Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Cosplay 

Japan Expo

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-07-2006 à 02:10:29   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

c'est facile

Kitsu -> le mec qui se la péte
Yno -> le pov type
Shira -> Des oreille de chien
Anou -> Avec shira XD et oreille de chauve sourit
Fina/Selphie -> Black rose ou la miss que l'on voit sur les première photo
Khao -> Pas dur a le reperer il est habiller avec la vcouleurs de camouflage
Saï -> euuuh la fille qui fait les gros yeux sur une photo

Voila

--------------------
Fiche Lili/Thème
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 10-07-2006 à 02:13:13   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

perso j'ai trouvé les filles du groupe particulièrement intrépides et dynamiques. et charmeuses avec l'objectif aussi. vi, c'est po un avis objectif et m'en fiche.

--------------------

Kiss me good bye
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-07-2006 à 02:15:00   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ben faut avouer que certaine fille collait très bien avec leurs cosplay ^^"
Aaah je suis tomber sur une Gothic lolita en repartant hier elle etait si mimi *__* tellement que j'ai demander a selphie de la prendre en photo avec mon portable XD

--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2006 à 02:44:45   

Y'a pas assez de mecs!!! *rigole en voyant la photo des deux mecs torses nus*
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-07-2006 à 08:59:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

gaaaaah!!!!
des photos!!!!!!!
z'êtes meugnons dessus!!!!!!! ^-^

--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 10-07-2006 à 11:12:58   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Yno je ferais les commentaires bientot ^^

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 10-07-2006 à 11:25:55   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Yno a écrit :

c'est facile

Kitsu -> le mec qui se la péte
Yno -> le pov type
Shira -> Des oreille de chien
Anou -> Avec shira XD et oreille de chauve sourit
Fina/Selphie -> Black rose ou la miss que l'on voit sur les première photo
Khao -> Pas dur a le reperer il est habiller avec la vcouleurs de camouflage
Saï -> euuuh la fille qui fait les gros yeux sur une photo

Voila

Toujours très modeste à son sujet...

J'adore le gars qui a un cosplay Naruto et qui a Rasengan On dirait qu'il a prit un gros oeuf de paques

--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-07-2006 à 11:32:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Comment j'ai une trop sale gueule sur les photos, je le savais XD
Par contre chui déçu, y'a pas assez de photos de Riri!

Y'avait des cosplay franchement sympa dans le lot (surtout la petite qui faisait Rose Noire )

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 10-07-2006 à 11:39:16   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je trouve aussi Khao XD D'ailleurs ct la seule qui a fait Rose Noire ^^

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-07-2006 à 11:57:41   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

J'adore le vaisseau d'Herlock avec les trucs de bières
Y'a des cosplays qui sont trop biens *_____*

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-07-2006 à 11:58:50   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Je veux y etre l'an prochain *____*
(et j'y serai!XD)

--------------------

Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 10-07-2006 à 12:04:35   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

mais non tes pas moche khaotil, bon ok le physique des mecs je m'en fiche un peu beaucoup, mais mets toi dans le crane que tes pas moche, et pis c'est po negociable.

ca me fait penser à certaines demoiselles, on va dire 80% de la gente féminine mondiale pour pas faire sexiste ( raté ?^^" ), qui ont toujours un reproche a formuler sur leur corps, du style "ha mes seins" "ha mes fesses" "ha louette" ... mais je m'égare.^^"

faut les reconforter, leur dire que non, elles ont pas de défauts, que non cette robe leur donne pas le popotin de king kong, que non l'amour ça rend po aveugle, juste partiellement XD

alors vous zallez vous aimer ( jai pas dit "aimez vous les uns les autres" c'est pas un appel à une orgie^^" ), et c'est toujours po negociable !

--------------------

Kiss me good bye
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-07-2006 à 12:06:27   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

ptdrrr Faerie,t'as l'air d'avoir un sacré humour XD

Sinon,tu n'est pas moche Khao,t'en fais pas^^(puis de toute facon,on est tous jamais super beaux sur les photos XD)

--------------------

Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 10-07-2006 à 12:12:11   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

stidus : mici, et encore tu m'as pas vu en "direct live".^_^

vi les photos, c'est tout un métier, j'en ai une prise par un professionnel ou je suis acceptable, mais j'ai une tête d'enterrement dessus ( en même temps le sujet était pas drôle ), alors je la montre rarement.^^"

on s'éloigne du sujet la. vi, l'année prochaine je devrais être en vie et j'iraiiii aussià la JE.

--------------------

Kiss me good bye
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-07-2006 à 12:16:29   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Yeahhh,on va faire une grande rencontre IRL^^

--------------------

Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 10-07-2006 à 12:20:14   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

suggestion, la JE 2007 ?

'tain un an !

--------------------

Kiss me good bye
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-07-2006 à 12:38:00   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Oui,pour la JE 2007,on va tenter de réunir le plus de MSiens donc de faire une rencontre IRL(In Real Life^^)^^

Oui,un an..

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-07-2006 à 13:08:01   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Khaotil a écrit :

Par contre chui déçu, y'a pas assez de photos de Riri!

Vu la tronche que je tire dessus, c'est pas une perte

Faerie a écrit :

"ha mes seins" "ha mes fesses" "ha louette" ... mais je m'égare.^^"

Ha mon cerveau!

--------------------

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 10-07-2006 à 13:12:07   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Elle sont bien les photos moi j'dis, vous êtes tous bien dessus ^^

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-07-2006 à 13:28:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Même si le cosplay est pas très réussi, celle - ci me tient vraiment à coeur XD

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 10-07-2006 à 13:36:30   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

talentyre : je dirais meme sans viser personne : ha mon cerveau lent ( huhu le jeu de mots^^ ).

shiranui : excellent !!! y a po d'âge XD

--------------------

Kiss me good bye
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-07-2006 à 13:37:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Faerie a écrit :

on s'éloigne du sujet la. vi, l'année prochaine je devrais être en vie et j'iraiiii aussià la JE.

Tu vas faire le cosplay de Faerie?

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 10-07-2006 à 13:40:32   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

je verrais plutot le personnage de la reine d'angleterre, beaucoup plus sexy. so cute, isnt' it ?

--------------------

Kiss me good bye
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 10-07-2006 à 13:41:29   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Un partant pour faire le cosplay d'un guerrier de Guild Wars sans son armure?

--------------------
Theme de Dran

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 10-07-2006 à 13:43:19   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

tu m'etone Kill Them All XD

--------------------

Theme de Dreac
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Magical Story  Cosplay  Japan ExpoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum