Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Cosplay 

Japan Expo

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 07-07-2006 à 23:25:16   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

ouai mais fondée ^^

--------------------

Theme de Dreac
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 07-07-2006 à 23:28:32   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

paine : c'est prouvé scientifiquement. on a pris un gus qui connaissait le quartier test, une fille qui connaissait pas ce quartier, ben le gus il a retrouvé son chemin, et pas la fille ! la science quand meme, c'est quelque chose XD

et pis un homme passionné, il perd la tête et le nord, c'est bien connu.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-07-2006 à 23:35:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

On m'a lâchée toute seule en Sardaigne et me suis pas perdue pourtant

On dévie du sujet XD
Vais ptet encore téléphoner et les embêter demain tiens

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 08-07-2006 à 00:34:43   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

ou mme maintenant

--------------------

Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 08-07-2006 à 02:14:16   

Tiens donc, le zombie est rentré. Pour le truc du slip, j'aurais cru que ça serait le rôdeur. -.-;;

*se barre en courrant*
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-07-2006 à 07:15:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Le zombie ne dort pas a l'hotel lui ^^

N'empeche que je me suis retrouver sur le chemin, même si j'ai été bon pour prendre une douche et claquée encore des dent dans le froid à 22h

--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 08-07-2006 à 08:13:59   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Quand je suis rentrée chez moi, direct : Verre de grenadine glacée, ventilo dans la gueule, allongée sur mon lit... tain ça fait du bien *__* J'avais mal aux pieds par contre Par chance ça va mieux ce matin^^ Enfin, pauvre Khao, sans moi il a du être perdu, entre Kitsu et Yno qui s'en prennent à Selphie...

--------------------

Yno
Légende
Yno
   Posté le 08-07-2006 à 08:32:02   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ben aussi etrangement que sa quand je suis repartit de l'hotel aucun endroit pour s'asseoirs, après j'ai prit le rer ou je ne pouvais pas m'asseoirs ainsi qu'un train ou je ne pouvait toujours pas m'asseoirs après sa j'ai attendu que mon père viennent me chercher debout j'ai encore mal au pied >.<

--------------------
Fiche Lili/Thème
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 08-07-2006 à 09:08:02   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

huuu, la japan expo vire à la mission commando.

alors c'est bien, c'est super, c'est extra ?
Membre désinscrit
   Posté le 08-07-2006 à 13:49:31   

LoL!! Pauvre Anthony! X_X T'y retourne aujourd'hui?
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 08-07-2006 à 19:12:50   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bon,moi,j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle^^
La bonne nouvelle,c'est que j'irai surement au JE l'an prochain^^
La mauvaise nouvelle,c'est que j'aurai pu y etre cette année si j'en avais parlé plus tot à ma mère -__-

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-07-2006 à 19:14:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

espèce de nounouille va

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 08-07-2006 à 19:15:55   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Mais au moins,je vous verrai l'an prochain^^
Mais j'étais tellement persuadée qu'elle dirait non que je lui ai pas demandé XD

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 08-07-2006 à 21:12:57   

Je croiyais qu'il n'y avait pas durant les années impaires... Bizarre.
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 08-07-2006 à 21:15:12   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

si c'est tous les ans =)

--------------------

Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 08-07-2006 à 21:17:11   

Me rappelle que l'an dernier, Shira et compagnie s'étaient rencontrés à Stella Plage avec Selphie, RichPat, sa femme et une fille de RichPat en plus d'une amie de la fille de RichPat.

---

Edit :

Je viens d'avoir Stéphanie (Linoa) sur MSN.. Elle se demande pourquoi personne a voulu lui parler ou a oser lui parler. Juste pour vous avertir. ^^; Shushu, si tu reçois un coup de fil, parle leur d'une Linoa, stp.

Message édité le 08-07-2006 à 21:39:40 par Danny
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 08-07-2006 à 21:57:44   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

il n' y avait pas je J E l' an dernier, par manque de place pour mettre tout le monde, ils ont donc fait l impasse d' un J E pendant 1 an, d' ou notre recontre a Stelle Plage. rencontre magnifique, je r' appel

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 08-07-2006 à 21:58:16   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Rich,tu y vas l'an prochain?Moi oui,je vais voir si je peux me faire les 3 jours^^

--------------------

richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 08-07-2006 à 22:00:26   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

je ne suis pas a l' an prochain, et je ne prefere meme pas y penser car a chaque fois que je planifie d' y aller, il y a tjs quelque chose pour m' en empecher.
j' espere simplement pourvoir y aller

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-07-2006 à 22:01:17   

........... Si jamais j'ai les moyens, je déscend à Paris. J'ai un job qui paie bien pour le moment et si je sauve assez d'argent, j'pourrais peut-être me faire des folies et aller en Europe pour une journée ou deux. On sait jamais, ça serait bien. (Le truc est que je dois aussi penser aux études et que je ne commence pas à travailler avant le 17.. Ptdr!)
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 08-07-2006 à 22:14:07   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

si Danny vient je me sauve en courant ....
mais non je rigole, tu seras le bienvenue

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-07-2006 à 22:34:27   

Enfin, j'en sais rien. C'est mon rêve d'aller en France mais je ne sais pas si je devrais y aller quand je suis incertain des sentiments que l'on ressent à mon égare par moments. Enfin, je veux dire... J'arrive en France et on m'ignore complètement ou on me traite différement, c'est ce qui me fait peur. Enfin, bon... On verra avec le temps.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 08-07-2006 à 23:27:26   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Ca dépend si tu parles de nous ou des français en général. J'avoue qu'à Paris, je me fais souvent dévisager quand je sors quelques accessoires du style Naruto, etc. (ou je deviens parano!).

Enfin, c'était bien sympa ces deux jours. Ca me tue de pas pouvoir venir demain, mais j'ai ma journée déjà prise :x Ma mère a crisé devant le bracelet à piques... N'empêche, elle a bien aimé le mug, a trouvé le kunai inutile, le poster sympa, les marques pages marrants... et m'a presque traîtée de folle quand je lui ai dit que je comptais me faire un cosplay ^o^ (considérant tous les gens présents au salon et surtout les cosplayers, comme des personnes n'ayant aucune vie, ne faisant que lire des mangas et, de ce fait, n'ayant aucun avenir... Mais oui maman, moi aussi je t'emm... t'aime bien sûr )

--------------------

Yno
Légende
Yno
   Posté le 08-07-2006 à 23:36:31   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

^^"

Moi c'est decider Je serait au JE 07 et en plus ayant 17 ans je me cosplayerait en Zono é_é

--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 08-07-2006 à 23:54:51   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

On se vera l'année prochaine alors

--------------------

Theme de Dreac
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Magical Story  Cosplay  Japan ExpoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum