Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Les rêves

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 12-02-2007 à 17:28:43   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Arf c'est trop tripant XDDD
J'ai jamais posté dans ce toto , me suis contenté de le lire , m'en veuillez pas , je veux bien essayer de raconter mes rêves ( que je considère tout de même très privé ) , mais les seuls rêves dont je me souviens sous plutôt mauvais et un peu long , normalement on ne souviens que des 5 dernières minutes de ces rêves , c'est étonnant , je fais peut-être des erreur de calculs mais quant à la longueur de certain rêves ,je crois que je m'en souviens assez car je fini par être au bord du réveil , et que je persiste moi-même a fermé les yeux pour continuer à voir mon rêve XD , j'essairai un jour de les raconter le plus fidèlement possible .


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 08-04-2007 à 11:27:47   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

heu...... j'ai révé de painou.....

en fait j'étais sur mon ordi a la fac, connectée a MS. Et la quelqu'un passe devant ma salle, c'était donc audrey, qui me dit qu'elle a vu que j'étais la seule connectée a ms a ce moment et qu'elle était remonté jusqu'a moi grace au réseau informatique pis moi je lui ai répondu, bah.... t'es pas en corse? ... la fac en bourgogne c'est loin de la mer lol


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-04-2007 à 13:47:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai fait comment, je suis passé à travers les fils téléphoniques?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-04-2007 à 14:03:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tu as utilisé la matrice XD


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 08-04-2007 à 14:59:40   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

surtout que je ne suis plus non plus a la fac XD

sinon, non, en fait tu étais parti étudié l'histoire a la fac d'histoire de dijon... pour ca que tu étais la lol... et j'étais surprise que tu es quitté la corse


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-04-2007 à 16:09:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Surtout que moi non plus je ne suis plus à la fac mais à l'IUFM


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 08-04-2007 à 16:17:46   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

bah voui je le sais en plus XD, enfin bref, encore un reve farfelu comme j'en fais souvent XD (note... alors de qui vais-je revé la prochaine fois ^^)


--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 08-04-2007 à 18:12:35   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

le dernier rêve que j'ai fais (et que je me rapelle ^^'') je me sauvais d'un crocodile... o_0... j'ai nager tout l'océan atlantique et il nageait derrière moi le con! -_-... là je suis arriver en europe (et étrangement j'étais de la grosseur de pion de Risk... quand tu le mets sur la plaquette... en europe... XD) et là y'a James Labrie, le chanteur de Dream Theater, qui est venu tuer le crocodile en lui donnant un coup de micro... et je me suis réveillé... ahah XD non non... je n'avais rien pris avant de me coucher ^^''


--------------------
Thème de Rei
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 08-04-2007 à 19:43:11   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

PTDR et la t'as john pétrucci qui arrive et qui te fait un biberon ? XD


--------------------


Theme de Dreac
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 08-04-2007 à 20:42:25   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

non malheureusement... ça aurait été bien par contre! =D ahah XD


--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 23-06-2007 à 04:34:32   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Intéressant tout ça, je repasserais.


--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 23-06-2007 à 04:59:10   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Oh oui je raconte mon rêve que j'ai fais récemment! =D

J'étais tout bonnement en train de (dormir vous allez me dire? -_-'') me promener dans une forêt! Quand, tout à coup, j'entends de la musique au loin. Je vais voir et je vois une bande de zombie en train d'écouter du Mozart (en fait je ne sais même pas si c'était du mozart mais un des zombies m'a dit que oui) et là y'avait un piano donc je me suis dis que j'allais continuer de jouer ce mozart si magistral. Mais un Zombie s'est fâché et ma carrément bouffé la tête... petit problême... je voyais encore XD Je me suis réveillé en criant :

Aaaah!

Et oui heum... un cri de tout ce qu'il y a de plus... normal... =D


--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 23-06-2007 à 05:03:53   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Effectivement, y en a des pas mal...

J'vais as écrire maintenant, trop fatigué, j'serais capable de dire que j'ai rêver qu'il était 5h du mat et que je racontais un rêve sur magicalstory...


--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 23-06-2007 à 23:43:59   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Je me sens obligé de raconter le plus étrange des rêves dont je me souvienne...

Je me trouve en bretagne, la personne à côté de moi me demande comment on fait pour rejoindre vannes (c'est une ville bretonne). Alors pour répondre à sa question je baisse la tête sur la carte de la guadeloupe que j'ai dans les mains. Je dis alors "c'est par là" et je lève la tête sur la bouche de métro de Paris..."il faut passer par Torcy" (torcy étant une ville de seine et marne située sur la ligne A du RER).

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais dans le genre je sais pas où je suis c'est quand même pas mal.


--------------------

Personnage : Félia
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-06-2007 à 11:56:05   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Des rêves bizarres... Oh la en pagaille !!

Je commence par lequel... *reflexion*... Celui où ma robe prend feu à la bougie, celui où ma maison est remplie d'eau et où on doit se réfugier sur le toit, celui où on enterre mon frère, celui où des clowns bizarres en veulent à ma peau...
...


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-06-2007 à 15:38:47   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Bon bah ça y est, j'en ais un... Malheureusement, je sens que je vais avoir beaucoup de mal à le décrire...

J'étais en plein repas avec ma famille, il semblerait que c'était à la montagne et bizarrement, j'avais l'impression d'être dans un château, tout le monde étant habillé en style médiéval.
On discutait de pas mal de choses, puis de ma grande capacité au tir à l'arc.
Je me suis donc posté sur un long couloir ? créno ? j'ai installé une cible puis j'ai sortis l'arc.

A partir de là, je suis dans une eau salle et vaseuse. C'est vert, mais d'un horrible vert. Une chaine doit descendre de la surface jusqu'au profondeur j'imagine, seulement sur celle-ci se tient un amas de cadavres. Des cadavre sur toute la longueur visible. Des cadavres de toutes sortes, hommes, femmes, enfants, mort de différentes façon, plus ou moins moche, avec un stade de décomposition plus ou moins avancé...

Je me tenais à quelques centimètres à peine de tous ces corps, je touchais la chaine, la tirant vers le haut ou le bas, ce qui me permettait de voir de "nouveaux visages". Je me suis même retrouver un instant avec mon frère (vivant hein) dans les bras, lui expliquant qu'il ne fallait pas avoir peur et tout ça... Mais j'étais mal à l'aise.

Ce doit être le mot de l'histoire, mal à l'aise. J'"admirais" en silence tous ces morts, sans peur, mais je ne me sentais vraiment pas bien. J'ai mis du temps à me réveiller, mais j'étais sur la fin comme entre le rêve t la réalité, comme si en fait, je commençais à manquer d'oxygène. Et au final je suis sortis de l'eau...


--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 24-06-2007 à 18:55:09   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Watta mon maître... quel rêve... fou! o_0... moi je me serais réveiller en criant je crois XD Je hais les cauchemars... même si s'en était peut-être pas un pour toi ^^''


--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-06-2007 à 21:15:00   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Justement, je me suis posé cette question en me réveillant...
C'était vraiment étrange comme sensation.


--------------------
My Mind. His Mind.
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 25-06-2007 à 00:58:57   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

ce matin, j'ai révé que j'étais démineuse.... ^^'

un mec, pendant que je prenais ma douche, m'annonce que j'ai 20min pour sortir et trouver la bombe, a défaut de me sauver... le cadre deja affiche plus que 10min, du coup, je m'habille, prends mon appareil photo, et me taille de l'immeuble... mais une fois dehors, ce Marc (oui il s'appelait marc le terroriste ^^' )v vient me voir et me dit qu'il en a placer une autre dans l'appart de mes parents... du coup je saute par la fenetre pour y retourner et la je rpéviens ma mère et mon frangin, mais trop tard, je sens 'immeuble se retourné sous l'implosion et je me réveille la, lorsque les murs changent de place (un coup a vomir ca, une vraie perte d'équilibre)


--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-06-2007 à 03:02:07   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Pas mal dans le genre... Ça rappelle (pour la sensation) les très réguliers "trou noir". Une absence qui peut arriver à tout moment quand on pense à rien où on a l'impression de tomber dans un puit ou un truc sans fin. Je crois que c'est plutôt fréquent non ? Rassurez moi ^^


--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 25-06-2007 à 05:01:24   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Oui en effet c'est fréquent ^^ Moi ça me le fait très souvent lorsque je suis à quelques poils de m'endormir... je n'aimes pas trop la sensation que ca procure ^^''


--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-06-2007 à 08:03:19   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Normal. Très désagréable... Mais ça m'arrive même en pleine journée Oo...


--------------------
My Mind. His Mind.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 25-06-2007 à 19:41:21   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Ca m'arrive souvent aussi^^

J'ai fait un rêve cette nuit... suite à une crise quelconque, j'avais décidé de tuer mon père. Je le savais dans la cuisine, je sais même que du linge séchait au dessus de lui. Je sais plus vraiment, mais c'était une sorte de monstre, plus tout à fait mon père. Il avait un couteau dans la main, j'avance, il me menace. Je le provoque "vas-y, tue moi, allez, essaie!". A ces mots, il tend son t shirt, le coupe un peu, puis se plante le couteau dans le ventre.
Je ne sais pas pourquoi mais il est encore en vie, et j'ai peur. Je vais voir ma mère, je lui demande de l'achever. Elle ne trouve à me répondre qu'un truc du genre "laisse, arrêtez de vous engueuler, c'est pas la peine de pourir l'ambiance...". Je l'implore, disant quelque chose comme "mais pourquoi tu veux pas l'achever ? Couper des oreilles, c'est pas dur!". Parce qu'il fallait couper les oreilles pour qu'il se vide de son sang...

Suite à ça, je ne sais pas pourquoi, mais mon lapin s'est affolé, il a fait tellement de bruit dans sa cage que ça m'a réveillé^^


--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-06-2007 à 19:50:03   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Lol, pas mal ! Merci pour l'info, si je croise une entité démoniaque, je sais quoi faire à présent ^^


--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 26-06-2007 à 11:31:22   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Curieusement, quand ça m'arrive (l'impression de tomber dans un puit sans fin), je ne trouve pas cela désagréable... même cela m'arrive de le rechercher (sauf que bien sûr ça n'arrive jamais lorsqu'on y pense)...


--------------------

Personnage : Félia
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Les rêvesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum