Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 500 - 501 - 502 - 503 - 504 - 505 - 506 - 507 - 508 - 509 - 510 - 511 - 512 - 513 - 514 - 515 - 516 - 517 - 518 - 519 - 520 - 521 - 522 - 523 - 524 - 525 - 526Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2006 à 17:06:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Pas loin du paradis moomba maitre,suffit de sauter d'un nuage à l'autre ^^
Elle fait bizarre ma phrase O_o

Mémoire à trou............ -__-"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-02-2006 à 17:09:02   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Oo ohhh super , on va jouer à saute-nuage ( je sais c'est naïf -__- )

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-02-2006 à 17:13:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Me revoilou, équipé d'un nouveau ventillo qui fait deux fois la taille de ma carte graphique!
Au moins, j'aurais pu de soucis du côté matériel pendant quelques temps

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-02-2006 à 17:15:52   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

VIhhhhhhhhhhhhhhhhhh bonsoir Khao ^^ !!!!!!!
NOtre Khao va pouvoir rester plus longtemps !!! ... enfin il a encore ses partielles mais bon ^^"

Ne reviens , ne dois aller faire cuire les pâtes ^^"

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2006 à 17:18:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Allez-y maitre ^^
Au moins on ne l'entendra plus parler de saute-nuages pendant 5 minutes parce que moi ça me fait bizarre d'entendre dire ça ^^"

Mon Khao!!!!!!!!!!
C'est génial!!!!!!!!!!
*Lui fait un calin de re-bienvenue*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-02-2006 à 17:25:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ma Mimi!!!!
*re-calinou ^^ *

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2006 à 17:34:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je devrais peut-etre aller dormir quand meme,sinon ne-san va etre très fachée ^^"
*Ne veux pas lacher Khao*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-02-2006 à 17:37:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

*ne veux pas lacher Mimi non plus*

Méééé
T'es en week-end non? Alors pas la peine de se coucher avec les poules!

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2006 à 17:52:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oui mais dans ce cas je ne dors pas du tout,puisque je veux réussir à avoir Kumo aussi ^^"
Vais me faire tuer... ^^"
*Ne lache pas Khao pour autant*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-02-2006 à 17:59:14   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Faut que tu dorme quand tu es fatiguée, point barre ^^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2006 à 18:03:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Il a raison mon khao!
*Lui fait une bise sur la joue*
Me coucherai quand je serai fatiguée d'abord!
Non mais!
^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-02-2006 à 20:35:32   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Oo meuh Mimi ... faut pas se lever aussi tôt le matin ... faut dormir plus ^^"

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2006 à 20:48:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Me rewoilou!!!!!!!!
^^
Bah n'étais partie dormir 3 heures ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-02-2006 à 20:51:38   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

O____O
Moi je pourrai pas . . . j'aime trop dormir O______O ^^"

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-02-2006 à 20:54:43   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

moi il m'arrive de dormirs eulement une heure...

^^"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2006 à 20:59:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bah on se comprend alors,hein mon demi-vampire?

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-02-2006 à 21:00:07   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Parfois je ne dors pas .... puis vers midi je me prend à faire une sieste ... puis le soir je dors jusqu'à sept heure pour redormir pas longtemps après >___>

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 03-02-2006 à 21:03:30   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Je ne peut pas dormirs la journée, si je dors ( si j'ya rrive) je prend sur mon sommeil la nuti donc evidemment ^^"

D'après psy et Doc je suis en decallage horraire

--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-02-2006 à 21:05:18   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

D'ailleur je vais pas tarder à vous laisser encore une fois , j'ai toujours pas trop avancer dans mes trucs et il commence à se faire tard ^^"

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2006 à 21:28:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah maitre...^^"
*Soupire*

Bah qu'est-ce que tu fais dans l'hémisphère Nord Yno???
Viens dans le Sud

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Légende
Yno
   Posté le 03-02-2006 à 21:41:34   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

C'est ce que j'ai dis a ma moman

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2006 à 22:00:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et elle a répondu quoi?
j'attends la réplique singlante de la moman ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Légende
Yno
   Posté le 03-02-2006 à 22:08:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Elle ma dis je sais pu quoi, j'ai pas ecoutez la suite ( )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 03-02-2006 à 22:37:02   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut! J'viens juste vous annoncer que je pars demain en vacances, une semaine! Je vous ramènerai des photos, promis! Une semaine sans net, après, je pense que je pourrai revenir plus souvent : j'ai encore besoin de m'éloigner des sites sur lesquels j'ai "trop" été. J'ai fait la connaissances de quelques personnes sympa sur fanfic-fr, et j'ai réussi à trouver des lecteurs et auteurs géniaux! C'est pour ça que je me concentre sur mon rêve d'écriture.

Voila, donc à bientôt!!! Et bonnes vacances!!

PS : pour Shira, si ça te tente, on a le projet fou de lancer une maison d'édition... si ça marche, je penserai à toi

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-02-2006 à 07:52:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

euh... bonjour

--------------------
Haut de pagePages : 500 - 501 - 502 - 503 - 504 - 505 - 506 - 507 - 508 - 509 - 510 - 511 - 512 - 513 - 514 - 515 - 516 - 517 - 518 - 519 - 520 - 521 - 522 - 523 - 524 - 525 - 526Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum