Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Les rêves

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-06-2006 à 16:20:48   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Tu ne devais pas allez chez le dentiste le lendemain liline ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 06-06-2006 à 22:11:11   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

ben oui que crois tu j'ai fait des études la dedans MOI


--------------------


Theme de Dreac
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-06-2006 à 16:33:20   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Je pense plus simplement que tu as trop regardé Hamtaro...


--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-06-2006 à 14:36:28   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

ah euh oui c'est possible aussi :S

je me souvient de moins en moins de mes reves moi >.<


--------------------


Theme de Dreac
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-06-2006 à 09:59:54   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

moi le dernier en date (bon tout le monde s'est foutue de moi après... )

j'étais avec des amis devant un grand immeuble (genre 16 étages le truc)
on était assis donc en face dans des espèce de gradin, et on obervait une vache (genre milka en noire et blanche) qui prenait son élan et courait sur la facade pour essayer de rentrer par la fenetre de l'étage n°9... la elle se rate, car c trop haut, et du coup tombe comme une ***** sur la flanc au sol... agitant ses pattes dans le vide avant de recommencer en visant moins haut.... elle réussit le 8étage, donc rentre par la fenetre, et la effectue un majesteueux plongeon dans la piscine au pied de l'immeuble....


(promis j'avais rien fumé Oo)
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 18-06-2006 à 10:09:31   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Sur l'echelle des nuages en formes d'escargots oranges en gelatine de 1 a 10, je classerai ca 5


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-06-2006 à 10:11:58   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

lol ca va ^^ je vois qu'il y a pire alors ca me rassure
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-06-2006 à 10:26:25   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Mince,je retrouve plus le reve des escargots en gelatine orange XD


--------------------




Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-06-2006 à 11:08:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'ai juste vu des éscargots en gélatine orange qui remplaçaient les nuages pendant que j'attendais le bus en rêve, rien de grave franchement

J'en fais des pas mal du tout en ce moment
Y'a une semaine, j'en ai fait un qui ressemblait à un clip musical (aucune idée quant à savoir qi la musique de fond existe vraiment ou si c'est moi qui l'ai imaginé ), qui se passe dans une sorte de sous-sol, où de mannequins sont suspendus au plafond, et Chii (de Chobits) qui dance...avec une sorte de boule d'ombre de laquelle sort Dark Chii, puis plus tard un rayon de lumière par un trou dans le toit qui fait apparaître Light Chii, qui se rejoignent toute pour se compléter...enfin bref

Cette nuit encore, pas mal de chose, un voyage dans un pays avec des appareils volants partout, une rencontre avec Ed qui se trouve en très fâcheuse posture, la découverte d'un agence de réssurection qui balance des "oeufs d'âme" dans une sorte de trou pour qu'ils reviennent ensuite, tenue par un vieu croûton, deux gamin et une sorte d'homme-arbre, un passage chez mes grands-parents où il fallait déplacer un faux mur, puis une scène ressemblant à un FPS mais avec au départ juste des persos de MGS, moi en Snake, dans un complexe énorme et complètement barré, mais en se rendant compte au fur et à mesure qu'il y a d'autre types que ceux de MGS (Spiderman entre-autre...) et qu'on ferait mieux de s'allier contre les méchants plutôt que de se fragguer les uns les autres...(ceux que j'ai réussi à convaincre allant alors attendre dans l'agence de résurrection, soudainement sous la neige parce que c'est Noël XD )

Voilà, encore bien agité...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-06-2006 à 11:11:13   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Khao, tu détrones presque Tal,là XD


--------------------




Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-06-2006 à 11:14:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Et encore, j'entre pas dans les détails

(comme lorsque le mur qu'on déplace chez mes grands-parents, qui se trouvait devant la cheminée du salon, on va le poser dans un creu en le pliant pour faire croire à une porte... )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-06-2006 à 11:31:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Khaotil a écrit :

moi en Snake, dans un complexe énorme et complètement barré



je t'imagine tout à fait là


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-06-2006 à 11:39:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ca veut dire quoi ça?

En fait, ça commence dans des espèces de grandes fondations assez sombres, y'a un passage pour aller dans des salles pleines de tuyauterie d'un côté, une grande salle sur deux étages avec des réacteurs au milieu, un moniteur pour controler un objet radioactif en haut d'une échelle, des couloirs avec des portes rondes et rouillées, une salle japonaise ère edo dans la porte coulissante se trouve au milieu d'un mur en hauteur, une ligne de métro en dessous, etc

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-06-2006 à 11:46:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mais oui, ca coule de source tellement c'est logique


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 18-06-2006 à 13:28:39   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bon je vais decrire l'un des mien...Attention c'est sévére :

Je me ballade dans une ruelle etroite qui me rapelle fortement la ruelle de Silent Hill premier du nom, d'ailleurs, ya une chaise roulante pas loin...Et merde me dis-je, encore un cauchemar...M'enfin bref, j'avance et je me retrouve avec une porte; etais-ce dans le jeu cette porte? peu importe, je l'ouvre et je me retrouve en face...du chateau de la Star'Ac ... Pris de panique, je me casse loin de cette abomination, ignorant le hunter qui me court apres.

Bon apres je me rappelle plus trop, j'ai du me reveiller. M'enfin apres:

Je me retrouve dans ce qui semble etre un stade de football. n'ayant rien a foutre je me met a taper dans la baballe, qui semble etre une tezte humaine, mais qu'importe...je tape un grand coup dedans, elle va bientot atteindre me but, et elle se fait d'un coup trancher en deux par Bill (du film Kill Bill) qui me gronde en denoncant la société de consomation...fatigué je me casse du stade et je me reveille definitivement ^^'


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-06-2006 à 14:27:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mais c'est vraiment du lourd ce que vous faites comme rêve Oo

Dire que moi je m'en souviens pas ^^' yen a juste un mais je sais pas si je dois vous en parler ou pas


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-06-2006 à 14:29:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mais si mais si, dis nous tout!!!!


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-06-2006 à 14:34:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bon allez... même si c'est trèèèèèèès court je le mets

J'étais au téléphone avec Quaqua (je sais pas qui avait appelé de lui ou de moi) et on discutait tranquilement... puis à un moment sans raison je commence à l'engueuler, je l'envoie littéralement chier et je lui raccroche au nez. Fin XD


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-06-2006 à 14:36:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

marrant, ton rêve me surprend même po XD


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-06-2006 à 22:50:39   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

C'est ce que je lui ai dit Xd,me demande si il est pas premonitoire XD


--------------------




Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-06-2006 à 23:43:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oh non, il m'appellera pas et je l'appellerais jamais


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 18-06-2006 à 23:50:57   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

et pourquoi pas mademoiselle ?


--------------------


Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-06-2006 à 23:54:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Parce que c'est comme ça


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 19-06-2006 à 00:20:11   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

le pâuvre allons


--------------------


Theme de Dreac
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-06-2006 à 11:31:31   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Cette nuit, j 'ai rêvé.... de vous
Khao il avait la classe : il portait un tee-shirt noir, une veste de costard et un jean moulant. Punaise la barre que je me suis tapée en me réveillant jvous raconte pas !
Vous êtes arrivés chez moi, on s 'est fait la bise et on s 'est tous tassés dans le canapé. A un moment, je suis montée ( sauf que ça ressemble pas à l 'étage de ma maison ), et là il y a Neko, mais vêtue comme sur son avatar, qui défait ses valises


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Les rêvesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum