Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Les rêves

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-02-2006 à 03:11:08   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est qui Aizen?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-02-2006 à 03:21:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Aizen, c'est un capitaine de division dans Bleach, et si tu compte le regarder, en dire plus serait du spoil

Sympa le papa quand même, t'as pas choisi le plus moche Mimi


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-02-2006 à 04:03:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

N'ai pas fait exprès ^^"
Kumo va se moquer de moi ^^"


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 28-04-2006 à 15:47:15   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Encore un reve avec KHW que j'ai fait il y a quelque jour mais la c'est du total delire:

Ya toute la bande des elus sur un grand canapé, en train de se faire une soirée pizza&télé.

Lucia: Cheri, enleve cette chaine, on va louper le film
Layme: *soupire* Ok, je zappe
La on entend un cri de bébé qui chiale
Mitoko: Tu peut y aller mon amour?
Clad : Mais euh!
Mitoko: Si il te plait...
Clad: Bon d'accord...

Clad appelle un taxi(c'est un reve je rapelle) et se rend a la chambre du bébé

Bloorane(qui fait office de presentateur): Bulletin d'information, la via omega a revendiqué l'entartement d'Aerith, On aurait trouvé le moyen de fabriquer des heartless a partir de crotte de chameau. Pour la meteo, nous avons une eclaircie sur Aetha, un leger courant d'air chez Son Altesse Mickey. Pour ce qui est de la progression de Sora il semblerait qu'il soit passé a 42 % du jeu, plus d'information sur le journal du keyblader dimanche soir. Il est temps de rendre l'antenne, tout de suite, le film de Vangelius: la keyblade fatale...

Clad revient en volant, et s'assoie pers de Mitoko qui se pellote contre lui.

*Quelques heures et 3 pizza apres*

Layme:Eh ben, il etait bien le film
Lucia: Surtout le moment ou Eva retrouve Mark alors qu'elle sortait avec Filodero, qu'il croyait mort depuis que Meileen l'a trompé avec Celieil
Crystal: Non la tu confond avec les feux de l'amour des sans-destins.
Kyzzario: est ce qu'on peut regarder "Tenebres et tricots magazine?"
Clad,Layme, Cryss et Lucia: PAS DEVANT MITOKO
Mitoko: hein quoi?

Et je me reveille a ce moment la


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-04-2006 à 16:55:18   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

O_O quel reve jadore!!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-04-2006 à 18:18:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est du n'importe quoi mais c'est génial XD


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 28-04-2006 à 18:24:02   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Ouiiiiiiiiiii !!!!!!!! Je suis acteur !!!!!!! Quel bon reve Dark !

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-04-2006 à 03:43:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

J'adore aussi XD
Mais euh c'est quoi "Tenebres et tricots magazine" ???
O_o
XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 29-04-2006 à 12:30:59   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Portnawak


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-05-2006 à 00:07:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Holala, le rêve de dingue que je viens juste de faire >_<

Je ne me souviens plus exactement comment ça commence...Ha si, je crois me souvenir en fait, c'est dans une forêt. Une forêt profonde et sombre (peut être parce qu'il fait nuit). Seulement la présence de bêtes sauvages et autre réjouissance ne semble pas vraiment me déranger, car je suis, selon toute vraissemblance, dans le TESCS 4 (le logiciel qui permet de créer des mods d'Oblivion), et il semblerait qu'il s'agisse d'une forêt que je placerais dans mon mod Adora...c'est cool, j'avais même pas prévu de forêt, surtout de cette taille...Bon bref, après qu'une voix (un observateur - je crois qu'il s'agissait de Saï oO ) me demande si j'allais rajouter de nouveaux signes astrologiques dans le mod, et que justement je rajoute à l'arache le signe du Feignant si je me souviens bien (véridique, je me suis même demandé quels bonus ou malus ça pourrait conférer au perso), je me retrouve chez moi. Je ne sais plus si j'ai déconnecté du TESCS, ou si je suis rentré dans la maison (ou plutôt le chateau) qui se trouvait modélisé dedans. Le resultat reste le même, je me retrouve chez moi, au premier (oui, parce que mon appart est minuscule, mais c'est la classe, j'ai deux étages )

Alors, avant de continuer, une petite précision pour ceux qui ne connaissent pas Kamelott: il s'agit d'une émission qui passe quotidiennement sur la 6, qui narre les aventures du cycle arthurien de manière assez...romancée, par de petits sketchs de 5 minutes environ. On retrouve ainsi Arthur complètement désabusé par la connerie congénitale de ses chevaliers, Genevieve, reine de Grande-Bretagne et des pécores, Merlin qui ne sait pas faire bouillir de l'eau sans qu'elle lui pète à la tronche, Perceval et Karadoc qui sont sans doute les deux plus grands abrutis de tout le pays, etc...

Bon, bref, il semblerait que mon chez-moi est été englouti d'une manière ou d'une autre dans le chateau de Camelot, et qu'encore mieux, je fasse partie des chevaliers de la table ronde (façon Kamelott, je suppose que vous aurez comprit).
Y'a un moment où c'est assez flou, je sais que c'est l'heure de dormir, que je n'ai plus de chambre j'ignore pourquoi et que donc je sens que je vais dormir dans mon salon pendant un petit moment, et qu'en plus je peste parce qu'il faut éviter de faire du bruit pour sa royale majesté qui dort juste en dessous, et que du coup je pourrait pas me lever pour aller prendre un paquet de chips en pleine nuit (j'envisage donc de préparer le coup et d'en planquer un sous le lit à l'avance.....okéééé.....)
Seulement, après que je pense m'être retrouvé seul, je vais donc vers le salon, et ho surprise, des décos de Nowel tout partout...et Bors qui m'apelle (Bors dans Kamelott c'est l'archétype du mec super-maniéré, érudit et en totale opposition avec l'idéal bourrin-crasseux de l'époque. Là c'est le même, en beaucoup plus con et avec un sens du catholicisme exacerbé), pour venir dans la cuisine, et je rend compte de ce con à tout déménagé là-dedans, y'a quasiment plus aucun meuble (il les a tous foutu à côté), et qu'il a commencé à décoré le seul meuble qui restait dans une ambiance bien Nowel, mais Nowel agréé par le Vatican quoi, avec des tits santons, etc...

"Mais...mais putain Bors, c'est pas Noël! Et on va se faire engueuler si on voit la cuisine dans cet état!"

Il me fournit quelques explications vaseuses, et repart aussi sec vers le salon, où il me montre d'un doigt accusateur une petite effigie du père Noël, style "c'est pas bien espèce de païen". Et de continuer en me montrant plusieurs décorations toute à l'effigie du père Noël, sauf sur la dernière où je tilte en lui faisant remarquer qu'il s'agit là de la replique d'un méchant qu'on voit dans la Bande à Picsou. Et donc la discussion d'enchaîner immédiattement sur la magnifique collection de figure Tex Avery (toutes avec des personnages Disney, bien entendu ) que moi et mon père nous nous constituons soit-disant depuis quelques années (et Bors en profite pour se taper un délire sur Riri, Fifi et Loulou...)

Reprenant mes esprits je repars vers la cuisine pour arranger le bordel foutu par Bors. Or, comme par hasard, voilà Arthur et sa pécore (pardon, Genevieve ) qui se ramènent. Le seigneur de Camelot nous demande avec toute sa finesse et son élégance ce qui se passe ici ("Mais c'est quoi ce bordel?" ) et moi de lui expliquer que je commence à ranger les conneries de Bors, en bon "seul chevalier de la table ronde valable avec Lancelot".
Il s'énerve légèrement, bien boosté par sa pécore qui lui prend le chou, nous promet que désormais c'est au grenier qu'on ira dormir, et on se retrouve à trois à ranger (moi, Bors et Perceval qui s'est levé pour venir voir ce qui se passait au mauvais moment)
Bors ne fait que des conneries lors du rangement, ce qui nous complique encore plus la tâche. D'ailleurs, ce lâche se tire avant qu'on ai tout fini.
J'étais en train d'essayer d'arranger un bout de moquette lorsque Arthur revient ("Vous êtes encore là vous?" )
Perceval tente de nous justifier en sortant une connerie d'une profondeur abyssale (je m'en souviens plus, c'est bien dommage ça valait le détour), à tel point que Arthur et Genevieve se marrent ("Comment voulez-vous qu'on en veuille à un abruti pareil?" ), et que quelques secondes plus tard les gardes nous ramènent un Bors proprement écorché, accompagné d'une voix off style reality-show ( Notre dernier valeureux candidats a été retrouvé dans les douves du chateau où les chiens se sont fait une joie de bla bla bla... ), concluant la scène sur une espèce de note happy-end.


Et je me réveille là-dessus.
Ha, on vous avait dit que je rêvais du lourd!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 14-05-2006 à 00:20:06   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

O__o, ca c'est du réve...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 14-05-2006 à 14:55:06   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   



Alors comme ça je suis la voix-off d'un de tes programmes ? O.o

Ben moi perso je rêve pas joyeux en ce moment, y'a pas longtemps c'était mon prof principal qui se disait "vraiment désolé" (je cite) et je comprenais par là qu'il s'agissait de mon redoublement -__-


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 05:35:20   

Je ne comprend pas ce qui s'est passé hier, je me suis couché, il était 2h00 du matin et je n'arrivais pas à trouver le sommeil et c'est alors que j'ai sombrer dans le sommeil et je me suis vu dans deux ans d'ici au collège pour augmenter mes notes dans certaines matières et je l'ai vue. Shera. La fille qui m'a le plus détester durant tout mon secondaire simplement parce qu'elle croyait que j'avais un faible pour elle. Au contraire, ce n'était pas elle que j'aimais mais son meilleur ami, André. Bref, dans ce rêve, elle était avec sa cousine Renée et moi j'étais en train de visionner un truc dans le téléviseur, après je me lève pour aller boire un peu d'eau à la fontaine et elle, sur le divan avec sa coousine me lâche : "Oh non! Ne me dis pas que tu viens me retrouver!" Et moi de répondre, je la regarde et je répond : "Shera, tu m'as jamais interessé, c'est André que j'aime, pas toi. J'suis aux hommes, homosexuel, gay, tapette.. Appelle moi comme tu voudras, mais tu m'intéresse pas! J'suis écoeuré que tu me mettes des bâtons dans les roues. Maintenant fiche moi la paix et laisse moi vivre." Après je me suis tourner dans une direction opposée et j'ai commencer à marcher. Il y avait plusieurs personnes qui avaient eut cette scène, personne ne semblait rire mais beaucoup étaient étonnés. Bref, je m'en fichais. Apparement, si j'aurais fait cette scène il y a deux ans, je me sentirais plus comme il faut en ce moment. Sinon, en m'éloignant un peu, elle s'est levée et a lancer : "Tu as deux choix : partir ou rester là avec moi." Je me suis retourné et je lui ai demander : "Pourquoi tu me dis ça?". Elle semblait hésiter : "Tu restes?". J'ai pousser une soupir et je lui ai répondu : "On ne va quand même pas rester en chicane durant toute notre vie... On ferait mieux de s'excuser et de se pardonner pour toute cette histoire stupide." Elle ne semblait pas hésiter, elle hocha la tête et me dit : "Ouais, t'as raison..." Et mon rêve éclata et je me suis réveillé. Je comprendrais jamais pourquoi je me suis réveillé aussi rapidement et pourquoi j'ai rêvé à elle! Je n'ai pourtant pas penser à elle de la journée hier, ni même durant plusieurs mois. Se pourrait-il que mes pensées me jouent des tours?
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 25-05-2006 à 13:53:02   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Je pense que c'est l'inconscient. Ca arrive de rêver de choses qu'on souhaiterait, ou sinon dont on a peur. Perso j'ai rêvé que la guerre entre mon frère et moi avait éclaté (disons que je lui parle plus mais je rêve de lui en coller une ), et j'étais en flippe parce qu'il était plus redoutable que ce que j'aurais cru... Enfin c'était qu'un rêve.


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 15:25:57   

Vrai, mais je ne pensais plus à elle et je ne pensais plus à me reconcilier avec elle. Faudrait que je trouve des significations de ce genre de rêve. Je sais que ça a rapport avec l'inconscient mais j'aimerais en savoir plus.
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-05-2006 à 15:30:45   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bizarre l'inconscient,effectivement^^
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-05-2006 à 02:04:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

J'ai rever que je trouais guild wars prophetie a 9€99

Qu'est ce que sa veut signifier ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-05-2006 à 02:07:21   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

que tu as 9.99 pourcent de te marier avec un pinguin de 9 cm99. le 9 septembre 2009 XD


--------------------


Theme de Dreac
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-05-2006 à 09:08:42   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   


C'est quoi ce reve completement c** XD
Et tu te souviens de l'adresse du magazin? XD
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 29-05-2006 à 13:11:20   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Je pense surtout que tu n'as plus que 10€ dans ton porte monnaie et que tu baves devant Guild Wars. Dis mon Toto... si un jour, tu fais des rêves prémonitoires, pense à moi


--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-05-2006 à 21:03:18   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

J'ai 70 euros ( dont 40 que je n'utiliserais jamais car c'est une collection >_< ) et j'ai les deux GW sortit


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 01-06-2006 à 13:19:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bon, ben un rêve que j'ai fait cette nuit XD
Cela se passe en France. Des hamsters ont prit le contrôle du pays, et s'amuse à faire des parties de batailles navale grandeur nature avec les hamsters des autres Etats. ( ) Pour riposter, les gens essayent de les attaquer avec des bonbons...
et je ne sais po la suite, on m'a réveillé XD


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-06-2006 à 13:37:04   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

hum je voit la finalité du reve.

Tu aimerais avoir un hamster mais tu ne peux pas parceque ton plus grand reve est d'etre ca^pitaine d'un bateau de peche au Groenland :S


--------------------


Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-06-2006 à 15:17:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

O_o'
euuuuuuuuuuuuuuuuuh
si tu le dis XD


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-06-2006 à 15:52:28   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Lol l'interpretation qui tue


--------------------




Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Les rêvesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum