Tal: Je peut ps tout simplement parce que j'ai sans doute les parents les plus"on-peut-pas-te-laisser-tout-seul-sans-garde-rapproché-car-les-voleurs-d'enfant-et-les-pedophiles-sont-partout"
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 24-01-2007 à 09:26:06
On a les mêmes... A la différence près que j'habite Paris, donc je pouvais mito facilement... Dans le pire des cas, fais pareil : dis leur que tu vas avec des amis de ton collège, et sinon, j'veux bien les convaincre s'ils descendent sur Paris XD
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 24-01-2007 à 15:35:34
Tal' : j 'aimerais, le hic c 'est que la bourse s 'arrête en juin, et que je dois payer mon loyer jusqu 'en aout XD tu vois le topo ?
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 24-01-2007 à 22:51:11
Bah on n'a qu'à installer un campement et on logera dans le salon jusqu'en août
Ah vi, j'ai bien l'intention de venir, mais, de brest, me demande à quelle heure j'arriverai et comment faire pour me retrouver dans Paris. XD On verra bien. XD
Pour te retrouver dans Paris,ptet que Tal pourra venir te chercher a la gare,si tu arrives pas trop tot ou tard^^
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 26-01-2007 à 17:20:37
Un Paris-Brest, c'est très facile tu sais ma Mimi ^^ Tu prend 400g de pate à choux, 600g de crême au beurre pralinée, un jaune d'oeuf... (oui bon j'arrête c'est pas drôle XD )
Plus sérieusement, par TGV le trajet dure environ 4h30, comparé à ton périple pour aller à Valenciennes, ça devrait aller
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 26-01-2007 à 17:22:06
Khaotil a écrit :
Un Paris-Brest, c'est très facile tu sais ma Mimi ^^ Tu prend 400g de pate à choux, 600g de crême au beurre pralinée, un jaune d'oeuf... (oui bon j'arrête c'est pas drôle XD )
J'osais pas la sortir celle-là XD
--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 26-01-2007 à 17:24:01
STidus a écrit :
Pour te retrouver dans Paris,ptet que Tal pourra venir te chercher a la gare,si tu arrives pas trop tot ou tard^^
Exact! Pour ceux qui ne connaissent pas Paris (même si moi non plus, en fait, mais je me démerde bien en métro et avec un plan...), je peux venir chercher à la gare. Il suffira juste de me communiquer les horaires ainsi que le numéro de ton portable que tu n'oublieras pas de charger la veille au soir afin de ne pas tomber en rad le jour J Et si y'en a plusieurs, on peut s'arranger pour se retrouver avant la JE, selon les horaires et les gares d'arrivées^^
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 26-01-2007 à 17:26:04
Je l'attendais celle-là! XD Mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit toi qui me la fasses! XD
J'ai changé de train à Paris d'ailleurs pour aller à Valenciennes, donc je connais la durée du trajet Brest-Paris(nah! XD ). ^^ Mais, tout dépend aussi de si le jour de mon départ, ce même train sera toujours en pèriode bleue. XD Si c'est le cas, ça me ferait arriver vers 13h30 à Paris. ^^ Donc si vous êtes déjà partis dans la matinée... euh... ^^""" Pis pour le logement, vous faites comment finalement? O_o
Moi je dors chez moi normalement (à moins de venir avec des amis et des économies), et les autres, je pense comme l'an dernier : hôtel.
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 26-01-2007 à 17:28:51
Je pense que pour le logement, on fera comme l'année dernière, le formule 1 ^^ (mais en sachant d'avance précisément qui viens, on pourra réserver à celui qui se trouve plus près On sait déjà que la prochaine édition du JE se déroule au même endroit que l'année dernière ^^ )
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 26-01-2007 à 17:29:04
Je l'aurai bien faite si je savais comment on fait un Paris-Brest XD
Bah si on est deja au JE,on pourrai toujours se debrouiller pour venir te chercher^^ Et le logement,l'hotel je crois^^ (sauf moi,suis pas loin donc bon XD)
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 26-01-2007 à 17:32:03
Hum... si le prix est raisonnable vous pouvez d'ores et déjà me compter dans vos rangs! ^^
Le prix,je n'en sais rien par contre^^" Moi je viendrai pas avec vous malheureusement,mes parents sont gentils mais suis pas sure qu'ils acceptent que je dorme a l'hotel avec des inconnus XD (du moins pour le moment,si vous permettrez que je vous presente a mes parents quand ils viendront me chercher,ca pourrai m'aider a venir aux autres rencontres MSiennes IRL^^)
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 26-01-2007 à 17:40:05
Le prix de l'entrée ne devrait, à priori, pas changer, à savoir (si mes souvenirs sont exacts) 10 euros par jours, 25 pour les 3 ^^ Ce qui coûte le plus cher dans ce genre de périple, c'est le train :/
Stiti -> y'a pas de problème, ça me ferait plaisir de rencontrer des parents de MSiens ^^
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 26-01-2007 à 17:51:27
Tu m'avais déjà donné le prix de l'entrée il me semble. ^^ Moi ce que je voulais savoir, c'était combien couterait l'hôtel. XD Après faut prévoir la nourriture et... je devrais facilement en avoir pour 50 ou 60 euros de train si c'est une pèriode normale, peut-être 45 si c'est une bleue(je parle de l'aller et retour hein? ^^" ). Mazette, va falloir économiser. O_O
L 'année dernière on avait payé une trentaine d 'euros la chambre à 3 lits, petit déj- inclus ( environ 35 euros je crois ), donc faut diviser par 3 le prix ^^ En revanche je vous conseille de prendre à bouffer, parce nous on a pas mangé le midi, et le soir c 'était le distributeur Fleury Michon
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 27-01-2007 à 20:14:17
Voui^^ Sinon je prépare un grooooooos bento Euh non je déconne, je sais cuisiner que le ramen, je me vois mal transporter la marmitte