Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Les rêves

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-07-2006 à 00:08:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Et oui Riri en fait vous n'êtes tous que des Sims contrôlés par moi et Anou


ça fait pas mal de mois que je me souviens pluus de mes rêves mon entourage me dit que c'est parce que je deviens un adulte et ben je trouve ça nul >____<


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-07-2006 à 00:21:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bah franchement, depuis que les vacances ont commencé, je me souviens carrément plus de mes rêves, alors que presque plus aucune depuis la nouvel an!

Tiens, encore un autre, ça doit être la démo du super jeu de zombie qu'on a vu au JE: je me retrouvais dans une ville, la nuit (je pense que c'était le Havre), et il se trouve justement qu'elle est infestée de zombies...mais infestée à fond quoi. Je cours donc un peu au hasard dans le ruelle, le but étant de ne surtout pas se faire voir.
Ca dure un petit moment, je rencontre au bout d'un temps un autre "rescapé", mais genre le type qui s'y connait en défourraillage de zombie, stagiaire des Redfield et tout quoi...mais je le vois que quelques secondes, il me pousse je sais plus où parce nos copains les zombinous arrivent depuis plusieurs ruelles.

Je finis donc par me retrouver dans une espèce de batiment, avec un étage ouvert sur le rez-de-chaussé, sans doute de bureau où un truc comme ça...c'est déjà barricadé à certains endroits, je visite en haut pour voir si y'a rien d'utile, mais je trouve absolument rien...je ne peux que me résoudre au triste sort qui m'attend, et en effet, à peine quelques secondes plus tard, je vois les zombies débouler au rez-de-chaussé, et commencer à monter l'escalier...
Je ne sais pourquoi, il y a des tapis de sol qui me tombent sous la main, je me met à les balancer dans l'escalier pour essayer de faire glisser les zombies XD Le résultat est très...mitigé XD
Foutu pour foutu, je me dis qu'il vaut mieux me faire bouffer sur une note héroïque, et je saute donc au milieu de l'escalier, j'en renverse deux-trois, avant que l'un d'eux me chope, et s'approche la babine écumante de ma gorge...


"- Allez les gars, un hourra pour notre nouveau membre!!
- Ouaiiiiiiis!!!"

Les zombies se mettent à gueuler et à rigoler, avant de vaquer à leurs occupations dans le batiment, cherchant un moyen de s'occuper; ils allument les pc, installent des stands...sont très sympas en fait XD


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 26-07-2006 à 00:28:21   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   



J'aimerai bien avoir des potes zombies comme ça


Shiranui a écrit :

Et oui Riri en fait vous n'êtes tous que des Sims contrôlés par moi et Anou

Shira : Tiens, ça fait longtemps que Khao n'a pas touché à la play... faisons le jouer!
Anou : En plus, il a encore rêvé de zombie, ça a baissé son moral. C'est une bonne idée, allume donc la play!

... ...

Yno a écrit :

J'ai une peugeot tuné, c'etait la 406 de Taxi ?
Mais la chose la plus invraisemblable qui aurait du te faire Tilte c'est bien le Toto qui ne se perd pas

Etrangement, tu faisais très bien le chauffeur de taxi XD


--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 26-07-2006 à 09:34:26   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Houlà, cette nuit, j'ai rêvé que j'avais la coiffure des beatles (j'étais blond aussi ), et que j'allais chez le coiffeur. La coiffeuse me dit quelle coupe je veux, je lui répond couper assez court. Alors elle prend des espèces de ciseaux de jardinage, elle me coupe jusqu'à ce que mes cheveux (blonds ) fassent tous 2 cm de hauteur. Je me regarde dans le miroir, je vois que mes cheveux sont bruns... Mais je lui dit que c'est trop court, et elle sort une colle Uhu, rammasse les cheveux (blonds) qui sont par terre, et rafistole tout ça. Je me retrouve avec une coupe de cheveux affreuse, mais je lui dit que c'est super comme ça >.<


--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-07-2006 à 14:03:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Allez, c'est reparti!

Cette nuit, je me retrouvais cette fois chez mes grand-parents, une grande maison au beau milieu de la Normandie, et comme souvent, il devait y avoir une réunion de famille, un anniversaire quelconque visiblement.
Bon, le début n'a pas trop d'interêt, et je ne m'en souviens plus de toute façon; je sais juste que je trouve des spectres derrière la maison à un moment, peu de temps avant la distribution des cadeaux, et que je m'en occupe de manière...expéditive.

Après ça, je décide donc d'aller m'occuper du "chef" des spectres. Et étonnamment, certains membres de la famille trouvent que c'est une bonne idée, et vu que seuls certains d'entre-eux savent où sa tanière se trouve, on y part à plusieurs; y'a 3-4 cousins-cousines, et le couple tonton-tata qui savent où se trouve la tanière. On sort donc de l'enceinte de la maison, on marche un peu, et on fini par grimper sur des toits un peu pourris, visiblemet le seul accès possible. A un moment, il faut descendre en sautant d'un toit vers un autre sur le sol, et cela semble poser quelques difficultés; chacun son tour, plusieurs personnes sautent donc, et lorsque ça arrive à moi (je suis l'avant-dernier), je vais sur le bord, et descend tranquillement par le petit escalier en terre qui se trouve là. Les autres sont tous dégoutés, et on finit par ariver devant la porte de l'antre du maître spectre. C'est visiblement un batiment avec 4 niveaux s'enfonçant en sous-sol.

On rentre donc, ambiance bien glauque, une sorte de couloir très grand, style hall, et très sombre...puis au bout d'un moment, on se fait attaquer par un groupe de spectres.
Et là, je sors....la télécommande du docteur Mihara oO''
Un coup de "Slow down", et c'est tout de suite plus facile.
On descend d'un niveau, et on commence à chercher des informations, parce que les spectres semblent malgrès tout très forts ici. Il y a plusieurs salles sur les côtés, dont certaines présentent des pc datant de Matusalem. On cherche dans deux salles différentes, afin de trouver la solution à un code pour débloquer un pc qui visiblement avait des informations interressantes, et lorsque j'ai trouvé la solution de l'enigme...ça s'arrêtait là -_-


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 27-07-2006 à 01:49:13   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

On se réveille toujours au mauvais moment

Cette nuit, j'ai rêvé que... je mangeais un cheesburger de MacDo. Rêve prémonitoire, car ce midi, le pauvre hamburger (vous savez, le tout plat et presque vide qui coûte 95 centimes ?) m'a servi de déjeuner.


--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-08-2006 à 13:08:49   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

A mon tour.
Ca faisait un moment ^^ .

Donc ca se passe cette nuit dans ma tete.

C'est le jours de la rentrée.
Je cherhe ma classe sur le tableau et je vois que je suis en seconde sans m'étonner (encore ? ca commencea bien faire 3 fois en seconde Oo ).
Donc je retrouve la pluspart des personnes de ma classe de l'an dernier (normal il y a qu'une classe d'art plastique).
On voit quelques profs avec les habituelles fiches de début d'année.
Et puis viens la récrée.
Je la passe dans un couloir remplis de monde et je pose mon sac par terre.
Je passe entre les gens parce qu'il y a vraiment beaucoup de monde.
Je discute un peu et la vient la sonnerie.
Je vais pour retrouver mon sac mais je le trouve pas.
La ya du monde qui se marre autour de moi et je demande ou est mon sac.
"Ya quelqu'un qui l'a déplacé" me dit on.
Je commence a paniquer parceque le couloir se vide et tout le monde rentre en classe.
Je voit un stylo qui m'appartiens par terre puis une regles et je m'appercoit qu'un abruti a vidé mon sac par terre avant de le laisser a terre lui aussi.
Je me dépeche de tout remettre dans mon sac, je le prends puis je cours a la porte de ma salle de cours.
Je fait *toc toc*
J'entends la prof gueuler un truc incompréhensible entre "entrez" et "Quoi".
J'entre et la elle me dit qu'elle m'accepte pas parceque j'ai un quart d'heure de retard.
je commence a vouloir lui expliquer pourquoi j'etais en retard, comme quoi mon sac bla bla bla... et elle me dit qu'elle s'en fout et qu'elle m'accepte pas
"C'est dégeulasse" rétorque'je .
Je commence a fermer la porte et la tellement je suis énervé et dégouté que me met a hurler de colere le plus fort possible.
C'est presque si je me met pas a pleurer tellement ca me dégoute (et ouais comme quoi yen a qui aime réussir leur rentrée).
Voili Voilou =)


