en premier. Il ne voulait pas y laisser sa peau. Il s'approcha de la gate avec Gilbrat, puis, en se reculant légèrement, poussa le nain dans la gate avec son pied. Celui-ci, au contact de la matière blanche, disparu complêtement.

- Euh... et moi je dois entrer là dedans à mon tour? demanda-t-il, pour lui même.

Il ferma les yeux, et avança lentement, les bras bien droits devant lui et s'y engoufra, comme l'avait "fait" Gilbrat.


--------------------
Thème de Rei
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 17-04-2007 à 21:04:23   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

La jeune kumatrope avait une rare facilité à maitriser les fonctions du sneack. En effet, elle avait deja affichée la carte du vaisseau et était arriver a la salle des gates sens encombres.

Attendant ses coéquipiers, elle entreprit de visiter et observer le fonctionnements de ses étranges portes. Un sentiment d'inquiétude l'envahit promptement, comme une angoisse sourde a la vue de ses ronds vides de sens a ses yeux. Mais qu'y avait-il derrière? Et s'il n'y avait rien justement? Que ferait-elle dans ce cas la?

Prise d'un doute, elle s'assit a meme le sol, croisa les bras, et médita en attendant ses camarades de mission.


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 19-04-2007 à 15:36:55   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Tu n'en as jamais utilisé ? demanda Shinji qui arrivait alors, voyant l'air perplexe de sa compagne de mission. Il suffit de passer au travers, comme une simple porte. C'est une sorte de portail, de couloir magique... de l'autre côté, c'est le monde de destination.

Comme il essayait d'expliquer, il se rendit compte qu'il ne connaissait réellement rien du fonctionnement des gates et ne trouvait pas les mots pour le décrire. Il les avait déjà utilisées, mais sans plus. Cette technologie était bien particulière.

- Enfin, tu te rendras mieux compte en la traversant.


--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-04-2007 à 15:45:44   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken arriva en courant,et en criant:
"Chuis pas le dernier!Chuis pas le dernier!"
Puis il s'arreta en riant devant la gate.


--------------------




Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 19-04-2007 à 16:48:24   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Ce fut au tour de Régal d'arriver, marchant lentement, les mains dans les poches. Quelque chose le tracassait un peu... C'était une mission à difficulté assez élevée... Est-ce que ça va être dur, ou est-ce que ce sont les enjeux qui sont important? Enfin bref, à cinq personnes ça devrait passer, à partir du moment où tout le monde s'investit, pensa Régal, en se désignant lui-même.


--------------------
Theme de Régal

Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 19-04-2007 à 18:00:28   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

La jeune kumatrope se releva en hate pour éviter de montrer son trouble a trop de monde. Elle avait sa fierté tout de meme. Elle se rapprocha de la gate, l'observant d'un oeil nouveau tout en écoutant les informations de Shinji.

"Merci"

Puis elle se tourna vers le groupe, et compta les membres dans sa tete.
Il manquait encore Dryelle.

"Est-ce qu'il faut prévoir a manger pour une mission?"


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 20-04-2007 à 08:55:31   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

"lorsqu'on part en mission, on doit pouvoir survivre sans manger pendant plusieurs jours"

L'elfe noir entendu la question d'une de ses "coéquipière" grâce à son ouie fine, et y avait répondu d'un ton sec. Vraiment, quelle fine équipes...
Les longues oreilles de Dryëlle bougeaient de manière imperceptible, signe qu'elle était très attentive à ce qui pouvait se passer autour d'elle, et qu'elle était prête à réagir en très peu de temps.


--------------------

Thème de Dryëlle
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 20-04-2007 à 09:24:17   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

"Ca dépend quelle mission, intervint Régal avant qu'il y ait trop de tension entre les deux éléments féminins du groupe. Si on doit parcourir une longue distance, si elle est déserte, on prend quelque chose, mais on trouve souvent des vivres autrement... Je ne pense pas que pour ce que nous allons faire, il y ait besoin de grand chose."

Il avança jusqu'à se trouver bien devant la gate, et se retourna.

"On y va?"


--------------------
Theme de Régal

Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 20-04-2007 à 21:12:46   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

"Au pire, on pourra toujours te manger" fit la kumatrope avec un regard avide et carcannissier en lorgnant l'elfe, un sourire étincellant, en faisant craquer ses doigts fins.


--------------------

~ second perso de Lovie ~
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 21-04-2007 à 10:55:30   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken s'approcha de son ami Shinji et lui murmura a l'oreille :"Elles me font peur les deux..." en designant les deux femmes de l'equipe

Il dit ensuite a voix haute : "Je pense que nous pouvons y aller oui"


--------------------




Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 21-04-2007 à 16:00:22   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji se retint de rire suite à la réflexion de son ami. Effectivement, on pouvait les trouver effrayantes, mais cela semblait plutôt l'amuser.

- Ca va mettre du piment dans la mission, Don Juan.

Puis à voix haute :

- Si tout le monde est prêt, on peut y aller.
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 22-04-2007 à 17:41:29   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken esquissa un sourire et repondit aussi a son ami:
"Tu parie sur qui toi?"

"Eh bien,c'est parti." dit-il ensuite a l'ensemble du groupe


--------------------




Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 22-04-2007 à 18:15:32   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Se grattant derrière son oreille-pompom elle regarda Vranken avec un air faussement taquin.

"Je ne demande que ca d'y aller... Mais comment on sait laquelle des portes il faut emprunter?"


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Salle des Gates  Salle des GatesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum