Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 500 - 501 - 502 - 503 - 504 - 505 - 506 - 507 - 508 - 509 - 510 - 511 - 512 - 513 - 514 - 515 - 516 - 517 - 518 - 519 - 520 - 521 - 522 - 523 - 524 - 525 - 526Page précédentePage suivante
Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 06-02-2006 à 17:18:03   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

ah t comme moi toi , sauf quil faut que jailles chercher le pain alors je me suis habillée en vite fait lol

--------------------
Siela Rivière
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2006 à 18:25:01   

Khaotil a écrit :

Mais vous allez lui foutre la paix à ma keyblade!!

*récupère l'Anor Cross*

Mer....................de... j'ai complètement oublier le forum KHW.

Edit :

Bon, j'viens d'y faire une sorte de message d'adieu. C'est inutile que j'y vais puisque j'ai plus l'intérêt.

Message édité le 06-02-2006 à 18:33:15 par Sakura
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 06-02-2006 à 20:42:17   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Soir tout le monde

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-02-2006 à 20:45:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

'hayo!!!!!!!!!!!
Veux pas aller en latin...
(Ca commence que dans deux heures trente ton cours alors nous gonfle pas...)
Meme je veux pas y aller... la prof fait une focalisation sur moi...
(Bah fallait pas bien travailler au premier semestre de l'année dernière.)
nééé........

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-02-2006 à 20:46:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

grande soeur Mimiii
*lui fait un calin réconfortant*

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 06-02-2006 à 20:53:06   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Zallez bien ?

--------------------

Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-02-2006 à 20:55:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Salut Dreac! ^^

Chui naze, rentré y'a une heure à peine de la fac...

Kikoo Mimi ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-02-2006 à 20:56:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ma 'tite soeur!
Dreac!
*Retrouve tout de suite le sourire*
Ca va bien et vous? ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 06-02-2006 à 20:59:33   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

coucou tout le monde

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 06-02-2006 à 21:35:17   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Salut Kit ,Mimi,et Khao ^^

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-02-2006 à 21:37:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kitsu!!!!!!!!!!!!!
Comment va Kitsune?
XD
Kikou Dreac ^^
Calin?

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 06-02-2006 à 21:39:11   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bah moi, a part mon petit accident de vélo ca va
(Et moi aussi...ca me donne faim... Ya quelqu'un qui veux mourir dans le coin, j'ai la dalle!!!)

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 06-02-2006 à 21:40:10   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Ui calin Mimi ^^

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-02-2006 à 21:50:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Fais un calin à dreac*
^^

*Se tourne vers Kitsu*
Accident de vélo??? O_O
(Dis tu m'en laisseras un bout? )

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 06-02-2006 à 21:52:51   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Oui j'ai eu un petit accident de vélo, Genou droit et Tibia gauche ecorché rien de bien grave par contre mon vélo la bien pris

(Bien sur que je t'en laisserai )

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-02-2006 à 22:07:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Pauvre Kitsu...
pauvre vélo aussi ^^"
(Tu es un amour )

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 06-02-2006 à 22:12:34   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

C'est rien, ca va vite guérir!!

(Je sais :D)

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-02-2006 à 22:16:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

J'espère Kitsu ^^"

Bon,je dois y aller!
Kissou calin à tous!
A dans un ou deux jours ^^
(Bye demon boy ^^ )

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-02-2006 à 22:17:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bisou grande soeur

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 06-02-2006 à 22:17:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Au revoir Mimi ^^
*Fai un calin*

(Au revoir conscience ^^)

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 06-02-2006 à 22:34:47   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

I belive in a thing called looooooove

--------------------

Theme de Dreac
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-02-2006 à 03:39:41   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bon ben je vais essayez d'allez dormir..

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-02-2006 à 09:28:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjour bonjou...
*bruit de grillons*
...

( )
(arrête de te payer ma tête toi! )

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-02-2006 à 11:23:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

J'ai pas cours demain O_O
*N'en revient toujours pas*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-02-2006 à 11:36:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

elle n'a pas cours demain!
*saute partout*

--------------------
Haut de pagePages : 500 - 501 - 502 - 503 - 504 - 505 - 506 - 507 - 508 - 509 - 510 - 511 - 512 - 513 - 514 - 515 - 516 - 517 - 518 - 519 - 520 - 521 - 522 - 523 - 524 - 525 - 526Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum