|
| Posté le 30-01-2006 à 17:54:06
| Moomba... euh... c'est pas des créatures bizarres dans FFVIII ça? |
|
richpat | a fond la vie | Membre |  |
| Posté le 30-01-2006 à 17:59:28
| Khaotil a écrit :
Salut tout le monde, j'ai passé mon premier partiel tout à l'heure Maintenant je vais nettoyer la maison pour acceuillir ma maman qui revient de voyage ^^ |
slt khao, dit moi, la maison est si sale que ça ???
--------------------
|
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 30-01-2006 à 21:30:43
| Kikoo ^^ regardez ce que j'ai ecrit J'ai envie de tuer De tout exploser L'heure n'est pas a rigoler Je n'en peut plus sa me tue Mais je vous voie si content Que je ne ne peut allez de l'avant J'ai envie de tuer De tout exploser L'heure n'est pas a rigoler Je veux tant etre lent ne plus pouvoirs imaginez Je veux vous tuer M'amuser... A tout exploser Je me demande pour quis a pourrait etre
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Posté le 30-01-2006 à 22:03:16
| ............. *se tasse et se cache derrière la prochaine personne à poster* Il... il me fait peur. |
|
| Posté le 30-01-2006 à 22:21:26
| A moi aussi, ne t'en fait pas mon clône adoré. |
|
| Posté le 30-01-2006 à 23:04:50
| Je le savais ! Lord tu refais sa encore une fois et t'auras pu jamais l'occasion de poster, j'en ai ras le bol il va falloirs que tu choississe entre tes deux pseudo.
|
|
| Posté le 30-01-2006 à 23:59:35
| ... Pardon. |
|
| Posté le 31-01-2006 à 00:01:59
| Alors je supprime lequel lord ou sakura ?
|
|
| Posté le 31-01-2006 à 00:06:34
| Supprime lordbahamut. Vraiment, comprend moi Yno, c'est un pseudo remplit d'échecs et j'ai mal agit avec le titre Lord et Lord rappellez-vous veut dire Seigneur et je n'ai rien d'un Seigneur ou d'un dieu. Alors je préferre prendre le nom d'une fleur de cerisier, c'est plus doux et plus calme... Plus harmonieux. Bref, plus de Lord, plus de Crash. C'est parfait! Maintenant, c'est seulement Danny. Plus de Lord je vous en supplie. |
|
Zodiac | Yumhaël | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 31-01-2006 à 04:36:52
| Salut MS alors lundi 23h se ke je raconte de beau: Samedi soir: Lan party avec 5 amis on a jouer au xbox jsuka 3h du mat Dimanche matin: poké et naze, on decide de gusser le xbox a notre hote pour le rendre comme le mien et comme des naze moie t lui on se plante et on se mange une erreur 13 dans le museau (seu ki connaisse la xbox: Le menu vert n'apparait plus dnas notre cas fichier renommé mais pas comme il faut...) Dimanche soir et lundi: On cherche comme des fous comment reprendre l'erreur, faut kon se trouve 007 agent under fire original et prier pour ke la save du hack sois tjr sur le DD (sinon c soi ki s'amuse a faire du HotSwap et scraper son DD ou il se paye une puce a 60 balles...) voila voilaaaaaaaa Kikoo Sakura-Chan Ikkaru je suis en adoration avec ton avatar donc jte le volete pour MSN Je vais choper les Fan Fic des different siet ke je connais pour avoir une lecture a faire en francais (koi c pas ma faute si sa me prend une heure lire 200 page > ) J,ai fais du velo dans la neige c'est top Lorsque j'aurais les foto je vous montrerai sa donnais koi Samedi soir (seb pkoi n'a tu pris ke 2 foto...) et si je peut vous montrerez la belle erreur 13 (Il m'aimera pas seb X'D il doit ps debrancher son xbox du mur sinon il peut se prendre une 16 ou une 07, ki sont bcp plus grave...) voila a + pour de nouvelles aventure
--------------------
 |
|
Ikkaru | Moombas au pouvoir ! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 31-01-2006 à 07:30:18
| ( whoo rapide ^^" ) Pas de prob pour l'ava J'ai aussi une version plus sombre au cas où ,celle-là est modifié mais perso je préfère celui-là ^^
--------------------
|
|
Siera | Ne pas se fier aux apparences... | Membre |  |
| Posté le 31-01-2006 à 16:10:43
| salut à tous
-------------------- Siela Rivière |
|
| Posté le 31-01-2006 à 16:33:17
| kikoo siera ^^ Salut MS, je suis encore la, aujourdhui j'ai décidé avec maman de sécher les cours... j'ai mal a ujne jambe car j'ai trop fais de velo dans la neige hier, et de toute facon j'avais manquéé l'autobus (et accessorieemnt pas envie de faire l'oral d'anglais...)
--------------------
 |
|
Vangie | I'll Paint Your Future Black | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 31-01-2006 à 16:38:12
| Kikou tout le monde ^-^ !!!
--------------------
|
|
| Posté le 31-01-2006 à 16:44:34
| Hiiii Zodidi and Vangi !!! Whayyy , viens faire un tour à la salle des gates Zodidi , Ivy est en colère contre toi parce que t'es pas encore là
--------------------
|
|
| Posté le 31-01-2006 à 16:46:32
| ah bon lol
|
| Posté le 31-01-2006 à 16:46:54
| j'ai bien vu mais on se relax moi je dormai depuis ke vous etes arrivés... -_-''
--------------------
 |
|
| Posté le 31-01-2006 à 16:50:30
| au moins ca repose
|
| Posté le 31-01-2006 à 16:50:40
| No problem ... aligato Zodidi Hiiiii Siera ^^ !
--------------------
|
|
| Posté le 31-01-2006 à 16:55:33
| salut hikkaru
|
| Posté le 31-01-2006 à 17:11:10
| mdr, ikkaru c ki tu traite d'attardé ?
--------------------
 |
|
| Posté le 31-01-2006 à 17:16:36
| Oo .. Ivy a traité Arzhael d'attardé ... c'est bien possible
--------------------
|
|
| Posté le 31-01-2006 à 17:19:44
| mais c ki ki connais pas les bonne moeurs ?
--------------------
 |
|
| Posté le 31-01-2006 à 17:24:11
| De toute façon Ivy trouve des surnoms à tout le monde mais elle est pas mieux elle
--------------------
|
|
| Posté le 31-01-2006 à 17:25:55
| donc c'est pas toute a fait un robot, plutot une consciene humaine enprisonnée dans un corp metallique et organique
--------------------
 |
|
|