Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Cosplay 

Japan Expo

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 16-07-2006 à 21:33:36   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

mais non mdrrr. c'est pas un pamphlet. c'est un livret, en général 12 pages maxi, de format A5, de présentation général. pour les entreprises, tu as en sommaire pour résumer: l'historique, les activités, le personnel, l'organigramme, le marché et la concurrence etc

mais l'idée du portable est excellente.

pour des idées de tarif en imprimerie: pour un livret quadrichrome, 12 pages, format A5, en province, en 5000 exemplaires c'est au moins 1000 euros ^^ bon courage!!

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-07-2006 à 06:06:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Shiranui a écrit :

Ouiiiiiiii je vais enfin voir ma fille.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est le prix de la location du stand en fait

Ma maman...
D'ailleurs comment que ça se fait que papa et toi vous ne m'ayiez pas élevée???.............
*Et Celiel de venir se placer à ses côtés en croisant les bras.*
Celiel : M'oui,vous pourriez nous expliquer cette mode étrange de confier aux autres le soin d'élever ses enfants?
( XD )

Pour le stand,les interessés pourraient aider à participer non? ^^
Je suis prète moi-même à contribuer au succés de MS!
Euh... tant que ça reste dans mes faibles moyens ^^"'"""

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-07-2006 à 12:03:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Un stand c'est pas encore à l'ordre du jour XD
(ça ne le sera qui si j'avance vraiment beaucoup sur MS RPG, du coup on pourra faire partie des stands sur les jeux amateurs, comme le jeu de combat Chibi-Naruto qu'on avait vu, ou FF0 (qui est en préparation depuis je ne sais combien d'années...)

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2006 à 13:44:02   

C'est quoi FF0? Ah ouais... FFonline... le site qui update pas aussi souvent qu'on le voudrait.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-07-2006 à 15:12:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Khaotil a écrit :

du coup on pourra faire partie des stands sur les jeux amateurs, comme le jeu de combat Chibi-Naruto qu'on avait vu,

Comment j'ai mis sa raclée à Kitsu sur ce jeu - là ! XD

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 17-07-2006 à 15:21:59   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

C'est vrai je me suis fait battre XD Mais bon au lieu de taper comme un bourrin, j'essayais de voir ce que donnait les coups spéciaux moi !!! XD

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-07-2006 à 15:23:55   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

En faite Kitsu a perdu aussi contre mon auguste personne sur un jeux dragon ball
Et il a invoquer lef aite que mon perso etait plus petit que le sien

--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 17-07-2006 à 15:25:53   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

J'arrivais pas a te donner des coups -__-

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-07-2006 à 15:26:50   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Trops rapide pour toi jeune scarabée

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-07-2006 à 15:34:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bon, est-ce qu'on aura le droit à d'autres photos ou pas?

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 17-07-2006 à 15:36:56   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Yno a écrit :

Trops rapide pour toi jeune scarabée

Ton perso faisait la moitié de mien les 3/4 de mes coups passait au dessus de toi !!

Neko = Quand elle seront dévellopées opour Shira moi j'ai tout mis XD

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-07-2006 à 15:37:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ben celles que j'ai faites peut - être, quand Anou les aura faites développer (et encore j'ai pris en photo quasiment les mêmes trucs que Kitsu (forcément avec toutes ces damoiselles en cosplay )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 17-07-2006 à 15:44:00   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Shira, le dvd que tu as acheté il est bien? XD

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-07-2006 à 15:46:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

laisse moi deviner... " mille et une cosplayeuses "?

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 17-07-2006 à 15:50:42   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Non c'est pas un dvd sur le cosplay

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-07-2006 à 15:56:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ben tu sais, je m'attend à tout

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 17-07-2006 à 15:58:16   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Dans le mien j'ai amour gloire et cosplay

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2006 à 16:02:36   

Vous savez quoi? J'ai enfin trouver une idée de cosplay : Pikachu????!

*se fait shooter par Khaotil*
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 17-07-2006 à 16:07:16   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Pikachu n'est pas une bonne idée, je te verrais mieux en...un autre pokémon

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2006 à 16:09:04   

Si c'est Ronflex, je t'écrase.
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 17-07-2006 à 16:10:16   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Comment t'a deviné? XD
*explose de rire*
Shira en arcanin et moi en Feunard tant qu'on y est XD

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-07-2006 à 16:16:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Moi j'ai le DVD officiel de l'association Poulpe Prod. Les membres menaçaient de tuer leur mascotte si j'achetais pas leur DVD

Leurs films sont trop cons, par conséquent je me suis bien marré (surtout le premier où on voit une troupe de goths d'élite qui affrontent des pouffes fans de Lorie)

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 17-07-2006 à 16:19:00   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Shira envoi le moi je t'envoi le mien XD

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-07-2006 à 16:19:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ben pas de prob on se passe nos adresses par MP et on s'arrange

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 17-07-2006 à 16:32:50   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je crois que c'est deja fait non?

--------------------

Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Magical Story  Cosplay  Japan ExpoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum