Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Les rêves

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 23-12-2005 à 21:09:39   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Hum hum... vous faites des rêves bizarres... euh... des escargots oranges en guise de nuage par exemple (pas taper, Khao, pas tapeeeeeerrrrrrrrrrr!)...? Moi oui ^_^" J'vous laisse poster, j'verrai plus tard s'il est nécessaire de répandre en ces lieux mes psychopaties nocturnes...


--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 23-12-2005 à 22:03:29   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Que dites vous de ca...
Un beau blond se ballade dans une ville, soudain la foudre le frappe, il tombe raide mort, mais au final, une jeune petite fille le resucite, le massacre, leressucite etc...jusqu'a que le beau blond prend la petite fille et la plaque contre le mur en lui percant le ventre avec...une faux qui passait par la...

J'ai révé de ca il ya 2 jours... Bien Psycopathe n'est ce pas?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 23-12-2005 à 23:08:30   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Pas mal pas mal... mais tu ne m'arriveras pas à la cheville, on m'a surnommé l'oracle des rêves en un temps^^


--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 25-12-2005 à 18:06:43   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

J'ai fait un étrange rêve en cette nuit de Noël...

J'étais avec des amis, et nous pêchions dans une sorte de lac intérieur à un grand bâtiment. J'essayais d'attraper un lionceau avec ma corde, mais j'hésitais encore entre un lionceau et un bébé tigre blanc. Finalement, n'en trouvant aucun qui me plaise, je cherchais vers ceux déjà pêché et ne trouve pas satisfaction. Je me penche alors au dessus d'une rambarde sur le côté et voit un groupe de personnes sur un stade (il y avait la bande de course, c'est comme ça que j'ai reconnu). Là, il y a mon prof de physique qui parlait à un groupe, il lève les yeux et me regarde avec un grand sourire (pourquoi moi ? on était pas mal en plus...), et me dit "t'es pas d'accord ?". J'acquiesce d'un mouvement de la tête sans même savoir de quoi il parlait et m'en vais.

J'ai du me réveiller entre temps, puisque je me retrouve ensuite dans une salle d'histoire. Le prof devait rendre les contrôles, sauf que ce n'est pas ma prof de cette année mais de 4ème. Il donne les feuilles à tout le monde, et moi en dernier (notez que je pense avoir bien réussi le dernier contrôle d'histoire), et dit d'un air désespéré "c'est une vraie catastrophe... faudra qu'on en discute sérieusement, ça va pas du tout". Je quitte la salle avec Charly, et voit ma prof d'espagnol de 3ème qui attend à la sortie de la salle avec un grand sourire. Voulant éviter à tout prix le contact avec cette cinglée, je quitte la salle par une autre porte, et vois deux personnes luttant au nom d'un... gros pot de nutella (celui de 3 kilos...). J'arrive ensuite à subtiliser ledit pot et me barre...

J'ai pas du mettre beaucoup de temps à me réveiller ensuite...


--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 25-12-2005 à 19:17:52   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

un rêve que j'ai fait pendant l'été^^

je suis dans une navette spatiale avec mes amis, et bizarrement on a plus d'air...après la navette explose blabla... j'en fait de moins en moins souvent des rêves comme sa

je suis content


--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-12-2005 à 09:22:06   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Le soir de Noel, j'ai fait un reve lucide...
Mais j'ai laché le controle et je suis mort dans d' ATROCES souffrance...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 26-12-2005 à 14:48:19   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Ca m'est arive une fois aussi.

Je me faisait enlever par des pirates.
Il voulaient me tuer et moi ,tout fier je lui dit :
BON TU TE CALMES OU JE ME REVEILLES ?

en y pensant je suis encore mort de rire ^^" .


--------------------


Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-12-2005 à 14:51:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

... et ben Dreac

mes rêves à moi ne sont pas intéréssant


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-12-2005 à 14:53:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'ai fait un rêve très space y'a quelques jours (m'en souviens déjà plus), j'ai regretté qu'il n'y ai pas un tel sujet ici (on m'aurai accusé de plagiat )

Moi je crois que j'ai pas fait plus fort que les nuages remplacés par des escargots en gelatine orange


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-12-2005 à 14:53:50   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Euh Quand on dors 2h par nuit est-ce qu'on reve??


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-12-2005 à 14:57:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Khaotil a écrit :

Moi je crois que j'ai pas fait plus fort que les nuages remplacés par des escargots en gelatine orange


toi alors


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-12-2005 à 14:59:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kitsune a écrit :

Euh Quand on dors 2h par nuit est-ce qu'on reve??


Haaa c'est ptêt pour ça que j'en fait moins en ce moment!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 27-12-2005 à 00:36:07   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Dreac a écrit :

Ca m'est arive une fois aussi.

Je me faisait enlever par des pirates.
Il voulaient me tuer et moi ,tout fier je lui dit :
BON TU TE CALMES OU JE ME REVEILLES ?

en y pensant je suis encore mort de rire ^^" .

J'aime bien

Khaotil a écrit :

J'ai fait un rêve très space y'a quelques jours (m'en souviens déjà plus), j'ai regretté qu'il n'y ai pas un tel sujet ici (on m'aurai accusé de plagiat )

Moi je crois que j'ai pas fait plus fort que les nuages remplacés par des escargots en gelatine orange

Mais non Khao, tu as le droit de me plagier >.<

Plus sérieusement, je devrais essayer de récupérer certains écrits


--------------------

Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 03-02-2006 à 14:32:53   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

moi je reve toujours du futurs un monde apocalyptique ou ya plein de robots......


--------------------
Siela Rivière
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
   Posté le 03-02-2006 à 15:16:27   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

et rever de tits lions ca compte aussi???


--------------------
sieg whareit
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-02-2006 à 03:23:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tant que ce ne sont pas des moombas ça va

Voici un petit rêve made in Mitoko qui m'a bien amusée
(Pour ceux qui ne savent pas, ce sont nos persos de KHW)

La scène se passe dans une pièce où Crystal, Lucia et Mitoko sont assises.

Clad entre.

Clad: Salut ^^!Et bien,c'est quoi ces airs si sérieux? Quelque chose ne va pas?
Cryss: Tu tombes très bien toi. Et si tu allais t'asseoir aux cotés de Mitoko?
Clad: Plait-il???
Lucia: (l'oblige à s'asseoir.) Assieds-toi,c'est tout.
Clad: Oui bien,je suis assis et? (Se tourne vers Mitoko) Mitoko?
Mitoko: (hausse les épaules)
Clad: Vous commencez à vraiment m'inquiéter... ^^"
Cryss: Mais non!!!Ne t'en fais pas,j'ai une surprise qui devrait beaucoup te plaire. Fais moi confiance.
Lucia: Elle a plutot interet sinon...(Regard noir à Clad)
Clad: Je suis certain qu'elle me plaira ^^"
Cryss: Parfait.Donc je disais que...

A ce moment-là, les autres arrivent.

Layme: Quelle satané mission... j'suis bien heureux qu'on en ait fini... Ah?qu'est-ce que vous faites tous ici? Et qu'est-ce que...? (Regard vers la table ou repose un objet.) Mais qu'est-ce que....? (Regard vers Lucia)
Lucia: Me regarde pas comme ça! J'y suis pour rien moi!
Cryss: Et si tu t'asseyais Layme?
Kyzz: Cryss? Tu m'expliques?
Cryss: Oui mon coeur, tout de suite. Mais d'abord viens t'asseoir.
Kyzz : (S'exécute)
Cryss: Layme, on attend plus que toi.
Layme: Crystal???
Cryss: Si tu prenais une chaise qu'on en discute, d'accord?
Layme: (Se laisse tomber sur une chaise sans mot dire.)
Cryss: Bien, parfait. Maintenant que tout le monde est bien installé, je crois qu'il est grand temps de faire la lumière sur ce mystérieux secret.

(Bruits dans le couloir)
Yunis: Pardon pardon, je ne faisais que passer! (S'en va.)

Cryss: Hum hum. (Se racle la gorge)
Kyzz: C'est quoi ça??? (Saisit l'objet posé sur la table)
Cryss: Donne moi ça,tu veux mon ange? (Lui reprend l'objet) Comme la plupart d'entre vous ont pu le remarquer, il s'agit bel et bien d'un test de grossesse, et qui plus est, d'un test positif.
Layme: (Tout penaud)
Cryss: Je vais donc vous faire part d'une nouvelle importante.
Layme: (Regarde Lucia)
Lucia: Te dis que j'ai rien fait!
Cryss: (Se tourne vers Clad) Notre cher Clad ne va pas tarder à être papa. Ce qui signifie,que notre petite Mitoko est enceinte. Voilà, je crois que tout est dit.
Lucia: Tu vois que j'y suis pour rien...
Layme: O_o
Kyzz: Ah? Clad aussi il connaissait la recette des tartes aux prunes?
Cryss: Il semblerait mon coeur. (Etouffe un rire)
Mitoko: (Paumée) Je ne comprends absolument rien moi...
Clad: (Qui ne parlait pas jusque là, enlace Mitoko)
Mitoko: Clad???
Cryss: (Pour elle et Kyzz uniquement) C'est injuste... Je pensais qu'on serait les premiers avec Kyzz... (lui vole un baiser) On a été coiffé au poteau mon amour.
Kyzz: Ah?
Layme: Et bien... ça pour une nouvelle... je les trouve encore bien jeunes et je vois mal le QG se transformer en pouponnière, mais après tout...J e suis sur que vous ferez d'excellents parents. Toutes mes félicitations à vous deux.(Se lève pour les féliciter)
Clad: Merci Layme ^^
Lucia: Toutes mes félicitations à moi aussi.
Cryss: Et les notres bien entendu, n'est-ce pas mon Kyzz?
Kyzz: Yeap!
Clad: Merci à vous tous ^^ (Ronronne contre Mitoko)
Mitoko: (Toujours aussi paumée) Mais de quoi est-ce que vous parlez?

(Yeux ronds de la part de tous dans sa direction)

Clad: Ma petite lune... Tu veux dire que tu n'as vraiment aucune idée de ce dont nous parlons?... ^^"
Mitoko: Euh... non.... pourquoi?... c'est grave?...
Clad: C'est à dire que... ^^"
Cryss: Laisse Clad. Je crois que Lucia et moi allons nous en charger. Vous venez les filles? Nous avons à parler je crois...
Clad: Merci Crystal ^^"'
Lucia: Allez viens Mitoko. (La tire par la main vers la sortie)
Mitoko: Mais je...
Cryss: Ne t'en fais pas on va juste t'expliquer certaines choses.
Mitoko: Ah?...
Lucia: Ouaip. Direction les chutes on sera plus tranquilles.
Cryss: Très bonne idée Lucia.
Mitoko: .....................................

(Et les voilà parties)

Layme: C'est pas gagné cette histoire... (Se tourne vers Clad, l'air sévère) Toi t'as deux trois p'tites choses à m'expliquer je crois.
Clad: Mais je... ^^"
Kyzz: Chouette des explications.
Clad: (Sourire crispé) Pourquoi est-ce que je n'aime pas la fin de cette histoire?... ^^"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-02-2006 à 03:55:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mirniou...
Ca y est,ici aussi je suis fichée ^^"
Peux plus faire marche arrière ^^"


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 04-02-2006 à 16:22:19   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

ben moi je me souviens pas autant de mes reves mais je vois bien des peroso de ff alors je suis cinglée


--------------------
Siela Rivière
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 04-02-2006 à 16:55:13   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Le grand délire

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-02-2006 à 17:25:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

y'a que Mimi pour faire des rêves comme ca!


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-02-2006 à 01:26:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah bon? ^^"


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 05-02-2006 à 10:22:58   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Normalement ,bien que ça paraise souvent long , on ne se souvient que des dernières minutes de rêves juste avant de s'endormir , c'est dommage ^^"


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-02-2006 à 10:34:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bah moi c'est avant le réveil que je vois mes rèves dérouler ^^"


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-02-2006 à 12:51:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je fais énormément de rêves complètement cons en ce moment...trop pour que je puisse tout retenir! XD
Bon, j'ai quand même en tête le dernier que j'ai fait cette nuit

Ca se passe dans KH, au Colysée. On se retrouve au dernier combat de la coupe Hadès, contre le titan de roche. Ce dernier ne fait pas long feu (pas pour rien que c'est le boss le plus minable du jeu), mais c'est alors qu'un combat supplémentaire arrive...je sais pas pourquoi, mais je le savais, on nous avait prévenu. Mais je ne m'attendais pas à ça!
On se retrouve donc contre une bonne pelletée de personnages Disney, y'a Pluto, Minnie, Mickey (en trenchcoat noir), Aladdin, Horace, Baloo, Johnny Depp (bah oui, pour son rôle dans Pirate des Caraïbes XD ), etc...le tout mené par le prince Jean de Robin des Bois.
Le combat commence, est assez difficile, puis au bout d'un moment, je remarque:
"Tom Cruise? Hé, mais qu'est-ce qu'il fout là lui, c'est pas un perso Disney! Déjà que Johnny c'est limite..."
Et le prince Jean de venir avec moi afin de vérifier sur Google s'il n'y avait pas un film estampillé Disney avec Tom Cruise dedans XD

Voilà...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 05-02-2006 à 13:05:06   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Ouhlà.........Moi c'est un reve qui m'as donné l'idée principale de vangie :

C'était un reve sur kh où je voyais Riku dans son manteau de l'organisation avec un crane à la main et perché sur la colline spirale de la ville d'Halloween....ça m'a donné une idée pour le perso d'un fofo sur lequel je venais de m'inscrire XD .


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Les rêvesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum