Aliandra arrivait, elle n'était pas vraiment en retard, et si elle ne faisait que déposer le pirate à l'infirmerie, Lilianna ne les retarderait pas non plus, en fait. Loric se demandait juste s'il avait le droit de voir la parcelle d'un sans destin ou si c'était top secret, ou trop intime. Il faudrait qu'il pose la quesion à Lovie.
- Lili a tout de suite été là, mais elle a anesthesié un blessé à sa façon avec un coup de pied fouetté dans la face. Elle le porte à l'infirmerie et elle revient. Ta conversation avec le boss a-t-elle été fructueuse ?
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 05-05-2007 à 19:30:43
Vranken arriva a la suite de ses coequipiers,en retard,comme a son habitude. "Meme les gates me font arriver en retard..." pensa-t-il en souriant,avant de se....ramasser sur le sol,il n'y avait pas d'autre mot,puis de se relever. "Arg,j'avais oublié que le sol du lua était si dur..." declara-t-il,toujours en souriant
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 06-05-2007 à 01:39:16
((Un coups de poing pas un coups de pied =D))
Lilianna arriva toute guillerette dans la salle des gates. Remarquant l'arrivée fracassante elle remarqua le bléssé et un sourire illumina sa tête.
"Bon il doit souffrir il répond po.." Fit la jeune femme qui assena un coup violent au niveau du crâne. Ceci fait elle le chargea tout comme Rei précedemment sur ces épaules.
"Qu'il est bon de rendre service ^^ "
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Posté le 06-05-2007 à 10:27:00
Cette fois Loric s'interposa en travers du chemin de Lilianna.
- Aliandra est là à présent, alors confie ce blessé à un examinateur ou appelle un brancardier, mais on a une mission qui nous attend.
Il ajouta sur un ton toujours amical :
- toi qui avais hâte de tuer, retarder ainsi notre départ ne te ressemble pas.
--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 06-05-2007 à 12:30:49
Shinji préparait à peine sa vanne pour Vranken, que Lilianna s'approcha de Régal (c'est bien ça ou j'ai pas suivi ?). Il connaissait déjà son caractère très... spontané pour avoir été une fois en mission avec elle.
- Mais ça va pas la tête ?! s'insurgea Shinji, se retenant de hurler, avant de se précipiter sur elle. Qu'est-ce qui te prends ? De une, on ne frappe pas un blessé, même si c'est pour l'assomer! De deux, c'est à nous -il désigna d'un vague geste de la main le reste de son équipe restée près de la gate- de l'emmener à l'infirmerie! Repose-le tout de suite au sol, je m'en occupe!
Prononçant ses paroles, une lueur de rage s'était allumée dans son oeil naturel.
--------------------
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Posté le 06-05-2007 à 18:10:55
(désoulée du retard)
Jade ayant passée la gate de rapatriement la première, elle était dans un coin, a l'écart, se tenant les cotés et s'appuyant au mur, comme si elle allait encore vomir. mais cette fois, ayant le ventre vide, rien ne sortit. Quand elle entendit crier derrière elle, elle se retourna enfin et s'approcha, ne pipant mot mais montrant qu'elle était la, avec l'équipe.
--------------------
~ second perso de Lovie ~
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 06-05-2007 à 19:23:12
"Primo, je l'envoie à l'infirmerie, Deuxio si tu me regarde encore avec cet air la, Shinji je te dézingue sec. Tertio, je fais ce que je veux Loric si je veux ramener ce mec je le ramene. Enfin bon attrappe" Fit elle en balançant Regal sur Shinji.
Shinji reçut Régal de plein fouet, amortissant autant que possible le choc de sorte à ce qu'il ne soit pas plus blessé que ça. Lilianna l'avait balancé comme un vulgaire sac de pommes de terres. Tenant dans ses bras son coéquipier évanoui, il avala difficilement sa salive, retenant sa rage ; connaissant Lilianna, il préférait éviter le conflit : elle était plus forte que lui, et elle n'hésiterait pas à le tuer s'il la provoquait trop. Et puis il n'avait pas le temps de s'attarder, il devait s'occuper de Régal.
Shinji laissa échapper un petit grognement avant de parvenir à se calmer. Il avait toujours détesté devoir se taire dans ce genre de cas, toujours détesté qu'on lui parle de cette manière. Mais il y avait un temps pour tout.
- Qui peut m'aider à le transporter à l'infirmerie ? demanda-t-il au reste de l'équipe.
--------------------
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Posté le 06-05-2007 à 21:04:58
Reprenant son habitude silencieuse, Jad'is se posta devant Shinji, et saisit les deux pieds de regal afin de le soulever.
"En avant" dit simplement la kumatrope, explicitement.
--------------------
~ second perso de Lovie ~
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Posté le 06-05-2007 à 21:18:07
Dryëlle commença à lentement baisser ses armes. Ils étaient rentrés, ils ne risquaient donc rien, en théorie.
"je vais faire mon rapport au commandant Filodero"
Sans même attendre une réponse, la drow s'éloignait déjà. Dans son esprit, c'était une action devenue mécanique: fin de mission, rapport à son supérieur. Il en avait toujours était ainsi.
- Okay, merci Dryelle, fit Shinji avant de quitter la salle avec Jad'is.
--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Posté le 06-05-2007 à 22:30:07
Loric les salua tous.
- reposez vous bien, c'est à not' tour de défendre la veuve, l'orphelin et les chiots aux abois.
Il était ravi de pouvoir commencer la mission, il n'y avait pas qu'à Lili que ça démangeait ... de se battre ! Il attendit qu'Aliandra énonce la mission pour faire ouvrir la gate. Ou Lilianna, mais ce n'était pas lui le meneur. Il était pas pressé de s'ennuyer à diriger un groupe, ho he, pas folle la guèpe.
...
De quoi choper le bourdon, ces expressions.^^"
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 08-05-2007 à 10:59:04
Vranken,quand a lui,suivit Jade et son ami.
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 09-05-2007 à 22:59:53
Une gate s’ouvrit laissant passer une jeune femme aux cheveux mauves et au yeux noisette… Malgré un longs manteau, l’on pouvait encore distinguer des rune ci et la.
« J’ai eu du mal à le retrouver ce sneak… Maintenant il va falloir que je retrouve celui qui ma donné le manteau.» Fit elle en le sortant d’une sacoche, elle sortit ensuite de la salle des gates.
Loric se tourna vers Lilianna, nullement impressionné par le geste de la jeune femme. Il avait pas écorché son nom, elle avait du confondre avec Aliandra.
- Aliandra est là, que te faut-il de plus, Lili ?
Puis il se tourna vers Aliandra.
- on va peut-être y aller, je préférerais que Lili se défoule sur l'ennemi que sur moi.
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 10-05-2007 à 12:49:36
"oh regarde cette jolie fonction"
Loric Storn a écrit :
- Loric Storn, Aliandra Escanor et Liliandra Demonikius prets à partir pour la mission "Attaque sur la Gehenne".
"Enfin, compte pas sur moi pour aller sauver tes fesse comme la dernière fois"
( HRP : je le sais mais Loric non, c'est du roleplay ! *plié de rire* )
On ne voyait toujours pas les yeux de Loric, avec ses lunettes miroir, mais sa voix avait le tranchant du métal :
- tu me méprises peut-être mais moi je resterai toujours professionnel te concernant. Ceci dit, passez la gate quand ça vous dira, honneur aux dames.
En fait il n'était pas pressé, et l'hésitation d'Aliandra et de Lilianna l'amusait beaucoup. Loric s'assit contre le mur, passa les mains derrière sa tête et attendit tranquillement la suite des événements.
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 10-05-2007 à 13:12:54
((Justement c'est un message du sneak de lilianna ))
"Ooooh il me fait peuuuuuuur" fit lilianna en prenant un ton faussement apeurer en sautant dans la gate.
Les sneaks de Lili et d'Alia bipèrent presque simultannément, affichant à chacune le message du bureau des examinateurs suivant:
Compte tenu du fait que vous êtes déjà assignée à une mission, sachez qu'aucune retribution ne vous sera attribuée pour d'autre missions, telle que celle que vous vous apprêtez à effectuer, et qu'aucune d'entre elles ne pourra être comptabilisée.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 12-05-2007 à 21:44:14
"Qu'est ce qui me chante ?" Fit lilianna "J'ai prit aucune autre mission moi..."
Lovie arriva dans la salle des gates. Elle remarqua la présence de Loric, Alia et Lili. Ils n'étaient donc pas encore parti. Elle leur fit un léger signe de la main, puis se dirigea vers un examinateur.
"Dès que mes coéquipiers m'auront rejoint, nous souhaiterions une gate pour la mission "créer du lien" "