Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 500 - 501 - 502 - 503 - 504 - 505 - 506 - 507 - 508 - 509 - 510 - 511 - 512 - 513 - 514 - 515 - 516 - 517 - 518 - 519 - 520 - 521 - 522 - 523 - 524 - 525 - 526Page précédentePage suivante
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-02-2006 à 12:04:38   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mais vih , sinon j'en aurai trop d'un coup ^^"
Tiens au fait , le "patron" te fait des cadeaux
ma Mimi a encore fait impression

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-02-2006 à 12:10:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo! ^^

Ikkaru et moi on se ressemble beaucoup j'ai l'impression...

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-02-2006 à 12:13:08   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

euh .... en flemme j'ai l'impression ^^"
MAis je vais travailler là , j'ai promis à Mimi !!! é__é

Hiiiiiiiiii Khao ^^ !!!!!!!!!
Encore un peu de temps et je vous laisse pour ... mon apprentissage

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2006 à 12:14:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mah j'ai bossé 18h à sa buvette pendant le tournoi de jeux vidéos de 7h du mat à 1h du mat non stop ^^"
Et comme la recette a l'air de lui avoir plus,bah il m'a donné des sous et plein de petits cadeaux ^^"
Du coup je dois remettre ça en Avril ^^"

O_O
Khao...
Khaooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Lui saute au cou*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-02-2006 à 12:17:13   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ohhhhh , elle est courageuse ma Mimi !!!! ^^

Allez , je vous laisse cette fois , bonne chance pour tous ^^ !

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-02-2006 à 12:28:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

A plus ^^

Mimiii!
*la reçoit dans ses bras*

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2006 à 12:32:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mon khao!!!
*Le serre fort*
Comment tu vas? ^^
Tes partiels sont finis???

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-02-2006 à 12:52:08   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

J'ai trouvé une solution , je vais travailler devant l'ordi ^^

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-02-2006 à 12:54:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bonne solution ^^

Non, j'ai encore des partiels la semaine prochaine, et sinon ça va...mais mon pc a encore des problèmes, et je sais pas combien de temps je vais pouvoir rester avant qu'il ne s'arrête de nouveau (le ventillo de ma carte graphique ne tourne plus)

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-02-2006 à 12:55:34   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

OH la la , ils en donnent des choses en peu de temsp é__é

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2006 à 13:04:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Maitre...
Khao...
j'y arriverai jamais avec vous deux...
^^"

Courage Khao!
Après tu seras tranquille ^^
*Frotte son nez au sien*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-02-2006 à 13:08:02   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Vih courage Khao ! Montre leur de quel bois tu te chauffe !!!!

( j'espère juste qu'il a pas besoin de son ordi poru ses partielles ^^" )

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2006 à 13:13:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

J'espère aussi ^^"
Pauvre khao... ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-02-2006 à 13:27:35   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Courage khao !

Plantosaure II la releve

--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-02-2006 à 13:31:08   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

HIiiiii Yno ^^ !

Un niveau de plus pour Liliana

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 03-02-2006 à 13:38:57   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ouaip un niveau pour elle ^^

Bourrineuse un jours bourrineuse toujours

Ps : le pc bug

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2006 à 13:40:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah non!
Pas Plantosaure II !
J'ai eu droit au I ça m'a suffit! ^^"
Au fait,hellou Yno!
Et bravo pour Lili ^^
Moi je prévois de faire monter Mimi aussi ^^
Avant de rendre visite à une certaine personne

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Légende
Yno
   Posté le 03-02-2006 à 13:45:07   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

ben si tu veux faire montez mimi, je ne dirais juste qu'il ne lui reste q'un ptit trucs a faire

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-02-2006 à 13:46:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bon, j'ai essayé de mettre mes paramètres graphiques le plus bas possible afin de tenir le plus longtemps, en attendant de trouver une nouvelle carte graphique.

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-02-2006 à 13:47:24   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

j'aime pas les énigmes >_<

Mais au fait .... c'est quoi Plantosaure ... ça a l'air rigolo

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 03-02-2006 à 13:49:05   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Plantosaure est le père de plantosaure II
C'est a dire une tour qui plantait :lol

Si je lme souviens bien la dernière fois aussi c'etait la carte, pas de bol ^^"

Encore 4 heures de cours V_V

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-02-2006 à 13:49:12   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est le nom de mon pc -_-

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-02-2006 à 13:51:02   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mdr , je savais pas qu'on donnait ce genre de nom

Courage Yno ^^ !

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2006 à 13:51:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je crois que j'ai compris ^^
Merci Yno
(T'as rien compris en fait...)
Mais si!

Vais peut-etre réussir à faire revenir quelqu'un sur le forum pour la rencontre

Maitre...
Plantosaure ce n'est pas drole du tout...

*Caline Khao*
Je comprends très bien que ce n'est pas drole du tout mon Khao...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-02-2006 à 13:54:07   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Oups .. pardon alors ^^"
La rencontre Oo .... Revenir .... Egleynil ? ^^"" ( enfin je sais même pas c'est quoi mais bon )

--------------------
Haut de pagePages : 500 - 501 - 502 - 503 - 504 - 505 - 506 - 507 - 508 - 509 - 510 - 511 - 512 - 513 - 514 - 515 - 516 - 517 - 518 - 519 - 520 - 521 - 522 - 523 - 524 - 525 - 526Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum