Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Les rêves

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 26-06-2006 à 14:18:12   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Perso j'ai fait un rêve des plus angoissants, même s'il ne m'en reste que quelques bribes. Je sais juste que j'étais recueillie par la mère d'un ami, dans une petite chambre style japonaise : tous les meubles bas, avec un lit posé par terre, et il y avait une table ronde haute, sous laquelle je m'abritais. En fait, il semblerait que j'avais un pouvoir étrange de pouvoir expédier les morts dans l'au-delà (un peu comme Yuna), sauf que ce n'était pas aussi sympa... c'était très... glauque. La chambre dans laquelle je couchais avait une porte derrière laquelle se trouvaient des zombies, personnes mortes que, allez savoir pourquoi, j'avais moi-même tué. J'étais angoissée comme pas possible, surtout que lesdits zombies essayaient de me tuer, allez, une fois encore, savoir pourquoi. C'est à peu près tout ce dont je me souviens... Au réveil, j'ai tenté de me rendormir pour essayer de savoir ce qu'il se passait ensuite, sans succès.


--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 26-06-2006 à 18:51:18   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

moi j'ai révé de jésus... il m'apprenait a ouvrir la mer et a marcher au milieu Oo
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-06-2006 à 19:00:52   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

ca aurait pu etre pire, il aurait pu te balancer a tout va que il faut respecter dieu et tuer tout les heretiques...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 26-06-2006 à 19:04:02   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

en tout il ressemblait pas a l'image qu'en ont les religieux ^^
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 28-06-2006 à 13:24:22   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Oula, j'ai fait un reve special cette nuit Oo

Je voyais un groupe de metal symphonique chez les sans destin. Celiel a la guitare, Meileen au chant, Dreac a la basse, et rufus a la batterie


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-06-2006 à 21:13:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est peut être ce qui se fera

Je me souviens avoir fait des rêves très bizarres cette nuit, mais plus vraiment de quoi ils étaient fait...je crois juste me rappeler que ces foutus algorithmes de compression m'ont fortement perturbé @_@


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-06-2006 à 21:20:01   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Moi a La basse ? c'est une Honte, je veux etre le second guitariste >.<


--------------------


Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-07-2006 à 12:41:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je viens de faire un rêve....bon, il est pas aussi space que ceux que j'e fais d'habitude, mais il est quand même super bourrin (je pensais pas pouvoir faire des rêves aussi "scénarisés" )


Bien bien bien, commençons...comme d'habitude, je ne sais plus trop comment ça commence....Je suis une sorte d'apprenti mix chevalier-ninja, qui s'apprète à commencer de futur héros....C'est le jour où en gros, on reçoit notre droit d'agir et l'accès aux missions, alors il y a une espèce de rituel, dans lequel on doit choisir une île volante qui se trouve dans le ciel (il y a 13 îles, deux groupes de 6 en rond côte à côté, et une autre plus petite plus loin, qui ne sert en fait que d'accès à une espèce de chateau lui aussi dans le ciel)
Je sais plus trop laquelle je choisi, ni même ce que ça fait, toujours est-il qu'après une mini-visite au chteau dans le ciel je me retrouve au sol, non loin d'un petit village, qui fait vraiment le mélange parfait entre village médiéval et petit village de ninja pourri.

Après les classiques achetage d'équipement et premières missions (je crois que la première consistait à trouver certains fruits qui me serviraient plus tard, style la "baie gazeuse" qui permet d'éviter les combats, etc....ça fait vraiment comme dans un RPG), on a une mission particulière qui consiste à trouver des cadeaux pour la "générale" qui s'occupe des chevaliers-ninjas dans le coin. Fallait choisir un des deux groupes d'îles volantes, et toutes les choisir les unes après les autres. Bref.

Après ça, je décide de changer de village pour voir si je peux me rendre utile ailleurs, et me retrouve accompagné par deux autre comme moi (un gars et une fille). On commence donc à traverser une forêt (avec son lot de pseudos-combats contre les loups) très jolie, ça me fait un peu penser à l'ambiance de Fable dans les forêts, mais avec beaucoup plus de végétations, et surtout un relief bien plus "réaliste".

On sort de la zone de la forêt pour se retrouver dans une autre un peu plus dégagée, avec une sorte de montagne au centre. Mais il y a quelque chose de bizarre ici, un ciel sombre...
On continue notre progression, et puis à un moment, je sais pas trop pourquoi, on bifurque pour aller près du sommet de la montagne. On y rencontre une espèce de type qui nous embrouille style "j'ai besoin d'aide, suivez moi", et on le suis par un escalier qui va dans la montagne.
On se retrouve dans une pièce dans laquelle il y a déjà du monde, et, ho damned! On se rend compte que c'est rien qu'un grand méchant! Les personnes présentes sont d'anciens chevaliers-ninja qu'il a convertis à son culte, mais il nous résèeve un autre sort... Il nous explique ainsi son plan, en bon méchant qu'il est: la montagne est en fait un tout petit volcan, mais au fond duquel sommeil un sombre machin dont il va se servir pour créer des nuées magiques, qui commenceront par détruire le village voisin, et sans doute bien plus ensuite...
D'ailleurs, en regardant par la fenêtre ( XD ) on peut voir une sorte de gros cristal rouge irridescent sortir du ciel et pointant vers le volcan...

Et c'est là que ça commence à devenir bourrin, car d'une manière ou d'une autre, je me souviens que je suis Khaotil; et comme toujours dans ces cas-là, je me retrouve bardé d'une force et de pouvoirs super-abusés
Déjà, alors qu'il nous assure qu'une fois déscendu dans cette salle, on ne peut plus remonter l'escalier, je me fais un plaisir de lui prouver le contraire: un coup de "Celeritatis" (ceux qui connaissent MS ou Kallo sur HSDB savent qu'il s'agit d'un sort d'acceleration assez abusé. Les autres...viennent de l'apprendre ), et je fonce comme un taré dans les escaliers, qui se détruisent mais pas assez vite pour moi. J'évite sans problème les pièges (la grosse trappe qui s'ouvre, les lanceurs de dards, et mieux encore, les lances tranchantes qui grillagent les escaliers), et sort enfin du volcan (duquel on a toujours pas vu de lave d'ailleurs, et avant que vous ne soyez déçu: on n'en verra pas une seule goutte dans mon rêve).

Je fonce ensuite vers le village, retraversant la zone forestière, et me rendant compte que les combats viennent de basculer en mode FF. Les loups sont vite expédiés, mais je me rends comptes qu'il y a également de nouvelles bestioles.
J'arrive dans le village, et commence à essayer de leur expliquer qu'ils sont en danger car un malade va réveiller le volcan pas loin. On me crois moyennement, argumentant sur le fait que de toute façon, la lave de ce volcan minuscule n'atteindrais jamais le patelin. Le marchand d'armes - ancien chevalier vient m'aider, faisant miroiter une ancienne prophétie blabla et décide de retourner avec moi vers le volcan.
On est donc reparti, les ennemis semblent maintenant très méchants (des gros trolls), mais les combats sont expédiés en deux secondes vu les deux tarés que le vieux et moi sommes. Il me fait d'ailleurs la remarque que si possible, on pourrait se passer de ces combats, et qu'on ferait mieux d'utiliser une baie gazeuse, mais malheureusement, j'en ai pas.

Tant pis, grâce à une magnifique ellipse temporelle, on se retrouve directement dans la zone du volcan. Il fait presque nuit, et je remarque que les choses ont légèrement changé: y'a eu du débroussaillage, à ma gauche je vois les espèces de plantes carnivores dans Ocarina of Time, et plus loin y'a des constructions. Ha, et le vieux vient d'être remplacé par une fille aussi. Ca doit être mieux pour l'audimat.
On sait que l'on doit désamorcer une sorte de...enfin, un truc quoi, et on commence donc à avancer. Au bout d'un petit moment, je remarque des boules noires enfoncées dans le sol, et je hurle à ma partenaire un peu gougourde (en fait on aurait du garder le vieux) de ne surtout pas marcher dessus, ce sont des monstres explosifs cachés dans le sol!
Forcément, elle marche dessus, manque de peu de se faire exploser la tronche, ça commence à attirer d'autre monstres...

Je tranche - littéralement - le premier monstre, puis on se met à courir. On remarque qu'il y a plusieurs attractions de fête foraine, et on suppose que le truc à désamorcer doit se trouver dans l'une d'elle. Je sais pas comment on arrive à cette conclusion, mais on a remarqué que la plupart d'entre-elles portent la marque du méchant, et par conséquent le truc doit se trouver dans une attraction qui n'a pas cette marque. Justement, il y a un vieux parcours aquatique à moitié défoncé au fond...
Un monstre nous colle au train, je lui balance mon épée "Sertis-style", puis on arrive près du parcous aquatique, et on se dirige alors vers la porte du batiment qui se trouve juste derrière collé; on sent que quelque chose de très gros approche....
Trois monstres veulent nous empècher de passer, alors un autre coup de Sertis; ils évitent le premier lancer, mais l'épée se met alors à rebondir sur toutes les surfaces aux alentours en les fauchant inévitablement.

Et c'est alors que la chose arrive...un énorme T-Rex qui nous regarde avec une lueur mauvaise dans le regard...
On passe rapidos la porte du batiment, nous retrouvant dans un très très long couloir blanc, et je hurle à la fille de courir, ce qu'elle fait. elle va se planquer derrière la première porte qu'elle trouve, et alors que j'allais lui dire qu'il valait mieux qu'on reste ensemble et qu'on continue plutôt le plus loin possible, le T-Rex défonce la porte, rentre dans le couloir et me voit. Presque tenté de me dire tant mieux, ça détourne son attention de la fille, je me met à courir à travers ce foutu couloir qui n'en finit pas, mais qui heureusement propose quelques virages. En fin de compte, j'arrive à passer dans un passage plus bas de plafond qui descend vers le sous-sol, et peut ainsi voir le T-Rex passer devant sans le réaliser.

Mais puisque je suis ici, je continue un peu, et réalise que de nombreux monstres semblent préparer quelque chose ici.
Là, on va entrer dans la phase vraiment bourrine du rêve.
Je passe la porte par laquelle j'avais vu les monstres, me retrouvant dans une sorte de parking souterrain, et commence un massacre qui ferait pâlir Dante, je continue mon chemin, me retrouve ans une soute dans laquelle d'autres monstres patrouillent (tous à la queue-leu-leu XD ), et avec mes diverses armes à feu (je n'ai foutrement aucune idée de la manière dont je les aitrouvé), je commence à détruire leurs armes une à une furtivement...avant de me jeter dessus pour les achever.
Puis, je débarque dans une gallerie soutterraine, rentre dans un espèce de magasin dans lequel les monstres...bah faisaient leurs courses, vous croyez quoi? Et c'est parti pour le show-time, éclatant du monstre à tour de bras à l'aide d'armes toujours de plus en plus énormes, et il en revient régulièrement.
A un moment cependant, trois des monstres me posent un problème: ils évitent les tirs, et ils visent comme des bots cheatés sur n'importe quel FPS multijoueur.
Je leur fait alors la remarque qu'il doivent être des gradés heu, au moins, à laquelle ils répondent très courtoisement que c'est en effet le cas, avant de recommancer à tenter de nous exploser mutuellement la tronche. De plus, on utilise tous la même arme à ce moment: une espèce de fusil à...bulle, qui se charge un petit moment afin de créer des grosses bulles jaunes qui ne vont pas très loin.
J'arrive à défaire les trois mid-boss, et continue mon office en laissant tomber les armes blanches, c'est pas sport.
J'attrappe donc un paquet de je ne sais trop quoi, un truc assez gras je suppose, le lance à la tronche d'un monstre, fait un trou dedans (dans le paquet hein!), et balance une boule de feu sur le tout. Ok...
Enfin, je décide de m'occuper du dernier à mains nues, ce que je fais, avant de me réveiller sur cette fin de rêve abérativement violente...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 02-07-2006 à 20:43:59   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   




Délire, délire... génial! Perso, mes rêves sont de plus en plus flous, de plus en plus banals aussi. Tout ce dont je me souviens de celui que j'ai fait cette nuit, c'est que les émissions de télé avaient toutes été remplacées par des dessins animés. J'étais à la table de la salle à manger de chez moi, avec quelques potes si je me souviens bien, et, passant de Bob l'éponge à Dora l'exploratrice, je tombe sur un épisode de Mai-HiME, et dit alors : "Tiens, ils ont enfin décidé de passer autre chose que de la merde sur TF1!"

Tout ça parce que l'autre jour, j'ai promis à un pote qu'une fois maître du monde, je supprimerai tout être humain à la télé, les remplaçant par des personnages de mangas (imaginez un peu Naruto présenter le journal de 20 heures...).


--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 03-07-2006 à 09:41:21   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

"C'est aujourd'hui a Kohona la fete du ramen Dattebayoooo!"

Nan, je préfére pas imaginer

Sinon ton réve Khao eh ben Oo


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-07-2006 à 14:46:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Cette nuit j'ai rever que j'etait dans ma ville avec ma famille ( au centre ville plus precisement) je ne sais pas mais je sent que quelque chose se trame et la nous entendons hurler "Ils arrivent !" je sais ce que c'est alors je dis "je pourrait les vaincre!" (après tout je suis anthony Tayelec Demonikius Xd ) Cependant on m'ecoute pas et on me balance dans la baraque la plus proche ou l'on ferme les porte a double tour et ou l'on ferme les rideau (qui sont en fer Xd, remarquer que je censure mes rêve Xd ) et ons e couche au sol pour ainsi ne plus faire un bruit..

Et moi je n'arretais pas de me dire " Des NMC" ^^"
Le bruit passa j'allait pour voir s'il n'y avait plus danger quand... quand... je me suis reveiller XD

--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 04-07-2006 à 23:04:26   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

moi cette nuit j'ai révé que je faisais parti d'un commando (genre gost buster) et on devait éradiquer une fourmilière... les fourmi faisaient plutot 10 cm de long, et la fourmilière était bien laide comme une espèce de cocon retournée et creux avec pleins de galeries vers le sol, posé au sol....
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-07-2006 à 23:53:21   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

DarkSquall a écrit :

Oula, j'ai fait un reve special cette nuit Oo

Je voyais un groupe de metal symphonique chez les sans destin. Celiel a la guitare, Meileen au chant, Dreac a la basse, et rufus a la batterie

J'ai un projet de ce genre pour les suivants du Zénith (en voie principale et secondaire) ça va se faire

Sinon Khao... *lui tend une camisole*
Sérieux j'aurais pas fait mieux


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-07-2006 à 00:08:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Merci merci
*prend la camisole*

Faudrait que je penses à réécrire ceux que j'avais fait avant (enfin, essayer de m'en souvenir toujours :/ )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-07-2006 à 21:22:01   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Ya des themes qui reviennent souvent dans vos reves ?

moi ouais

Le fait que je conduise(encore cette nuit)
les Trex ( ^^" )
L'amour


--------------------


Theme de Dreac
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-07-2006 à 22:00:56   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Moi c'est les thèmes où faut surtout pas que ça arrive...

exemple:match de basket=on perd


--------------------
Theme de Dran

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 05-07-2006 à 22:08:13   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

moi en général.... le feu. et je reste bloquer sans pouvoir me sauver.
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-07-2006 à 22:10:30   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Ah, moi j'ai fait un voyage au fond de l'eau, et j'arrivais plus à monter...mais ça n'a duré que très peu longtemps, je suis passé à un autre rêve vite fait^^


--------------------
Theme de Dran

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 07-07-2006 à 19:58:17   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

J'ai rêvé cette nuit... et j'm'en rappelle! (remarquez d'un côté j'aurais préféré ne pas m'en rappeler...)
Alors, ça commence dans une sorte de mine, dans laquelle on descend en sautant, amortissant la chute comme on peut sur des matelas de gym en bas. Il semblerait que cette mine ait autrefois servi de salle de sport... Je descends, et constate que peu de temps après, les parois de l'entrée verticale s'effondrent. Alors je... recharge la partie... Pour reprendre devant l'entrée. J'y vais donc, et j'apprends que des sortes de singes fous affrontent quiconque vient. J'en profite, me disant que je manque d'entraînement, et commence un combat semi aérien avec l'un d'eux. Une fois vaincu, le singe tombe par terre. Il semblerait que l'entrée s'effondre encore, mais je n'ai pas envie de recommencer et cherche une autre sortie. Là, le singe se réveille, me saute dessus pour me lécher le visage si je me souviens bien. Ca veut dire qu'il m'accepte en tant que maître comme je l'ai vaincu. Et comme il y en a toujours un qui revient, on peut aisément se faire une armée... Mais j'm'en fous moi, je veux sortir...
Après (ou avant, en réalité je ne sais pas), je me retrouve dans la cour de mon lycée, en plein cours de sport. Nous étions tous habillés d'uniformes de sport (comme dans les mangas), blanc et rouge si mes souvenirs sont bons. Je sais qu'il fallait, à un moment, prendre de la vitesse : quelqu'un m'attrappe par le bras, me fait tourner autour d'elle/lui (je sais plus si c'était une fille un ou garçon) et me lâche lorsque la vitesse est assez grande (comme au lancer de poids...). Là, je m'envole presque, et me rétame, faisant une longue glissade sur le ventre... et en ressors avec une énorme trace rouge sur le visage (comme dans les mangas encore).
Un peu plus tard, à la fin de ce cours assez spécial, je me retrouve devant des rails de métro qui coupaient la cour sur le côté. J'attends que le métro arrive et rencontre une connaissance. On se parle, et, je lui dit alors "Tiens, je viens de remarquer, mais je trouve que tu ressembles un peu à Raphael." (note : il se trouve que cette personne EST Raphael... et pourtant, il semble ici porter un autre prénom, et ledit Raphael est son portrait craché, sauf le visage). Là, je ne sais quelle fureur s'empare de lui, mais il m'attrape, me tient au dessus des rails du métro, l'un de ses doigts griffus pointé dangereusement au dessus de mon oeil gauche. Il me dit à peu près "Quoi ? Comment tu oses m'insulter!" Je tente de rectifier le coup, et dit "Non, je ne disais pas ça du tout pour t'insulter, c'est une impression que j'ai eu, mais j'ai du me tromper..." Là, il me relâche, puis j'ai le malheur d'ajouter "Pourtant, vous avez le même manteau, le même sac, la même coiffure..." Il recommence son cirque, alors je dis "Mais je vois pas où est le mal, enfin, euh, non, tu ne lui ressembles pas..."

Je me réveille peu de temps après... m'étais-je inconsciemment préparée aux tyranies du renard sans répartie lorsqu'il ne sait répondre à mes vannes pourries ?

*esquive le coup de griffe*


--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-07-2006 à 12:09:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh... il y a un rêve que j'ai fait hier soir qui atteignait des sommets... ^^"
J'explique ^^"""

Ainsi donc,mon rêve débute sur un terrain de baseball sur lequel ne tardent pas à débarquer Lorelei,Liliana et Celiel en tenues de jeu flambantes bleues,vertes,rouges,et derrière eux huit autres jeunes sans-destin vétus de même(y avait Mimi aussi je crois XD ).D'un commun accord et dans un mouvement synchrone,les trois enfants de la prophétie pivotent sur eux-mêmes et défient de leurs indexs tendus des personnes dont certains se trouvent être leurs parents ou leur famille(donc Nahmiel,Aya,Amarel,Anthonyo,Rikku ainsi qu'Hyr,Filodero,Dragoon,Guarret et deux autres dont je me souviens plus XD ).
Bref,ils se mettent à jouer et le match fait rage.Mais les scores restent identiques des deux côtéset les joueurs finissent par se lasser de ne pas décoller de cet éternel zéro à zéro... Les enfants décident donc de tricher un brin en utilisant leurs pouvoirs et techniques Réponse immédiate de la old generation qui adopte la même stratégie,et la ça devient le bazard le plus complet...
C'est alors qu'un groupe de personnes débarquent,entièrement masqués,toge noires flottant au vent.Les nihilistes et les Confrères viennent demander à disputer une partie.
D'un coup ancienne et nouvelle génération s'associent pour disputer un match contre les partisants du Néant.Et là... le rêve prend fin ^^"""
Je ne sais pas qui a gagné pardon TT___TT
(Et de toutes façons on s'en fiche...)
Ah oui pas faux ^^"""


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-07-2006 à 12:21:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

moi je savais déjà


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-07-2006 à 12:41:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bah oui tu es la seule à qui je l'avais raconté XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 25-07-2006 à 23:47:59   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

J'ai rêvé d'une rencontre IRL, l'autre nuit... Etaient présents Anou, Shira, Toto et Khao. Nous nous étions retrouvés tant bien que mal dans je ne sais quelle ruelle paumée de Paris. C'était vers mi-août, nous étions tous heureux de nous voir, mais moi, j'avais un petit souci : et oui, après nous avoir laissé deux mois de vacances, mon fabuleux lycée nous demandait de revenir deux jours en cours, nous laissant terminer ensuite nos vacances jusqu'en septembre. Je savais bien que personne n'y allait, et que le lycée était certainement fermé ; mais, sans savoir réellement ce que je redoutais (un mot d'absence en plein milieu des vacances ?), j'annonce à un moment : "désolée, je vais aller voir si le lycée est bien fermé, on se retrouve après". Je crois qu'Anou avait proposé de m'accompagner, et nous y allions ensemble. Elle me quitte avant que je n'arrive à destination, allant retrouver les autres que je prévoyais de rejoindre plus tard. Je me souviens qu'Anou avait ses oreilles de chauve souris, Shira ses oreilles de toutou... Bref, j'arrive à la sortie du jardin du Luxembourg, à deux pas de mon bahut, et y croise ma prof d'espagnol, toujours aussi dégénérée. Elle me saute presque dessus, un grand sourire sur son visage de sorcière (non, je ne l'aime pas, pourquoi, ça se sent ?), et me sort un truc du genre "oh, t'as vu l'Eurovision ? Ils étaient trop mimiiiii les petits qui chantaiiiiiiiient!". J'approuve sans avoir aucune connaissance de ce dont elle me parle, et lui demande si le lycée est bien fermé. Elle me répond simplement qu'on a gagné l'Eurovision, et que là-bas, c'est la fête (la "teufé" comme elle dit...). D'ailleurs, si je me souviens bien, elle portait un collier de fleur en papier crépon...
Je m'en vais ensuite, décidée à retrouver mon groupe de départ. Finalement, c'est Toto qui m'a retrouvée et raccompagnée dans sa peugeot blanche, une sorte de voiture tunée... vous allez comprendre. Une fois qu'on arrive dans ce qui semble nous servir d'appartement, je le vois garer la voiture dans sa chambre, dans une mezzannine. Je regarde la manoeuvre d'un air interrogatif, jusqu'à ce que le Toto m'annonce fièrement : "J'ai du dévisser tout l'arrière de la voiture pour que ça rentre, et comme ça, je la visse au mur pour pas qu'elle tombe une fois garée!". Effectivement, l'arrière de la voiture est défoncée, y'a des vis qui dépassent de partout...
Je descends ensuite pour arriver dans une sorte de mini salon. Ici, je trouve Khao qui joue à la play, si je me souviens bien. Je regarde un panneau, avec une petite icone symbolisant chacun de nous, et vois Anou et Shira dans la même chambre avec une icone bleue, que les autres n'ont pas. Je demande ce que ça signifie, et Khao me répond le plus simplement du monde : "ça veut dire qu'ils ont internet". La chance, pensais-je alors, sans m'étonner du fait qu'un panneau numérique planté sur le mur nous représente par des petites icones ainsi que nos actions...

Je me suis réveillée peu de temps après, je crois... rah, ça recommence les rêves bizarres


--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-07-2006 à 23:55:36   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

J'ai une peugeot tuné, c'etait la 406 de Taxi ?
Mais la chose la plus invraisemblable qui aurait du te faire Tilte c'est bien le Toto qui ne se perd pas

Moic ette nuit j'ai rever qu'on me tuais ^^"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-07-2006 à 00:01:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'en fait pas mal de rêves débiles en ce moment...difficile de tout retenir
Je me souviens d'un des derniers, dans lequel je volais des bijoux à la mode Mission Impossible, puis je me retrouvais chez des "potes" que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve, où j'apprend que quelqu'un a enlevé Lilinne et me demande sa vie contre un diamant (et je vole à son secours XD ), où je tue l'un de mes potes sans faire exprès puis le réssucite, mais à poil, et où je décide de ressuciter de la même manière des photos...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Les rêvesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum