Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 500 - 501 - 502 - 503 - 504 - 505 - 506 - 507 - 508 - 509 - 510 - 511 - 512 - 513 - 514 - 515 - 516 - 517 - 518 - 519 - 520 - 521 - 522 - 523 - 524 - 525 - 526Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2006 à 17:54:06   

Moomba... euh... c'est pas des créatures bizarres dans FFVIII ça?
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 30-01-2006 à 17:59:28   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Khaotil a écrit :

Salut tout le monde, j'ai passé mon premier partiel tout à l'heure
Maintenant je vais nettoyer la maison pour acceuillir ma maman qui revient de voyage ^^

slt khao, dit moi, la maison est si sale que ça ???

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-01-2006 à 21:30:43   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Kikoo ^^

regardez ce que j'ai ecrit

J'ai envie de tuer
De tout exploser
L'heure n'est pas a rigoler

Je n'en peut plus
sa me tue
Mais je vous voie
si content
Que je ne ne peut allez de l'avant

J'ai envie de tuer
De tout exploser
L'heure n'est pas a rigoler

Je veux tant
etre lent
ne plus pouvoirs imaginez

Je veux vous tuer
M'amuser...
A tout exploser

Je me demande pour quis a pourrait etre

--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2006 à 22:03:16   

............. *se tasse et se cache derrière la prochaine personne à poster*

Il... il me fait peur.
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2006 à 22:21:26   

A moi aussi, ne t'en fait pas mon clône adoré.
Yno
Légende
Yno
   Posté le 30-01-2006 à 23:04:50   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Je le savais !

Lord tu refais sa encore une fois et t'auras pu jamais l'occasion de poster, j'en ai ras le bol il va falloirs que tu choississe entre tes deux pseudo.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2006 à 23:59:35   

... Pardon.
Yno
Légende
Yno
   Posté le 31-01-2006 à 00:01:59   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Alors je supprime lequel lord ou sakura ?

--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2006 à 00:06:34   

Supprime lordbahamut. Vraiment, comprend moi Yno, c'est un pseudo remplit d'échecs et j'ai mal agit avec le titre Lord et Lord rappellez-vous veut dire Seigneur et je n'ai rien d'un Seigneur ou d'un dieu. Alors je préferre prendre le nom d'une fleur de cerisier, c'est plus doux et plus calme... Plus harmonieux. Bref, plus de Lord, plus de Crash. C'est parfait! Maintenant, c'est seulement Danny. Plus de Lord je vous en supplie.
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 31-01-2006 à 04:36:52   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Salut MS

alors lundi 23h se ke je raconte de beau:

Samedi soir: Lan party avec 5 amis on a jouer au xbox jsuka 3h du mat

Dimanche matin: poké et naze, on decide de gusser le xbox a notre hote pour le rendre comme le mien et comme des naze moie t lui on se plante et on se mange une erreur 13 dans le museau (seu ki connaisse la xbox: Le menu vert n'apparait plus dnas notre cas fichier renommé mais pas comme il faut...)
Dimanche soir et lundi: On cherche comme des fous comment reprendre l'erreur, faut kon se trouve 007 agent under fire original et prier pour ke la save du hack sois tjr sur le DD (sinon c soi ki s'amuse a faire du HotSwap et scraper son DD ou il se paye une puce a 60 balles...)

voila voilaaaaaaaa
Kikoo Sakura-Chan
Ikkaru je suis en adoration avec ton avatar donc jte le volete pour MSN
Je vais choper les Fan Fic des different siet ke je connais pour avoir une lecture a faire en francais (koi c pas ma faute si sa me prend une heure lire 200 page > )

J,ai fais du velo dans la neige c'est top
Lorsque j'aurais les foto je vous montrerai sa donnais koi Samedi soir (seb pkoi n'a tu pris ke 2 foto...) et si je peut vous montrerez la belle erreur 13 (Il m'aimera pas seb X'D il doit ps debrancher son xbox du mur sinon il peut se prendre une 16 ou une 07, ki sont bcp plus grave...)

voila a + pour de nouvelles aventure

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 31-01-2006 à 07:30:18   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( whoo rapide ^^" )

Pas de prob pour l'ava
J'ai aussi une version plus sombre au cas où ,celle-là est modifié mais perso je préfère celui-là ^^

--------------------
Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 31-01-2006 à 16:10:43   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

salut à tous

--------------------
Siela Rivière
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 31-01-2006 à 16:33:17   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

kikoo siera ^^

Salut MS, je suis encore la, aujourdhui j'ai décidé avec maman de sécher les cours... j'ai mal a ujne jambe car j'ai trop fais de velo dans la neige hier, et de toute facon j'avais manquéé l'autobus (et accessorieemnt pas envie de faire l'oral d'anglais...)

--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 31-01-2006 à 16:38:12   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Kikou tout le monde ^-^ !!!

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 31-01-2006 à 16:44:34   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Hiiii Zodidi and Vangi !!!

Whayyy , viens faire un tour à la salle des gates Zodidi , Ivy est en colère contre toi parce que t'es pas encore là

--------------------
Siera
Membre
Siera
   Posté le 31-01-2006 à 16:46:32   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

ah bon lol

--------------------
Siela Rivière
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 31-01-2006 à 16:46:54   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

j'ai bien vu mais on se relax moi je dormai depuis ke vous etes arrivés... -_-''

--------------------
Siera
Membre
Siera
   Posté le 31-01-2006 à 16:50:30   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

au moins ca repose

--------------------
Siela Rivière
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 31-01-2006 à 16:50:40   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

No problem ... aligato Zodidi

Hiiiii Siera ^^ !

--------------------
Siera
Membre
Siera
   Posté le 31-01-2006 à 16:55:33   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

salut hikkaru

--------------------
Siela Rivière
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 31-01-2006 à 17:11:10   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

mdr, ikkaru c ki tu traite d'attardé ?

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 31-01-2006 à 17:16:36   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Oo .. Ivy a traité Arzhael d'attardé ... c'est bien possible

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 31-01-2006 à 17:19:44   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

mais c ki ki connais pas les bonne moeurs ?

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 31-01-2006 à 17:24:11   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

De toute façon Ivy trouve des surnoms à tout le monde mais elle est pas mieux elle

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 31-01-2006 à 17:25:55   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

donc c'est pas toute a fait un robot, plutot une consciene humaine enprisonnée dans un corp metallique et organique

--------------------
Haut de pagePages : 500 - 501 - 502 - 503 - 504 - 505 - 506 - 507 - 508 - 509 - 510 - 511 - 512 - 513 - 514 - 515 - 516 - 517 - 518 - 519 - 520 - 521 - 522 - 523 - 524 - 525 - 526Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum