C'est quoi FF0? Ah ouais... FFonline... le site qui update pas aussi souvent qu'on le voudrait.
Heu...non, pas du tout ^^' C'est un fan-game qui se déroule, si je me souviens bien (et s'ils n'ont pas changé l'histoire depuis quelques années) quelques temps après FF6. Il l'on renommé de manière un peu différente, mais je ne me souviens plustrop... (par contre je me souviens que leur ville était bien jolie, mais que les mouvements du perso faisait pas réels du tout XD )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 17-07-2006 à 20:39:36
Bon.... J 'ai tout lu, et j 'ai l 'impression que vous vous montez vachement la tête pour la JE 2007 Enfin bon je vais être gentille, certains trucs sont faisables Sinon les photos de Kitsu sont super ^^ je vais porter les miennes à développer dans la semaine, mais je ne sais pas quand je pourrais les scanner...
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 17-07-2006 à 22:13:35
Arsenika a écrit :
Bon.... J 'ai tout lu, et j 'ai l 'impression que vous vous montez vachement la tête pour la JE 2007 Enfin bon je vais être gentille, certains trucs sont faisables
Pour l'instant on garde l'idée des petites cartes à distribuer aux cosplayers qu'on prendra en photo c'est toujours un début
Oui ben jsuis pas normale alors euh pour moi les autres c 'est des gens normaux oui Yno comme tu dis ^^
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
Posté le 18-07-2006 à 05:56:36
HS: Ahhhhhh Khao, je vois de quoi tu parles maintenant... Ce projet de suite de ff6 était plus que bizarre et les personnages peu charismatiques... Bof, il me faisait peur comme suite.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 28-07-2006 à 13:54:35
Voila, les photos sont uploadées ^o^ Y'a pas que des cosplays, un peu de tout, bref je vous ai mis toutes les photos que j'ai prises!
Et bien convertis - toi tu ne peux pas continuer à souffrir des sous performances d'IE é___è (ou alors tu travailles sur Mac et tu utilises le navigateur Safari c'est ça ? )
Elles sont tops les photos ! Même si elles sont coupées, je les ai quand meme toutes regardé ^^ Non, j'ai pas FireFox, et ch'est meme pas c'que c'est (inculte Misuzu-chin !) .. Bref, les cosplays sont supers bien faits dis donc *_* surtout ceux de Silent Hill ^^