Mais ce serait tellement symbolique d'avoir Une Caleen à côté d'un Hyr... Au fait... Neko a dit qu'elle était trop grande pour faire Myllia... Mais Caleen... Elle est assez grande non ? ... .... ..... Nekoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
O_O je suis po assez jolie pour faire Caleen!
*va se cacher derrière sa grande soeur*
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 09-07-2006 à 23:32:54
Lol perd pas le nord Xd
Yop Kitsu ^^
Moi je cherche deja pour le cosplay de zono j'ai plus qu'a essayer de convaincre mes parents de me laisser une semaine XD J'ai pas de carte de mon coter ( me perd Xd... ) mais j'essayerait d'y arriver j'ai un ans devant moi après tout XD
J'en reviens à Linoa... Je ne crois pas qu'elle soit fâchée, je crois surtout qu'elle a le coeur brisé à cause que l'une de ses dites amies s'est câchée d'elle quand elle l'a vue. Eh oui, elle va se reconnaître quand elle lira ceci. J'espère quand même que ça s'arrangera entre ces deux là car franchemant, j'vois pourquoi faut se prendre la tête pour tant de choses. On n'a qu'une seule vie à vivre et faut en profiter pleinement... et non passer son temps à croire que l'internet sera toujours là pour nous. Aussi, le prétexte "J'ai autre chose à faire." ne marche plus.
Sinon, j'ai bien hâte de voir des photos de vos délires.
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 10-07-2006 à 00:13:01
Personellement, vu mon associabilité (malgré le fait que je demande des phots a toutes les cosplayeuses >__< Mais la c'est pas du social)et le stress ke je cachais (agoraphobie quand tu nous tiens -__-) il faut venir me voir XD
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 10-07-2006 à 00:14:18
T'es vachement associal, ça fait peur
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Membre désinscrit
Posté le 10-07-2006 à 00:14:18
Yoann, c'est ça? Linoa t'as reconnue.
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 10-07-2006 à 00:17:18
Khao = Tu ne connais pas le lachage XD Gt oblig" sinon jaurais été tout calme et apeuré et jaime pas ca mais je peux te dire que meme si je sourais a grandes dents yavais toujours une boule au ventre
Danny = Je suis Kitsu, je deteste et detesterai toujours mon prénom etje suis facilement reconnaissable je suis beau
Khao = Je m'explique mal en fait mais disons que quand je suis avec des personnes je vais pas chercher a en voir d'autres, les photos et discuter avec les marchants ca c'est rien, je m'explique mal je sais ^^"""
Dreac = J'ai envie de te dire "La Ferme!!"
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 10-07-2006 à 00:22:46
Je connaissais trop peu Linoa pour avoir quoi que ce soit à lui dire, mais pourquoi ne s'est-elle pas arrêtée en nous voyant ? Si elle voulait vraiment un bonjour, elle n'avait qu'à venir, on n'allait pas la manger...
Concernant les cosplays, je me vois mal en Shinji XD Je peux toujours confier la tâche à un ami, bien entendu^^ Mais je pense amener deux amis, et on pourrait peut-être se faire un thème tous les trois sur Mai-HiME, Mai-Otome, ou autre chose... donc on verra. De toute façon, on y est pas encore^^
Ah, Sai.. Le truc est qu'elle vous avait pas vu tellement y'avait de la foule. C'est Jérôme qui lui a dit qu'il vous avait vous et quand Linoa vous a vu, vous partiez dans une autre direction et les seuls personnes qu'elle a du voir était "la dite amie d'enfance de linoa" qui s'est cachée en la voyant et Kitsu.
Edit d'yno : pourtant il ma pas vu et je peut te certifier que j'etait tout le temps dans les jupe de kitsu
Edit de Dannoux : ... ... ... Dans l'espace d'une seconde, j'ai bien cru croire un truc pervers. Mais je m'abstiendrais de tout commentaire.
Oulalah... Moi et mes pensées de yaoiste... Message édité le 10-07-2006 à 01:05:33 par Danny
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 10-07-2006 à 00:52:21
Bon voici une première tourner des image de Kitsu.. Aucun trucage tout est vrai ! j'ai pas le courage pour les commentaire si un collegue veux le faire ^^"
Bon voici une première tourner des image de Kitsu.. Aucun trucage tout est vrai ! j'ai pas le courage pour les commentaire si un collegue veux le faire ^^"
he ben y a de tout, un voyage initiatique ( ok une photo de train^^")de l'amitié, de l'aventure, de la romance, de la bagatelle, du cosplay, des accessoires, de jolies filles, et a priori zavez pas cédé aux jeux Sega, bravo.