Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Les rêves

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-09-2006 à 12:50:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Pas mal notre admin principal vénéré est toujours à son top niveau à ce que je vois



--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 30-09-2006 à 07:16:51   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

J'ai fait un rêve assez trash, assez gore...

De ce dont je me rappelle, ça commence plus ou moins dans une pharmacie. Je devais y faire un stage ou quelque chose dans le genre, étant donné que j'y restais, sans raison apparente, sans rien foutre. Il y avait trois personnes qui y bossaient, et je sortais de l'arrière boutique pour voir ce qui se passait un peu devant. Là, je ne sais plus exactement pourquoi, mais les deux filles qui travaillaient ici (d'à peu près la vingtaine) me font clairement comprendre que je les emmerde et qu'elles sont hyper occuppées. Je demande pourquoi, et si je peux les aider, elles me répondent que je ne servirais à rien, mais daignent m'expliquer que c'est un problème avec le caissier de la pharmacie (raide mort derrière le comptoir si je me souviens bien, ou sinon il était assez gravement blessé). Je leur conseille de retirer le cadavre pour gagner de la place, elles approuvent et semblent faire moins la gueule, mais je suis vexée par leur précédent comportement et m'en vais.
Cette pharmacie, elle donne sur ma rue. C'est la nuit : il fait sombre (plus sombre qu'à l'habituelle dans Paris, comme s'il y avait moins de lampadaires). Je marche un peu, je me rends compte que j'ai une petite coupure au doigt et que du sang presque toute ma main droite. J'essaie tant bien que mal de lécher le sang, puis j'oublie ça. Ensuite, je remarque des sortes de flaques à moitié séchées sur le sol, flaques mêlant sang et vomi. A l'instant même où je me questionne sur leur provenance, et sur la raison pour laquelle des flaques aussi dégueulasses longent la quasi-totalité de ma rue, une vieille complètement tarée m'explique d'une voix prophétique que c'est un homme qui a craché tout ça, et qu'il dévale encore la rue. Elle me dit aussi que quelqu'un me veut du mal, que je dois être prudente.
Je laisse la femme derrière moi, continue mon parcours du combattant pour ne pas marcher dans ces foutues flaques et arrive devant un clodo à l'aspect bourré. Légèrement inquiète, je change de trottoir en prenant soin encore une fois de ne pas mettre les pieds n'importe où, et j'entre dans mon immeuble.
J'ouvre la porte vitrée qui se ferme derrière moi, et appelle l'ascenceur. Quelqu'un entre dans le hall, et je reconnais une des jeunes femmes de la pharmacie. A travers la porte vitrée, je lui dis qu'il "paraît que je suis en danger". Elle ne commente pas, et l'ascenseur est sur le point d'arriver. Elle a l'air de bonne humeur, et me demande en quelque sorte de l'excuser pour le comportement qu'elle avait eu, qu'elle était juste énervée. Je dis que ce n'est pas grave, j'appuie sur un bouton qui ouvre la porte vitrée, et, lorsque je me retourne vers l'ascenseur, je vois dedans (à travers la grille sur le côté) des membres humains découpés baignants dans un flot de sang. Je me retourne une nouvelle fois, paniquée, et découvre le vrai visage de la fille à qui je parlais, une sorte de démone, avec deux yeux emplis par une faim meurtrière, de longues oreilles, un visage fin et de longs crocs. J'ai réussi à ouvrir les yeux pour sortir de ce rêve au moment où elle commençait à me mordre.


--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 30-09-2006 à 13:07:12   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

moi ya deux jours:

j'ai révé de Bouddha, c'était un enfant encore (environ 8 ou 9 ans), il était chauve avec une espèce de tatouage sur le crane (genre le dessin animé "l'avatar" sur je sais plus quelle chaine... et je lui courrait après dans les bois pour le sauver de je sais plus quoi, tandis que lui allait faire son lit (oui oui dans les bois)...


--------------------
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 20-10-2006 à 22:38:33   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

La nuit dernière, j'ai fait un rêve véritablement étrange, je l'ai pas aimé du tout. Je me suis réveillée avec un gout amer dans la bouche.

Dans mon rêve, il y avait un genre de réception, un genre de bal de promotion. Mon amoureux et moi étions présent, mais dans le rêve, nous savions que ce n'était pas pour nous cette réception. Un peu comme si nous avions été invité au bal de promo des finissants de l'année nous suivant... Enfin bref, tout a coup est arrivé un groupe de jeune gens. J'en ai reconnu quelques uns pour les avoir déja vu dans les couloirs de l'école, puis, arrivent Myranie et Cynthia ( L'ex copine de mon amoureux et sa meilleure amie. ) Myranie, son ex, est vêtue d'un complet veston rose, et sa meilleure amie cynthia, d'une robe blanche. Tout indique qu'elles sont venues au bal ensemble, s'accompagnait l'une l'autre. La soirée passe, je reste dans les bras de mon amoureux toute la soirée... vers la fin, nous sommes une dizaines assis autour d'une table et là... Myranie s'approche de mon copain.

"Hey, j'crois que je t'ai même pas dit salut encore!"

En effet, elle ne lui avait pas vraiment parlé depuis notre arrivé. Je recule d'un pas, sachant qu'elle ferait un calin a mon amoureux. Comme de fait, elle lui fait un calin, mais misère! Elle ne décolle plus! Elle l'attrape par la nuque, colle son visage au sien, mais sans l'embrasser et tout d'un coup, elle lui chuchotte ( mais juste assez fort pour que je L'entende )

"Tu sais que tu es vraiment sexy..."

Et la, elle essai de l'embrasser! Juste avant qu'elle y arrive, je la pousse et reprend ma place dans les bras de mon amoureux, qui lui, n'avait évidemment pas fait un geste. ( rien pour la décourager, mais ren pour l'encourager non plus quand meme... )

Dans mon rêve, mon amoureux fait soudain la gueule et on ne se parle plus jusqu'a la fin de réception. Je pense qu'il est sous le choc ou je ne sais trop, mais une fois chez nous, il m'engueule parce que j'ai poussé Myranie. Il me dit que je suis violente, que je suis devenue folle, etc... moi je lui dit "ele allait t'embrasser" et il répond "On s'en fou! Tu lui a fait mal!"

Je me suis réveillée ensuite... j'ai pas aimé ca !


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 22-10-2006 à 00:15:11   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Etrange effectivement ^^' .
Faut arretter de te prendre la tete avec ses copine ^^" .


--------------------


Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-10-2006 à 14:40:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Oui, Dreac a raison XD


--------------------
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 22-10-2006 à 22:40:24   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Moi j'veux bien... mais c'est que vous les connaissez pas


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 25-10-2006 à 22:01:57   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

C'est vrai et en meme temps je me réjouit de ne pas les connaitre .


--------------------


Theme de Dreac
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 27-10-2006 à 10:43:28   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

J'en ai fait un assez terrible (pour moi en tout cas), je vais essayer de le reconstituer...

J'étais dans ma chambre, le réveil sonne sur 6 heures du mat mais je n'arrive pas à me lever. Je me rendors, et ma mère je crois vient me réveiller vers 13h30 (pour le coup c'est ce qui s'appelle dormir!). Elle me dit qu'"ils" arrivent. Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié que je devais héberger trois personnes et que j'étais leur chef militaire. Je grogne un "p'tain, mais comment tu veux qu'j'dirige des gars qui sont debout depuis six heures alors que je suis même pas foutue de me lever aussi tôt!". Les gens arrivent ensuite : je dois en entasser trois dans ma chambre. J'étais là, en train de dire "ça va pas être possible là..." (y'a pas longtemps, deux amis sont venus dormir chez moi, un dans le lit, moi par terre sur le matelas, et le troisième adossé contre le radiateur, c'est dire l'espace...). Bref, je m'énerve un peu, mais j'essaie de les recevoir comme je peux. Ensuite je sors, y'a une petite salle commune qui fait salon, dans laquelle j'ai installé ma PS2. Ca fait même pas une heure que le groupe est arrivé et y'en a déjà un qui squatte (un p'tit con que je connais bien en plus è_é).
Je sais qu'à un moment, j'ai dit les consignes de sécurité et les règles aux gens que je devais diriger, et je crois me souvenir que c'était bien passé. Puis j'arrive dans la salle commune des gars que je dirige, et je vois mon père. Allez savoir ce qu'il vient foutre jusque dans mes rêves celui-là... Bref, il faisait je sais plus quoi contraire au règlement, donc je me fais une joie de lui rappeler sa position (et j'avais expliqué la même chose à un autre juste avant, qui m'avait écouté sans discuter). Il me tient tête, donc je finis par m'énerver. Je vais voir dans l'autre salle commune, et là, y'a un paquet de gens autour d'une autre PS2. Je cris "Kitsuuuuuuu!". Ce dernier sort du groupe (légèrement différent de ce à quoi il ressemble d'ailleurs), et tout le monde a un "hé!" d'indignation (c'était lui qui jouait aussi...). Je lui demande qui a la responsabilité de mon père, il m'indique une fille dans le groupe. Cette dernière sort (une fille qui était dans ma classe l'année dernière, très gentille, mais très conne), tandis que Kitsu retourne jouer au grand plaisir du groupe qui le regardait. La fille vient avec moi, je lui demande de s'occuper de mon père puisqu'elle était son chef. On va donc dans l'autre salon, elle lui demande je sais plus trop quoi, mais il ne veut pas bouger. Elle finit par dire "bah c'est pas important..." et s'en va. Moi j'veux pas lâcher, je m'énerve, je crie, et étant dans cette situation son supérieur hiérarchique, il ne devrait pas me répondre. Pourtant, il ne s'en prive pas, il m'hurle dessus comme un dingue, je m'énerve encore plus, je panique... bref, le réveil n'a pas tardé. Je respirais très vite, mon coeur battait à 300 à l'heure et j'avais des larmes au coin des yeux... :/


--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 29-10-2006 à 13:36:56   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

He bien dis donc.
C'est vraiment stressant comme rêve si tu te met dans des états pareil Oo .


--------------------


Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 30-10-2006 à 00:23:58   

O_o... En gros, ça veut dire que t'as des problèmes familiaux à régler... Nan?
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-10-2006 à 01:19:23   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Je fait un reve assez etrange ces dernier temps, un reve qui revient trop souvent a mon gout...

Je suis sur une sorte de tour qui surplombe une sorte de ville high tech(je vous vois venir ), et il y a une main qui touche mon epaule, je me retourne, et je vois une sorte ben d'ange...

Il me dit un truc que je ne comprend jamais, je capte juste les mots:"déesse" "mort" et un truc du genre"te sens pas obligé"

Moi je capte rien, alors je me contente de le suivre, et oh surprise, j'ai des ailes, aussi blanche que l'ange, je me pose des question, et l'ange me regarde en souriant et en me disant:"Ne te fie pas aux apparences"

On commence a voler, et la il m'amene hors de la vile, jusqu'a une sorte de montagne, et la, chose etrange, j'entend une sorte d'air de piano, assez triste il faut dire, et l'ange me dit un truc du genre"un requiem"

La, mes ailes devienent noires et l'ange me fixe"ca me surprend pas", la, il commence a me dire un truc que je ne comprend pas, et c'est la que je me reveille...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-10-2006 à 09:31:34   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

J'en ai fait un légèrement bizarre, cette nuit
Ca commence, un beau jour de collège, dans le réfectoire du batiment. J'ai un peu rien mangé parce que c'était un peu dégueulasse, mais il n'empêche que j'ai quand même mangé ma petite cuillière (ou ma fourchette), parce que je crois avoir dit que j'avais vraiment la dalle... y a comme un espèce de trou dans le rêve, et après, ça retombe au moment où ça sonne pour qu'on rentre en cours. Zut alors, je sais pas comment j'y suis allé, mais j'étais sur la poutre de la salle de gym du gymnase, et on est même 4 à être dans la salle, aucun prof. Alors on cours vers le collège (qui ne se situe qu'à quelque mètres du gymnase), mais la porte de la grille est fermé (avec un cadenas, en plus oO ), alors on a la judicieuse idée de creuser dans le sol. On arrive dans les sous-sols du collège (qui n'ont jamais existé ). Et hop, on peut désormais remonter à la surface du collège, sauf qu'on s'est pas rendu compte qu'on était progressivement descendu. Mais heuresement, y a des gros carrés mous comme à la gym qui son empilés comme des escaliers, alors on revient à l'intérieur du collège, précisément devant l'ascensceur qui sert aux handicapés. On se rend alors compte qu'on est dans un truc, je crois pas que ce soit un tutu, mais ça y ressemblait beaucoup. Alors, nos affaires de d'habitude étant posées dans l'ascensceur, on les enfile, et on rejoins notre cours d'anglais, apparemment celui auquel on devait se rendre. La prof d'anglais, qui d'habitude nous aurait charcuté verbalement, nous a simplement dit de nous asseoir à nos place, en disant qu'ils seraient bientôt là. Ils, c'étaient des gens qui sont entré dans la pièce en criant Y.M.C.A . C'était les Village People et la prof s'est mise à chanter avec eux (et elle chantait vraiment faux, égale à elle même ). Dans mon rêve, j'ai pas trouvé ça particulièrement marrant, mais en me réveillant...enfin, je rentre chez moi, et je vois la fenêtre ouverte dans la salle où y a l'ordinateur, et l'ordinateur est plus là réveil!


--------------------
Theme de Dran

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 30-10-2006 à 16:08:24   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Sympa sympa XD

Danny a écrit :

O_o... En gros, ça veut dire que t'as des problèmes familiaux à régler... Nan?


De tout temps mais bon je pense qu'ils ne se règleront que quand je serais enfin partie!^^

J'arrête pas de faire des rêves bizarres... La nuit dernière :

J'étais dans une sorte de jardin, un énorme jardin avec des allées, et des petites maison un peu partout. J'ai un peu oublié les trois quart du rêve à mon réveil, mais toujours est-il que je voulais rentrer chez moi à un moment, et je ne trouvais plus l'entrée de ma maison. Allez savoir pourquoi, mais j'avais le sentiment qu'en marchant sur un muret je tomberai chez moi. Je monte donc, pour me rendre compte en voyant un collocataire qu'il y avait un autre chemin juste à côté, beaucoup plus facile. Dans la maison (enfin, disons, dans le minuscule studio), il y a mes deux collocataires. Etrangement, l'un d'eux se révèle être Kitsu (eh oui, encore lui... Je sais pas ce qu'il a à squatter mes rêves ). L'appart' était minuscule, j'étouffais, et je ne sais pas pourquoi mais je voulais absolument changer de sous-vêtement (à croire que je m'étais chiée dessus ou un truc du genre ). Quand la chose est enfin faite, on devait dîner tous les trois (alors que le soleil de dehors me laissait clairement comprendre qu'on était en plein milieu de l'après midi...), et je ne sais pas pourquoi, mais j'étais mal pendant tout le dîner. C'était assez stressant, d'ailleurs je crois que pendant ce dîner, on ne mangeait pas... Bref, je ne sais pas comment je me retrouve dehors, et au bout d'un moment, je veux rentrer chez moi ; encore une fois, j'emprunte le petit muret, qui... s'écroule sur le côté! Les briques se détachent en deux blocs (le muret est coupé verticalement) et je tombe avec lui. Là, une sorte de gendarme s'approche de moi, alarmé, autant inquiet que je sois blessée qu'énervé que je n'ai pas trouvé mieux à faire que de passer sur ce muret dont la colle n'avait pas fini de séché (ou était-ce du ciment ? Qu'importe...). Après, je ne sais plus vraiment...

J'ai aussi fait un autre rêve cette nuit, mais c'est encore plus stressant et à connotation légèrement sexuelle (mais il ne s'est rien passé je vous rassure tout de suite >o< pourtant je sais qu'il y avait des intentions dans ce rêve... :/ ) Bref, je préfère pas raconter ça -____-"


--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-11-2006 à 00:33:11   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

On veux savoiiiiiiiiiiiiiir >.<


--------------------


Theme de Dreac
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 02-11-2006 à 11:04:38   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Nooooooon >o< J'ai honte... j'aurais même pas du en parler lol nan mais bon tout ça pour dire que c'est stressant... En plus tous les matins je sors d'un rêve bien stressant, et même si je m'en souviens pas (comme ce matin), je sais que c'était angoissant >__<


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-11-2006 à 15:23:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tiens, je me souviens juste d'un tout petit bout de rêve de cette nuit, juste quelques secondes, mais alors, c'est du style des escargots en gélée...

Bon, alors dans le rêve, je regarde par la fenêtre de ma chambre, et dans le cour en bas, il y a une voiture...mais une voiture qui, vu sa position, est tombée verticalement du ciel pour aller s'écraser sur le sol (en gros, elle est dressée le capot défoncé dans le sol); et juste à côté, là où se trouve normalement la cage d'escalier, le mur a été détruit, sans doute à cause de la collision...sauf que tout les gravas ont la forme de pièces de puzzle, comme si les batiments étaient tous constitués de ces pièces de puzzle à monter


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-11-2006 à 17:27:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Dans un style totalement différent, je n'arrive pas à me décider qui est le plus perturbé (et perturbant) entre Saï et Khao XD


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 02-11-2006 à 18:05:04   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ah toi aussi?XD


--------------------




Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 03-11-2006 à 16:45:16   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   



C'est pas de notre faute >______<

Viens, Khao, on va monter la secte des rêveurs anonymes


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-11-2006 à 15:19:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Juste à nous deux?


Bon, cette nuit, ça a bien fourmillé encore @_@
Je me souviens d'à peu près trois rêves...

Le premier se déroulait dans une espèce de très grand complexe sportif, de forme ovale, entouré par un petit jardin gazonné qui forme un anneau autour. Il y a énormément de monde qui s'entraîne là-dedans, parque visiblement on se prépare à une grande représentation.
Y'a certain trucs qui laissent à penser que cela marcherait un peu selon le système des villages cachés, du style que ce serait une représentation sensée impressionner les villages voisins. Et l'autre chose qui me fait penser à ça...c'est que je chercher Sasuke qui se planque quelque part là-dedans XD (mais plutôt le Sasuke après qu'il ai rejoint Orochimaru quoi)
Je le vois à un moment à l'extérieur tandis que je me trouve à l'intérieur, je fonce vers la sortie, et j'attend là, sachant qu'il passera forcément par ici. Mais lui aussi dois savoir que je l'attend...
Le soir commence à tomber, et la représentation semble commencer, tout d'abord par une sorte de petit défilé chorégraphié, où des filles habillées en rose font des formes et des vagues en se positionnant les unes par rapport aux autres (quand en regarde du dessus en gros)
Après je ne me souviens plus trop, je crois que je reviens à l'intérieur pour retrouver Sasuke qui se trouve à la cérémonie...

Changement de décor, je me retrouve à l'extérieur d'un beau chateau, dans les jardins sans doute, où plusieurs personnes enquêtent sur un évenement un peu étrange, à savoir qu'un camion de livraison qui se trouvait près du chateau à été déplacé vers les écuries...mais le frein à main toujours en place, comme s'il avait été traîné, à tel point qu'un pneu à éclaté oO
Je vais pour ma part voir la proprétaire du chateau, une duchesse où je ne sais quoi, qui se trouve être une femme très jolie bien très visiblement plutôt agée (et en robe d'apparat et tout). Et j'apprend peu de temps après que ce serait un loup-garou qui en a après elle...ce qui se vérifie quelques secondes plus tard à peine lorsque la-dite bestiole débarque et menace la dame. Visiblement, les deux se connaissent, et le lycan réclame la mort de la duchesse pour vengeance. Par contre, il n'a pas l'air d'être animé de mauvaise intentions envers moi. Je finis par laisser la duchesse inanimée avec le lycan, mais en ayant pour promesse de sa part de ne pas la toucher si je trouve une solution, solution que je trouverais paraît-il au 10e sous-sol du chateau (oui, ça inspire tout de suite confiance)
Dès le premier sous-sol, je suis alpagué par un nabot difforme, qui me propose de lui acheter divers équipement pour mon "aventure" (sachant que je dois avoir une certaine somme d'argent pour payer les espèces d'oracles au 10e sous-sol, et que la duchesse m'a fourni de quoi faire). Le nabot m'avour par ailleurs que chaque étage du sous-sol est pas très grand du tout, et franchement peu dangereux. Je suis limite déçu. Par contre, quand je lui dit que c'est au 10e ss que je vais, il réplique aussitôt "Ha, oui...là ça va te prendre carrément plus de temps! "

Pourquoi, je ne le saurais jamais, car je suis passé à mon 3e rêve, qui se trouve être un "rêve-clip musical" comme j'en fait parfois. Ce coup-ci, ça ressemblait un peu à une intro de Bleach (bien pop quoi), où l'on voit plusieurs personnages danser plus ou moins en rythme. Je me souviens m'être dit que ça serait génial pour un AMV XD
Le clip se termine un peu étrangement, alors que la performance d'un des perso (une sorte d'homme-tigre qui peut allonger ses membres oO) est coupée par un coup d'électricité, que la vue balance vers ce qui, sans aucun doute, est un gros méchant (l'espèce de reine démoniaque obèse trônant sur une masse noire au milieu d'une salle techno immense), qui se fait vaincre en à peine quelques secondes par Lolo aidée de Celiel oO'
Et je me souviens m'être dit, alors qu'ils sortaient de la salle "ha mais mince, ça se termine trop abruptement pour MS, en plus les autres ont pas pu participer...bon tant pis, on dirait que le Néant vis toujours en Lolo" XD


Voilà voilà...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Lino
Ptêt' ben qu'oui...
Sans-Destin
Lino
   Posté le 05-11-2006 à 17:23:01   Voir le profil de Lino (Offline)   Répondre à ce message   http://lino2.blog.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Lino   

C'est un rêve que j'ai fait il y a quelques jours, ce n'est pas très précis car certains détails sont flous.

Bon, je me souviens pas trop du début...
Dans ce rêve, j'avais un petit ami ( que je ne connais pas dans la réalité, purement inventé par mon imagination ) au bout de 3 jours on avait décidé de se marier mais nos parents s'y étaient opposés à temps. Ensuite, je sais pas ce qu'il s'est passé, je me retrouve trois ans plus tard, je suis toujours avec lui et nous sommes à un mariage ( mais je ne sais plus de qui ) nos parents sont toujours contre le fait qu'on soit ensemble et veulent nous empêcher de nous voir. On parle avec les mariés, et là il fait nuit et nous sommes sur une plage de galets, on leur expose nos problèmes et ils nous disent de nous marier pour justement faire un pied de nez à nos parents. Là, on se retrouve chez lui, je suis en robe de mariée...
Et là je me réveille parce que mon chien aboie.
Le truc le plus dingue c'est que dans mon rêve je me suis dit " Mais nan, c'est pas possible que tu te maries, tu sais très bien que tu es contre le mariage, qu'est-ce que tu fous là ? "


Un jour je vous raconterai un rêve dans lequel mon chien était une cigogne o_O
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-11-2006 à 17:57:58   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Sympa comme rêve Lino XD

Khaotil a écrit :

Juste à nous deux?

A moins de trouver des gens aussi timbrés que nous, oui XD

Bon, dans la série "rêve angoissant j'ai-envie-de-me-suicider-au-réveil"...

Ca commence dans une sorte de jardin, je crois, genre aménagé pour une réception assez grande. Y'avait des sortes de tentes, de petits bâtiments, etc. Un de mes amis m'appelle pour me proposer de faire un truc, et me dit que si je suis okay, on se retrouve dans un des bâtiments. Un peu plus tard, je m'y rends : il est déjà là avec un autre ami. J'entre dans la pièce et d'un coup, mon frère m'attrape par derrière, m'immobilise et, sans que je sache pourquoi, commence à me tirer les cheveux, mais au niveau de la nuque (enfin les cheveux juste au dessus de la nuque). Il s'avère que, avec cette force, ça tire sur toute la peau de mon visage et le compresse. J'ai horriblement mal, et je demande pourquoi il m'a fait ça tout en prenant ma tête dans mes mains. Il m'avait alors relâché et j'étais tombée au sol : j'avais un vertige de dingue, je ne voyais presque plus (comme avec un rideau noir devant les yeux en fait), et je l'entends dire "c'est plus drôle quand on le fait dans cet état" (il parlait alors du truc que je devais faire avec mes deux potes (je sais plus de quoi il s'agit par contre)). J'ai pris peur, je me suis levée à moitié (comme mon état me le permettait) et je suis partie en courant. La peau de mon visage était tirée, c'était comme si j'avais un masque, et je commençais à saigner du nez. Je trouve ma mère qui lisait un magazine, assise dans un siège, et je lui demande de m'aider. Elle a l'air de s'en foutre, me demande de la laisser tranquille. Je m'en vais donc, essayant de trouver de l'aide.

Je me suis réveillée là, puis me suis rendormie. C'était un autre rêve, mais j'avais toujours le visage dans cet état, et je commençais à me remettre de ces émotions. J'avais toujours un peu le vertige et mal à la tête. Il y avait une sorte de fête, une activité bizarre : des peluches de la taille d'un être humain dans une grande cage, et une fille style manga (je crois qu'elle avait les cheveux rose et deux couettes en plus) disait dans un micro que "les gentils auront des bonbons", et je ne sais plus quoi...


--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-11-2006 à 21:33:55   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Lino a écrit :


Un jour je vous raconterai un rêve dans lequel mon chien était une cigogne o_O

PTDR JE veux entendre caaa XD .


--------------------


Theme de Dreac
Lino
Ptêt' ben qu'oui...
Sans-Destin
Lino
   Posté le 05-11-2006 à 21:45:01   Voir le profil de Lino (Offline)   Répondre à ce message   http://lino2.blog.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Lino   

Pour continuer sur mes rêves xD

C'est un rêve que j'ai fait au début de l'été... Petites explications avant, je venais tout juste de déménager et n'arrêtait pas de rêver de mon ancienne ville ( encore maintenant d'ailleurs... )
J'étais avec des amis de mon frère, par conséquent plus âgé que moi, la plupart étant à la fac ou bossant déjà, mais dans mon rêve, ils étaient au lycée, dans le lycée où j'étais et ils me le faisaient visiter comme si j'allais y aller à la rentrée sauf qu'une fois rentrée à l'intérieur, ce n'était pas du tout mon lycée. On ressort, et là pareil, tout a changé à l'extérieur, et en fait à l'intérieur, les élèves sont en train de passer le bac. On est donc dehors, et sur un poteau ( comme il y avait dans le port là où j'habitais ) je vois un nid de cigogne, sauf que dedans c'est mon chien avec une chienne qui est pareille que lui ( mon chien est un labrador roux, chose assez atypique ) il y a des chiots avec eux sauf que les chiots sortent d'oeufs que mon chien est en train de couver, et c'est la femelle qui va chasser pour ramener la nourriture ( mon chien est une cigogne-hippocampe o_O ). A ce moment-là, je veux rentrer chez moi, je vois mon frère, j'essaye de le rattraper, sauf que je n'y arrive pas, il monte dans la voiture où il y a ma mère et je cours après la voiture sur une deux fois deux voies...

Et là je me réveille en me rendant compte de l'absurdité de mon rêve xD
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Les rêvesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum