Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Salle des Gates 

 Salle des Gates

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39Page précédentePage suivante
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 22-04-2007 à 19:13:01   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Question pertinente d'une personne qui voulait quoiqu'il arrive manger à sa faim. Visiblement, un examinateur avait suivi la scène de loin, et, lorsque Régal le regarde, fit apparaitre une gate en la désignant...

"Je crois que c'est celle-là, fit Régal en montrant à son tour la Gate du doigt."

Et pour ne pas tourner autour du pot, il prit lui-même l'initiative de rentrer en premier dedans, espérant que les autres suivraient assez rapidement. C'est à dire qu'il pouvait se trouver n'importe quoi derrière cette Gate...


--------------------
Theme de Régal

Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 22-04-2007 à 19:55:10   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

C'est avec volontiers que Jade Iris passa cette fameuse gate, une boule au ventre...


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 23-04-2007 à 13:00:22   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Pas de pronostic tant que je les connais pas un peu plus, répondit Shinji à Vranken.

A la suite de ses coéquipiers, il s'engouffra dans la gate.


--------------------

Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 24-04-2007 à 14:24:55   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Dryëlle, dans le plus grand silence, suivit ses "coéquipiers", qui déjà commencaient à l'énervée.


--------------------

Thème de Dryëlle
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 27-04-2007 à 18:34:30   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Après avoir fait un léger détour pour télécharger le plus de données possible sur la Géhenne, Loric arriva dans la salle des gates, s'assit et se renseigna donc sur le lieu de la mission en attendant Aliandra et Lilianna.

*lecture*

Un brin démoniaque ce monde.

*lecture*

Un brin médiéval ce monde !

Il se leva d'un bond et s'approcha de l'examinateur, l'air tranquille. Juste un air.

- bonjour, je vais partir en mission pour la Géhenne avec Aliandra Escanor et Lilianna Demonikius, pour défendre la capitale. Vous pensez que je peux ramener ma fraise la bas avec ma dégaine et surtout avec mon flingue sans faire baisser le seuil de vérité de ce monde ?

Loric pressentait la réponse de l'examinateur, il pressentait qu'il était dans le Pétrin, avec un grand P comme "Ptain !"


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-04-2007 à 18:41:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Non, la géhenne est au courant de l’existence des sans destin, mais une multitude de personnalité viennent et reparte, vos habit ne vous poseront donc pas de problème. »

« Tiens, voila celui qui s’achète des chargeurs ! » fit Lilianna qui entra et alla s’accouder contre un mur.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 27-04-2007 à 18:58:14   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

- bien. Merci.

Loric n'en montra rien mais il soupira intérieurement de soulagement. Lilianna arriva alors, fidèle à elle-même. Loric s'approcha tranquillement, bien décidé à comprendre ce qu'elle voulait dire. Les mains sur les hanches, l'air décontracté, il posa la question qui lui brulait les lèvres :

- je peux les avoir comment, ces réserves illimitées ?


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-04-2007 à 19:47:03   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna sortit Slicer de l'une des poche de sa jupe.

"En utilisant une arme elemental ! enfin si ta du pot de tomber sur une armes à feu parce que les elementaux se transforme vis à vis de leur caractère."

Il y a aussi le faite de posseder assez de puissance magique, ce qu'il ne possede pas pour le moment. fit la voix de Fealla.

"Ta plus qu'a bien bosser."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 27-04-2007 à 20:54:04   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

C'était pas pour tout de suite mais c'était tout de même cool comme nouvelle. Loric ricana et tapota son flingue.

- merci pour le tuyau. Oue, et j'ai emmené mon outil d'travail. En attendant de pouvoir façonner l'élémental idéal, mon copain Magnum va griller encore quelques chargeurs.

Il devrait aussi peut-être s'entrainer après cette mission, pour pouvoir progresser. En attendant Aliandra, Loric observa l'arme de Lilianna, tachant d'en cerner les capacités.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-04-2007 à 22:31:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(même si on ne la voit pas=D )

Vous ne pourrez pas nous façonner à notre guise fit Faella.

Nous, nous matérialisons en fonction de notre forme d’élemental, et de notre façon d’existé



--------------------
Fiche Lili/Thème
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 28-04-2007 à 01:07:23   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

C'était l'arme qui avait parlé ? Surement ...

- hey, pas de méprise, je veux pas te piquer à Lilianna, je suis pas un voleur hein.

En fait il était tout à fait possible qu'il n'ait pas compris ce qu'avait dit ... certainement l'arme.^^"


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-04-2007 à 10:12:18   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Certain humain font preuve d'un manque total de comprehension Répondit juste Faella.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 01-05-2007 à 00:19:28   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric savait qu'il n'était pas une lumière, il n'avait pas besoin qu'on lui envoie à la gueule. Il ne dit rien parce que Lilianna avait quand même risqué sa peau pour le sauver. Et puis ...

- ok j'ai percuté.

La lumière fut.^^

- je peux rêver d'un super flingue élémental et me dégoter un super grattoir élémental dissipeur de démangeaisons dorsales. Merci pour le tuyau, j'me coucherais moins bète ce soir.

Aliandra n'allait plus tarder. Le plus tôt serait le mieux parce que ... le calme avant la tempête, ça devenait pesant.


--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 03-05-2007 à 22:09:00   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei sortit d'une des gates, celle qui menait à Rune, aussi vite qu'il s'était fait jeté dedans. Il fit un vol plané puis s'écrasa de tout son long. Sa blessure au dos qu'il avait reçu à cause de la poutre lui faisait de plus en plus mal. Il lâcha un paquet de juron.

- Aaahh bon sang! Je dirais pas non à une bonne bouteille de rhum et quelque chose qui m'empêcherait d'avoir mal comme un fou au dos! se lamenta-t-il, couché sur le ventre par terre.


--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-05-2007 à 22:19:47   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Oh !' Fit la jeune femme qui alla prêt du pirates.

"Tu es sur que tu ne veux plus avoir mal?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 03-05-2007 à 22:29:52   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei tourna la tête, pour voir une femme, cheveux... bleus? Comment pouvait-elle... enfin, ce n'était pas la première anormalité que le pirate voyait sur ce navire.

- Oui bon sang! dit-il, entre ses dents bien serrées. Si vous devez combattre la douleur par la douleur faite le mais faites que ça se termine bon sang!

Normalement Rei aurait peut-être été beaucoup plus galant avec cette femme mais la la douleur l'empêchait de penser à quoi que ce soit et de grosse goute de sueur lui perlait le front.


--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-05-2007 à 22:41:12   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

« Pas de problème » Fit lilianna qui décrocha un magnifique coup de poing dans la tête du pirate l’assommant sur le coup.

« Alalala ces jeunes » fit elle en le prenant et le posant comme un sac à patate. Je revient je vais l’envoyer à l’infirmerie »


--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 03-05-2007 à 23:12:38   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

((HJ : Mmééé!! Mon pauvre pirateuuhhh!! ahah XD))

Rei eu à peine le temps de voir arriver le poing que tout devint subitement noir. Bon... on avait fermer les lumières maintenant? Décidemment, passant d'un félin enragé à une femme qui le frappe, il ne voyait pas trop la différence.


--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-05-2007 à 23:14:50   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(Ah il la chercher =D il ma tendu une perche ton pirate =D)


--------------------
Fiche Lili/Thème
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 04-05-2007 à 12:43:59   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Lilianna venait d'administrer un anesthesiant aussi brutal qu'efficace au pirate. Mais brutal quand même.

- oue. Si tu croises Aliandra, ramene là ... sur ses deux jambes, pliz.

Il ne restait plus qu'à tout mettre en oeuvre pour ne pas avoir besoin de soins pendant la mission sur la Géhenne.^^"


--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 04-05-2007 à 21:56:21   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Gilbrat sortit de la gate, marteau en main, homme sur l'épaule. Les quelques sans-destins le regardèrent, ce n'était pas usuel de voir un des leurs ramener quelqu'un d'un monde. Surtout un à poil et couvert de quelques tatouages...(si j'ai bien compris XD)
Il regarda alors un peu autour, cherchant son compagnon...Personne en vue. Où était-il donc passé? Avec ses blessures, il n'aurait pas pu aller bien loin...Enfin bon, il était peut-être aller à l'infirmeire...Après tout, c'était obligatoire. Une légère envie de sang tiraillait toujours le nain, et il y avait l'inconnu sur son épaule.

Gil se mit en marche en direction de l'infirmerie.

Message édité le 04-05-2007 à 22:00:10 par Zolong


--------------------


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-05-2007 à 13:12:51   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

La gate en provenance de la Terre s'ouvrit. Shinji s'en extirpa avec un léger vertige.

Est-ce que... est-ce qu'on a réussi ? se demandait-il en cherchant du regard si ses coéquipiers étaient déjà revenus.

Tout s'était passé extrêmement vite, et il n'avait pas réellement eu le temps de comprendre. Et qui était cet être étrange qui voulait son oeil ? Il profiterais du rapport de mission pour en parler à Filodero...


--------------------

Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 05-05-2007 à 14:20:20   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Avec beaucoup moins de grâce que son arrivée sur terre, Dryëlle s'étala sur le sol, avant de se redresser d'un bond, toujours sur ses gardes, lames en avant.


--------------------

Thème de Dryëlle
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 05-05-2007 à 15:32:17   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Ce fut au tour de Régal d'arriver, tête la première. Il heurta le sol de façon un peu brusque, et continua à glisser, laissant derrière lui des traces de son sang. L'ambiance du Luastria le rassurait un peu, mais il n'empêchait que la vue de toute cette eau devant lui lui avait donné un terrible tremblement, qui s'estompa lorsqu'il ressombra dans l'inconscience, son nez cassé ayant lui aussi heurté le sol.

((petite information bonne à savoir, il y beaucoup de sang parce que c'est la magie qui fait ça chez lui hein, je sais qu'un corps humain contient pas des tonnes d'eau
suffit juste qu'un admin le fasse transporter à l'infirmerie, le fasse soigner, et je m'occupe du reste^^))


--------------------
Theme de Régal

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 05-05-2007 à 17:23:00   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Une jeune fille blonde pssa l'entrée de la salle des gates qui semblait être l'endroit élue pourfaire atterir tout un groupe. Elfe et humains, dont un évanoui. Bah...

Cherchant Loric et Lilianna du regard, ses deux coéquipiers, elle ne tarda pas à trouver le blond du regard et se dirigea vers lui traquilement, gardant un oeil pourtant sur le portail d'où les sans-destins étaient sortis. Une autre arrivée aussi étonnante ?

Aliandra alla alors s'appuyer sur le mur près de Loic, lui jetant un regard en coin. Elle n'était pas vraiment en retad puisque Lilianna n'était pas encore arrivée, ou partie quelque part.


- Où est Lilianna ? Je pensais qu'elle serait tout de suite là...


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Salle des Gates  Salle des GatesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum