Je sais plus vraiment ce qu'on lui a répondu de manière précise ^^'
Pour ceux qui étaient au JE: j'ai les résultats du concours d'AMV!
Le prix du public a été attribué à Galaxy Bounce (le premier amv tekno qu'on a vu, celui ou on voit un amv-maker au boulot )
Le premier est Soul Shadow (le deuxième amv sur La Petite Cosette qu'on ai vu) Le second est Galaxy Bounce Le troisième est Stop Watching Anime Le quatrième est Morning Honkation (celui avec des ptits coeurs partout XD ) Le cinquiète est Tribute to Insanity (l'autre sur La Petite Cosette)
ils ont très bon goût
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 11-07-2006 à 00:55:26
Oui (je les ai traîné là-bas XD ), y'en avait des jolis, et d'autre bien drôles
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 11-07-2006 à 00:57:54
Faut que j'économise pour pouvoir rester jusqu'en Juillet et venir eu prochain >__<
Je saispas en quoi me costplayer. En Dreac ca serait un plaisir sil n'etai pas habillé avec un manteau long et epai, u nJean Noir et un Col Roulé Oo Alors j'avais pensé a Reno ou Vincent..
Faut avoir une grande soeur blonde qui laisse beaucoup de cheveux dans la douche Bon , ça ne servira pas à grand chose ce que je vais dire , mais je ne viendrai surement pas , loin sur ma petite île XD ( j'en suis attristé d'ailleurs )
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 11-07-2006 à 17:50:06
Misuzu a écrit :
Ca va être dure d'avoir une perruque avec de looong cheveux blond alors :/ ... xD (Ne jamais perdre courage!)
Bah moi il va me falloir une perruque blonde qui s'arrete aux epaules avec des meches qui tombent sur les yeux
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 11-07-2006 à 17:51:08
Misuzu a écrit :
Ca va être dure d'avoir une perruque avec de looong cheveux blond alors :/ ... xD (Ne jamais perdre courage!)
Pourquoi ne pas laisser les cheveux pousser et les teindre ensuite ? ou alors faire la même chose mais avec une perruque