Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Les rêves

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 05-02-2006 à 14:10:13   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

jsuis pas la seule aussi a revé que je me retrouve dans kh2 a me battre avec les sans coeur alors....


--------------------
Siela Rivière
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
   Posté le 05-02-2006 à 14:52:22   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

si des moombas, des chocobos, des mogs voila


--------------------
sieg whareit
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-02-2006 à 15:25:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Khao-> la fine équipe que tu fais avec Mimi


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-02-2006 à 20:47:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Khao faut qu'on fonde un club XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-02-2006 à 21:33:48   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Allez je vous raconte le rêve que j'ai fais cette nuit...

J'etait a la campagne chez ma grand mère... je regarde un peu partout ( c'est etrange car je vois la maison vide de la voisine de ma grand mère qui c'est tuée dans les periode de fête) en revenant chez ma grand mère je regarde un peu plus loin et la que vois je ?

Une sorte de ranch avec des Elephant qui joue 0_0 y a des mamouthe et des tigre a dent de sabre..
Je me frotte les yeux me disant que je dois surement rever mais je vois quelque chose qui sort du ranch et mon frère arrivez..

Je dis a mon frère de rentrer et la l'espece de trucs me mord la main 0_0
Je me debats pour la faire sortirs que je suis deja je ne sais ou..
je lui envoie un coups de pied et j'arrive à faire sortirs ma main qui est a peine blesser, ensuite l'etrange bete me leche la main 0_0


--------------------
Fiche Lili/Thème
Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 06-02-2006 à 17:09:41   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

moi je veux y participer


--------------------
Siela Rivière
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
   Posté le 09-02-2006 à 17:27:26   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

paske moi et mes tit lions


--------------------
sieg whareit
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-02-2006 à 01:37:00   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Une musique ma rappellez mon reve de cette nuit ^^"

(Je regarde trops d'anime ^^" )

Un fond noir..

Le bruit d'une arme que l'on recharge, le bruit d''épée qui siffle dans les airs..

Une paire d'ailes apparait.. avec en gros marquez "Magical Story...

L'on montre une planete... en presentant petit à petit le spersonnages..

Puis vers la fin 3 Ombres apparaissent...
A gauche Zahikel.. a droite Khaotil et au millieu Anthony...

l'on tombe sur une photo dans un cadre les montrant puis cette dernière explose....

Et... et après jue me suis réveillé -_-

La première esquisse de Ms anime !

Mais bon après j'ai reesayez de reprendr elle même rêve ( ) et bon ben sa marche po -_-


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-02-2006 à 03:03:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_O
J'adore ce rêve O_O

Y a deux jours je rêvais que j'étais vendeuse dans un magasin de vêtements mixtes,tout se passait bien et soudain qui je vois débarquer?
Henri O_O
Je vous dit pas le souc qu'il m'a mit ^^"
Me suis faite virer ^^"
Mais il m'a payé un repas pour se faire pardonner ^^"
(C'est possible ça???Henri qui paye quelque chose??? O_o )
Bah euh... c'était qu'un reve ^^"


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-02-2006 à 03:05:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

ben il peut payez, il met sur sa longue note


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-02-2006 à 03:31:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Un de ces jours, il va vraiment falloir que je prévienne mon pote de ce que j'ai fait de son personnage -_-
(car Henri n'est pas ma création, c'était le personnage de l'un de mes meilleurs amis avec qui j'ai pas reprit contact depuis des années...je me demande ce qu'il dirait s'il apprennait ce que j'ai fait avec lui oO' )

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-02-2006 à 11:18:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah bon???
M'est d'avis qu'il rigolerait bien XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-02-2006 à 12:09:54   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ptete pas


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-02-2006 à 12:16:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

(surtout que son perso était déjà taré comme pas 2 XD )

Pour continur sur les rêves...en ce moment, j'en fait uniquement ayant un rapport avec les jeux ou autres...
Là, cela se passait dans une arène style romaine, avec au beau milieu...Obélix. Qui visiblement participe à un tournoi ou un truc du genre (c'est pareil, ça revient souvent en ce moment ça dans mes rêves), qui a déjà bien baffé quelques romains, et voilà qu'arrive dans l'arène un énorme char (à la Ben Hur hein), avec l'annonce du prochain concurrent: "Mini-César!" Et un petit type ressemblant un peu à César de sauter hors du char.
"- Ho, il est tout petit, une baffe et puis...commence Obélix.
- Non non, vous devez pas me taper, vous devez me protéger contre les vagues successives de romains qui vont arriver!"

(je sais pas vous, mais dans un jeu, les phases où il faut protéger un autre perso sont d'après moi de loin les plus chiantes)

Un bon nombre de romains surgissant du char commence alors à courir vers le mini-César, et Obélix de les baffer avec maestria. Après trois vagues à peu près, Obélix demande:

"- Bah alors, c'est tout?
- Non non, y'en a encore! Tenez, les lions (oui, parce que le char est pas tiré par des cheveaux, mais par des lions), en fait se sont des romains déguisés!"

Obélix hisse le mini-César en haut d'une espèce de structure en bois, et commence à s'occuper des nouveaux romains tout frais qui arrive.Une fois terminé, il est un peu fatigué, alors il s'appuie contre la structure en bois, et entend alors le mini-César appeler à l'aide: le haut de la structure se trouve en face d'une autre entrée de l'arène, et pas mal de romains s'y trouvent et menacent le mini-César de leur pilum.
Obélix saute jusqu'à eux, et, je sais pas pourquoi, ils se transforment en paquets de chips ( oO ). Obélix tend les bras et les serre afin de tous les faire éclater d'un coup (vous savez, quand on appuie fort sur un paquet de chips, ben ça craque XD ). Il réunis ensuite les chips en un petit tas, se disant qu'il viendra les manger plus tard (même s'il en grignotte quelques unes quand même, puis il saute à nouveau dans l'Arène...
Et voilà.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-02-2006 à 12:26:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

O_O
ben tu fais de ces rêves toi


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-02-2006 à 14:58:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh pinaise Khao il me bat O_O


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 10-02-2006 à 15:18:25   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

je vois quil ya quelqu'uns qui fait de gros reve de fou dans le coins on me bat la aussi


--------------------
Siela Rivière
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-02-2006 à 16:47:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Merci, merci!

Je dédie ma victoire aux escargots en gelatine orange sans qui rien de tout cela n'aurait été possible...
Mais non, je suis sûr que vous allez en faire des pires encore


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-02-2006 à 16:57:15   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Oui, moi par exemple...


Bloorane debarque en fesant un saut de malade a la matrix, et se retrouve face a Layme et Kyzzario...

Il commence a sortir une putin de legion d'hades, mais qui se retrouve contré face a un Layme super enervé paske Bloorane a kidnappé Lucia.

bon, il ya un combat super court mais super dantesque ou Layme sort victorieux, mais etant donné que il a depassé le temps limite(vu que Lucia etait enfermé dans une cage qui se remplissait d'eau au fur et a mesure d'eau(je sais, c'est incoherent mais c'est un reve apres tout), le jeu affiche game over.

Super enervé d'avoir perdu pour la 3eme fois, on me propose un mode facile ou l'adversaire sera Yunis... mais ma mere m'annonce que j'ai raté l'avion donc je me depeche de ranger Kingdom Heart 3 dans sa boite et je me reveille a ce moment la...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 10-02-2006 à 17:02:02   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Hum le pire reve que j'ais fais c'était celui-là :

Je marchait sur la plage quand je vois un petit vieux avec une canne à peche.Je m'apporche et au moment ou je m'apprete à lui parler il tire ssur sa canne et sort un calamar bleu énorme de l'eau.Après il en peche un deuxième vert avec un ananas.Là sa femme arrive,tire le calamar bleu à mains nues chez elle et m'offre le orange.Le reve se finit quand un samourai arrive,découpe mon calamar au Katanna et qu'on le fait frire ensemble puis on le mange...Je précise que ce soir là je n'avais pas bu.


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-02-2006 à 17:03:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Oo
waou
mais qu'est-ce que c'est que ces rêves?


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 10-02-2006 à 17:05:56   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Ah ben...surement des reves sortant de nos cerveaux de génie torturés et incompris .


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-02-2006 à 17:09:37   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

le mien, c'est paske Meryl et moi, on se partage nos chambres et donc, nos play 2...

Elle jouait a KH et moi a Devil may cry, et mon cerveau a gardé des trucs de ca, et les a melangé avec KHW

voila, tu as ton explication XD


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-02-2006 à 17:23:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Vangie a écrit :

Ah ben...surement des reves sortant de nos cerveaux de génie torturés et incompris .


moi j'ai une autre éxplication:
vous êtes fous
ben quoi?
elle est pas bien mon éxplication?


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 10-02-2006 à 17:31:51   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Si si moi je le reconnais et j'en suis très fier ^-^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Les rêvesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum