Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 525 - 526 - 527 - 528 - 529 - 530 - 531 - 532 - 533 - 534 - 535 - 536 - 537 - 538 - 539 - 540 - 541 - 542 - 543 - 544 - 545 - 546 - 547 - 548 - 549 - 550 - 551Page précédentePage suivante
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 09-02-2006 à 02:29:15   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

ben j'ai un plombage qui appuis sur le nerf de ma dent ^^"
j'ai mal a l'autre..
au dessu le mec a enlever une moitié de enrf en me devitalisant ma dent >.>
et de l'autre coter j'au un absé je crois ^^"

--------------------
Theme de Zono
Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2006 à 02:35:26   

Bah, va voir le docteur..
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-02-2006 à 02:37:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Sakura???
Ca va??? O_O

M'enfin Zono,faut pas laisser ça te faire souffrir!
Vas donc voir ton dentiste ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 09-02-2006 à 02:38:39   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

j'y vais vendredi.. je dois me faire piquez ( vaccin)

Et puis j'irais plutôt voir un dentiste si j'ai mal au dent,
Le probleme etant je sais pas ou allez -_-

--------------------
Theme de Zono
Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2006 à 02:41:13   

Ça irait si je comprendrais pourquoi je suis incapable de quitter le web comme certaines personnes que je connais le font. Mon oncle est alcoolique et on dit toujours que je lui ressemble au caractère et etc et voila que je ne bois pas, je ne fume pas mais ma seule drogue, c'est le net. A un tel point que je n'arrête pas de penser à ma double-vie sur le web et que ça m'empêche de réfléchir à des trucs importants dans la vie de tous les jours comme me trouver un job, ou jouer à des jeux-vidéos, ou parler à des gens car j'ai trop peur de sortir de l'ombre pour ensuite aboutir au fait que j'ai jamais rien fait d'interessant de ma vie. En ce moment même, je crainc pour ma vie tellement je me fais peur avec cette dépendance.

Zono Demether a écrit :

j'y vais vendredi.. je dois me faire piquez ( vaccin)

Et puis j'irais plutôt voir un dentiste si j'ai mal au dent,
Le probleme etant je sais pas ou allez -_-

bonne chance pour le vaccin yno (j'suis sur que c'est toi Zono, mais je peux me tromper)

Message édité le 09-02-2006 à 02:54:46 par Sakura
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-02-2006 à 02:53:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Demande à tes parents Zono ^^
Eux ils sauront surement ^^
Et ils seront ravis de t'aider ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2006 à 02:57:07   

C'est moi ou ton message d'adresse en même temps à deux personnes, 'toko? ... Si c'est le cas, j'suis pas convaincu que mes parents vont pouvoir m'aider sauf si je leur demande d'ôter la connection internet pour ainsi laisser tomber mon p'tit Naruto World que j'ai prit des mois pour construire avec ma chère Sarah... et gnarf... seul le RP me rattache au net faut dire.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-02-2006 à 03:21:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah euh...
Je parlais à Zono en fait ^^"
D'ailleurs,ch'uis désolée Zono,j'arrive pas à accéder au chat ^^"
Gomen....

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 09-02-2006 à 03:40:36   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Pas grave ^^

--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-02-2006 à 03:45:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je dois y aller!!!
Bonne nuit Zono ^^
Je réponds vite à l'infirmerie avant ^^
*Lui fait un calin avant de se sauver*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 09-02-2006 à 03:50:06   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

^^

Bon beh je vais allez me couchez moi alors

--------------------
Theme de Zono
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 09-02-2006 à 04:23:45   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Oo ça dévitalise ta dent ... c'est quoi ce travaille , y z'auraient du bien poser le plombage ^^"
J'ai une copine qui a eut une dent dévitalisé , du coup elle n'est plus blanche ^^" , heureusement qu'il te reste une moitié de nerf

--------------------
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 09-02-2006 à 04:29:28   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

euh tu as deja essayez de vivre avec une moitié de coeurs ?

ben le nerf c'est la même chose..

--------------------
Theme de Zono
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 09-02-2006 à 04:37:52   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Oo ... mais il faut demander réparation !!! é__é c'est cruel je trouve ^^"

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-02-2006 à 11:07:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hellou ^^
Aaaah,les romans policiers et les meurtres en chambre close,quel bonheur!
Le programme de littérature comparée est rudement intéréssant cette année

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-02-2006 à 11:41:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

grande soeur!
*lui fait un gros bisou*
ca va?^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-02-2006 à 11:58:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ouiiiiii!
Très bien!
Et toi ma 'tite soeur? ^^
*Frotte son nez au sien*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-02-2006 à 12:05:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ca va, heureuse
ouai!
*fait du frotte nez avec Mimi*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-02-2006 à 12:23:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Qu'est-ce qui rend ma 'tite soeur si heureuse? ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 09-02-2006 à 12:24:14   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

coucou les jeunes

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-02-2006 à 12:26:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

papa!
*lui fait un calin*

Mimi-> j'en sais foutrement rien

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-02-2006 à 12:28:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

MDR!!!!!!!!!!!!!
Bah on s'en fiche!
L'essentiel c'est que tu sois heureuse

Kitsu!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les jeunes?
J'aime bien
(Yo! ^^ )

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 09-02-2006 à 12:28:31   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

*Fai un calin a sa fille*

Ca va mon ptit coeur?

Kikoo Mimi

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-02-2006 à 12:30:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

oui popa, ca va^^
et toi?

t'as raison Mimi^_^

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 09-02-2006 à 12:34:18   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Moi ouai ca va , j'ai fini les cours pour la journée

--------------------

Haut de pagePages : 525 - 526 - 527 - 528 - 529 - 530 - 531 - 532 - 533 - 534 - 535 - 536 - 537 - 538 - 539 - 540 - 541 - 542 - 543 - 544 - 545 - 546 - 547 - 548 - 549 - 550 - 551Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum