Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Les rêves

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 14-10-2007 à 22:40:46   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

C'est sûrement la réponse la plus positive mais également la plus rabaissante que j'ai pu lire ^^

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 15-10-2007 à 10:52:09   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

À toi de voir quelle version te sied le mieux, Midian ^^

Ce matin, dans le train, j'ai somnolé...J'ai dû m'endormir quelques minutes (j'avais le temps, sur 1h30 environ XD ) puisque je me suis sentie tomber...Il y avait de grands sapins en-dessous, ils étaient loin au début, ils se sont rapprochés...Arrivée quelques mètres au-dessus, ma chute verticale devient horizontale...Je glisse sur le dos entre les nuages....Le ciel est bleu mais le soleil ne m'éblouit pas. Un vol d'oiseaux blancs et gris passe pas très loin dans l'autre sens.
Soudain, la nuit. Noire, très noire...

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 15-10-2007 à 17:13:11   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Alors rêve compliqué cette nuit, enfin sur le matin... comme d'hab quoi !

Comment ça commence déjà ? Oui, je suis dans le noir, dans une maison et je "joue" à quoi précisement je ne sais pas... peut-être à me faire peur...
Dans la deuxième partie de mon rêve, je me retrouve à "animer" un jeu télévisé où le but est de présenter et d'avaler un maximum d'aliments en un minimum de temps. Ya un gars qui joue, et avec qui je m'entend bien, qui prépare son "plateau" avec deux verres, un de rhum et un de tequila et qui rajoute dedans des céréales qu'il mange... L'autre candidat (qui est une fille) n'est pas très contente car il gagne. Je lui explique alors que ce sont les règles et qu'il a le droit de faire comme ça.
Là s'enchaine la troisième partie de mon rêve où je "range" des jouets (de la première partie du rêve ? alors que je n'avais pas de jouets...) et quelqu'un rentre et me dit qu'on doit se cacher. Je me retrouve avec plein d'autres gens et on voit passer un autre groupe plutôt effrayant. Ils nous remarquent donc on s'éloigne et "notre chef" nous jette un sort pour que nos "ennemis" ne nous voient pas. Je me souviens qu'on était caché magiquement derrière le portail ouvert de chez moi. Il faisait toujours nuit et les espèces de fantômes passent devant nous sans nous voir cette fois-ci. Chacun de nous "choisit" un autre et des "fusions" s'opèrent avec nos "ennemis" (ce ne sont pas vraiment des ennemis mais c'est le mot le plus simple pour décrire...) Quasiment tout le monde trouve son "hôte" et j'aide même un type à choisir le sien. Il y a toujours des ressemblances entre l'hôte et celui qui entre en lui. On semble tous être des fantômes. Moi je ne trouve personne qui me va.
Je me retrouve en plein jour, tout à fait normale et je regarde un petit bout de papier sur lequel est écrit un message où un homme me dit de choisir son frère et pas lui. Les deux noms écrits sur le papier sont très semblables et d'origine japonaise. Pourtant je me trouve, du moins c'est l'impression que j'ai, dans ma ville sur la grande place commerciale. J'entre dans un magasin et "reconnait" sans les avoir vu les deux frères (qui sont bien mignons ^^) mais qui ne semblent pas s'apprécier plus que ça. Je me rend compte que j'ai un chien et là je me réveille....

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 15-10-2007 à 19:26:04   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Eh beh, j'ai connu pire mais c'est déjà pas mal dans l'étrangeté.

Nessa, j'ai effectivement au final sûrement trouvé la réponse qui, je le pense, me correspondait le mieux.

Mais merci Lovie =)

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 16-10-2007 à 19:47:37   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Une maison-temple, toute la famille élargie, moi en apprentie de je ne sais quel maître, et eux en observateurs qui ont déjà reçu cet enseignement, pour la plupart...Peut-être une réminiscence du film d'arte hier soir "printemps, été, automne, hiver...et printemps" mêlée au fait que mes parents se prenaient ce soir 3h de route au total pour une erreur que j'ai commise...Mon enseignement ? Le self-contrôle ; et morale : encore moins me faire confiance (notamment dès qu'il s'agit de mémoire) ! XD

--------------------
Ne pas désespérer!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 17-10-2007 à 13:16:31   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

j'ai fait un reve bizare moi cette nuit...

j'étais dans une galerie marchande, et j'étais avec une poussette. Oui, j'avais un p'tiot... Mais attention, il était pas normal. Il avait la forme d'une carotte. une carotte énorme et toute ridée, il y avait juste deux points noirs qui devaient etre ses yeux et yavait celui de droite qui grossissait des fois... Jcrois que je fais les boutiques et a un moment je cherche la sortie et je me perds dans les escalators , et la en fait je sors ma carotte-bébé du sac a dos, elle était emballée dans du papier cadeau. Jcrois que j'ai un peu paniquée, me suis dit, zut, elle va étouffée...
ensuite oufff me suis réveillée de ce délire... Oo

--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 17-10-2007 à 14:15:40   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

MDR Lovie !!
Un bébé carotte c'est pas courant ^_^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-10-2007 à 12:35:43   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

mdr, Lovie XD

Moi c'est pas en dormant, mais en somnolant...Vous savez, cet entre-deux, après s'être couché, mais avant de réellement s'endormir...Une heure passée dans cette attente de sommeil...Vous voyez les images de la Guerre d'Algérie ? Toutes ces atrocités faites aux gens de là-bas ? Eh bien là, c'étaient mes parents, mon frère et mon chien

--------------------
Ne pas désespérer!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-10-2007 à 12:59:54   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

^^' il fourait les jetons ce bébé-carotte...

pov nessa! pas cool comme reve!

--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 18-10-2007 à 13:21:45   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

En effet... pas cool du tout Nessa...



Moi je me suis retrouvée à parcourir une Université un peu bizarre en serviette de toilette parce que toutes mes affaires étaient mouillées. Puis j'ai demandé à un type en moto (je crois que c'était un type de Prison Break ^^) de me ramener chez moi (toujours en serviette sur une moto xD) mais on s'est fait coursé par quelqu'un d'autre et j'ais du un peu conduire la moto... Bon là je me suis réveillée...

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-10-2007 à 17:56:59   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   



Et si on rajoutait ce bout'chou (enfin, bout d'carotte serait plus approprié sur la moto ? dis ? C'est pas lui par hasard qui conduisait ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 21-10-2007 à 16:29:28   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Je viens de me réveiller et... waw. J'suis en train de me dire que j'ai traîné un rêve sur au moins deux heures. Il est looong. MAis qu'est-ce qu'il était... à la fois horrifiant, comique, pathétique, avec des passages un peu psyché... Etrange, étrange.

--------------------
My Mind. His Mind.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 22-10-2007 à 22:16:04   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

C'est marrant, alors qu'on vient de voir en philo que les rêves sont l'expression d'un désir refoulé, je rêve que ma mère a des amants... hélas la vierge est sainte et Freud me prouve qu'il a raison.

--------------------

Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 28-10-2007 à 11:35:26   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Ca fait deux fois que j'ai Jarod (de la série Le Caméléon) dans mes rêves.
La nuit dernière, j'avais une soeur jumelle et des "missants" nous enlevaient tout ce qu'on avait, dont nos jouets d'enfant. On va pour "porter" plainte et là ya Jarod *_* Bon comme je me réveille je sais pas la suite...
Et cette nuit, toujours deux jumelles mais j'en suis pas. Elles cherchent à séduire Jarod mais je les vire et là... hihi !!
Mais je me réveille encore !

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 28-10-2007 à 12:54:43   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

tout se passait bien. Les personnes que j'aime étaient toutes là, souriantes, calmes. J'étais bien. Jusuq'à ce que je me fasse réveiller en me faisant engueuler par mes parents -___-

--------------------
Ne pas désespérer!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 29-10-2007 à 12:53:10   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

J'ai rêvé que la femme et le fils d'un prof de mon bahut étaient morts, et je m'étais enfuie de chez moi alors j'allais le voir pour qu'il m'adopte XD

--------------------

zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 29-10-2007 à 19:00:24   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

J'ai rêvé qu'un mec nous parlait (à moi et à d'autres gens que je n'ai pas identifiés) de son lieu de culture de cannabis en extérieur qui s'étend sur un petite surface et qu'il nous propose de trouver et de garder mais sans donner aucune indication...même pas un tout petit indice... sympa le type hein?

