Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 500 - 501 - 502 - 503 - 504 - 505 - 506 - 507 - 508 - 509 - 510 - 511 - 512 - 513 - 514 - 515 - 516 - 517 - 518 - 519 - 520 - 521 - 522 - 523 - 524 - 525 - 526Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2006 à 14:01:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah non,pas lui ^^"
J'ai seulement réussi à négocier la non-mort d'Egley avec ni-san ^^"
Ce qui est déjà bien ^^"
Là je parle plutot d'une personne qui va et vient comme un petit nuage

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-02-2006 à 14:04:02   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

HEu ... je vois pas ^^"
C'est pas grave , je lirai le moment venu

Vihhhhh Mimi a eut la 510ème page

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-02-2006 à 14:05:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je crois savoir de qui tu parles

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2006 à 14:08:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah?
Tu vois qui c'est Khao?
On l'explique à mon maitre ou non?

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-02-2006 à 14:09:06   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Au fait , ton ordi tient toujours le coup Khao ^^"

Tiens d'ailleurs quelqu'un veut des kit-kat ?

--------------------
Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 03-02-2006 à 14:22:47   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

bonjour a tous

--------------------
Siela Rivière
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-02-2006 à 14:32:19   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Bonjour Siera ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2006 à 14:32:58   

Salut, j'ai un gros problème de connection avec alloforum en ce moment. A chaque fois que je me connecte, le forum me met sur une page blanche ou affiche : Impossible de se connecter à la base de données. Ça fait trois jours que ça me fait ça et c'est comment dire écoeurant. Si vous me voyez pas aussi souvent que les autres membres, vous saurez pourquoi. -.-''' Sinon, ça va vous? (J'peux pas croire que j'ai enfin réussi à me connecter... j'espère que je ne vais pas atterire sur une page blanche encore une fois... -.-''')
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-02-2006 à 14:36:14   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

PAuvre Sakura-chan ^^"

Bonjour ^^

--------------------
Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 03-02-2006 à 14:37:57   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

Ca va bien
ah les ordis cest embetant je ne vous le fait pas dire

--------------------
Siela Rivière
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2006 à 14:40:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Elle a le meme problème que celui que j'avais chez ma mère O_O
Tu connais Modzilla Firefox Sakura?

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-02-2006 à 14:43:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'ai cherché des ventillo sur internet, je crois que je vais aller faire un tour du côté de mon revendeur en ville...Avant que ma carte graphique ne crame complètement -_-

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-02-2006 à 14:44:47   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Pauvre Khao ^^" c'est vraiment pas de chance ^^"

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-02-2006 à 14:46:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut ^^

Mimi, tu devrais pas être au lit? (oui, dès que j'arrive je rouspète )

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-02-2006 à 14:47:19   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Salut Païnounou !!!!!!!! ^^
Ca va ? ^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2006 à 14:50:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Va se cacher derrière Khao*
Mais onesan-euh!
On est vendredi!
snif...
Ah non,on est samedi,autant pour moi ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-02-2006 à 14:54:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

T'avais qu'à pas me réveiller mardi Mimi je commence les cours à 9h30, le matin j'essaye de dormir un peu moi -_-

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-02-2006 à 14:57:08   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Oo ... on est pas vendredi ? ^^"

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2006 à 15:01:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_O
Je savais pas...........
Gomen nasai onesan...
Je ne le ferai plus....
J'attends de savoir quelle sera ma punition...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-02-2006 à 15:03:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je plaisante tu m'as pas réveillé, je l'étais depuis au moins une heure >_> (pas faute d'essayer, mais bon...)

--------------------
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
   Posté le 03-02-2006 à 15:06:09   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

lol mimi est asser grande et pis elle fait souvent des nuits blanche

--------------------
sieg whareit
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2006 à 15:11:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_O
Sieg...............
Je viens à peine d'échapper aux réprimandes et toi tu réenfonces un clou O_O
*Toujours derrière Khao*
Il plaisante onesan!
Si si,je t'assure ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-02-2006 à 15:13:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sieg, t'es une balance

Mimi, viens voir un peu par là...

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-02-2006 à 15:20:56   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

*installe un zoli lit pour Mimi *

Voilou Mimi ^^ !

* et maintenant exorcise Mimi , son corps va pouvoir se reposer pendant que son esprit est avec nous *

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-02-2006 à 15:27:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mitoko triball a écrit :

Vais peut-etre réussir à faire revenir quelqu'un sur le forum pour la rencontre

Tiens tiens, ils ont accepté messieurs les admins?
Si il revient pour la rencontre, il pourrait pas revenir tout court? L'Aube est bien vide -_-

--------------------
Haut de pagePages : 500 - 501 - 502 - 503 - 504 - 505 - 506 - 507 - 508 - 509 - 510 - 511 - 512 - 513 - 514 - 515 - 516 - 517 - 518 - 519 - 520 - 521 - 522 - 523 - 524 - 525 - 526Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum