Oo ohhh super , on va jouer à saute-nuage ( je sais c'est naïf -__- )
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 03-02-2006 à 17:13:18
Me revoilou, équipé d'un nouveau ventillo qui fait deux fois la taille de ma carte graphique! Au moins, j'aurais pu de soucis du côté matériel pendant quelques temps
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 03-02-2006 à 17:15:52
VIhhhhhhhhhhhhhhhhhh bonsoir Khao ^^ !!!!!!! NOtre Khao va pouvoir rester plus longtemps !!! ... enfin il a encore ses partielles mais bon ^^"
Ne reviens , ne dois aller faire cuire les pâtes ^^"
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 03-02-2006 à 17:18:45
Allez-y maitre ^^ Au moins on ne l'entendra plus parler de saute-nuages pendant 5 minutes parce que moi ça me fait bizarre d'entendre dire ça ^^"
Mon Khao!!!!!!!!!! C'est génial!!!!!!!!!! *Lui fait un calin de re-bienvenue*
Parfois je ne dors pas .... puis vers midi je me prend à faire une sieste ... puis le soir je dors jusqu'à sept heure pour redormir pas longtemps après >___>
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 03-02-2006 à 21:03:30
Je ne peut pas dormirs la journée, si je dors ( si j'ya rrive) je prend sur mon sommeil la nuti donc evidemment ^^"
Salut! J'viens juste vous annoncer que je pars demain en vacances, une semaine! Je vous ramènerai des photos, promis! Une semaine sans net, après, je pense que je pourrai revenir plus souvent : j'ai encore besoin de m'éloigner des sites sur lesquels j'ai "trop" été. J'ai fait la connaissances de quelques personnes sympa sur fanfic-fr, et j'ai réussi à trouver des lecteurs et auteurs géniaux! C'est pour ça que je me concentre sur mon rêve d'écriture.
Voila, donc à bientôt!!! Et bonnes vacances!!
PS : pour Shira, si ça te tente, on a le projet fou de lancer une maison d'édition... si ça marche, je penserai à toi