--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 29-10-2007 à 19:04:37   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Si ça s'trouve elle se trouvait aux îles Cannabis.

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 29-10-2007 à 19:07:28   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Ouais autrement dit dans mes rêves...

--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 29-10-2007 à 19:08:49   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Non, autant pour moi, je voulais dire "Cannaries".

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 03-11-2007 à 14:23:49   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Un enfant, deux, trois...Regards bizarres, puis grands sourires bienveillants d'enfants...Puis ils me sautent dessus ! "Mamaaaaaan ! "
Erf, Rêve ou réalité ? Mix des deux, en fait...Me suis vraiment entendue plusieurs fois appelée "maman". Y a vraiment 3 gamins qui m'ont sauté dessus comme des bourrins en même temps, me suis fait kidnapper par des gosses, mais les regards bizarres, ça, c'était que dans le train ce matin (ben vi, 'fallaity bien que je finisse ma nuit quelque part XD ) !

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 03-11-2007 à 15:56:25   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Toujours Jarod ^^ (comment ça obsédée ? Euh ouais p'être xD)
Des gens à sauver, couloirs sombres et recoins, un bébé à changer (pauvre petit !), on court. On doit se sauver nous même... Ils ne doivent pas nous voir ! Qui ça ? Je ne sais pas ! Ceux qui font des expériences ? ceux qui ont laissé le bébé tout seul dans ses couches sales ? Se cacher et s'enfuir !
Etrange et flou...

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 23-11-2007 à 10:38:53   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bon, alors, un rêve que j'ai fait début de semaine...Et je peux vous dire que je ne comprends pas encore d'où il venait...Et que ça travaille aussi ce genre de truc stupide ^^"

Donc, ça commence, je suis dans une grande ville, en speed, je dois aller faire des courses dans une grande surface. Normal, jusque là (pas la première fois que je vois cette grande surface-là, non plus, mais passons -_- ).
Sauf qu'une fois dans le magasin, je me rends compte que j'ai une poussette-landeau...Avec un bébé, dedans...Un petit garçon, qui doit avoir environ 2 ans. Visiblement c'est le mien.
Arrivée à la caisse, j'interpelle ma mère qui attend de rejoindre la voiture devant les portes vitrées (là je crois reconnaître le magasin qui est à côté de chez mes parents XD ) pour qu'elle prenne mon fils le temps que je range les courses, parce que j'ai beaucoup de mal, l'endroit est mal fichu.
Là il y a un passage flou...Ma mère prend mon fils n'importe comment, je le récupère, on est fâchées toutes les deux. On amène les courses à la voiture où ne ne sommes pas seules. Il y a mon père et 2 sièges bébé...Il y a une autre maman...Maman d'un nekotrope XD Mamère a mon fils dans ses bras, moi j'ai l'autre bébé que je porte allongé sur le dos sur mon bras droit, contre ma poitrine. Quand je le mets dans son siège, je me rends compte que c'est un bébé chat que j'installe comme un bébé humain ^^'
Puis je récupère mon bébé, que j'installe à son tour dans son propre siège, puis nous partons...La disposition intérieure de la voiture fait penser à une limousine, alors qu'extérieurement, il s'agit du monospace de mes parents ( réel, lui aussi XD )...
"Troublant...Mais marrant XD" Voilà ce que je me suis dit lorsque ce satané réveil s'est déclenché -__-"

--------------------
Ne pas désespérer!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-11-2007 à 12:28:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Les super rêve d'Yno.

1) je postais des message sur l’autre forum en les comptant ^^ (Pour sa que je commence à faire des pause, y a un moment ou c’était toute les nuit ^^ » )
2) Je ramassait les ordure (gobelet en plastique, bouteille, etc….) des environ de chez moi.
3) Euh en faite je faisait une cours en vélo. Mais ce n’était pas une simple course 0___0 je me rappelle que je parlais avec une fille que je reconnais facilement, elle aussi sur son vélo et que l’on se disputait une place dans un habile jeu de séduction (c’était trop fort XD ). Au final on est arrivé ex-aequo et je me suis réveillé… TT__TT

--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 24-11-2007 à 23:03:37   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

mhhhhhhhh. Jumeau, tu devrais arretez le chocolat pour un petit moment ._.

--------------------


Theme de Dreac
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Les rêvesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum