Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Salle des Gates 

 Salle des Gates

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39Page précédentePage suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-06-2007 à 20:19:27   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Et Meileen ferma la marche, passant la gate comme elle passerait une simple porte.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 11-06-2007 à 21:12:17   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Talentyre a écrit :

Sur les paroles de Rei, Shinji s'engouffra dans la gate avec aisance.

(hj : please, un lien vers le monde d'arrivée^^)

(hj2 : Stiti, j'te vois souvent connectée, mais oublie pas Vranken XD)


Vranken emboita le pas a ses coequipiers,soucieux de savoir ce qu'ils allaient trouver derriere la gate.


--------------------




Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 11-06-2007 à 21:59:30   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bon... le blondinet et Shinji venait de passer. Alors il fallait que Rei s'y mettre un jour. Qui avait donc inventé ce foutu moyen de transport? Parce que franchemment le pirate ne l'apréciait guerre. Il prit une grande inspiration, ferma les yeux s'engouffra dans la gate les bras tendus vers l'avant.

((HJ : Et voila le lien : ^^))

Message édité le 11-06-2007 à 22:03:06 par Rei


--------------------
Thème de Rei
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 12-06-2007 à 15:55:30   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Dryelle a écrit :

Dryëlle arriva dans la salle des gates, et s'adossa à un mur pour attendre.


Régal arriva dans la salle, et chercha dans un premier tant sa coéquipière déjà vu avant dans cette salle, pour savoir si il allait devoir attendre. Il la trouva un peu plus loin, et commença à s'en approcher d'un pas ni lent ni rapide.

* Technique de l'approche: adopter une expression neutre pour ne pas passer pour l'humain stupidement euphorique, et pour ne pas passer pour celui qui fait ça par contrainte, comme ça on peut pas nous suggérer d'un ton suffisant de renoncer à faire cette mission... Ensuite, technique de la salutation rapide et encore une fois neutre *

"Bonjour..."

* Tout de suite enchainer par l'objet de cette salutation *

"Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais je suis -encore une fois- votre coéquipier."

* Et afin de ne pas en rester là, passer pour le mec un peu pas sur de lui qui essaye de dissiper les tensions. *

"Je ne pense pas que ça vous enchante, et je sais que ça ne m'enchante pas trop non-plus, mais on va encore être obligé de travailler en équipe, et comme ça ne vous enchante pas, j'aimerais juste que ça ne finisse pas par me rebriser le nez..."

* Bon, comme je passe là pour le super faiblar, j'ai plus qu'à assurer en mission, et ça devrait passer... *


--------------------
Theme de Régal

Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 12-06-2007 à 19:29:54   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

"ah, c'est toi..." lâcha l'elfe noir dans un souffle.

Ses yeux rouges se posèrent sur Régal. Avait-il fait exprès de prendre la même mission qu'elle? Cet humain voulait-il essayer d'asseoir son autorité?
C'est avec un regard suspicieux que Dryëlle enfila sa cape grise souris, avant de couvrir sa tête et une partie de son visage grâce à la capuche. Elle avait vite comprit, en observant les réactions diverses des Sans Destin, que peu d'entre eux avaient déjà croisé une elfe noir. C'est donc en toute logique qu'elle en avait déduit qu'il ne devait pas y en avoir sur de nombreux mondes, et que par conséquent, elle ne devait pas se faire remarquer.
Dryëlle ronchonna. La capuche, qui couvrait ses oreilles, lui donnait l'impression de mal entendre.
Enfin, de toute façon, il était temps de la faire, cette mission, plus vite elle serait partie et plus vite la mission serra accomplit, plus vite elle se débarrasserait de cet humain qui lui avait inspiré tant de mépris lorsqu'elle avait essayé de proposer son aide.

"tu es prêt?"


--------------------

Thème de Dryëlle
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 13-06-2007 à 12:43:14   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

"Quelle question..."

Sans trop répondre à la question, il se tourna vers les gate, et avança un petit peu.

* Elle me tutoie... C'est pas un signe d'affection, ça veut plus dire que maintenant elle me connait bien et qu'elle me prend pour un être inférieur... mon équipage me maaaaaaaaaaaanque! *

Il tourna son regard vers un examinateur, et fut heureux d'apprécier les détails de ses habits de par sa nouvelle vue, examinateur qui lui montrait déjà la gate que lui et Dryëlle devaient emprunter afin de mener à bien leurs missions.
Avant de la traverser, Régal se tourna vers sa coéquipière.

"Honneur aux dames..."

* Et prends pas ça pour un signe de politesse; c'est juste que ça évitera que tu débarques comme l'autre fois en dernière et que tu déballes ta stratégie d'un trait comme ça... *




((Ca va être du tonerre cette mission ))


--------------------
Theme de Régal

Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 20-06-2007 à 15:18:51   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

C'est avec un léger sourire et une nonchalance assez impressionnante que Dryëlle se décala dans le dos de son "collègue", et envoya vivement son pied dans le derrière de Régal, l'expulsant dans la gate.

"les tafiolles d'abords..."

C'est sûr ses bonnes paroles que la drow entra à son tour dans la gate.


--------------------

Thème de Dryëlle
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-06-2007 à 23:45:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Destination))


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 29-06-2007 à 07:18:17   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

[Mobius]

Lovie, armée de ses deux cages et de son sac remis par le toon de l'animalerie, essaya de ne pas perdre l'équilibre au passage de la gate afin de ne pas effrayé plus que de nécessaire ses animaux. Puis, elle esta près de la gate, attendant ses coéquipiers avant d'aller rejoindre Dame Aya


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 29-06-2007 à 10:55:57   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

===> Mobius.

Loric franchit tranquillement la gate, revenant chez eux. Chez eux, cette bonne blague, un genre d'Arche avec tout plein d'animaux exotiques dedans, dont lui. Enfin, c'était mieux que rien, mais alors vraiment, juste avant le Néant quoi, un pis aller, même pas un lot de consolation pour réfugiés utopiques qui n'avaient rien de mieux à faire. Il se mettait dans ce lot de paumés errants. Des sans destin quoi. Toujours aussi impassible, il se tourna vers Lovie.

- voila c'est fait. Je suis satisfait d'avoir participé à cette mission diplomatique avec toi, et te remercie de m'y avoir inclus. Je n'aurais pas eu à me battre même si nous avons été en danger à un moment, auprès de ce Reperc, et je pense avoir retenu deux-trois choses de ton talent de négociatrice.


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 29-06-2007 à 14:08:25   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn Arrivat a son tour, encore une fois, il n'arrivait pas à maitriser sa vitesse d'arrivée. Il fut jeté a toute vitesse, mais cette fois-ci au lieu de tomber, il fit un dérapage sur les pieds digne des plus grands skieur. Lui même ne semblait pas comprendre comment il avait réussit ce coup là.

Il se plaçat a côté de ses deux accolytes pour attendre Galro.


"Je n'aurais jamais crus que la laideur des murs de ce vaisseau allaient me manquer.^^"


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 29-06-2007 à 14:15:34   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

Celui-ci ne tarda pas à être violemment recraché de la surface lisse de la gate . Recraché avec une telle violence que sa petite taille ne le permit pas se rétablir son équilibre et qu'il boula sur un ou deux mètres . Toujours fier , il se releva en époussetant ses habits et en maugréant quelques insultes particulièrement humiliantes pur la gate . Le nain la maudit pour qu'elle tombe bientôt en pièce et joyeux d'obtenir sa vengeance dans quelques décennies par ce procédé , il fit de nouveau comme si rien ne se fut passé et adressa un regard chaleureux à ses compagnons .

" Bien , fit-il en compagnie d'une réverrence , ce fut une mission menée à bien . Dois-je supposé que nous devons maintenant rapporté le résultat de notre mission ? Peut-être à cette dame qui , oh par ma barbe je me rends compte qu'une femme a bien plus de galons que moi ... il faudra changer cela , qui hiérarchiquement nous est supèrieur . Il me semble qu'elle ne nomme Dame Bréa n'est-il pas ? "


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 29-06-2007 à 14:32:24   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn se mit a rire

"Non messire nain^^ c'est Dame Aya^^

Puisque nous sommes tous réunis, nous pouvons y aller en effet."

Et sans ajouter un mot, il sort de la salle des Gates.

=> bureau d'Aya


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 29-06-2007 à 15:03:28   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

" Dame Aya . Je prendrais sur moi de le retenir . "

Le nain entreprit de suivre le vampire . Les plans des lieux n'étaient pas encore bien imprimés dans son esprit .

[Bureau de Dame Aya ]


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 29-06-2007 à 16:53:32   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie regarda avec amusement l'arrivée de ses coéquipiers, tous plus bourus les uns que les autres.

"Merci à toi Loric, et contente d'avoir pu rendre service!!. Bon et bien je vais suivre mes camarades pour aller faire mon rapport auprès d'Aya Bréa. On se revoit plus tard? "

fit-elle sous l'évidence meme et sans attendre de réponse, engageant son pas dans celui des précédents sans-destins.

[bureau de l'aube]


--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 01-07-2007 à 18:43:54   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   



C'est une jeune femme en sueur qui débarqua à la salle des gates. Pourquoi courrait-elle? Qu'est-ce qui la forçait à faire tout ça? Elle n'aurait pu le dire... peut-être une force inconnue... néanmoins elle regarda attentivement les gates, bien que toujours à la hâte. Elle remarqua quelques examinateurs... ils ne devaient avoir rien contre le fait qu'une simple femme veuille allez ailleurs. Elle choisit donc de prendre une gate au hasard... l'examinateur qui devait se charger de celle-ci parlait avec un sans-destin à quelques mètres de là. Sans hésiter, elle se mit à courir puis sauta, bras devant dans la gate en fermant les yeux.

À partir de ce moment... elle ne savait plus ce qu'il se passait. Elle se sentait tiraillée, comme à l'habitude mais d'une manière différente. Plus dérangeante... plus douloureuse. Et le voyage était long... très long. Peut-être se passait-il quelques secondes? Pour elle ça aurait pu être des années. Mais où allait-elle atterir...? Elle ne le savait pas. Tout ce qu'elle savait... c'est qu'elle allait être hors du Luastria... probablemment même... hors du prismandalé... une autre dimension... car oui... malgré ce sentiment inconfortable dans cette gate, elle savait qu'au bout elle allait se sentir bien, enfin à sa place.


((HS : Et voilà... c'est la fin de Sakura sur MS... ^^))


--------------------
Thème de Rei
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 05-07-2007 à 14:53:25   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Ca avait été une bonne idée le jour ou ILS avaient inventé les trois sections, il n'y avait pas mieux pour séparer les sans destin, créer la différence et l'exploiter à outrance, diviser pour mieux régner et tout le toutim. Et pour quelle réussite, une espece de raffiot qui devait faire mourir de rire les nihilistes les uns après les autres, l'arme ultime pour sauver le Prismandalé, la poilade, un éclat de rire colossal en voyant les états désunis du Luastria. Loric trouvait cela pathétique mais il n'y avait rien d'autre que ça pour faire face ai Néant. Il décida néanmoins d'aller s'entrainer à éveiller sa magie, ce ne serait pas la première fois.

=> entrainement à la magie - bases.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-07-2007 à 00:22:29   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna arriva tranquillement au point de rendez vous, puis voyant qu’elle semblait avoir fait plutôt vite, alla attendre dans un coin de la pièce.


« Lilianna, je pensais à quelque chose… » Fit au bout d’un moment Faella.

« Ouais quoi ?
- Eh bien…. Les élementaux ne sont pas tous humains, si l’aïon Celiel peut assez bien se faire passez pour un élemental de Lumière avec ces ailes… Je pense que Lorelei va se grimer par lesconseil deson élemental
- Et ? »

« Et bien… euh… » Fit elle en essayant de trouver ses mots.

« Accouche, tu veux que je me déguise aussi ? C’est sa ?
- Sa serait bien… Tes vêtements actuels sont bien mais…
- J’ai comprit -__- J’vais allez voir chez Tante Rikku, j’ai largement le temps »

Ceci dit, elle sortit de la salle des gates allant vers la salle ou sa tante officiait.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-07-2007 à 14:11:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï arriva à son tour dans sa tenue d'élémental des Ténèbres, et s'appuya contre un mur en croisant les bras. Elle se demandait comment au juste se déroulerait cette mission...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-07-2007 à 14:38:02   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna revint donc, dans avec ces nouveaux vêtement, sans dire un mot, elle alla se remettre à sa place.



« Euh lilianna » Fit faiblement Faella.

« Ouii ? » Répondit l’intéresser.

« Tu ne pourrais pas apporter une autre touche à ton apparence ?
- Genre ?
- Je ne sais pas »

Lilianna rabaissa sa capuche, elle n’y voyait queue dalle, fallait bien que sa soit sa mère qui lui ai fait sa. C’est en pensant à ses yeux qu’elle eut une idée.
En fronçant les sourcilles, elle arriva à mettre en « marche » sa malédiction, qui colora instantanément le blanc de ses yeux en noir.

« Heureuse ? Mais je ne sais pas si sa durera longtemps.
- Oui »


((Je vous épargnerait le "Je l'aurais un jour ! Je l'aurais!" ))


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-07-2007 à 22:24:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Après un passage à l'armurerie et un ravalement de façade forcé orchestré par un informaticien homosexuel aussi déglingué que le plus ancien de ses disques durs, Celiel avait enfin pu rejoindre la salle des gates. Voyant que les filles étaient déjà présentes, il se rapprocha d'elles :

"Salut... L'une de vous sait quelle gate on est censés prendre pour aller à la Cathédrale, ou c'est l'un des bonshommes masqués qui va nous ouvrir la route ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-07-2007 à 22:27:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

« Pas mal le maquillage » Fit Lilianna en souriant. « A vrai dire, j’ai bien l’impression qu’un des leurs va gentiment nous accompagner jusqu'à une belle gâte, à moins qu’il nous y jette pour être sûr que l’on y aille »


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 22-07-2007 à 10:26:36   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Régal sortit de la gate en atterissant majestueusement sur le ventre, glissant un peu avant de s'arrêter. Il se redressa pour finalement rester assis, attendant Dryëlle qui ne tarda pas vraiment.

"Mission accomplie... que ça vous plaise ou non, je vous accompagne pour voir la tête de celui qui croit en de telle bobards concernant ce baton."


--------------------
Theme de Régal

Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 22-07-2007 à 10:48:19   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Dryëlle lança un regard rouge lumineux inquiétant à Régal. Il était pire qu'une plaie, pire qu'une sangsue, pire que la peste et le choléra réunit. C'était un humain!

"je suppose que nous devons aller voir l'humain qui dirige le Luastria..."

C'est ainsi que, tout en ronchonnant, Dryëlle quitta la salle des gates, ne se retournant même pas pour voir si Régal la suivait.


--------------------

Thème de Dryëlle
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-07-2007 à 12:07:16   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Un examinateur va à leur encontre.

"Suivant des voies de l'Aube, du Crépuscule et du Zénith, Veuillez me suivre." Fit un examinateur.

Ce dernier amena les trois sans destin vers une gate assez isolé des autres et l'activa.

"Voici la gate menant à la cathédral"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Salle des Gates  Salle des GatesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum