Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Salle des Gates 

 Salle des Gates

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-05-2007 à 23:25:59   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Vais me voir le leader et je vais lui chanter trois quatre mot moi" fit la jeune femme au cheveux bleu qui partit en trombe vers le bureau du leader des sans destin.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 13-05-2007 à 23:44:39   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

V'la aut' chose.

Loric salua Lovie qui par un paradoxe chronologique, partait en mission avant lui alors qu'elle devait se reposer beaucoup plus que lui. Donc dans l'ordre, Aliandra avait retardé le départ, puis Lilianna, et enfin les examinateurs eux-même s'y mettaient pour les bloquer sur place. Il se leva et arriva à la hauteur de Lovie.

- rebonjour Lovie.

Puis à l'examinateur :

- Loric Storn, participant à une mission sérieusement compromise avant même de débuter, demande s'il peut être transféré dans une mission sur le point de commencer.

C'était vrai quoi, Aliandra avait sa mission spéciale, et ça réglerait tout litige entre Lilianna et Hyr. Autant gérer la situation le mieux possible.


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 14-05-2007 à 00:45:08   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn arrivat à la salle des gate en baillant avec ces coéquipier. Il se tournant vers Lovie

"Mademoiselle Lovie? accepteriez vous de me montrer le fonctionnement des gates? je ne les ai jamais utilisé, c'est dangereux pour la santé?"


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 14-05-2007 à 08:42:37   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Voila que Loric voulait faire une mission diplomatique? N'était-ce pas... un peu trop pacifique pour un homme du zénith? Surtout qu'il souhaitait plus ou moins se défouler a ce qu'il avait dit avant. Lovie ne put s'empecher de sourire. C'est qu'elle aimait bien Loric, elle savait qu'elle irait de surprise en surprise avec ce facétieux compagnon bien qu'elle ai mis du temps a lui accorder sa confiance, faute de dédoublement de personnalité du pauvre homme.
Puis arriva enfin Slayn qui lui demanda le fonctionnement d'une gate. Concrètement, elle n'en savait rien, mais elle pouvait décrire les sensations que cela procurait.

"Et bien... Non je ne sais pas comment fonctionne cette technologie. Par contre, avant une mission, il faut demander a un examinateur quelle gate vous devez emprunter... Sinon je pense que l'on peut atterir n'importe ou. Et, ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable a traverser. Il suffit simplement de marcher a travers, cela dure un temps infime, mais on se sent distendu dans tous les sens, le corps et l'ame, comme si on était étiré. Mais on s'y fait je pense."


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-05-2007 à 11:52:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Loric Storn a écrit :


Puis à l'examinateur :

- Loric Storn, participant à une mission sérieusement compromise avant même de débuter, demande s'il peut être transféré dans une mission sur le point de commencer.

C'était vrai quoi, Aliandra avait sa mission spéciale, et ça réglerait tout litige entre Lilianna et Hyr. Autant gérer la situation le mieux possible.




"Si vous pensez à la mission dont sont chargé les personnes venant d'arriver, je dois vous prévenir que c'est une mission de la voie de l'Aube, et si vous pouvez y participer, vous ne pourrez en aucun cas prétendre à la récompense une fois celle-ci achevée."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 14-05-2007 à 12:29:35   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn regardat la gate avec un regard a la fois admiratif et sceptique. Puis Loric fit part de sa volonté de venir avec eux.

Il ne l'avait vus qu'une fois et avait une bonne opinion de lui du fait de leur ressemblance. Mais il n'était pas non plus convaincus que sa présence soit une bonne chose. Pour une raison qu'il ne saurait expliquer, il sentait qu'il ne venait pas pour la satisfaction d'une mission diplomatique réussit.

Il soupirat


" Si mes compagnons sont d'accord je ne dirais rien, mais je n'aime pas ça, ça augmente les chance de compromettre notre crédibilité auprés des toons...

Enfin... si tu viens et qu'on réussit, je partagerai une part de ma récompense avec toi car tu l'aura mérité avec nous..."


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 14-05-2007 à 14:16:21   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Lilianna avait douché son désir de se battre, se dire qu'il pouvait devenir comme elle, assommer des alliés pour "leur rendre service", ne pas hésiter à laisser un allié mourir parce que sa tête ne lui revenait pas ... c'était à se dégouter d'être psychotique.

- ça me va.

Dit-il à l'examinateur, l'un des gardiens d'une pauvre organisation qui faisait des économies de bouts de chandelles. Bientôt un Luathon.

Puis à Slayn Valentine :

- bonjour Slayn, merci pour le geste mais ta récompense sera à toi. Mon principal soucis matériel est le financement de mes munitions, ce dont nous n'aurons pas besoin dans une mission diplomatique.

Il sentait bien le scepticisme du vampire, mais il ne se sentait pas déplacé à coté de lui. Une mission de l'Aube, donc, de la négocitation dans le monde des toons. Il tacherait d'être utile même s'il n'avait pas le charisme d'un leader tel qu'Axel. Ceci dit, le talent d'Axel était à double tranchant, Loric le savait, ayant été son garde du corps ... et puis, si ça devenait de la négociation musclée, il ferait comme sur Traverse, quand il avait aidé de façon bénévole à repousser une invasion d'Heartless, il grillerait autant de munitions qu'il faudrait, ne serait-ce que pour protéger son amie.

- je suis prêt.

Il sourit amicalement à Lovie, ça lui faisait plaisir de la revoir, de s'allier à nouveau avec elle. Hum, ça allait finir par se voir qu'il tenait à elle.


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 14-05-2007 à 15:59:05   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il remonte ses lunettes avec un visage sans expression, Il ajoutat à Loric

" C'est bien ce que je pensait... tu ne viens pas pour la récompense..."

Il fit un sourir moqueur

"Et je ne crois pas qu'on choisisse une mission d'une autre section sur un coup de tête...^^

C'est pour ça que je n'approuve pas ta venue... Excuse moi mais je raisonne en soldat, et si tu n'est pas psychologiquement fait pour gerer ce genre de mission, tu peux faire tomber toute l'équipe avec toi..."

il s'approche de lui

"Ni voit rien de personnel envers toi, ni envers la section du zénith, pour moi tu reste quelqu'un de sympathique, c'est pour ça que je préfére te dire franchement ce que je pense.

Pour le reste, le choix appartiens aux autres membres de l'équipe comme je l'ai dit... si ils sont d'accord je ne m'opposerais pas plus."


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 14-05-2007 à 19:28:50   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Personnellement.... c'est une mission diplomatique, pas d'infiltration. Donc le nombre n'a que peu d'importance. Au contraire si ca tourne mal. Mais qu'on se dépeche. "

Lovie vérifia juste un détail, toujours dans son sneack. Oui les petites cages étaient bien la. Il faudrait qu'elle profite de la mission pour essayer de capturer un couple d'animaux pour repeupler sa parcelle.

"au fait... je ne réfléchis jamais en soldat. Meme pas en allant en mission. C'est contre ma nature. Mais j'assumerais volontiers de faire tomber mon équipe." ajouta-t'elle avec un sourire ironique. Il lui avait paru un instant sympathique... Mais finalement, il lui était sympathique seulement quand il ne parlait pas. Elle préférait encore la brutalité de Lilianna, qui elle ne jugeait pas. Ou alors elle ne le disait pas a voix haute.

"Bon allez, allons-y"

Lovie passe a travers la gate que lui designe l'examiteur.

[j'attends la création de la gate pour répondre de l'autre coté ^^ merci d'avance au gentil MJ qui la créera ]


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-05-2007 à 20:16:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur hocha la tête, et pointa le bras vers une Gate quelques rangées plus loin, provoquant l'ouverture de celle-ci. Puis il attendit simplement que les Sans-Destin se mettent d'accord, sans mot dire.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 14-05-2007 à 20:30:05   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il soupira

"il n'y pas que son organisme qui soit de feu chez cette gamine! On dirai bien que son tempérement l'ai également^^ ça fait plaisir à voir^^"

Il se craquat la nuque

" Bon, ben moi je t'ai dit ce que j'en pensait, aprés le choix ne m'appartiens plus...

Si tu te sait vraiment capable de relever le défis, tu es le bienvenus. J'y vais..."

Il passe a travers la gate


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 14-05-2007 à 20:58:59   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Le comportement du vampire était ambigu, Loric avait l'impression de géner, mais pas pour la mission à vrai dire, à entendre ses allusions à peines voilées. Il verrait bien ... en tout cas, il envoya un message à Lilianna :

"Lili stop t'auras pas à pas sauver mes fesses stop plus sur cette mission stop je te laisse à ton coté obscur stop prière de pas devenir une nihiliste stop"

Ceci fait, il franchit la gate à son tour.


--------------------
Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 14-05-2007 à 23:12:27   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

Le nain fut plus que chaviré de voir une étendue circulaire apparaître soudainement du vide ; sa surface plus que troublante , il se prit à penser que tous cela n'était qu'un piège visant au génocide nain .
En bon nain , Galro garda la tête haute , comme si tout cela lui dut d'une grande indifférence , mais son moi intèrieur était pour le moins chamboulé . Il trotina tout de même en direction de la gate et la passa , il était hors de question que l'on prenne un nain pour un trouillard ,tant pis si le génocide nain commencait , ils avaient bien choisi leur cible .


--------------------
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 28-05-2007 à 14:18:02   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono arriva dans la salle des gates du Luastria, il se félicita de n’être pas tomber puis il entreprit devoir le message qu’il avait reçut sur son sneak.

Pardonne-moi de répondre si tard… je viens de rentrer de mission et… comment dire ? Je ne sais pas vraiment comment dire ça… c’est étrange, mais comme je n’en ai pas l’habitude… Enfin, j’aimerais vraiment te voir… si c’est possible… Mais si tu es occupé, ne t’inquiète pas, ce n’est pas grave, rien ne presse ! J’espère que tu vas bien et te voir très vite.
Mitoko


Le message donna une étrange impression à Zono qui l’inquiéta plus qu’autre chose.
Il mit le livre dans son sneak se disant qu’il en verrait son utilité plus tard puis entreprit d’écrire un message sur son sneak.

Où te trouve tu ?


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-05-2007 à 14:44:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La réponse lui parvint presque aussitôt, faisant biper son sneak de nouveau.

Je suis dans la Serre. Marche tout droit lorsque que tu entreras et après avoir traversé une allée de fougères, tourne tout de suite à droite, tu finiras par tomber sur un arbre dont le tronc est fendu en son milieu, je me trouve ici. Encore mille fois pardon de t’arracher de la sorte à tes occupations…
Mitoko



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 28-05-2007 à 14:49:17   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

((C’est ce que j’appelle être précis XD))

Le jeune demi vampire, une fois lut le message, se mit en route en quatrième vitesse vers la Serre.


--------------------
Theme de Zono
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 29-05-2007 à 23:03:28   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen arriva tranquillement, elle avait eu tout le temps de manger son petit pain dans le couloir, et il lui restait encore du temps avant que Rebirth n 'arrive. Elle se posta contre un mur et attendit patiemment.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 02-06-2007 à 16:22:37   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu et Missi arrivèrent donc à la salle des gates. Cependant, la salle des portails magiques se trouvait un peu vide. La jeune blonde observa un peu les alentours et put alors reperer une jeune femme aux cheveux noirs ténèbreux, se tenant contre un mur. Elle se demandait si ce n'était pas Meileen Blackpearl. S'approchant doucement de celle-ci, la jeune blonde lui demanda :

- Heu, Meileen Blackpearl ?


--------------------

Theme Of Misuzu
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 05-06-2007 à 14:36:22   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Elle releva la tête.

" Oui c 'est moi. Mais.. vous êtes deux ? ".

Meileen s 'avanca vers les deux jeunes filles.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 05-06-2007 à 15:30:49   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

« Elle n’a pas les yeux vert » fit, déçut, rebirth.

Elle observa un peu avant de pointer la pierre verte du sneak de son doigt.

« Vert ! »


--------------------

Theme de Missi
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 05-06-2007 à 17:53:17   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu fut intriguée au fait que Meileen n'était pas au courant que la jeune blonde s'était elle aussi inscrite à la mission pour Done. Elle hôcha de la tête, et répondit :

- Heu oui. Je me suis inscrite à la dernière minute à cette mission. Cela ne vous dérange pas ?

Puis quand Missi fit la remarque de la couleur verte du Sneak de Meileen, Misuzu était amusée.

- Oui, elle fait partie du même groupe que nous ^.^


--------------------

Theme Of Misuzu
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 05-06-2007 à 19:34:58   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

« Groupe ? Qu’est ce que c’est un groupe ? » demanda rêveusement Missi qui observait la pierre verte


--------------------

Theme de Missi
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-06-2007 à 23:09:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



La conversation est brutalement interrompue par l'arrivée d'un ange majeur de haute stature, irradiant de noblesse, mais à la politesse et à l'humilité peut - être un tantinet excessive :



"Pardonnez mon arrivée inopportune, mais êtes - vous les Sans Destin assignés à la mission dont le but est de rallier Bahamut à notre camp ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 06-06-2007 à 07:44:58   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

- Heu, je veux dire que Meileen fait partie de la voie de l'Aube, comme nous, Missi ^.^

Elle avait dit cela avec le sourire comme un professeur qui enseignait quelque chose à un enfant. Cependant, Misuzu vit alors une silhouette traversait une gate, et qui semblait y revenir d'un monde quelconque. Un ange? Magnifique race que la jeune fille appréciait, tout d'un coup, celui-ci demanda au groupe s'ils étaient les Sans-Destins devant aller sur Done. Misuzu prit alors la parole pour répondre :

- Heu oui, c'est ça. Madame Meileen, Missi et moi. Disait-elle en montrant de la main les deux femmes.


--------------------

Theme Of Misuzu
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 06-06-2007 à 11:14:12   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Le nom de l'étrange demoiselle était donc Missi, en la voyant omnubilée par son sneak, elle se dit que c 'était sûrement la personne la plus bizarre du Luastria. Meileen n 'eut pas le temps d 'ajouter quoi que ce soit, Gabriel fit son apparition dans la salle, s 'adressant à elles trois. Les motes "rallier à notre camp" lui donnèrent un frisson on ne peut plus désagréable dans le dos, elle se contenta d 'ajouter à la réponse de Misuzu :

" Oui, pourquoi ? ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Salle des Gates  Salle des GatesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum