Shira et moi on va visiter un appart à Lille à 14H30, donc on devrait arriver vers 19H ^à l 'hotel pour confirmer notre chambre si tout va bien ^^
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 05-07-2006 à 12:14:58
Un appart à Lille?Vous allez vous installer ensemble? ^^
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 05-07-2006 à 12:22:01
Eh bien voila : je dois faire un appart en collocation avec une ami et une amie en septembre. Mais l 'amie va à l 'oral, a 46 points à rattraper et elle est frappée de mutisme à l 'oral. Donc si elle ne l 'a pas, Shira prendra sa place pour que le loyer reste le même ; ça lui permettrait aussi d 'avoir un peu plus de liberté ^^
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 05-07-2006 à 12:25:18
Ah d'accord,ca serai bien ca^^
--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 05-07-2006 à 12:31:12
Sans vouloir souhaiter que ton amie rate son oral, j'espère que tu pourras t'installer avec Shira^^
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 05-07-2006 à 13:00:19
Ouep,idem^^
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 05-07-2006 à 13:10:52
Oui c 'est le sentiment qui nous tiraille XD Merci ^^
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 05-07-2006 à 15:29:11
Si l'amie d'Anou rate son oral, je suis moi même en train de me demander si je devrai être content ou pas >___<
Bon ben voilà c'est fait... Alea jacta est : les circonstances ont décidé que je serai le troisième locataire de l'appartement. D'un côté je suis super content à l'idée de vivre avec Anou, de l'autre j'ai vraiment mal pour sa copine qui va être obligée de se retaper l'année de terminale -____-" (Et j'ose pas imaginer ma relation avec notre coloc qui s'est démené pour aider cette fille à réviser je vais pas oser le regagarder dans les yeux j'ai trop peur qu'il m'aime pas du coup é_____è )
Il a inventé que les voies de train etaient en réaménagement mais meme si elles le sont ya toujours des trains sur les autres voies .
Shira ==> Mais si , c'est pas ace que tu prends la place de la fille qu'il t'aimera pas
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 06-07-2006 à 00:20:22
Tu sais, t'y es pour rien. De toute façon, en retapant, la fille ne pouvait pas co-louer l'appartement, ce qui aurait mis Anou et le troisième locataire dans la merde à cause de l'augmentation du prix. En quelque sorte, tu sauves la situation. Y'a aucune raison qu'il ne t'aime pas (sauf si tu lui sors du métal au volume max dès le p'tit dej' )!
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 06-07-2006 à 00:40:05
Shira..... Le concert de Furyo et le défilé gothique lolita c 'est le vendredi