Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Salle des Gates 

 Salle des Gates

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-11-2006 à 12:04:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Un examinateur vint aussitôt à la rencontre de Lovie :

"Etes - vous inscrite à une mission qui justifie votre présence en ces lieux ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 25-11-2006 à 16:52:27   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie sursauta, perdue devant sa contemplation des ouvertures... Décidement, ils se ressemblaient tous, mais étaient tous différents, dommage ils auraient pu se passer le mot sinon.

"Et bien oui. Je suis inscrite a la mission "troisième porte" et j'ai beau regardé... je ne la trouve pas"

fit-elle d'un air vaguement contrie, se sentant comme une parfaite idiote a cette instant, la main derrière la tete.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-11-2006 à 10:47:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"De toute façon, quand bien même vous l'auriez trouvé, vous n'auriez pas pu la traverser sans mon autorisation. Suivez - moi."

L'examinateur conduisit Lovie jusqu'à la dite gate, qu'il ouvrit d'un revers de la main :

"Vous pouvez y aller. Soyez très prudente, nous ne connaissons rien du niveau de technologie ou de magie de ce monde..."

Mission


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 27-11-2006 à 21:28:36   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"ah d'accord.... Et bien je découvre les fonctionnalités des missions doucement... " Lovie le suivit donc, écouta sagement les paroles de l'examinateur.... technologie... magie.... Elle allait devoir s'adapter trèèèèèèèèèès rapidement pour ne pas faire baisser le seuil de la planète... Un peu inquiète, elle respira un grand coup et fit un pas en avant dans la gate, et disparut pour la mission


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 02-12-2006 à 15:21:49   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia entra dans la salle. Elle s'était dépéchée de peur de faire attendre Lilianna, mais elle n'était pas encore là. Elle regarda autour d'elle comme toujours observant les gates. Puis elle se dirigea près de la porte et resta là attendant tranquillement s'accoudnt au mur.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-12-2006 à 15:30:54   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna arriva quelque seconde après.
Elle observa Allia et se gratta dans le dos que sa robe elfique rouge laissait nue.

"Salut !"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 02-12-2006 à 15:34:21   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia releva la tête en entendant une jeune femme parler. Elle regarda avant de lui sourire. C'était bien Lilianna. Elle ne l'avait vu qu'unefois lors de la repetition pour le groupe.

-Bonjour...J'suis désolé de vous avoir fait attendre mademoiselle Lilianna.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-12-2006 à 15:58:30   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Tu ma pas fait attendre..... Euh ton prénom s'il te plait ?"

La jeune femme gratta une fois de plus son tatouage runique dans son dos et observa Alia.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 03-12-2006 à 15:08:06   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

- Ah pardon je me suis pas présenté. Aliandra. Mais je préfère qu'on m'appelle Alia.

La jeune fille s'inclina rapidement. Elle pensait avoir dit son nom sur le message. Elle avait du oublier. Tant pis.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-12-2006 à 15:39:12   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Ok Alia, Allons y !"



"Vous êtes les sans destin pour la mission Détruire la Porte ?"

"Ouaip"

L'examinateurs emmena les deux jeune fille devant une gates.

"Cette gates vous menera jusqu'a la gehenne.."

"Allons y" fit la jeune femme en sautant dans la gate.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 03-12-2006 à 15:42:37   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia suivit l'examinateur et Lilianna. Puis elle s'engouffra à son tour dans la Gate menant à la Géhenne, un petit sourire aux lèvres. la mission promettait d'être interessante.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-12-2006 à 15:27:50   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



La gate s'ouvrit laissant passé Alia et Lilianna.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 07-12-2006 à 15:28:07   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Après leur Mission Alia sortit d'une des gates de la salle, le corps de Lilianna toujours inconsciente. Elle devait avoir utilisé beaucoup d'énergie avec sa fusion. La jeune fille se demandait ce qu'elle devait faire quand des mages blanc arrivèrent et l'emportèrent vers l'infirmerie. Alia de son côté décida d'aller faire une sieste fatiguée.

((me suis permise hein ))


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-12-2006 à 18:05:53   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

[bourg de Coorhagen]

Lovie traversa la gate et se retrouva dans la salle. Elle traversa rapidement la pièce, comme absente... oui un peu triste. Et alla directemetn faire son rapport a Aya, tandis que ces souvenirs étaient encore frais

[bureau d'Aya]


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-12-2006 à 00:02:41   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Darkk ariva dans la salle des gates, essayant de se souvenir des chambre, il se décida à emprunter le chemin du bureau d'Hyr pour le lui demander et lui faire ces salutations


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2006 à 02:24:16   

Sakura arriva dans la salle des gates et prit le chemin pour le bureau de Hyr. Elle croisa Darkk en chemin sans trop savoir qui c'était.

[Bureau de Hyr]
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 22-12-2006 à 20:32:17   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

La Gate menant vers Meta-Terra s'ouvrit, laissant bientôt passer un personnage imposant, de métal vêtu...
Un examinateur l'aborda à peine arrivé.



"- Aspirant de l'Aube Ego, vous vous êtes fait attendre.
- Pardonnez-moi, je profitais juste un peu du retour sur mon monde natal...beaucoup de choses ont changé là-bas. Et ne vous inquiètez pas, j'en ai profité pour glâner des informations. Si possible, j'aimerais en référer au dirigeant du vaisseau...
- Sir Hyr Wigoo ne peut actuellement plus recevoir de visites, nous nous préparons au bal de Noël sur le Luastria. Vous aurez plus d'informations lorsque les préparatifs seront plus avancés et qu'un bulletin sera envoyé sur votre sneak. En attendant, veuillez référer de votre retour à votre dirigeant de Voie.
- Bien comprit."

Le réploïde hocha du chef, avant de sortir de la salle des Gates.


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-12-2006 à 01:58:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Au sortir d’une gate apparut un jeune homme aux yeux incandescents, qui bien que n’étant pas Sans-Destin possédait un sneak capable de l’amener au Luastria, à la différence que sa pierre se trouvait être blanche. Pierre blanche qu’il montra aussitôt à un des examinateurs venu à sa rencontre avec un petit sourire.



"Relax, vous vous souvenez de moi ? Le messager de la Ligue. J’aurai un message à transmettre à Hyr Wigoo de la part de notre leader. Ne vous donnez pas la peine de me conduire, je connais le chemin. "

Après un petit salut presque aussi ironique que le ton, qui montrait que Cerran appréciait plus que modérément les examinateurs, le jeune homme se dirigea vers le Pont Supérieur.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-02-2007 à 21:28:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Un examinateur, suivi d'une jeune elfe et de son rat apprivoisé, s'arrêta devant la gate menant aux Terres de l'Extrême Orient :

"Vous allez être déposée sur les terres d'Avalon, là où vit la plus grande concentration d'elfes de l'Extrême Orient. Fan'Her vous y attend. Êtes - vous prête à partir ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Megumi
Réfugié
Megumi
   Posté le 08-02-2007 à 08:19:38   Voir le profil de Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi   

Elle aquiessa lentement.
Les Gates, du moins c'était le nom qu'elle avait cru entendre,lui semblaient toujours impressionnants et surtout effrayants.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-02-2007 à 21:02:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Parfait..."

L'examiateur se plaça devant la gate, et ouvrit le passage d'un geste de la main. C'est alors que l'on put voir un chemin constellé d'étoile indénombrables, au bout duquel se trouvait la planète verdoyante qui s'avérait être la destination de Megumi :

"Cela risque de secouer un peu, mais c'est très rapide."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Megumi
Réfugié
Megumi
   Posté le 11-02-2007 à 22:07:30   Voir le profil de Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi   

Elle laissa échapper une éxclamation. C'était vraiment beau!
Elle s'avanca et entra à petit pas dans le Gate.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-02-2007 à 22:21:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Destination


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 11-02-2007 à 23:07:37   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Zanapher arriva dans la salle des Gates, quel endroit étrange. Il appercut alors un de ces énigmatiques examinateurs et s'avanca vers lui avant de saluer.

"Salut à vous, il faudrait que j'utilise ces gates afin de me rendre à Traverse, j'aurai besoin de nouveaux vétements."


--------------------


Thème de Zanapher
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-02-2007 à 23:12:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Vous bénéficiez d'un libre accès à Traverse. Vous trouverez là bas nombre de boutiques où vous trouverez sans doute ce que vous cherchez. La gate se trouve dans cette direction


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Salle des Gates  Salle des GatesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum