* commence à laver les vitres suite à l'intervention de Vangie qui s'est amuser à tuer plein de gens dans la salle *
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 14-07-2006 à 03:19:19
J'ais tuer qui encore moi ? >___< m'en rapelle plus. Le sadisme et Alzheimer ça fait pas bon ménage...
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 14-07-2006 à 03:26:13
La femme de ménage!
*retourne à son ménage*
Moi j'suis le réceptioniste bouche trou de monsieur le président!
Linoa
vit tes rêves, ne rêve pa ta vie...
Membre
Posté le 14-07-2006 à 13:10:24
quand a moi je serai certainement a la japan expo 2007 et déguisée en Yuna de FF10 ou en Xiao de Dark cloud je sais po encore !!! je voulais le faire cette année mais je m'y suis pris trop tard ^^" !!!
Membre désinscrit
Posté le 14-07-2006 à 14:26:32
Je préferre Yuna à Xiao... Mais le costume de Xiao semble plus réalisable.
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 14-07-2006 à 16:35:08
Celui de Yuna aussi, mais il y'a beaucoup plus de chose ^^
Mimi avec des barrettes ' M&S ' ?! J'veux voiiiireuh >_<
j'en reviens a votre projet pour le JE de l'année prochaine...
j'imagine que beaucoup ne pourront pas venir (argent, vacances, distance....)
mais pourquoi pas imaginer, une espèce de livret (genre livret d'accueil) qui présenterai succintement l'histoire, donc avec résumé, les personnes qui ont monté le projet (le staff), l'historique, comment acceder au forum, site etc... et et..... une présentation des personnages avec en face un cosplay d'un membre qui lui correspond. Ca permettrais a un plus grand nombre de participer au cosplay, un petit clin d'oeil dans le livret a feuilleter (ou a éditer en grand nombre si vous le distribuer) sur place, pour les membres qui ont envie mais qui ne peuvent pas se déplacer ???
Alors je vais essayez d'expliquer d'après ce que j'ai comprit ^^
Carnet = Livre ( nooon ? ) En gros l'ont assemble un carnet ou est expliquer un peu l'histoire de Ms.. Après un petit aperçu du staff qui à mit cette histoire en oeuvre ( et qui le 14 septembre prochain fetera ces 3 ans d'existence) donc en gros les Mj et la chara-designeuse..
Une presentation de certain personnage et si possible avec un cosplay pour identifier le perso..
Tiens ça me fait penser que je risque fort de faire un ou deux stages en maisons d'édition en courant d'année... O__O Me regardez pas comme ça!
N'empêche,si les envois de colis ne coutaient pas si chers et si on travaillait tous sur la mise en forme,j'aurais pu vous avoir des livrets tip top pas chers ici >__< M'enfin,faut que j'arrête de rêver ^^"" De France je pourrai difficilement les avoir...
J'ai une tite suggestion pour une présentation des persos de MS, qui ne nécessite pas autant d'investissement... c'est ptet un peu débile mais bon ^^' Si quelqu'un a un ordi portable et peut l'amener à Lille ou au JE, en powerpoint de présentation, ça irait non? Pas cher, consomme juste la batterie XD même si ça a pas le même impact, avec un bonne zik ça peut être accrocheur.
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 16-07-2006 à 01:32:36
A mon avis c'est même mieux, car c'est plus rapide: les types dans les conventions vont, à mon avis, pas forcément avoir envie de lire un pavé XD Tandis que si y'a des images et que ça bouge, ça va plus les interesser
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 16-07-2006 à 01:39:51
C'est génial comme idée!J'opte pour! ^^ Mais qui apportera l'ordi? ^^"