Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 500 - 501 - 502 - 503 - 504 - 505 - 506 - 507 - 508 - 509 - 510 - 511 - 512 - 513 - 514 - 515 - 516 - 517 - 518 - 519 - 520 - 521 - 522 - 523 - 524 - 525 - 526Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-02-2006 à 22:39:20   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Salut mimi

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-02-2006 à 22:42:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ma Mimiii!
Alors c'est vrai, ça marche? Trop cool!!

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-02-2006 à 22:52:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oui ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Sur-excitée se met à sauter en entrainant Khao avec elle*
Et c'est moitié grace à toi,moitié grace à Yno!
*File faire un calin à Yno*
Mirchi Ynoooo!
^^
Bon,je ne pourrai pas passer pendant des heures mais je pourrai quand meme venir vite fait dans la semaine ^^
J'suis trop contente!!!
Et puis,ce week end je suis chez mon père donc je suis là tout le week end
*Super méga contente*
^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-02-2006 à 22:54:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ma tite soeur! Oo

*saute de joie*

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-02-2006 à 22:57:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Onesan O_O
Kyah!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*File frotter son nez au sien*
Gomen!!!
Je dois y aller!
Pré-rentrée oblige ^^"
Mais je serai là ce soir!!!
Enfin,ce midi pour vous ^^"
En tous cas j'suis super contente,j'ai vu ma ne-san en plus!
Manquerait plus qu'un bisou de ma maman
(Reve pas...)
Je sais... ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Légende
Yno
   Posté le 02-02-2006 à 22:58:16   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

euuh qu'est ce qui est grâce a moi ? 0_o

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-02-2006 à 22:59:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*frotte son nez contre celui de Mimi*

Bonne rentrée ^^

(je serais pas là à midi -_-)

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 02-02-2006 à 23:00:38   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Moi non plus

Je ferais mes montage !

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-02-2006 à 23:02:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le lien Yno,le lien pour Modzilla ^^
Gros kissous!!!!!!!!!
Vais aller embéter un baka zombie

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 02-02-2006 à 23:07:55   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*gros calin à sa moomba's fan préférée !! *

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 02-02-2006 à 23:09:58   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Mitoko triball a écrit :

Le lien Yno,le lien pour Modzilla ^^
Gros kissous!!!!!!!!!
Vais aller embéter un baka zombie

Aaaaah ^^

D'ailleurs il faudra que je vous donne une astuce pour augmentez la vitesse de mozilla ^^

Paine et Vangelius ont essayé il l'ont adopté

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-02-2006 à 23:17:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ouaip, c'est cool! ^^ (quand l'ordi rame pas XD )

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2006 à 09:52:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Arrive avec un grand sourire et va s'installer bien sagement dans un coin en lisant le livret collector de Last Exile que le "patron" lui a offert*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-02-2006 à 09:58:44   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

MImiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2006 à 10:25:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mon maitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Lache son livret et saute au cou de son maitre*
Vous m'avez manqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-02-2006 à 10:49:08   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Toi aussi m'a Mimi !!!!!!!!!!!!!!

* gros gros calin spécial Mimi ! *

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2006 à 11:03:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Wouaaaaaaaaaaah!
Z'etes tout doux,tout doux,tout doux!!!
J'adore!!!
^^
*Le caline*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-02-2006 à 11:14:04   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

* et caline sa Mimi en retrou !!! *

Alors Mimi , comment va ??? ^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2006 à 11:25:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Cha va bien ^^
Meme si mon emploi du temps est vraiment nul ^^"
Mais je pense qu'il y a pire et puis,ma rentrée s'est très bien passée,j'ai retrouvé tous mes amis de l'année dernière de l'uni ^^
On est que 18 à etre passés O_O et il y a 2 redoublantes.
Une classe de 20 c'est cool

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-02-2006 à 11:27:32   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Vihhhhhhhhhhhhhh c'est super pour ma Mimi !!!!!

Moi aussi c'est bientôt ma rentrée , je dois m'atteler sèrieusement à mes devoirs é__é
Mais bon j'ai eut une semaie supplémentaire je peux pas me plaindre ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mimiiiiiii aura bientôt son diplôme .. ou doctorat je sais pas ???? ^^"

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2006 à 11:36:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Au boulot maitre
Houlà,vous allez vite en besogne maitre ^^"
Je me contente d'entamer ma deuxième année de licence et c'est déjà bien suffisant ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-02-2006 à 11:41:51   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Et c'est déjà très bien !!!!!!
Vih je dois m'y mettre ^^" ... mais j'arrives pas , il me reste que trois jours et une tonne de trucs à faire
... enfin , je compte un peu sur les délais entre midi et deux et ce qui n'est pas pour le premier jour , ça m'arrange déjà ^^"

... mais je m'y mettrais bien !!!!! é___é

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2006 à 11:48:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Maitre c'est pas sèrieux... ^^"
D'ailleurs vous ne deviez pas délivrer la suite du résumé de Kingdom également? ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-02-2006 à 11:53:44   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Si .... et je n'ai pas commencer ^^"

é____é je dois être sérieux !!!! Et j'ai encore d'autres projets mais ceux-ci peuvet attendre ^^"
Allez je vais commencer à travailler , juste après avoir parler encore un peu avec toi é__é !

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2006 à 12:01:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Maitre... ^^"
C'est une promesse hein?
Après vous travaillez?

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 500 - 501 - 502 - 503 - 504 - 505 - 506 - 507 - 508 - 509 - 510 - 511 - 512 - 513 - 514 - 515 - 516 - 517 - 518 - 519 - 520 - 521 - 522 - 523 - 524 - 525 - 526Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum