-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 04-02-2006 à 22:14:22
Hiiiiiiii Mimi !!!!!!!!! Et rebonsoir vous tous !!!: ^^ .. je passais juste le temps d'un message ,désolé c'est un peu bête ^^"
--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Posté le 04-02-2006 à 22:37:44
Apres avoir tenté de soutenir ses paupières avec des allumettes Snake doit avouer qu'il ne peut plus tenir XD
A +
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 04-02-2006 à 22:53:39
Bonne nuit Flipper ^^
Membre désinscrit
Posté le 05-02-2006 à 02:35:44
21ème tentative de connection de la journée... ... ... Enfin.... ... Décidément, Alloforum me hais. Why...? Khao, vas-tu me répondre au Hall de l'Arbre oui ou non? Si t'as pas le temps, j'peux attendre une éternité (de toute façon, j'vais finir par me faire supprimer à force de pas pouvoir suivre)... -.- Yno-san, j'aimerais avoir un peu de tes nouvelles de temps en temps si possible, ça fait bizarre de plus te voir sur MSN. Au fait Khao ou Shira, Bubus a fait un TopSite pour son forum et je crois que vous pourriez y inscrire Magical Story pour faire un peu de pub. Elle aime bien avoir de vos nouvelles.
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 05-02-2006 à 08:21:37
salut tous,
comme je ne l'avais pas annoncé, j'ai fais une transition:
amd k6-2 ----------> Intel Celeron 501mhz ------------> 2.13ghz 232 468mo Ram -> 223mo DDRAM (je sais j'ai un peu perdu... pas grave) 13go DD -----------> 30.7go DD (29.12)(j'avias payé pour un 20... ils mont fait une fleur je supose )
j'ai aussi posé moi meme mon ancien graveur, dans kelkes temps un graveur dvd s'en vient... et je devrai demander a ma mer d'acheter une plus grosse slot memoire car le pc plante serieu parfois... (2 fois en 1 soir, mais c'est ptete a cause de l'abus...)
--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 05-02-2006 à 11:04:22
bonjour
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 05-02-2006 à 11:11:20
Ma Neko!!!!!!!!! *lui saute dessus pour lui faire un calin* Ne suis pas là longtemps ^^"
moi euh... ben comme d'habitude! la patate *fait un gros calin à sa soeur* aller Mimi
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 05-02-2006 à 11:32:36
Ne dois déjà y aller ^^" Bonne journée ma 'tite soeur si je me réveille en avance je passerai peut-etre avant mon cours à 8h30 ^^ *Gros calin à sa 'tite soeur*
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 05-02-2006 à 12:24:20
Kikoooooooooooooooo ^-^ !
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 05-02-2006 à 12:38:04
Hiiiiii Vangi ^^ !
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 05-02-2006 à 12:41:18
Kikoo tout le monde ^^
Danny -> j'ai eu des problèmes de pc (et d'alloforum aussi d'ailleurs ) Bubus m'avait envoyé un mail pour aller sur son skyblog, mais je ne sais pas pourquoi, impossible d'y aller, ça ne me met qu'une page blanche Du coup je savais pas qu'elle avait fait un top-site...j'irais voir et lui passer le coucou ^^
Zodidi -> Ha oui, par rapport à un K6 c'est déjà une meilleure config
Painou -> superbe ta nouvelle bann ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 05-02-2006 à 12:45:52
Hiiiiii Khao , Hiiii Painou ^^ !
Désolé si je passe par coup de vent , je dois lire l'assomoir de Zola pour demain , et je suis qu'à la page 100 donc je dois m'activer
C'est vrai que la bann de Painou est jolie ^^
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 05-02-2006 à 12:55:11
Zola, quelle horreur -___- J'avais La Bête Humaine à lire pour le bac de français, je l'ai jamais fait (et je suis passé dessus, mais ça m'a pas empéché d'avoir 13 au final )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Vangie
Portesprit Hurlant
Posté le 05-02-2006 à 12:58:14
C'est super ch**** comme bouquin.Je l'ais lu ya pas longtemps et ça m'a bien fait dormir .
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 05-02-2006 à 13:29:34
Je prend au moins trois minutes par page ... à ce rythme là j'en ai pour 17 heure 30 ou un truc dans le genre , sans parler de tout les trucs qui me restent à faire qui dans les premiers jours vaudront 7 notes au total ... pourquoi je m'y suis psa pris avant -___-'
--------------------
Vangie
Portesprit Hurlant
Posté le 05-02-2006 à 13:31:39
survole-le...tu lis une ligne sur 3
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 05-02-2006 à 13:33:30
Y'a un test dessus et déjà que le prof nous as donné le résumé je pense pas ques les questions soient sur les grandes lignes
N'empêche je me plain mais je préfère ça à des partielles , pauvre Khao ^^"