Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Cosplay 

 Japan Expo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 27-01-2007 à 22:03:32   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Je rammenne mon popa le chef cuisinier XD il nous fera de bon petit plats pendant que je vous jouerais de la musique ^^.


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-01-2007 à 22:17:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Roooooooooooooh!
Sans rire??? Tu vas apporter ta guitare??? *______________*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 27-01-2007 à 22:29:25   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Ben ca serais bien ^^


--------------------


Theme de Dreac
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 27-01-2007 à 22:30:19   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Uééééé
Moi je suis en train de me renseigner pour savoir faire le shake terradon ( riz vinaigré avec tranches de thon rouge et saumon crues ) *_*
En revanche si on veut l 'hotel le plus proche, faudra réserver plus tôt que l' année dernière, il est pris d 'assaut ^^


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-01-2007 à 22:51:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ten-ten à la guitare...
*____________*

Bah euh... je ne sais même pas où ça se situe... ^^""


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 29-01-2007 à 19:30:19   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Oyez oyez, brave gens, les dates de la Japan Expo sont définies, elle aura lieux du vendredi 6 juillet au dimahce 8 juillet. La taille de l'expo est passée de 41 000 mètres carrés à 55 000. Avec des amis, on est en train de déja s'organiser, j'éspère pouvoir vous croiser la bas, même si on ne se connait pas beaucoup et je veut rencontrer Misuzu chan, je l'ai manquée l'an dernier, je veut pas refaire la même chose.


--------------------


Thème de Zanapher
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 29-01-2007 à 19:36:08   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Moi, j'veux tous vous voir de toute façon
Et t'inquiète, Zana', on se verra


--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 31-01-2007 à 21:21:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

De toute façon il est hors de question qu'on se rate. On va encore se rassembler et faire un maximum de bakanneries, comme l'année dernière


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 31-01-2007 à 22:26:44   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Je vais me faire un T*Shirt Special pour l'occasion


--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 31-01-2007 à 22:55:23   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Baka !!
Bon, il nous faudrait la liste exhaustive des gens qui dormiront à l 'hôtel, afin qu 'on réserve au plus tôt ( l 'année dernière le plus proche était prisé ^^" ).
Je rappelle que le prix par chambre ( avec 3 lits ) est d 'environ 35 euros avec petit déjeuner compris, sans petit déj' c 'est 29 euros ^^ En sachant qu 'il faut diviser par 3 le prix de la chambre vu qu 'on sera 3 dedans XD
Voici le lien sur la page web pour plus d 'infos :

http://www.hotelformule1.com/formule1/fichehotel/fr/for/2403/fiche_hotel.shtml

Je rappelle que l' année dernière nous avions réservé en avril, et il n 'y avait plus de places. Merci à tous ceux qui viennent à l 'hôtel de le re-préciser !
Thanks for your attention


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 01-02-2007 à 21:36:28   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Le formule 1 dont vous parlez, c'est lequel? Moi avec ceux qui m'accompagnent, on vas à celui se trouvant près de l'aéroport (à 10 minute en bus du parc des expos). Ah oui, ca sera simple à nous reconnaitre : moi je serai cosplayé en Dracula de Castlevania Symphony of Night et mon frère en Richter Belmont ^^


--------------------


Thème de Zanapher
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-02-2007 à 21:40:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

La classe les cosplays *__*

Nous c'est à celui de Villepinte qu'on pense, il se trouve à même pas vingt minutes de marche du parc des expos, résultat il a été pris d'assaut enr éservations l'année dernière, carrément quatre mois avant la JE XD


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 01-02-2007 à 21:48:24   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

C'est pour ca qu'à la limite, c'est plus pratique celui dont je vous parle. Il n'a pas été pris d'assaut, on à reservé deux mois avant la JE ^^. Si ca intéresse quelqu'un , qu'ils prenne contact avec moi ou Shigure (qui est absent actuellement, veuillez l'en excuser) pour qu'on s'occupe des réservations ^^


--------------------


Thème de Zanapher
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-02-2007 à 22:35:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

C'est décidé je viens! ^^
Après avoir fait mes comptes, je constate que j'aurai largement assez pour l'hôtel! ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 01-02-2007 à 22:48:46   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Par contre, un petit détail, si vous avez des appréciations aux niveaux des petits gateaux et trucs de ce genre, faites m'en part. Comme je suis pâtissier en formation, je vais en faire pour les ammener comme j'avais fait l'an dernier donc, n'hésitez pas à me demander ^^


--------------------


Thème de Zanapher
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 01-02-2007 à 23:51:45   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Oooh apprenti pâtissier c 'est super ça ^^
J 'adore le moka
SBING tais-toi -_-
Méééé....


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 02-02-2007 à 00:07:07   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Le moka, élémentaire ma chère. En clair, c'est vraiment super facile à faire ^^. Si tu veut la recette un jour, c'est pas un secret.


--------------------


Thème de Zanapher
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-02-2007 à 00:10:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

*lève timidement la main*

Moi j'aime beaucoup la crème aux oeufs ainsi que la crème pralinée ^^"

*sent peser sur lui la menace d'une armoire Normande*

Mais quooooooooooooooiiiiiiiii ?! >___<


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 02-02-2007 à 00:13:11   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Oooh je voulais la demander à ma grand-mère la recette ^^ Je t 'adoore *_*
"voit Shira avec une lueur très bizarre dans les yeux"
Oups... hé hé d 'amitié voyons, d 'amitié


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-02-2007 à 00:14:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh... pour moi ce sera... un Paris-Brest? XD
*est déjà dehors*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 02-02-2007 à 00:16:53   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Baaakaaa


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-02-2007 à 00:22:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais c'est bon les Paris-Brest... TT____TT
Sauf que c'est long à faire. XD
D'accord d'accord, je sors. XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-02-2007 à 07:53:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Je ne sais pas si je viendrais, ca dépendra de plein de choses ^^'


--------------------
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 02-02-2007 à 08:55:37   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

45 minutes à tout casser pour le Paris Brest. C'est pas excéssivement long. Au fond, ce n'est que deux éléments à préparer ^^


--------------------


Thème de Zanapher
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 02-02-2007 à 12:02:16   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Neko : c 'est bon, tu as encore un peu de temps pour nous dire quoi ^^


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Cosplay  Japan ExpoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum