Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 500 - 501 - 502 - 503 - 504 - 505 - 506 - 507 - 508 - 509 - 510 - 511 - 512 - 513 - 514 - 515 - 516 - 517 - 518 - 519 - 520 - 521 - 522 - 523 - 524 - 525 - 526Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-02-2006 à 13:51:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut Flippounet

Ikkaru ==> Euh... nan t'as qu'à lire MS premier du nom

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 02-02-2006 à 13:58:00   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

yo tantine ! tu devrais pas etre en cours toi ? ^^"

( le gars qui se melle de choses qui ne le regarde pas XD )

--------------------

Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 02-02-2006 à 14:06:44   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

kikoo tout le monde

--------------------
Siela Rivière
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 02-02-2006 à 14:08:53   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

HIii vous deux ^^ !!

Où tu veux que je trouve the first MS Païnounou ?

--------------------
Siera
Membre
Siera
   Posté le 02-02-2006 à 14:11:31   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

ca va ikkaru quest que tu raconte de beau lol

--------------------
Siela Rivière
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 02-02-2006 à 14:20:49   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Et bien pas grand chose , je presque que passer le temps en attendant que les épisodes de Bleach soient téléchargés ^^

... je devrai faire mes devoirs de vacances mais j'y arrive pas -__-'

Et tou ? ^^

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-02-2006 à 14:25:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut Sierra ^^

Flipper ==> Jamais cours le jeudi et vendredi moi

Ikkaru ==> Je te le file MS?

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 02-02-2006 à 14:27:37   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ohhh vihhhh s'il te plaît Païnounou !!! ^^
( comment ne pas faire un calin dans ces conditions )

Tu sais que je risque de prendre extrèmement longtemps avant de le finir mais je veux bien ^^

Encore Mici !!! ^^

--------------------
Siera
Membre
Siera
   Posté le 02-02-2006 à 14:32:59   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

bah moi je cherche du boulot mais je fait une pause et la je fais les forums lol

--------------------
Siela Rivière
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 02-02-2006 à 14:36:35   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Un boulot particulier ? ^^

Heu ... Païnounou ... pas msn ? ^^"

--------------------
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
   Posté le 02-02-2006 à 14:40:04   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

salut à tous et merde je lai loupé siera est partie ah je te jures

--------------------
sieg whareit
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 02-02-2006 à 15:07:52   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Salut Sieg ^^ !

Moi je vous laisse , dois aller faire les crouses
Encore merci Painou ^^ , on verra plus tard puisque j'y vais ^^

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-02-2006 à 15:12:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Par mail, ya moins de risque puisque msn a une curieuse tendance à bugger chez moi (ptet parce qu'il sait que j'en suis pas fan XD )

Salut Sieg ^^ ça va?

--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 02-02-2006 à 16:33:48   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Kikoo tout le monde ^-^.

--------------------
Siera
Membre
Siera
   Posté le 02-02-2006 à 17:01:27   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

euh ben jaimerais bien en secrétariat mais vu le chomage sinon dans la police

--------------------
Siela Rivière
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 02-02-2006 à 17:03:42   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

D'accord Painou merci beaucoup ... ^^

Hii Vangi , quelles nouvelles de l'asil ?
é___é faut viser plus haut comme le FBI !!!

--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 02-02-2006 à 17:06:15   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

L'asile va bien...on m'a ramener en quartier d'isolement j'étais trop dangeureux héhé.

--------------------
Siera
Membre
Siera
   Posté le 02-02-2006 à 17:13:02   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

oui mais je suis trop curieuse et pas très discrete lol

--------------------
Siela Rivière
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-02-2006 à 17:14:17   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

*un nettoyage de son veau de pc plus tard...*

Me revoilou! ^^
Il tiendra ptet jusqu'au formatage sans rebooter tout seul tout le temps et en mugissant comme une vielle vache asmatique comme ça

Vu qu'on a le droit à l'upload d'alloforum, je me demande si je ne peux pas placer les textes de MS en téléchargement ici...

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-02-2006 à 17:19:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ca serait cool ^^ si ya des courageux dans l'assistance pour lire 677 pages XD

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
   Posté le 02-02-2006 à 17:20:07   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

mon pc aussi il aurai bien besoin du netoyage lol

--------------------
sieg whareit
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-02-2006 à 17:25:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'ai usé je sais pas combien de cotons-tiges XD

Mais j'aimerais vraiment réécrire la plupart des passages de MS avant de les poster :/
*ajoute ça sur sa liste de projets, en faisant gaffe qu'elle ne s'écroule pas vu la hauteur qu'elle prend...*

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
   Posté le 02-02-2006 à 17:36:58   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

lol il me faudrai un année pour ca

--------------------
sieg whareit
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 02-02-2006 à 17:40:42   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Bon courage Khao , rien que le fait de lire faut du courage >_>

Et Païnounou et Mimi ont déjà finis XD

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-02-2006 à 22:33:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

'hayoooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus qu'une heure et c'est ma pré-rentrée,heureusement elle ne dure qu'une heure ^^"
Mon Khaoooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!
*Lui saute au cou*
Tu avais raison!!!!!!!!!!!!
Je t'adore!!!!!!
^^
*Frotte son nez au sien*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 500 - 501 - 502 - 503 - 504 - 505 - 506 - 507 - 508 - 509 - 510 - 511 - 512 - 513 - 514 - 515 - 516 - 517 - 518 - 519 - 520 - 521 - 522 - 523 - 524 - 525 - 526Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum