|
Dreac | The Boogie Man | Barde des Nuages | | |
| Posté le 27-01-2007 à 22:03:32
| Je rammenne mon popa le chef cuisinier XD il nous fera de bon petit plats pendant que je vous jouerais de la musique ^^.
-------------------- Theme de Dreac |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 27-01-2007 à 22:17:20
| Roooooooooooooh! Sans rire??? Tu vas apporter ta guitare??? *______________*
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
Dreac | The Boogie Man | Barde des Nuages | | |
| Posté le 27-01-2007 à 22:29:25
| Ben ca serais bien ^^
-------------------- Theme de Dreac |
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept | | |
| Posté le 27-01-2007 à 22:30:19
| Uééééé Moi je suis en train de me renseigner pour savoir faire le shake terradon ( riz vinaigré avec tranches de thon rouge et saumon crues ) *_* En revanche si on veut l 'hotel le plus proche, faudra réserver plus tôt que l' année dernière, il est pris d 'assaut ^^
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
| Posté le 27-01-2007 à 22:51:42
| Ten-ten à la guitare... *____________* Bah euh... je ne sais même pas où ça se situe... ^^""
|
Zanapher | Le Vrai pouvoir est la | Sans-Destin | | |
| Posté le 29-01-2007 à 19:30:19
| Oyez oyez, brave gens, les dates de la Japan Expo sont définies, elle aura lieux du vendredi 6 juillet au dimahce 8 juillet. La taille de l'expo est passée de 41 000 mètres carrés à 55 000. Avec des amis, on est en train de déja s'organiser, j'éspère pouvoir vous croiser la bas, même si on ne se connait pas beaucoup et je veut rencontrer Misuzu chan, je l'ai manquée l'an dernier, je veut pas refaire la même chose.
-------------------- Thème de Zanapher |
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 29-01-2007 à 19:36:08
| Moi, j'veux tous vous voir de toute façon Et t'inquiète, Zana', on se verra
-------------------- Theme Of Misuzu |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 31-01-2007 à 21:21:58
| De toute façon il est hors de question qu'on se rate. On va encore se rassembler et faire un maximum de bakanneries, comme l'année dernière
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 31-01-2007 à 22:26:44
| Je vais me faire un T*Shirt Special pour l'occasion
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
| Posté le 31-01-2007 à 22:55:23
| Baka !! Bon, il nous faudrait la liste exhaustive des gens qui dormiront à l 'hôtel, afin qu 'on réserve au plus tôt ( l 'année dernière le plus proche était prisé ^^" ). Je rappelle que le prix par chambre ( avec 3 lits ) est d 'environ 35 euros avec petit déjeuner compris, sans petit déj' c 'est 29 euros ^^ En sachant qu 'il faut diviser par 3 le prix de la chambre vu qu 'on sera 3 dedans XD Voici le lien sur la page web pour plus d 'infos : http://www.hotelformule1.com/formule1/fichehotel/fr/for/2403/fiche_hotel.shtml Je rappelle que l' année dernière nous avions réservé en avril, et il n 'y avait plus de places. Merci à tous ceux qui viennent à l 'hôtel de le re-préciser ! Thanks for your attention
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
| Posté le 01-02-2007 à 21:36:28
| Le formule 1 dont vous parlez, c'est lequel? Moi avec ceux qui m'accompagnent, on vas à celui se trouvant près de l'aéroport (à 10 minute en bus du parc des expos). Ah oui, ca sera simple à nous reconnaitre : moi je serai cosplayé en Dracula de Castlevania Symphony of Night et mon frère en Richter Belmont ^^
|
| Posté le 01-02-2007 à 21:40:16
| La classe les cosplays *__* Nous c'est à celui de Villepinte qu'on pense, il se trouve à même pas vingt minutes de marche du parc des expos, résultat il a été pris d'assaut enr éservations l'année dernière, carrément quatre mois avant la JE XD
|
| Posté le 01-02-2007 à 21:48:24
| C'est pour ca qu'à la limite, c'est plus pratique celui dont je vous parle. Il n'a pas été pris d'assaut, on à reservé deux mois avant la JE ^^. Si ca intéresse quelqu'un , qu'ils prenne contact avec moi ou Shigure (qui est absent actuellement, veuillez l'en excuser) pour qu'on s'occupe des réservations ^^
|
| Posté le 01-02-2007 à 22:35:05
| C'est décidé je viens! ^^ Après avoir fait mes comptes, je constate que j'aurai largement assez pour l'hôtel! ^^
|
| Posté le 01-02-2007 à 22:48:46
| Par contre, un petit détail, si vous avez des appréciations aux niveaux des petits gateaux et trucs de ce genre, faites m'en part. Comme je suis pâtissier en formation, je vais en faire pour les ammener comme j'avais fait l'an dernier donc, n'hésitez pas à me demander ^^
|
| Posté le 01-02-2007 à 23:51:45
| Oooh apprenti pâtissier c 'est super ça ^^ J 'adore le moka SBING tais-toi -_- Méééé....
|
| Posté le 02-02-2007 à 00:07:07
| Le moka, élémentaire ma chère. En clair, c'est vraiment super facile à faire ^^. Si tu veut la recette un jour, c'est pas un secret.
|
| Posté le 02-02-2007 à 00:10:28
| *lève timidement la main* Moi j'aime beaucoup la crème aux oeufs ainsi que la crème pralinée ^^" *sent peser sur lui la menace d'une armoire Normande* Mais quooooooooooooooiiiiiiiii ?! >___<
|
| Posté le 02-02-2007 à 00:13:11
| Oooh je voulais la demander à ma grand-mère la recette ^^ Je t 'adoore *_* "voit Shira avec une lueur très bizarre dans les yeux" Oups... hé hé d 'amitié voyons, d 'amitié
|
| Posté le 02-02-2007 à 00:14:08
| Euh... pour moi ce sera... un Paris-Brest? XD *est déjà dehors*
|
| Posté le 02-02-2007 à 00:16:53
| Baaakaaa
|
| Posté le 02-02-2007 à 00:22:05
| Mais c'est bon les Paris-Brest... TT____TT Sauf que c'est long à faire. XD D'accord d'accord, je sors. XD
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos | | |
| Posté le 02-02-2007 à 07:53:50
| Je ne sais pas si je viendrais, ca dépendra de plein de choses ^^'
-------------------- |
|
| Posté le 02-02-2007 à 08:55:37
| 45 minutes à tout casser pour le Paris Brest. C'est pas excéssivement long. Au fond, ce n'est que deux éléments à préparer ^^
|
| Posté le 02-02-2007 à 12:02:16
| Neko : c 'est bon, tu as encore un peu de temps pour nous dire quoi ^^
|
|