Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Salle des Gates 

 Salle des Gates

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-07-2007 à 20:10:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Je suppose qu'une fois à l'intérieur, il vaudra mieux fermer nos geules autant que faire se pourra, et laisser nos élémentaux respectifs parler pour nous. A Satan vat, je vous attends de l'autre côté..."

Celiel fut le premier à traverser la gate, qui l'aspira en un instant. Il avait à peine posé un pied dans le passage que son gantelet avait déjà commencé à briller, signe d'une libération élémentale imminente.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-07-2007 à 20:20:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

« Comme si ce n’était pas clair… Je compte sur toi Faella » Fit Lilianna qui pénetra dans la gate à la suite de Celiel.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 27-07-2007 à 18:34:29   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Régal arriva banal sceptre en main. Ce n'est qu'en arrivant à la salle des gates qu'il se rendit compte qu'il n'était pas suivi par sa coéquipière. Pour elle, la mission était visiblement terminée.

* Hélas moi j'ai besoin de l'argent de la récompense, tant pis si j'y vais solo, elle me rejoindra au pire. *

Puis il passa par la même gate qu'à son premier aller sur les lieus de cette mission.

[Acropole d'Athènes, Terre]


--------------------
Theme de Régal

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-07-2007 à 18:42:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï souffla légèrement, puis après avoir essayé de trouver un pli plus confortable dans cette "satanée robe", elle se décida à passer la Gate à son tour.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 12-09-2007 à 16:45:35   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

[Acropole d'Athènes, Terre]

En s'y attendant presque, Régal sortit de la Gate tête la première, et fit de son mieux pour se rétablir, malgré l'objet qui lui encombrait vraiment beaucoup les bras. Miraculeusement, il atterit presque en douceur sur les deux pieds, ce qui restera dans sa mémoire comme étant son premier atterrissage après une gate réussi.
Ayant déjà vu la facilité avec laquelle les examinateurs transportaient des corps plutôt lourd, Régal voulait avoir la satisfaction de remettre le sceptre en main propre au dirigeant de ce vaisseau, et il essaya d'adopter un air décontracté pour passer devant toutes les personnes.

--------------------
Theme de Régal

Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 10-11-2007 à 02:24:17   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

C’est les bras charger de bois que Zono arriva dans la salle des gates du luastria.

Ne pouvant contenir le bois il les fit tomber dans un vacarme ahurissant.

« oups ».

Il fit en sorte de reprendre sa pyramide de planche et d’aller vers une salle au hasard, aveugler par cette masse qu’il portait.

--------------------
Theme de Zono
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-11-2007 à 02:10:36   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

J'avais insulté ma Directrice, transgrésé les règles, finis en prison. Ce n'était pas mal pour mes premiers jours. Il était temps maintenant de partir en mission, je me sentais prêt.

--------------------
My Mind. His Mind.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-11-2007 à 14:11:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Êtes-vous assigné à une mission?" demanda un examinateur à Midian dès qu'il se fut aperçu de sa présence.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-11-2007 à 23:20:31   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Midian ne était ailleurs, et lorsque l'Examinateur le ramena sur terre, il le regarda indifférent.

"Oui, oui, souffla-t-il. So.. Sosie Mécha..."

--------------------
My Mind. His Mind.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-11-2007 à 11:29:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Très bien, si vous êtes prêt, je vais vous ouvrir la gate."

L'examinateur entraîna le jeune homme à sa suite, jusqu'à un pilône en argent, vers lequel il tendit la main. Le pilône sembla se divisr en deux, et à l'intérieur de l'espace laissé s'ouvrit le passage interdimmensionnel que l'on nomme gate.

(Destination)

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 26-12-2007 à 19:34:05   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

[Sendarie]

Shinji apparut depuis une gate, Rei dans les bras, qu'il ne tarda pas à allonger par terre. Il massa un peu son épaule non mécanique, douloureuse d'avoir porté Rei, et attendant que Vranken arrive, s'adressa à un examinateur.

- Je vais avoir besoin d'aide pour le transporter à l'infirmerie. Est-ce qu'on peut faire venir un brancard ?

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 28-12-2007 à 18:07:05   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Le corps du pirate, qui reposait maintenant sur le sol froid du Luastria, ne faisait que pousser des ronflements à un rhytme constant alors que dans la tête de celui-ci défilaient des tonnes de litres de rhum et d'alcool en tout genre au plus grand plaisir du rêveur, enfin, pour l'instant.

--------------------
Thème de Rei
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-12-2007 à 12:44:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Aussitôt que Shinji se fut exprimé, l'examinateur sur place entreprit de prévenir l'infirmerie, et le brancard demandé ne tarda guère à arriver. Ne restiat plus qu'aux brancardiers à allonger précautionneusement le pirate sur la civière, et puis de le mener jusqu'à l'infirmerie.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 30-12-2007 à 19:54:20   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Voyant que Rei partait en de bonnes mains, Shinji se sentit rassuré.

(hj : on va supposer que Vranken est arrivé, j'crois que Stidus ne m'en voudra pas pour cette initiative, juste histoire de Shinji ne parle pas dans le vide)

- J'vais faire le rapport de mission, on se retrouve plus tard, dit-il avant de quitter la salle des gates.

[bureau de Filodero]

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 03-01-2008 à 18:52:37   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

((HJ : Je pensais que ça allait être un MJ qui allait s'en occuper... ^^'' donc heum... pardonnez moi! >.<))



Les brancardiers prirent donc Rei, chacun leur bout, et le posèrent délicatement sur le brancard pendant que le pirate ronflait dans de grands et forts bruits sonores. Shinji lui avait remit son manteau, le Skylow allait être content à son réveil de voir qu'il avait toujours au moins un souvenir de son monde. Son bras était toujours en écharpe mais la morsure ne saignait plus. Et donc il prit la direction de l'infirmerie, poussé par les brancardiers.

((HJ : Hmm... MJ...? Vous prenez la suite pour l'infirmerie? ^^))

--------------------
Thème de Rei
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 16-01-2008 à 23:22:25   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

[Traverse]

Omega sorti du gate avant sa camarade/ Il fit quelque pas rapide avant de se retourner. Il se souvenait de l'effet qu'avait eu le dernier voyage en gate sur la kumatrope. Cette fois il était là, prêt à l'acceuillir, quoiqu'il ne savait pas comment réagir en cas de problème.
Une fois qu'elle serait arrivé, il se dirigerait directement vers le gate de néadora.


[accès direct à Neadora]


Edité le 17-01-2008 à 14:37:04 par Omega




--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 17-01-2008 à 12:34:29   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

[traverse]

Jad'is ne tarda pas à débouler a travers la gate. Littéralement expulsée, elle ne comprenait pas comment faire pour passer une gate de manière.... élégante. Ca ne loupa pas, plongeant la tete la première, elle put néanmoins, avec souplesse, cette fois-ci rouler en avant, et terminer par une pirouette. Elle se releva prestement, se sachant observer, et réprima un haut le coeur douloureux, car de toute facon elle n'avait plus rien dans le bide deja...

"pfffff... Bon si on y retournait de suite, histoire de profiter que ce soit récent..."

--------------------

~ second perso de Lovie ~
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-01-2008 à 20:56:57   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken se retrouva donc seul,il râla un instant,et se mit a bailler.
"Pouah,fatigué moi...un peu logique vu que j'ai pas dormi depuis 2 jours,mais bon..."
Il prit donc la direction de sa chambre,d'un air fatigué.

--------------------




Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 31-01-2008 à 11:57:04   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

=> buvette, arènes.

Loric sortit de la gate et débarqua dans la salle des gates en transportant Faerie sur son dos. Il la posa sur le sol métallique avec un minimum de précaution, pour qu’on ne dise pas qu’il était une brute, avant de contacter Lua, l’IA du Luastria.

Lua, c’est Loric Storn, je ramène une nihiliste, Francesca Dolores, appelée aussi Faerie, que j'ai capturée vive et qui est actuellement assommée.

Ceci dit, il attendit que quelqu’un vienne réceptionner le "paquet". Après cela, et même si son ennemi survivait à ce qui l’attendait, il espérait bien ne plus jamais avoir à faire à elle.

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 01-02-2008 à 07:38:15   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Tandis que des examinateurs s'approchaient déjà, lua prit la parole :



"Nous allons prendre en charge cette nihiliste. Vous devriez allez voir votre chef de voie immédiatement, faire état de votre acte."



Si Loric avait fait montre d'un peu de douceur en transportant Faerie inconsciente dans la salle des gates, ce ne fut pas le cas de l'examinateur. Celui-ci, avec rudeur, la saisit par la taille et la souleva comme un vulgaire tas de chiffon et la transporta jusquà la prison en attendant une décision.



"Au vue de vos actes antérieurs, Fancesca Dolores, vous êtes en état d'arrestation."

=> prison, pont inférieur

--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 01-02-2008 à 11:30:23   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

L'examinateur amena la captive toujours inconsciente avec à peine moins d'attention que le sans destin auparavant, comme un objet qu'elle était d'ailleurs, vraiment Loric souhaitait ne plus avoir à la recroiser, par contre le mentionner à son supérieur, ça il n'y avait pas pensé, surtout après sa sortie de la dernière fois, à la bad boy ... fin bon, tout le monde doit assumer hein, pas que les ennemis ...

Faudra lui répéter à son réveil, parce que là ... ok ok, je vais voir mon boss. Et s'il est pas là, je reviendrai après ma mission.

Ceci dit, il prit donc la direction du bureau de son supérieur, au Zénith.

=> bureau d'Amrael.

--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 04-04-2008 à 14:05:26   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

=> Chambre de Lovie.

Loric et Lovie arrivèrent donc à la salle des gates, en chemin ils avaient pris l'équivalent d'un petit déjeuner en engloutissant à eux deux la boite de chocolats. Lovie s'était tellement régalée qu'elle avait du chocolat sur le pourtour de la bouche, ce qui lui donnait un air ravissant, très semblable à ... hum, il s'était dit de ne plus faire référence à une autre Sans Destin !

Un vrai régal, merci Lovie. Nous y sommes, et comme je le pensais, nous voila les premiers arrivés, Slayn doit être en train de se limer les dents, et tes coéquipiers, je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que tu ne devrais pas partir en mission ainsi barbouillée. Attends, super Loric arrive à la rescousse.

Ce disant, il sortit une petit bouteille d'eau de son sneak et imbiba un morceau de sopalin avant de le passer doucement sur les lèvres de Lovie, un peu sur les joues aussi, et le menton ( et la tête alouette^^ ) avec application.

Voila, te voici à nouveau immaculée comme la neige fraichement tombée.

Hum, comparer Lovie à de la neige, c'était un élan poétique que Loric ne se connaissait pas. En tout cas il avait débarbouillé son amie sans se demander un instant si lui-même n'avait pas du chocolat sur le visage, ce qui était le cas.

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 04-04-2008 à 18:01:17   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy pointa son nez à la salle des gates . Elle avait terminé ses préparatifs , essentiels avant toute mission , et n'avait plus qu'à attendre qu'on la rejoigne .

Elle se posta bien en vue , de sorte que Rei et Lovie puissent difficilement la rater . Elle guettait également quelqu'un d'autre ; Sir Amraël devait soi-disant lui-même assigner quelqu'un à la mission . Il pouvait s'agir d'un examinateur ou pire encore .

Un de ces examinateurs passant pas là , Lovie lui emboita le pas :

- Pardon , fit-elle d'un ton direct , Sir Amraël me permet d'effectuer une mission non rémunérée de mon choix sous condition qu'une certaine personne de son choix nous accompagne moi et deux autres volontaires . Je me nomme Ivy ... Où est donc cette personne ?

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 04-04-2008 à 18:13:58   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

(ikka tu feras gaffe, tu t'es planté de pseudo lol)


Lovie fut surprise par l'attention de Loric, assez intrusive. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi tant d'attentions et elle recula imperceptiblement, sur la défensive, bien qu'elle ne put pas lui échapper car elle avait été prise par surprise.

"merci. tu en as aussi d'ailleurs." fit-elle sans faire, elle, le moindre mouvement pour l'aider par contre. Elle pointa juste son index dans la direction de son visage ou était le chocolat.

Mais dans le dos de Loric, Lovie appercut une silhouette féminine connue.

"Tiens, voila ma première coéquipière !"

Elle héla Ivy d'un grand geste de la main en entrainant Loric a sa suite. Lorsqu'ils furent a ses cotés ils purent entendre la fin de la conversation d'Ivy avec l'examinateur.

"Salut Ivy ! On a un quatrième convive alors ?"

--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 04-04-2008 à 19:02:14   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric s'essuya machinalement la bouche et le autour, retirant les traces de chocolat, mais à ce moment-là, il avait très envie ... de mourir. La réaction de rejet de Lovie ne lui avait pas échappé, et malgré toute l'humanité insufflée par Celesse, jamais il n'arriverait à lier connaissance avec elle. En plus il devenait de plus en plus clair que le coeur de Lovie était en train d'être gagné par un autre, mais pourquoi s'entétait-il ? Elle n'avait même pas besoin de lui, Sans Destin bloqué aux prémisces de la puissance parce qu'il s'acharnait à ne pas suivre une voie décidée pour un autre que lui. Il avait beau ne plus avoir de destin, il était quand même frappé par la fatalité. A un moment donné, ce cauchemar allait bien finir par s'arreter, ce n'était pas possible autrement.

Bonjour.

Dit-il poliment à la jeune femme qui venait d'arriver, avec l'impression d'être à nouveau recouvert d'une armure de glace, d'être insensibilisé au monde extérieur, d'être à nouveau un mort-vivant. Il regarda son sneak comme si c'était une bouée de sauvetage.

Je vous laisse discuter tranquillement, je dois envoyer un message et réfléchir à ma mission. On se saluera avant le départ.

Ceci dit, Loric s'isola à quelques mètres des jeunes femmes et il envoya un message écrit à Slayn :

Salut. Je suis prêt. Dans la salle des gates.

Ceci fait, il s'adossa à la parois derrière lui et attendit, se concentrant sur la mission à venir. C'était tout ce qui lui restait.

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Salle des Gates  Salle des GatesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum