|
Dreac | The Boogie Man | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 07-07-2006 à 23:25:16
| ouai mais fondée ^^
--------------------
Theme de Dreac |
|
Faerie | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 07-07-2006 à 23:28:32
| paine : c'est prouvé scientifiquement. on a pris un gus qui connaissait le quartier test, une fille qui connaissait pas ce quartier, ben le gus il a retrouvé son chemin, et pas la fille ! la science quand meme, c'est quelque chose XD et pis un homme passionné, il perd la tête et le nord, c'est bien connu. |
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 07-07-2006 à 23:35:52
| On m'a lâchée toute seule en Sardaigne et me suis pas perdue pourtant On dévie du sujet XD Vais ptet encore téléphoner et les embêter demain tiens
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Posté le 08-07-2006 à 00:34:43
| ou mme maintenant
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Posté le 08-07-2006 à 02:14:16
| Tiens donc, le zombie est rentré. Pour le truc du slip, j'aurais cru que ça serait le rôdeur. -.-;; *se barre en courrant* |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 08-07-2006 à 07:15:33
| Le zombie ne dort pas a l'hotel lui ^^ N'empeche que je me suis retrouver sur le chemin, même si j'ai été bon pour prendre une douche et claquée encore des dent dans le froid à 22h
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 08-07-2006 à 08:13:59
| Quand je suis rentrée chez moi, direct : Verre de grenadine glacée, ventilo dans la gueule, allongée sur mon lit... tain ça fait du bien *__* J'avais mal aux pieds par contre Par chance ça va mieux ce matin^^ Enfin, pauvre Khao, sans moi il a du être perdu, entre Kitsu et Yno qui s'en prennent à Selphie...
--------------------
|
|
| Posté le 08-07-2006 à 08:32:02
| Ben aussi etrangement que sa quand je suis repartit de l'hotel aucun endroit pour s'asseoirs, après j'ai prit le rer ou je ne pouvais pas m'asseoirs ainsi qu'un train ou je ne pouvait toujours pas m'asseoirs après sa j'ai attendu que mon père viennent me chercher debout j'ai encore mal au pied >.<
|
|
Faerie | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 08-07-2006 à 09:08:02
| huuu, la japan expo vire à la mission commando. alors c'est bien, c'est super, c'est extra ? |
|
| Posté le 08-07-2006 à 13:49:31
| LoL!! Pauvre Anthony! X_X T'y retourne aujourd'hui? |
|
STidus | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 08-07-2006 à 19:12:50
| Bon,moi,j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle^^ La bonne nouvelle,c'est que j'irai surement au JE l'an prochain^^ La mauvaise nouvelle,c'est que j'aurai pu y etre cette année si j'en avais parlé plus tot à ma mère -__-
--------------------
|
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 08-07-2006 à 19:14:23
| espèce de nounouille va
--------------------
|
|
| Posté le 08-07-2006 à 19:15:55
| Mais au moins,je vous verrai l'an prochain^^ Mais j'étais tellement persuadée qu'elle dirait non que je lui ai pas demandé XD
--------------------
|
|
| Posté le 08-07-2006 à 21:12:57
| Je croiyais qu'il n'y avait pas durant les années impaires... Bizarre. |
|
| Posté le 08-07-2006 à 21:15:12
| si c'est tous les ans =)
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Posté le 08-07-2006 à 21:17:11
| Me rappelle que l'an dernier, Shira et compagnie s'étaient rencontrés à Stella Plage avec Selphie, RichPat, sa femme et une fille de RichPat en plus d'une amie de la fille de RichPat. --- Edit : Je viens d'avoir Stéphanie (Linoa) sur MSN.. Elle se demande pourquoi personne a voulu lui parler ou a oser lui parler. Juste pour vous avertir. ^^; Shushu, si tu reçois un coup de fil, parle leur d'une Linoa, stp.
Message édité le 08-07-2006 à 21:39:40 par Danny |
|
richpat | a fond la vie | Membre |  |
| Posté le 08-07-2006 à 21:57:44
| il n' y avait pas je J E l' an dernier, par manque de place pour mettre tout le monde, ils ont donc fait l impasse d' un J E pendant 1 an, d' ou notre recontre a Stelle Plage. rencontre magnifique, je r' appel
--------------------
|
|
| Posté le 08-07-2006 à 21:58:16
| Rich,tu y vas l'an prochain?Moi oui,je vais voir si je peux me faire les 3 jours^^
--------------------
|
|
| Posté le 08-07-2006 à 22:00:26
| je ne suis pas a l' an prochain, et je ne prefere meme pas y penser car a chaque fois que je planifie d' y aller, il y a tjs quelque chose pour m' en empecher. j' espere simplement pourvoir y aller
--------------------
|
|
| Posté le 08-07-2006 à 22:01:17
| ........... Si jamais j'ai les moyens, je déscend à Paris. J'ai un job qui paie bien pour le moment et si je sauve assez d'argent, j'pourrais peut-être me faire des folies et aller en Europe pour une journée ou deux. On sait jamais, ça serait bien. (Le truc est que je dois aussi penser aux études et que je ne commence pas à travailler avant le 17.. Ptdr!) |
|
| Posté le 08-07-2006 à 22:14:07
| si Danny vient je me sauve en courant .... mais non je rigole, tu seras le bienvenue
--------------------
|
|
| Posté le 08-07-2006 à 22:34:27
| Enfin, j'en sais rien. C'est mon rêve d'aller en France mais je ne sais pas si je devrais y aller quand je suis incertain des sentiments que l'on ressent à mon égare par moments. Enfin, je veux dire... J'arrive en France et on m'ignore complètement ou on me traite différement, c'est ce qui me fait peur. Enfin, bon... On verra avec le temps. |
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 08-07-2006 à 23:27:26
| Ca dépend si tu parles de nous ou des français en général. J'avoue qu'à Paris, je me fais souvent dévisager quand je sors quelques accessoires du style Naruto, etc. (ou je deviens parano!). Enfin, c'était bien sympa ces deux jours. Ca me tue de pas pouvoir venir demain, mais j'ai ma journée déjà prise :x Ma mère a crisé devant le bracelet à piques... N'empêche, elle a bien aimé le mug, a trouvé le kunai inutile, le poster sympa, les marques pages marrants... et m'a presque traîtée de folle quand je lui ai dit que je comptais me faire un cosplay ^o^ (considérant tous les gens présents au salon et surtout les cosplayers, comme des personnes n'ayant aucune vie, ne faisant que lire des mangas et, de ce fait, n'ayant aucun avenir... Mais oui maman, moi aussi je t'emm... t'aime bien sûr )
--------------------
|
|
| Posté le 08-07-2006 à 23:36:31
| ^^" Moi c'est decider Je serait au JE 07 et en plus ayant 17 ans je me cosplayerait en Zono é_é
|
|
| Posté le 08-07-2006 à 23:54:51
| On se vera l'année prochaine alors
--------------------
Theme de Dreac |
|
|