--------------------


Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-08-2006 à 13:19:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

et ben, ca me donne pas envie d'aller au lycée ton rêve


--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 15-08-2006 à 13:37:08   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Arf, ca c'est le truc que je veux pas que ca m'arrive pour la rentrée o_O


--------------------

Theme Of Misuzu
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-08-2006 à 13:56:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tiens, l'année dernière j'avais fait un rêve bien bourrin qui m'expliquait à quel point je voulais pas aller en licence

J'en ai fait un hier soir assez étrange, qui commençait alors que je voyais un scorpion noir en bas de chez moi apparament, mais sans vraiment y faire gaffe. Je monte donc "chez moi", sachant que je suis pas venu depuis quelques temps, et afin de le montrer à plusieurs personnes (mes grands-parents et quelques tantes). Bon, alors ma chambre, c'est une espèce de salle avec trois aquarium, des plantes vertes un peu partout, et le meuble pour le pc au fond XD
Je sais plus pourquoi, y'a quelqu'un qui fait une remarque que j'aime pas trop, puis je remarque, histoire de m'adoucir un peu, que pendant les vacances, quelqu'un a gravé des symboles décoratifs sur mon meuble. Et puis une autre personne décide de le déplacer...et là, je pète un plomb parce que je veux pas et que personne semble m'écouter XD
Je sors en gueulant, et fini par arriver au même endroit qu'au début, avec le scorpion...



Et puis là, cette nuit, je ne sais plus trop comment le rêve commence, mais toujours est-il que je me retrouve dans un espèce de boutique (entre le bar et la boutique de fringue), et je sais plus trop pourquoi, mais la plupart des gens sont habillés en cow-boy, un truc du genre...ça doit être une sorte de concours, je ne sais quoi. Je demande au patron s'il a pas de quoi me déguiser, mais visiblement non...alors j'ai une idée, pour rester dans le thème far west: le goudron et les plumes!
On me recouvre donc de bandeletes, sur lesquelles on finit par oublier de coller les plumes, et le résultat est pas trop mal, surtout qu'entre temps on est passé des cow boy aux pirates (même le troquet est un pur bar de pirate maintenant XD )

Entre un personnage, qui commence à faire du foin, un vrai pirate, brute épaisse et tout, qui décide qu'il allait casser la tronche du premier venu...qui se trouve être moi XD
Je me casse vite fait de l'échoppe, me retrouvant en pleine végétation caraïbesque, et s'engage une course poursuivte endiablée au cours de laquelle je finit par embarquer sur le bateau de l'autre taré (qui visiblement, n'a pas d'équipage... Alors que je le vois arriver, je décide de riposter...à coup de boulets de canons XD Mais bon, j'ai pas l'habitude de viser avec ce machin, alors je rate tout mes coups, et il commence à venir à la nage...J'attend un peu, puis je saute à mon tour dans l'eau, restant sous la surface, pour le croiser sans qu'il me voit. Toujours est-il que j'atteins la rive, et que l'autre continue à me poursuivre, et que je crois que c'est la fin XD


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-08-2006 à 14:17:37   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

XD pourquoi est ce que tu fait toujours des reves de ce genre XD


--------------------


Theme de Dreac
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-08-2006 à 14:29:26   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Le rêve de la rentrée

Je me souviens que pour la 5 ème, je devais maintenant y aller en vélo, alors que j'étais en voiture pour la sixième. Et ma plus grosse peur, c'était qu'un pneu soit crevé et que je dois faire 2 km à pied avec le vélo (ça m'est arrivé une fois dans l'année, malgré tout) le rêve que j'avais fait là-dessus.

La sonnerie du collège retentit, il est 5 heure, c'est la fin des cours. C'était la salle d'svt, parce que y avait la même sensation qu'en 6 ème comme quand je dormais. Je crois que la prof nous avait donné une tonne de devoir pour la semaine prochaine. Je prend mon agenda (c'était un agenda oxford, même XD ), et puis je vais à la page du mardi. Manque de bol, il manquait la fameuse page du mardi, et du jour d'après, et même si j'ai pas quitté la salle, ça me fait chier parce que je suis sûr que je vais avoir une heure de colle (le pire c'est qu'en cinquième j'ai eu une heure de colle à cause de ça...prémonition!)^, ce même si je peux noter sur un autre jour.
Donc je suis faché, je sors de la classe, je descend dans le hall et je vais à mon casier (à l'époque, y avait que les sixième qui avaient un casier, là ça en était un de sixième, même si je rêvais 5ème, mais dans l'année y a eu des casiers pour tout les demi-pensionnaires après...prémonition!), je me rend compte que la page du mardi était dedans, je la prends, et je constate que les devoirs d'svt sont notés comme il faut. Alors je suis content, je pars dans le local à vélo, et de loin, je vois que y a deux cinquième que je connais qui sont entrain de dégonfler mes pneus. Bizarrement, y avait leur vélo juste à côté de moi. Je les soulève (en même temps y a le cadenas qui se casse), et je leur lance dans la tronche comme des frisbee. Et là, y a mon réveil qui sonne

--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-08-2006 à 14:45:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Khao-> toi et tes rêves alors! un scorpion tu dis?...

Cloudi-> sans commentaire


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 18-08-2006 à 23:40:44   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

ptdr Cloudi.


Attention je vous raconte le mien (ca va encore nourir ma réputation ca T____T)

Je me promenais en vélo non loins de chez moi quand je passe devant trois demoiselles qui me disent "Eh Kévin attends nous."
Je me dit "Mais c'est qui ces filles, je les connait meme pas et puis d'abords comment elles connaissent mon nom >.<"
Alors j'accelere et je rentre a ma maison ^_______^.

Une fois chez moi, je rentre et qui je vois ? Les trois filles qui sont chez moi, instalées comme si elles étaient chez elles (yen a meme une qui regarde la télé avec mon pere XD).
"Kévin, mais ou t'etais"Me disent elles.

Moi je sort et je vais m'asseoir contre le mur.
"Mais qu'est ce qu'elle me veulent beuh".


Et Voila comment ca se finit .

Donc ma réputation va encore en prendre un coup. j'entends déja les:"il reve de fille" ou les:"Quel dragueur celui la" .
beuuh
(A mon avis Paine n'y est pas pour rien dans ce reve. Vous aurez qu'a lui demander pour comprendre )


--------------------


Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-08-2006 à 01:48:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

De quoi? Oo Moi je parlais de DMC, lui il rêve de filles et après il m'accuse...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
   Posté le 20-08-2006 à 04:27:50   

Khao... ¬¬ Faudrait que t'écrive une autobiographie rien qu'avec tes rêves...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-08-2006 à 09:34:45   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Sacré nuit

Je me souviens en Suède être passé devant un magasin de jeux vidéos. La monnaie de là-bas, pour convertir en euro, il faut déplacer la virgule d'un cran vers la gauche. Donc, chez nous, le jeu à 60 € est à 600:- (signe de leur monnaie). Le rêve maintenant:

C'était l'après-midi. Je me promenais tranquillement dans la rue, jusqu'à ce que je tombe sur un magasin de jeux vidéos. Je me dis: "Je peux bien y faire un petit tour, ça me rendra pas en retard". Allez savoir de quoi je serais pas en retard, enfin bref. Je rentre dans la boutique, et tout de suite, un vendeur vient vers moi: "Venez découvrir en exclusivité le tout premier Singstar sur pc!". Je me dis: "Cool, je vais découvrir en exclusivité un jeu auquel j'ai jamais joué!". Alors je lui demande le prix, au vendeur (le vendeur qui avait le même âge que moi, si je me souviens bien), et il me dit que c'est 600:-. Je lui dit que j'ai pas cet argent, et si je pouvais payer en euro. Il me dit qu'il est d'accord, ça fait donc 600€. Je lui sors 60 billets de 10 que je n'ai eu je ne sais où, il les prend, me donne le jeu en le mettant dans un sac vuitton. Je sors de la boutique, et à peine je suis sorti, je me rend compte que je me suis fait roulé. Et quand je me retourne pour réentrer dans la boutique, c'était déjà fermé, avec un énorme cadenas sur la porte. Je rentre chez moi (j'ai donc parcouru 1400 km), et je vais l'installer sur mon pc de 98 (donc l'ancien). Impossible de démarrer l'installation, etc. Je contiens ma rage pendant un instant, je retire le cd du lecteur (le lecteur qui s'était ouvert en laissant échapper une chauve souris...), et je me met à jeter l'unité centrale dans tout les coins de la pièce. The end.


--------------------
Theme de Dran

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 21-08-2006 à 20:09:28   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Paine a écrit :

De quoi? Oo Moi je parlais de DMC, lui il rêve de filles et après il m'accuse...


On avait parlé de filles rapelle toi bien


--------------------


Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-08-2006 à 16:14:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Alors attention, cette nuit, j'ai rêvé du lourd...
Je crois que c'est le rêve le plus long que j'ai jamais fait...

Tout commence sur une plage, d'une île, vraissemblablement déserte. Je suis accompagné de quelques personnes, et nous faisons face à une falaise rocheuse. Faisons nous un remake de Lost? Aucune idée, je ne me souviens plus comment nous sommes tous arrivés là à cause d'un naufrage, et qu'il ne reste visiblement plus que nous.
Nous décidons de visiter l'île, et on prend à droite. On longe ainsi la plage, passant à côté d'une falaise en verre, et on tombe sur un passage dans lequel la mer à prit le pas sur le sable, qui est infesté de bestioles belliqueuses...il y en a beaucoup trop, on décide de rebrouser chemin.
Nous revenons au point de départ, et prenons alors à gauche. Et au bout de quelques mètres seulement, nous remarquons qu'il y a une grotte dans la falaise. Nous y entrons donc.
Et c'est également là que nous nous rendons compte qu'il y a déjà du monde sur l'île. Des Gobelins (j'ai reconnu exactement le faciès des gobelins d'Arx Fatalis, moches et comiques à souhait XD )

Je tire une épée dont ne sait où et en repousse quelques-uns, mais ils ont l'air d'être très nombreux, peut être même d'avoir un campement entier dans la grotte. On décide donc de bifurquer, et on part sur la droite, pour déboucher dans un batiment à l'intérieur même de la grotte. Une espèce de truc en ruines, avec deux gobelins dedans qui ne tardent pas à jarter (d'ailleurs je récupère une nouvelle épée, et ce qui est marrant c'est que je vois les stats de puissance et de poids, avec une image de l'arme, lorsque je la récupère XD )

On s'installe donc au milieu de ces vieilles pierres, remarquant un escalier à colimaçon; le batiment est une petite tour décrépie, donnant sur l'océan et à moitié prise par la falaise. On cherche s'il n'y a pas quelques objets interressant, notmmanet dans une petite pièce camouflée au premier étage, et à part quelques antiquités (notées suivant leur ordre de rareté par des étoiles XD ), rien de bien interressant.
La situation est mauvaise, on a déjà perdu quelques personnes avec les gobelins, on n'a pas vraiment de moyen de manger ou de se réchauffer, avec la toiture qui fuit...

Je décide donc de partir en exploration, sortant de la grotte, et continuant de longer la plage sur la guache.
Au bout d'un moment, je remarque un passage en pente qui remonte la falaise, et je l'emprunte donc. C'est beaucoup plus vert en haut, le chemin formant une sorte de passage sinueux au milieu d'arbres ou de pitons rocheux. Et visiblement, il y a des gobelins en patrouille...
J'effectue un bond de félin pour couper à travers le chemin, et continue plus loin sur l'île, jusqu'à débarquer dans une ville pavée oO
Je saute sur un toit, remarquant des gobelins, et avance en sautant comme ça, remarquant de très grandes constructions au loin. Mais je m'arrête d'un coup, remarquant dans une place au-dessus de moins une petite réunion e gobelins, trop nombreux pour ne pas être repérés si je continue. Je me couche donc sur le toit pour écouter ce qu'il raconte.
Il y en a un plus gros que les autres, qui est visiblement une sorte de maire ou de roi, qui braille qu'il faut absolument trouver les humains, que ce sont des incapables, blablabla, avant de se mettre à hurler encore plus fort quand il se rend compte qu'il a perdu un talisman, et pense aussitôt que ce sont les humains (nous donc) qui l'avons volé.
Une idée germe alors dans mon esprit, et je descend prudement de mon toit, me retrouvant devant une sorte de papeterie. Je cherche quelque chose (mais je ne sais pas quoi :/ ), et attire un gobelin à ma suite. Je le sème rapidement, mais en prenant bien soin de laisser un message derrière moi, de manière à l'attirer dans notre petit camp pour, sans doute, le capturer.

Je retourne donc au camp dans le batiment décrépi, et un gobelin ne tarde en effet pas à se pointer; mais ce n'est pas celui que j'ai voulu attirer; c'est visiblement un plus haut gradé envoyé pour s'occuper de nous; on parvient à comprendre que l'autre ne m'a pas suivi directement, mais en a référé à ses supérieurs, et que du coup les gobelins savent où nous nous trouvons!
Je tue le gobelin avant qu'il n'ai eu le temps d'attaquer (assez drôle d'ailleurs, on se bat avec des armes imaginaires sur ce coup-là XD ), puis me rend compte que son épée est très joli mais beaucoup plus naze que la mienne, que je garde donc.

Vu que les troupes gobelins ne vont sans doute pas tarder à arriver, on décide de s'en aller vite fait, quitte à passer par le bras de mer infesté de bestioles du début.
On sort donc du batiment, voyant des ombres de gobelins se projeter contre le fond de la grotte, et on se rue vers la sortie. Là, un groupe compact se dirige la long de la plage...et je met quelques secondes à réaliser qu'il ne s'agit pas de gobelins, mais d'enfants.

"C'est une colonie de vancance, m'explique l'un de mes compagnons."

On se fond dans la masse et on les suit donc, jusqu'à la falaise en verre qui s'avère en rélité être les baies vitrées d'un grand self XD
Les enfants sont installés là, tandis que les monos les font s'assoir, font l'appel, des trucs comme ça...
Ils expliquent à un moment que la colo doit réalisé chaque année un projet durable proposé par l'un des enfants (qui me semblent de moins en moins jeunes XD ), et c'est à moi qu'il demande XD
J ne sais plus ce que je propose, toujours est-il que ça lui semble une bonne idée, et que tout le monde va manger. Sauf moi, qui n'ose pas étant donné que je ne fais pas vraiment partie de la colo

Là, y'a comme un retour en arrière dans le rêve, on revient au début de la réunion de colo, et je me trouve placé à un endroit différent; du coup, c'est pas à moi qu'on va demander le projet!
Je repère vite celui à qui on va demander un projet, qui m'explique le sien. Je lui dit alors que j'avais une bonne idée de projet, mais que ce sera pour la prochaine fois: chaque enfant devait s'occuper d'un plant de canabis XD Sur les deux semaines de la colo, il devait au départ trouver un endroit où planter la graine, faire attention aux intempéries, s'en occuper, le voir pousser, etc...et du canabis, tout simplement parce que c'est une plante qui pousse très bien et très vite
Il trouve que c'est une bonne idée, bien que se demandant ce que dirait la police en reconnaissant la forme des feuilles, mais c'est malgrès tout son projet qui est pris.
On zappe alors direct à la fin du repas, la plupart des enfants s'en vont, ne restant plus alors que deux de mes compagnons (qui eux ne se sont pas génés pour aller bouffer ) Je vais discuter avec eux, et en profite pour grignoter deux trois trucs, sous l'oeil amusé du serveur qui n'a pas l'air d'en avoir quelque chose à faire.

Puis on repart vers notre camp, le chemin étant maintenant animé d'enfants qui cherchent un bivouac, et étrangement totalement vidé de gobelins...
On rentre dans notre petite tour, et on monte direct au premier, le rez-de-chaussé étant rendu totalement inhabitable après les pluies qu'il y a eu. D'ailleurs, il faut trouver un moyen de combler les trous dans la toiture, notament celui d'une espèce de petite lucarne ronde. On me refile une arbalète, pour que je bouche le trou avec le carreau XD je vise la lucarne...et paf, en plein dans le mille! Seulement je me rend compte que le trou dans la vitre de la lucarne est plus large que le careeau, qui a lui fait un deuxième trou...

Je l'aisse tomber pour un moment, laissant les autres s'en occuper, préférant régler le problème de l'éclairage, car il commence à faire sombre. Il y a des fenêtres fermées par des volets verticaux, mais il ne me vient pas à l'esprit de les ouvrir (dans l'idée, c'est pour pas se faire repérer par les gobelins )
J'arrive à changer l'éclairage électrique pour qu'il éclaire un peu mieux, tandis que les autres meublent un peu avaec les antiquités trouvées tout à l'heure (d'ailleurs, je revêt une armure, dont le plastron est un 4,5 étoiles, c'est à dire très rare! Il est tout doré et confère un bonus de régénération de vie visiblement XD )

Au bout d'un moment, il y a une mono qui se ramène, et va s'assoir avec nous, se demandant d'où viennent ces objets (notamment le fauteuil sur lequel elle est assise, qui est en cuir rouge poiçonné par de fines médailles ouvragés d'or). J'explique alors l'histoire du fauteuil, que c'était une princesse qui en avait fait la commande à son père le roi, demandant à ce qu'il soit recouvert de feuilles d'or, etc...

Le rêve s'achève (enfin ^^' ) peu après ça ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-08-2006 à 16:19:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

O.O
Khao, qu'est ce que c'est que ce rêve avec du canabis?!


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-08-2006 à 16:22:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'en sais rien! XD
Je sais pas pourquoi du canabis en particulier XD
(peut être parce que je crois que ça pousse vraiment très bien, et que somme toute c'est assez joli comme plante...)

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-08-2006 à 16:25:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

l'excuse est bonne tien! une jolie plante qui pousse vite...


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 26-08-2006 à 02:34:26   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

J'ai fait un rêve l'autre jour que j'ai pensé bon de noter...

C’était le dernier jour des cours, et mon rêve commence dans la cantine du bahut. Il y avait quelques personnes de la classe. L’une d’elles était allée au tout dernier cours de SVT, toute seule, parce que les autres ne voulaient pas, et s’était arrangée avec la prof pour décaler le cours d’une heure et demie. Elle nous retrouve donc à la cantine, et on s’en va tous. Une fois dehors, on décide du rituel « qui va où et fait quoi ? », pour savoir qui s’en va par où et avec qui. Bref, le gros bordel. Je n’avais pas l’intention de rentrer chez moi : effectivement, et allez savoir pourquoi, Paine habitait Paris et m’avait proposé de passer chez elle (ou c’est moi qui avait décidé de m’incruster pour une petite visite, je ne sais plus). Bref, je demande à tout le monde où ils vont, et trouve une amie qui se rend également dans le 14è (là où habitait Paine), et me qui me dit qu’elle prend le bus 38. Je prévois donc d’aller avec elle, quand mon frère m’appelle pour me dire qu’il va aussi dans le 14è, et que je peux le retrouver pour qu’on fasse la route ensemble. Finalement, j’oublie l’idée du bus et me retrouve, allez savoir comment, dans le 14è (sans doute par téléportation…) ! Il me restait quand même deux boulevards à remonter avant d’arriver à destination, et on se met en marche (mon frère allant dans la même direction que moi, sans doute chez ma grand-mère qui habite le coin). Il me demande alors de l’attendre, parce qu’il veut voir les chaussures d’un magasin de sport. On y va, ne tardant pas à en ressortir comme il n’y a pas ce qui l’intéresse. Sur le chemin, on voit un autre magasin dans une petite rue : il veut y aller. Là, il y a plein de chaussures : autant baskets, tennis, que pantoufles Puma (oui, moi aussi ça m’a étonné ). Pendant que mon frère regarde ce qu’il cherche, je fais un tour dans le magasin : je tombe alors à rayon où ils vendent des… équerres ! Oui, dans un magasin de sport ! Je regarde les équerres, en plastoc, mesurant moins de cinq centimètres, et avec un bord entouré d’un truc en caoutchouc noir. Mon frère arrive alors, regarde ledit caoutchouc pour annoncer tout content « regarde, y’a un lapin ! » En effet, je regarde de plus près pour voir une tête de lapin dans le caoutchouc (mais lapin style cartoon). Je quitte ce rayon, et tombe sur… une étagère pleine de mangas ! Je tombe sur les pokémons (youppiiiiii -__- ), et, mieux encore, levant les yeux, aperçoit un Angel Sanctuary. Je me presse de m’en emparer, et, ouvrant le livre, découvre que le style n’a rien à voir avec celui de Kaori Yuki. Avec plus d’attention, je remarque que ça a été… réalisé par un fan ! Plus bas, je vois la même chose pour Comte Cain, ainsi que divers fanfics éditées (surtout des AS, en fait…). Yattaaaaaaaa chuis au paradis ! Egalement, je remarque deux mangas rangés, dont la tranche ressemble étrangement à celle des One Piece (y’avait même Luffy dessus) sauf que y’a marqué « Last Exile » en lettres métalliques argentées. Je prends le manga, lis les première page, pour voir que… Luffy présente les vaisseaux de Last Exile o_O Je vois dans les pages suivantes que c’est en fait One Piece, mais l’histoire commence cette fois par Luffy qui mange un hamburger… et assez bizarrement, puisqu’il s’y attaque verticalement ! Là, allez savoir pourquoi, mais mes deux meilleurs amis me disent « allez, dépêche toi, on y va ! ». Comme ils s’en vont, je me retourne pour trouver une fille un peu plus jeune que moi en train de lire un manga, et je lui demande le nom de ce magasin (dans le but d’y retourner plus tard). Elle me répond tout naturellement « c’est la Librairie du Sport » (en gros, un magasin moitié sport moitié librairie…). Une fois dehors, je me réveille (en fait c’est le soleil qui m’a réveillé -__- ).


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-09-2006 à 12:11:01   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Vous êtes prêts pour un nouveau rêve bien space comme vous les aimez?

Bon, alors ce rêve se décompose en deux parties;
La première partie se déroule dans une patinoire, pas très grande, dans laquelle des hockeyeurs semblent s'entraîner. C'est assez petit, presque étouffant malgrès la fraicheur des lieux. Et on remarque rapidement qu'il y a quelque chose d'étrange à propos des joueurs de hockey. Comme s'ils changeaient un peu, devenant plus massifs, presque "lycantropesque". Il y a autre chose qui change aussi, quelque chose sous la glace et dans la tuyauterie. Elle fond petit à petit, et personne ne semble trop s'en soucier.
Elle finit d'ailleurs par fondre complètement, ce qui n'arrête pas les hockeyeurs de patiner, car en fait, la patinoire ressemble à une piscine dont les bords étaient aussi gelés, donc ils patinent sur les bords
Dans cette piscine justement, il y a quelque chose qui semble avoir des difficultés: c'est un petit chien tout blanc qui se rapproche du bord. Et lorsqu'il y arrive enfin, une fillette se penche vers lui et l'aide à sortir.

Arrive alors la deuxième partie du rêve: il s'agit...de l'explication!
En fait, deux hommes sont en train de discuter. Il s'agit de l'entraîneur et du manager d'une équipe de hockey, et ils rencontrent des difficultés financières en ce moment. Leur club n'est vraiment pas grand, mais les liens sont solides. Hors l'entraîneur a trouvé hier un texte, une sorte de prophétie, parlant du passage d'une communauté en vampires, et il se trouve qu'il pense que la petite communauté que forme cette équipe de hockey est en passe de subir cette "prophétie".
L'entraineur en parle justement à l'autre, car ils viennent de trouver, alors qu'ils se promenaient sur la plage, un petit chien tout blanc sorti des eaux, tremblotant dans une espèce de boîte à chaussure (ce chien ressemble exactement à Akamaru mais en version "réel", trop mimi ^-^ ). C'est à ce moment là que l'entraîneur en parle à l'autre et que l'on voit le fameux texte, qui tient sur deux pages de livre.
D'après ce texte, pour que la communauté choisie devienne la communauté supérieure, il doivent tout d'abord apporter leur soutien au chien-guide, qui aura ensuite un autre rôle avant la fin (mais je n'en sais pas plus). Il est noté également que pour enclencher le processus, ils ont besoin de trouver une "Loreleï" ( ). Ce n'est pas quelqu'un qui s'apelle Loreleï en particulier, il s'agit plus de quelque chose entre le lapin blanc et le chat de Chelsire; un symbole à suivre mais qui peut se jouer de vous...Grâce à quelques indices disséminés dans le texte, l'entraîneur parvient à comprendre (on ne sait comment), que dans leur cas, "Loreleï" désigne une somme d'argent, qu'il devrait trouver presque par hasard dans un magasin où ils ont leurs habitudes, et qu'ils devraient ensuite utiliser d'une manière précise...

Je ne sais pas trop comment continue l'affaire, étant donné qu'alors que j'écoutais leur conversation dans une vieille cage d'escalier, je me suis trouvé embetté par une espèce de punaise qui pendait du plafond comme une araignée


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-09-2006 à 12:23:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

je n'ai qu'une chose à dire.... O.o"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Les rêvesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum