Ma Mimiii! Alors c'est vrai, ça marche? Trop cool!!
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 02-02-2006 à 22:52:26
Oui ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Sur-excitée se met à sauter en entrainant Khao avec elle* Et c'est moitié grace à toi,moitié grace à Yno! *File faire un calin à Yno* Mirchi Ynoooo! ^^ Bon,je ne pourrai pas passer pendant des heures mais je pourrai quand meme venir vite fait dans la semaine ^^ J'suis trop contente!!! Et puis,ce week end je suis chez mon père donc je suis là tout le week end *Super méga contente* ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 02-02-2006 à 22:57:13
Onesan O_O Kyah!!!!!!!!!!!!!!!!!! *File frotter son nez au sien* Gomen!!! Je dois y aller! Pré-rentrée oblige ^^" Mais je serai là ce soir!!! Enfin,ce midi pour vous ^^" En tous cas j'suis super contente,j'ai vu ma ne-san en plus! Manquerait plus qu'un bisou de ma maman (Reve pas...) Je sais... ^^"
Cha va bien ^^ Meme si mon emploi du temps est vraiment nul ^^" Mais je pense qu'il y a pire et puis,ma rentrée s'est très bien passée,j'ai retrouvé tous mes amis de l'année dernière de l'uni ^^ On est que 18 à etre passés O_O et il y a 2 redoublantes. Une classe de 20 c'est cool
Moi aussi c'est bientôt ma rentrée , je dois m'atteler sèrieusement à mes devoirs é__é Mais bon j'ai eut une semaie supplémentaire je peux pas me plaindre ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mimiiiiiii aura bientôt son diplôme .. ou doctorat je sais pas ???? ^^"
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 03-02-2006 à 11:36:24
Au boulot maitre Houlà,vous allez vite en besogne maitre ^^" Je me contente d'entamer ma deuxième année de licence et c'est déjà bien suffisant ^^"
Et c'est déjà très bien !!!!!! Vih je dois m'y mettre ^^" ... mais j'arrives pas , il me reste que trois jours et une tonne de trucs à faire ... enfin , je compte un peu sur les délais entre midi et deux et ce qui n'est pas pour le premier jour , ça m'arrange déjà ^^"
... mais je m'y mettrais bien !!!!! é___é
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 03-02-2006 à 11:48:59
Maitre c'est pas sèrieux... ^^" D'ailleurs vous ne deviez pas délivrer la suite du résumé de Kingdom également? ^^"
é____é je dois être sérieux !!!! Et j'ai encore d'autres projets mais ceux-ci peuvet attendre ^^" Allez je vais commencer à travailler , juste après avoir parler encore un peu avec toi é__é !
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 03-02-2006 à 12:01:42
Maitre... ^^" C'est une promesse hein? Après vous travaillez?