Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Les rêves

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 11-02-2006 à 16:44:11   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

on fait des reves des fois on se demande si tout a un sens


--------------------
Siela Rivière
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-02-2006 à 19:19:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

On se met même parfois à espérer qu'ils n'en aient pas!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-02-2006 à 04:39:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Vangy j'adore ton rève
Mais si tu veux prendre le mode facile je te conseille Mitoko XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 12-02-2006 à 12:42:26   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

jai revé de tom cruise une fois qui me tapait la discute comme si ct mon meilleur ami lol


--------------------
Siela Rivière
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
   Posté le 12-02-2006 à 12:50:35   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

tu reves de tom lol tu me trompe la moi je reve des moombas lol


--------------------
sieg whareit
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 13-02-2006 à 20:39:33   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Khaotil a écrit :

On se met même parfois à espérer qu'ils n'en aient pas!

Comme tes escargots en gélatine orange ?

Dans un rêve récent, Ralem faisait du rentre-dedans à Meileen, mais pas trop du genre romantique... Jsuis atteinte vous croyez ?


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-02-2006 à 20:56:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Qu'il attende que Celiel soit au moins Nv 12 ou 13 et ça va chier pour sa gueule à Ralem


(jaloux)
Même pas vrai d'abord


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 13-02-2006 à 21:37:13   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Arrête parce que jsuis sûre que je vais rêver que Celiel le matraque de coups de guitare
Allez encore 6 petits niveaux et tu y seras


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-02-2006 à 00:18:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

On est tous très profondément atteints on dirait XD

Je viens de me souvenir d'un rêve que j'avais fait il y a quelques semaines:

Je me trouvais dans une sorte de très grand musée, qui avait pour thème l'habitation à travers les âges...Il y avait un groupe qui faisait une visite, mais je m'arrangeais à toujours garder beaucoup d'avance su eux, afin de visiter tout seul, avant tout le monde...même si je pouvais entendre au loin la voix du typ qui faisait visiter
En fat, il s'agissait d'une suite de pièce, agencée de manière très bizarre (des fenêtres qui servent de passages, pas d'étages vraiment défini) ayant chacune un thème précis le moyen âge européen, asiatique, la renaisance italienne, l'égypte antique...tout impeccable et ciré, vachement joli ^^



Puis bon, celui de cette nuit....je me trouvais dans une vieille demeure, un peu dans le style de ce musée justement, et je me rend compte au bout d'un moment qu'il est habité par une race de...nains sans doute. Je sais plus trop comment ça se passe, mais leur chef finit par me demander mon aide, parce que ces braves nains sont sur le point de mener une effroyable guerre contre des démons (ou toute autre bestiole du genre). J'essaie de leur dire qu'il leur faut un plan, qu'il doit me laisser réflechir à une solution parce qu'ilssavent qu'ils vont se faire sévèrement botter le train, mais ils y vont quand même sans attendre...
La reflexion est brêve, je voulais y aller finement, mais tant pis, je vais la jouer bourrin; attend, je suis quand même LE Khaotil! (bah ouais, je viens seulement de m'en rendre compte, j'ai toutes les capacités de Khao....)

Mon "plan" se résume à rentrer comme un veau et tout nettoyer avec des invocations....mais faut que j'aille les chercher, je les ai rangé je sais plus où.
Je sors donc de la batisse, me retrouvant dans une lande foutrement désolée (ça ressemble aux prairies normande après la pluie, avec un poil de brouillard encore....super dégueulasse donc, en plus y'a des légères failles), et y'a un petit batiment pas loin, limite tente. Je vais donc dedans, me retrouvant ainsi...en plein milieu d'une réunion-maquillage entre jeunes filles de 12 ans Je ne reste pas très longtemps à vrai dire, juste le temps de récupérer mes invocs et je me casse.
J'appelle alors Kaze (le véhicule dont ce sert Khao lors de ces aventures pré-MS) et fonce vers une faille au fond plus grande que les autres...atterissant ainsi sur le champ de bataille.
Assez space d'ailleurs, étant donné qu'il est constitué d'une large bande de terre entourant un gouffre, le tout sous-terre.
La bataille fait rage, ça se tape dans tout les sens, avec une vue de dessus dans le plus pur style des STR (War 3 et co). Au bout d'un moment, j'appelle quand même Bahamut (avec l'incantation que j'ai inventée...enfin, à quelques mots prêt) qui fait des bons gros ravages en crachant du feu à la tronche des ennemis, puis on rassemble nos forces, et on fonce dans le tas, style, je suis dans un hack'and'slash au niveau max contre les mobs du départ

On a gagné avat même que j'ai eu le temps d'invoquer Arkh -_-


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 14-02-2006 à 15:52:24   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

eh bé ca en fait des reves


--------------------
Siela Rivière
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-02-2006 à 15:56:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est là qu'on voit toute l'imagination de Khao


--------------------
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
   Posté le 14-02-2006 à 16:00:58   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

je vois quil ya des malades de jeux qui pensent a leur role que ca se répercute le soir


--------------------
sieg whareit
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-02-2006 à 16:04:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je fais souvent des rêves débiles, mais en ce moment je sais pas pourquoi, y'a beaucoup de rapport avec les forums


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
   Posté le 14-02-2006 à 16:05:47   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

ben ca te travaille inconsciemmment meme si ty pense pas toute la journée


--------------------
sieg whareit
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-02-2006 à 16:27:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Khaotil a écrit :

Je fais souvent des rêves débiles, mais en ce moment je sais pas pourquoi, y'a beaucoup de rapport avec les forums


ben t'es rêves débiles sont bien marrant en tout cas


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 15-02-2006 à 23:28:47   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Je fais toujours des rêves de profs Mais là, ça fait longtemps que je m'en souviens plus, je m'en souviens d'un seul lors de la première semaine des vacances, mais juste d'un tout petit bout, vous y comprendriez rien. Comme ce matin me suis fait réveiller par des cris, je sais que j'ai été arrachée à un rêve mais dès le réveil, y'avait plus rien.


--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 22-02-2006 à 00:03:31   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Tout commence dans un village de mort vivants, que l'on retrouve dans tout bon RPG. Celui-ci était un peu comme dans FFCC : vue d'en haut, mais en noir, gris et blanc, avec de longues troiles d'araignées gluantes qui reliaient les toits de certaines maisons jusqu'au sol. Je faisais partie d'une brigade militaire, et nous devions, en groupe, tuer des morts vivants et divers monstres immondes du genre. Je flippe, y'en a partout, ça sort du sol, ingérable, et digne d'un Biohazard! Angoisse à fond! Atroce, je supporte vraiment pas ça.

J'ai du me réveiller, en plus j'ai eu du mal à me rendormir à cause de mon genou ouvert qui frottait sur mon pantalon de pyjama Y_Y

Je me rendors, et replonge dans la même atmosphère. Cette fois, je vois une créature, de près, une sorte de démon vampire : de grands yeux, une bouche énorme, qui, de près, semblait faite en carton, avec de longues dents semblables, et une langue rouge cartonnée également, qui flashait dans ce rêve en noir et blanc. En gros, ce monstre ressemblait à une marionette. Je le voyais à la télé je crois, et je me disais "waw, avec des dents comme ça, qu'est-ce que ça doit être un de ses baisers!" Mais pourquoi me disais-je ceci ? Parce qu'on allait assister à son mariage! Et oui, le vampire qui s'incruste dans une église pour célébrer ses noces avec une simple mortelle. Une belle jeune fille brune, une paysanne, ressemblant légèrement à ma soeur... Je vois de près le visage du démon, je vois qu'il a une cicatrice encore fraîche sur le front, et le sang apparaît derrière une fine couche de peau, rouge, flashant sur le gris ambiant. A un moment, quelqu'un prend un micro pour parler à quelqu'un : il lève puis baisse la main, et le micro est là, relié au plafond... sauf que le micro, emballé dans un cornet (comme ceux des vendeurs de marrons), se transforme en une petite poupée à l'effigie du vampire!
Je vois que la jeune fille a alors eu le droit à sa démonisation : son visage a eu droit à quelques cicatrice aussi, son regard a un peu changé... Lors de leur mariage, donc (notez qu'un vampire et un démon se marient tout naturellement dans une église!), ils passent une vidéo, avec un trèèèèès vieux rétroprojecteur (le truc qu'on voit que dans les fils des années 50, et encore). Donc les images sont envoyées sur un écran, avec les commentaires de la futur femme du vampire. On la voit promenant son chien : une sorte de Milou, avec une jambe remplacée par une béquille de fer pas hyper bien accrochée, qui avait tendance à partie en sucette. A l'autre patte arrière, il marchait sur un moignon, mais... en fait, son nonos sortait de la patte! Pas de sang, ni rien, juste un os assez moelleux pour faire office des coussinets sous les pates des chiens habituellement. La femme commente donc : "ah, le pauvre Milou, il s'était arraché une patte en promenade! Il marchait sur son nonos, c'était mignon!"
En gros, ce film est une sorte de flash back de leur vie, comme ce qu'on peut voir à des mariages (des amis qui racontent de drôles d'annecdotes en public, etc...).

Et là... "Irène, il est 7h30, réveille toi!"


--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-02-2006 à 10:28:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

O_O'''''
euuuuuuuuuuuuuh


--------------------
Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 22-02-2006 à 14:42:11   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

et moi qui pensais etre la seule a faire des droles de reves

moi c tout con je sais pas jai revé cette nuit que jétais à bataille ville avec yugi mais yavait sora aussi qui y particpais enfin beaucoup de monde et jarrivais pas a trouver le lieux mystère et apres je me suis réveillée


--------------------
Siela Rivière
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 22-02-2006 à 14:48:59   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

derneierement j'ai fait un reve assez strange ou j'etait...un aligator, j'avais signé un contrat et je devais respecter mon quota de gazelles tués par jour ^^''


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 22-02-2006 à 14:53:49   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

cest marrant comme reves


--------------------
Siela Rivière
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-02-2006 à 16:42:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

DarkSquall a écrit :

derneierement j'ai fait un reve assez strange ou j'etait...un aligator, j'avais signé un contrat et je devais respecter mon quota de gazelles tués par jour ^^''


à quand même O_o'


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 22-02-2006 à 18:31:09   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

oh c'est sympa je trouve ^^'

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 22-02-2006 à 20:21:03   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Ils sont pas mal aussi


--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-02-2006 à 03:04:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bon euh...
J'en ai fait un particulièrement bizarre ^^"

Bien alors,le reve débute sur ma vie de tous les jours.
J'ai passé une journée fatiguante et je vais faire dodo.
En plein milieu de la nuit,je commence à avoir super chaud(notes: en été si je veux réussir à dormir je dois braquer sur moi un petit ventilateur que je pose sur une chaise ).
Je me réveille pensant qu'il y a eu une coupure de courant,cependant j'entends toujours le ventilateur qui tourne.
C'est là que je m'aperçois que quelqu'un l'a posé par terre et a prit place sur la chaise.
Alors,bien sur,pas contente du tout,je commence à lui demander qu'est-ce que c'est que ces manières et lui demande comment il a fait pour entrer dans ma chambre et de quel droit,etc etc...
Là il se lève et tend sa main vers moi,une sorte de luciole sort de la manche du kimono qu'il revet et je peux voir son visage.
Et là je m'aperçois qu'il s'agit d'Aizen.
Bon,la luciote volete autour de lui(il a son ancienne coupe et son éternel sourire bienveillant sur le visage).
Il tend sa main plus encore,la pose sur ma joue et là il me sort: "Cela faisait bien longtemps ma petite lune".
=>Moi toute déboussollée qui le regarde avec de grands yeux et qui lui dis: "De quoi???Pardon???Vous devez vous tromper de personne
Et Aizen de répondre: "Je sais quand meme reconnaitre ma propre fille"
Il dit que je dois le suivre,mais je ne suis pas folle,je lui dis que je refuse!Grosse erreur
Il me sourit et je sombre dans l'inconscience la plus totale.
Au réveil,je porte une nuisette de satin mauve et je me trouve sur un graaaaaaaand lit O__O
Et là y a je sais pas qui dans un kimono rouge qui débarque en me disant qu'il est le prince des shinjigokus et qu'il est ravi de faire ma connaissance et de savoir que je serai à ses cotés dorénavant(mon père m'a vendue >__< Le monstre!!!)
D'abord choquée et surprise(d'ailleurs,le soit disant prince en profite pour venir s'asseoir à mes cotés et me passer un bras autour des épaules...)
Et là,c'est la main qui part toute seule et le prince se la prend en pleine figure.Pas fait exprès moi,j'avais les yeux fermés et j'étais en état de choc.
Pas content du tout le monsieur .
Mais avant de s'énerver il quitte précipitament la pièce en maugréant et m'enferme à double-tours .
J'allais pas me laisser avoir par un bellatre quand meme >__<
D'après ce que j'ai compris avant de me réveiller,pas loin de la porte se trouvait mon popa,et le prince lui a bien fait comprendre qu'il était pas content du tout du tout de ma réaction. ^^"
Je crois qu'Aizen a parlé de me raisonner ^^"

Woilà un reve bien étran


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Les rêvesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum