Je m'en souviens que vaguement... enfin faut dire, y'en avait tellement^^" Je crois que je vais télécharger tous ceux qui sont téléchargeables, avec un peu de chance je trouverai celui que je cherche XD (ouiiiii mes amis sont quelque peu obsédéééééés)!
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 11-07-2006 à 23:58:52
Celui que tu cherches c'est Panty Raid! , le 18e ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 12-07-2006 à 00:08:19
Snif, on peut pas le télécharger
Ben vais chercher sur le forum, avec un peu de chance... enfin bon XD
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 12-07-2006 à 04:10:58
........................ Vous me voyez dans quoi comme cosplay?
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 12-07-2006 à 09:30:02
J'sais pas trop en Mark peut - être
J'suis dégoûté Tribute to Insanity est que cinquième c'était mon préféré
Sinon la convention à Lille c'est les 19, 20 et 21 octobre il me semble. D'ici là on a au moins le temps de faire des petites cartes à distribuer à tous les cosplayers qu'on prendra en photo
SuperRikku m'a suggerer Chouji de Naruto. C_C C'est à peine si j'ai le bide. X_X
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 12-07-2006 à 19:20:37
tope la mon pote Xd, je vous promet que si je retrouve la tof de moi en Choji je la met
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 12-07-2006 à 23:13:18
On n'a qu'à faire des petits cartons avec Anthony, Khaotil et Zahikel dessus. On peut aussi faire des marques pages MS, comme beaucoup de stands en vendaient^^
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 12-07-2006 à 23:16:34
Oki attend je commande 2000 exemplaire de chaque à Paine
Un de mes amis peut nous aider, il dessine très bien et se débrouille pas trop mal sur toshop. Après, il suffit juste d'imprimer sur des transparents et de découper!
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 12-07-2006 à 23:31:36
Une petite carte avec le logo et l'url du forum, ce sera déjà un bon début pour la convention de Lille
Ca, c'était de toute manière une évidence, je parle de la conférence de deux heures sur l'histoire de MS, la démo du jeu réalisé en partenariat avec SquareEnix et l'annonce du film réalisé par Peter Jackson...
Yno
Légende
Posté le 13-07-2006 à 00:03:12
Raaah mais chuuut vous allez cassez tout l'effets de surprise !
Sakuraba, Uematsu me sort par les trous de nez à force de me réclamer l'exclu è_é
Yno
Légende
Posté le 13-07-2006 à 00:08:53
Au faite vous croyez que l'ond evrait leurs dire que nous venons de creer notre groupe politique et que nous somme partant pour devenirs le prochain president français ?