Je passe en coup de vent, pas le temps de rester. Bonne nuit Tony et toute la bande! Au fait, si quelqu'un pourrait me répondre au hall de l'arbre, ça serait sympatoche. Bonne nuit tout le monde.
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 31-01-2006 à 21:39:00
j'ai rien d'interessant a dire... donc:
Mon fils sois attentif a ma sagesse Prête l'oreille a mon intelligence Afin que tu conserve la réflexion Et que tes lèvres gardent la connaissance Car les lèvres de l’Étrangère distillent le miel Et son palais est plus doux que l'huile Mais a la fin elle est Amère comme l'absinthe Aiguë comme un glaive a double tranchant Ses pieds descendent vers la mort Ses pas atteignent le séjour des morts Afin de ne pas considérer le chemin de la vie Elle est errante dans ses voies elle ne sis pas ou elle va et maintenant mes fils écoutez moi et ne vous écartez pas Des paroles de ma bouche Éloignes-toi du chemin qui conduit chez elle Et ne t'approche pas de la porte de sa maison de peur que tu ne livres ta vigueur a d'autre Et tes années a un homme cruel de peur que des étrangers ne te rassasient ton bien et du produit de ton travail Dans la maison d'autrui De peur que tu ne gémisses près de ta fin Quand ta chair et ton corps se consumeront Et que tu te dise: comment ai-je pu haïr la correction Et comment mon cœur a-t-il dédaigner la réprimande Comment ai-je pu ne pas écouter la voix de mes maîtres Ne pas prêter l'oreille a ceux qui m'instruisaient Peu s'en ai fallu que je n'aie éprouvé tout les malheur Au milieu du peuple et de l'assemblée Bois les eaux de ta citerne, Les eaux qui sortent de ton puits Tes sources doivent-elle se répandre au dehors Tes ruisseau doivent-ils couler sur la place publique Qu'ils soient pour toi seul Et non pour des étrangers qui sont avec toi Que ta source sois bénie Et fais joie de ta femme et de ta jeunesse Biche des amours, gazelle pleine de grâce Sois en tout temps enivré de ses charmes Sans cesse épris de son amour Et pourquoi mon fils serais-tu épris d'une étrangère Et embrasserais-tu le sein d'une inconnue ? Car les voies de l'homme sont devant les yeux de l'éternel Qui observe tous ses sentiers Le méchant est pris dans ses propres iniquités Il est saisi par les liens de son péché Il mourra faute d'instruction Il chancellera par l’excès de sa folie...
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 31-01-2006 à 23:22:50
WHoooooooooo , j'aime beaucoup ^^ !
--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 31-01-2006 à 23:24:59
^^'
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 31-01-2006 à 23:27:08
C'est vrai j'adore le style !!!!! Tu l'avais caché ça aux moombas !
--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 31-01-2006 à 23:31:23
..........................
c pas moi l'ecrivain...
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 31-01-2006 à 23:37:30
Chacuns son style , moi j'aime bien le tien ^^
--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 31-01-2006 à 23:41:12
c pas moi !
j,ai recopier sa du novueau testament !
va voir: Proverbe 5
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 31-01-2006 à 23:46:33
C'est pa sgrave ,c'est bien trouvé quand même ! (je suis bouché parfois ^^" )
--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 31-01-2006 à 23:49:23
on voit ^^'
mais j'ai fait l'effort de le recopier, c deja sa
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 31-01-2006 à 23:51:34
... je crois que les moombas ont aussi un testament dans les anciens temps , faudrai que je les retrouve ^^
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 01-02-2006 à 00:05:17
Je vous dis bonne nuit ^^ J'ai réussi à avoir un rythme de dodo et je l'ai déjà perdu
GooD Night ^^ !
--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 01-02-2006 à 00:08:08
merde chui encore seul...
--------------------
Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Posté le 01-02-2006 à 11:51:07
Kikoo tout le monde
-------------------- Siela Rivière
Membre désinscrit
Posté le 01-02-2006 à 12:24:19
Mais où est passé tout le monde?
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 01-02-2006 à 12:29:41
Salut! ^^
Je sais pas trop, moi je n'étais pas là hier soir...et d'ailleurs il va falloir que je parte bientôt pour mon 3e partiel de la semaine -_-
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 01-02-2006 à 12:43:48
WHouuu je susi toujours sous le charme du Khaotil' Sign
Hiiii everyone ^^ !
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 01-02-2006 à 12:49:49