Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Salle des Gates 

 Salle des Gates

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 29-10-2006 à 23:29:30   

"Salut, je m'appelle Sakura Megumi... Vous m'avez déjà sauver la vie vous et l'elfe ici présente. J'étais sur Néadora pour la mission le Secret de Néadora quand soudain j'ai été victime d'hallucinations. Je me suis rendu compte que je ne pourrais pas terminer cette mission toute seule alors je suis revenue ici pour chercher des renforts. Seriez-vous interessées à participer à la mission?"

Elle se pencha, à bout de souffle et se releva.

"Je ne me souviens plus vraiment de vos prénoms mais bon... Je suis enchantée de faire votre connaissance."
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-10-2006 à 23:38:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Après l'annonce faite par Misuzu, il sembla à l'elfe que Loreleï était d'humeur encore plus exécrable. D'aileurs, elle avait été un peu choquée par sa réponse à sa propre question. Ce n'était pas comme ça qu'elle avait imaginé son retour? Qu'est-ce que ça pouvait bien vouloir dire?... Décidément, plus Caleen y pensait, et moins cette joie qu'elle avait ressenti en voyant Loreleï après si longtemps se faisait présente...

Heureusement qu'une nouvelle interruption lui faisait perdre le fil de ses pensées qui s'obscurcissaient en la personne de la jeune femme qu'elle avait rencontrée à ce même endroit il y a déjà quelques temps et emmenée à l'infirmerie avec Loreleï et Ichigo. L'elfe tourna la tête vers elle, avec un sourire de bienvenue mais qui se voulait également réconfortant, car elle avait bien senti que la jeune femme n'était pas tranquile, et ce sans user de son don. Ce que virent à confirmer ses explications. Et cette demande d'aide ne tombait pas vraiment au bon moment... Loreleï venait juste de rentrer, et Caleen était tentée de refuser tout net, et même se mordit les lèvres pour ne pas le faire. Mais ce n'était pas vraiment à elle de choisir, et elle tourna les yeux vers son amie, ainsi que vers Misuzu, des yeux interrogatifs.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-10-2006 à 23:41:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Cela est inutile, suivante du Zénith Sakura Megumi. Cette nouvelle crise hallucinatoire prouve que vous n'êtes de toute évidence pas en état de poursuivre cette mission."

Un examinateur venait de rejoindre l'assemblée, non sans avoir au passage envoyé à Lua un ordre de desinscription.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 29-10-2006 à 23:44:50   

Sakura regarda Caleen un moment et baissa la tête.

"J'ai compris... C'est un non. Pas grâve... Je finirais pas trouver quelqu'un. Vous avez d'autres préoccupations sûrement, je n'aurais pas dûe vennir vous déranger comme ça."

Elle regarda ses doigts et commença à se ronger les ongles, très mauvaise habitude qu'elle avait quand elle était stressée.

"Sinon, si vous croisez quelqu'un qui en sait long sur les illusions ou les trucs spirituels, mentionnez la mission s'il-vous-plaît. Parce que je ne crois pas que je pourrais m'aventurer plus loin dans ces ruines. Une étrange force psychique me donne des visions et je n'arrive pas à trouver la source toute seule... Euh... enfin, je pourrais mais je risquerais d'y rester pendant des jours..."

Shiranui a écrit :



"Cela est inutile, suivante du Zénith Sakura Megumi. Cette nouvelle crise hallucinatoire prouve que vous n'êtes de toute évidence pas en état de poursuivre cette mission."

Un examinateur venait de rejoindre l'assemblée, non sans avoir au passage envoyé à Lua un ordre de desinscription.


"Tsst!! Mais je suis dans l'état de me battre! C'est absurde! Je refuse d'abandonner cette mission. Je refuse, vous m'entendez!? Kusooooo!! Ces crises hallucinatoires ne sont pas normales, y'a quelque chose de magique dans ces ruines et j'veux savoir c'est quoi."

Elle fronça des sourcils tout en se tournant en direction de la gate mennant à Néadora, se sentant prête à la refranchire.

*Je ne suis pas folle... Je ne suis pas folle... Je ne suis pas folle...*
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-10-2006 à 00:49:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï sentit un frisson lui parcourir l'échine, comme si elle reprennait d'un seul coup du poil de la bête.

"Et depuis quand faudrait suivre les ordres de ces abrutis?! Allez viens Caleen, on va régler cette affaire en deux temps trois mouvements!"

Elle s'avança à son tour vers la Gate de Néadora, et s'adressa à Sakura.

"T'inquiète pas, on va la faire sur le champ ta mission, même si je sais pas vraiment ce qu'il faut faire...T'occupe pas de ce que ces abrutis peuvent bien raconter!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 30-10-2006 à 01:08:56   

"Alors, tu vas m'aider à régler cette affaire? Wow! Je m'attendais vraiment pas à ça de ta part! Et on ne se connaient même pas. Eh puis quoi encore, t'as raison! On a pas à écouter ces examinateurs dépourvus de sentiments."

Elle marcha en direction de la gate mennant à Traverse, maintenant aux côtés de Loreleï. Elle se tourna en direction de l'elfe qui devait sans doute être Caleen et ajouta :

"Ouep, je sens qu'on va bien rigoler dans cette mission. Une mission de plus et bonjour la paix pour les Sans-Destins qui voudront réamménager les lieux."

Elle se leva les mains vers le plafond et fit craquer ses doigts, se sentant prette à combattre du démon encore une fois... même si c'est des hallucinations bidons...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-10-2006 à 01:10:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Interloquée par la réaction si vive de son amie, Caleen ne put que sourire au bout d'un moment. Ca c'était la Loreleï qu'elle connaissait! Fière,sûre d'elle, rebelle, et en même temps pour une bonne raison, qui était d'aider les autres... Si bien que l'elfe n'osa pas refuser, heureuse qu'elle était de retrouver ne serait-ce qu'un instant le vrai visage de son amie.

"Si tu pense qu'on doit y aller..."

Cependant, Caleen n'oubliait pas qu'elles n'étaient pas seules, et se tourna vers l'autre membre de l'Aube présent.

"Misuzu.. qu'en dites-vous?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 30-10-2006 à 08:21:26   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

[Désouuulée >_< Mon retard est trèèès grand je sais, je sais xD]

Misuzu ne put rien dire, la conversation si longue et si rapide entre Sakura et Loreleï laissa la jeune fille abassourdie. Une autre mission? Pourquoi pas? Après tout, Misuzu pouvait découvrir d'autre monde ...

'' .. Pourquoi pas? Allons-y alors! On verra ce que ca donnera, surtout que je ne connais pas ce monde .. Néadora. ''


--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-10-2006 à 10:45:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'examinateur se contenta de hausser les épaules :

"Si vous accompagnez Miss Megumi, vous devriez pouvoir compenser son handicap psychique actuel... Dois - je demander à Lua de vous ajouter toutes les trois à cette mission ? "


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 30-10-2006 à 11:48:00   

Sakura foudroya l'examinateur du regard et roula les yeux avant de se tourner vers les jeunes femmes qui allaient l'accompagnée.

"C'est pas tout, mais moi j'en ai marre de cette andouille d'examinateur qui ne me croit pas. Alors on se retrouve tous sur Néadora?"

Elle salua Misuzu qui vennait de se joindre au groupe.

"Rassurez-vous, j'ai eut des visions dans le passé mais cet endroit sur Néadora dépasse mes capacités et je dois dire qu'il y a quelque chose de louche dans les environs. Faudra rester regroupées et essayer de ne pas se perdrent de vues."

Elle regarda la gate mennant à Néadora, fit signe aux filles de l'aube de la suivre et passa la gate la première.

[Néadora]

(Quelque chose me dit que j'aurais dû faire le doigt d'honneur à l'examinateur...)
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 30-10-2006 à 12:03:58   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

(Tu déteste tant que ca, les examinateurs? XD)

Misuzu se tourna vers l'examinateur.

'' Oui, en tout cas, je participe à cette mission. Je vais rejoindre Loreleï et heu .. Je vais rejoindre Loreleï. Vous nous rejoindrez Caleen? ''

Finissant sa phrase, elle se contenta de rejoindre les deux filles sur Néadora, traversant encore une fois la Gate.


--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-10-2006 à 12:53:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Puisque tout le monde semblait décidé, Caleen ne put que s'incliner, et ce fut elle qui répondit à l'examinateur, chose extrêmement rare étant donné la crainte qu'elle éprouvait à leur égard. Sans doute devait-on y voir là le signe que l'elfe avait mûri en attendant son amie.

"On dirait bien que oui, sitôt rentrées, sitôt reparties. Merci de vous en occuper."

Puis l'elfe, après s'être inclinée devant l'examinateur, s'approcha à son tour de la gate, où se tenait toujours Loreleï.

"Tu sais quoi? Moi non plus ce n'est pas comme ça que je voyais ton retour... murmura-t-elle à son amie avec une pointe d'humour. Enfin bon... on ne devrait pas d'abord aller ramener tes affaires dans ta chambre?"

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 30-10-2006 à 14:57:35   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Régal arriva enfin à la salle des Gates. Il fut ébahi devant le spectacle, contemplant l'endroit avec admiration. L'examinateur présent dans la salle s'approcha de lui.

"Euh, Le secret de Neadora ..."
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-10-2006 à 15:13:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Pour toute réponse, l'examinateur pointa du doigt Lorelei et Caleen, qui n'avaient pas encore franchi la Gate d'accès.

"Ce sont deux de vos coéquipières. Les deux autres sont déjà arrivées sur place."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-10-2006 à 16:45:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Ne t'inquiète pas pour mes affaires, répondit Loreleï en souriant à Caleen. Je n'ai quasiment rien, et la plante...et bien c'est sur Néadora qu'il fallait l'emmener de toute façon!"

N'ayant pas vu que l'Examinateur les pointait du doigt, Loreleï passa la Gate à son tour*


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-10-2006 à 17:02:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen, en bonne elfe, n'avait manqué d'entendre les paroles de l'examinateur, et se retourna pour voir le nouvel arrivant. Un coup d'oeil à son poignet la renseigna sur sa voie : l'Aube.
Souriant à ces nouveaux renforts, Caleen jugea tout de même plus poli de se présenter avent de franchir la gate, et s'inclina comme à son habitude.

"Je m'appelle Caleen, bienvenue à l'Aube."

En effet, il était évident au ton hésitant qu'avait employé Régal qu'il venait à peine d'arriver surle Luastria, et qu'il n'avait jamais traversé de gate auparavant.

"Le passage d'une gate peut être assez éprouvant la première fois, mais on s'y habitue vite. Nous vous attendons de l'autre côté, à tout de suite."

Sitôt dit, l'elfe s'engouffra dans le passage à la suite de Loreleï.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 31-10-2006 à 09:40:16   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

"Alors c'est comme ça qu'on..."

N'en revenant pas de ce qu'il venait de voir, Régal mit sa main en avant, et bascula lentement vers cette dite "gate".

"...va sur une autre planète..."

Et c'est alors qu'il disparut de cette salle, englouti par la gate.
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-11-2006 à 15:43:48   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy attendait devant l'une des gates de la salle qui portait le même nom . Il était à présent l'heure à laquelle elle et Celiel avaient rendez-vous .
Ivt était prête , rien ne lui fallait de plus que son violon , son archet et son écharpe . ( on va dire qu'on est avant l'Arène ^^' )


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-11-2006 à 15:57:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel arriva peu de temps après Ivy, et la rejoignit dès qu'il l'aperçut :

"Merci d'avoir consenti à attendre un peu avant de partir, j'avais besoin de reprendre quelques forces."

Ils furent aussitôt interpellés par un examinateur :



"Etes - vous affectés à une mission qui justifie votre présence en ces lieux ?"

- La ville perdue dans la brume , répondit aussitôt Celiel
- Bien..."

L'examinateur se tourna vers l'arche, et ouvrit le passage d'un simple geste de la main :

"Vous pouvez y aller"

Celiel acquiesça, et s'engouffra dans le passage sans l'ombre d'une hésitation.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-11-2006 à 16:13:04   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy fit de même , et dès qu'ils furent passé la gate se dissipa . Mais au fait , un examinateur pouvait donc ouvrir une gate d'un simple geste ... quelle injustice .


--------------------
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 19-11-2006 à 21:54:29   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Une gate s'ouvrit laissant passer le jeune demie krusnik.

Je devrais aller me reposer Pensa t'il...


--------------------
Theme de Zono
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-11-2006 à 10:06:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

La gate menant vers la Terre s'ouvrit, laissant arriver Celiel. Mais à peine le jeune ange avait - il fait un pas dans le Luastria qu'un voile d'obscurité se déposa sur ses yeux, et il s'effondra lourdement, sombrant dans l'inconscience.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 20-11-2006 à 16:38:07   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

L'Ivy qui ne pouvait voir venait d'arriver . Et dès que son autre vit Celiel s'effondrer , elle cria son nom . L'androïde s'y dirigea aussitôt sous ses ordres et empoigna Celiel . Ne sachant s'il y avait un examinateur , Ivy dit :

" Il faut l'ammener à l'infirmerie ! "

Et sans attendre , elle souleva le jeune ane par les bras et l'entraina vers l'infirmerie . C'était étrange , il fallait espérer que ce ne soit qu'un choc soudain et non pas quelque chose ... lié à cette ville .


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-11-2006 à 17:45:46   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen était sur le chemin de la salle des gates, marchant tranquillement puisqu 'elle n' avait rien de pressant à faire. Son coeur fit un bond dans sa poitrine quand elle vit l 'étrange spectacle qui lui faisait face deux mètres plus loin : une androïde en deux exemplaires, dont une sérieusement mutilée, traînait Celiel inanimé dans le couloir.


" Hééééé !!! ".

Elle courut jusqu 'à eux, et rconnaissant un sneak sur le poignet des androides elle réprima une éventuelle attaque, pour se pencher sur Celiel.


" Mais... vous êtes dans un de ces états O_o ".

Meileen l 'aida à soulever Celiel, comprenant qu 'une des Ivy était incapable de voir.

" Allons-y ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 25-11-2006 à 08:14:22   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie arriva donc dans la salle des gates. Elle fit le tour des entrées proposées mais ne trouva pas d'indication qui correspondait a sa mission dans laquelle s'engager. Elle resta la perplexe un instant, les bras croisés...


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Salle des Gates  Salle des GatesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum