Kitsu -> le mec qui se la péte Yno -> le pov type Shira -> Des oreille de chien Anou -> Avec shira XD et oreille de chauve sourit Fina/Selphie -> Black rose ou la miss que l'on voit sur les première photo Khao -> Pas dur a le reperer il est habiller avec la vcouleurs de camouflage Saï -> euuuh la fille qui fait les gros yeux sur une photo
perso j'ai trouvé les filles du groupe particulièrement intrépides et dynamiques. et charmeuses avec l'objectif aussi. vi, c'est po un avis objectif et m'en fiche.
Ben faut avouer que certaine fille collait très bien avec leurs cosplay ^^" Aaah je suis tomber sur une Gothic lolita en repartant hier elle etait si mimi *__* tellement que j'ai demander a selphie de la prendre en photo avec mon portable XD
Y'a pas assez de mecs!!! *rigole en voyant la photo des deux mecs torses nus*
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 10-07-2006 à 08:59:14
gaaaaah!!!! des photos!!!!!!! z'êtes meugnons dessus!!!!!!! ^-^
--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 10-07-2006 à 11:12:58
Yno je ferais les commentaires bientot ^^
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 10-07-2006 à 11:25:55
Yno a écrit :
c'est facile
Kitsu -> le mec qui se la péte Yno -> le pov type Shira -> Des oreille de chien Anou -> Avec shira XD et oreille de chauve sourit Fina/Selphie -> Black rose ou la miss que l'on voit sur les première photo Khao -> Pas dur a le reperer il est habiller avec la vcouleurs de camouflage Saï -> euuuh la fille qui fait les gros yeux sur une photo
Voila
Toujours très modeste à son sujet...
J'adore le gars qui a un cosplay Naruto et qui a Rasengan On dirait qu'il a prit un gros oeuf de paques
Comment j'ai une trop sale gueule sur les photos, je le savais XD Par contre chui déçu, y'a pas assez de photos de Riri!
Y'avait des cosplay franchement sympa dans le lot (surtout la petite qui faisait Rose Noire )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 10-07-2006 à 11:39:16
Je trouve aussi Khao XD D'ailleurs ct la seule qui a fait Rose Noire ^^
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 10-07-2006 à 11:57:41
J'adore le vaisseau d'Herlock avec les trucs de bières Y'a des cosplays qui sont trop biens *_____*
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 10-07-2006 à 11:58:50
Je veux y etre l'an prochain *____* (et j'y serai!XD)
--------------------
Faerie
Apprenti de l'Aube
Posté le 10-07-2006 à 12:04:35
mais non tes pas moche khaotil, bon ok le physique des mecs je m'en fiche un peu beaucoup, mais mets toi dans le crane que tes pas moche, et pis c'est po negociable.
ca me fait penser à certaines demoiselles, on va dire 80% de la gente féminine mondiale pour pas faire sexiste ( raté ?^^" ), qui ont toujours un reproche a formuler sur leur corps, du style "ha mes seins" "ha mes fesses" "ha louette" ... mais je m'égare.^^"
faut les reconforter, leur dire que non, elles ont pas de défauts, que non cette robe leur donne pas le popotin de king kong, que non l'amour ça rend po aveugle, juste partiellement XD
alors vous zallez vous aimer ( jai pas dit "aimez vous les uns les autres" c'est pas un appel à une orgie^^" ), et c'est toujours po negociable !
ptdrrr Faerie,t'as l'air d'avoir un sacré humour XD
Sinon,tu n'est pas moche Khao,t'en fais pas^^(puis de toute facon,on est tous jamais super beaux sur les photos XD)
--------------------
Faerie
Apprenti de l'Aube
Posté le 10-07-2006 à 12:12:11
stidus : mici, et encore tu m'as pas vu en "direct live".^_^
vi les photos, c'est tout un métier, j'en ai une prise par un professionnel ou je suis acceptable, mais j'ai une tête d'enterrement dessus ( en même temps le sujet était pas drôle ), alors je la montre rarement.^^"
on s'éloigne du sujet la. vi, l'année prochaine je devrais être en vie et j'iraiiii aussià la JE.