Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 500 - 501 - 502 - 503 - 504 - 505 - 506 - 507 - 508 - 509 - 510 - 511 - 512 - 513 - 514 - 515 - 516 - 517 - 518 - 519 - 520 - 521 - 522 - 523 - 524 - 525 - 526Page précédentePage suivante
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
   Posté le 03-02-2006 à 15:27:48   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

mais chacun mène sa vie comme il veut elle fait ce quelle veut mince laisser la un peu

--------------------
sieg whareit
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2006 à 15:27:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Onesan...je te jure qu'il rigole...
*Recule effrayée*
Kumooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Help!!!!!!!!!!!!!!
O_O

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
   Posté le 03-02-2006 à 15:29:15   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

dsl je voulais pas tenfoncer mimi
tu veu bien me pardonner

--------------------
sieg whareit
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-02-2006 à 15:33:01   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Euh ... celui qui reviendrais ... son pseudo commence par Cl ??? je vois vraiment pas

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-02-2006 à 15:36:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Il est pas là Kumo justement

Sieg ==> Je suis la grande soeur, c'est mon boulot de mener sa vie

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2006 à 15:47:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais je ne t'en veux pas Sieg ^^
J'ai juste peur de ne-san... O_O
Néééééééé!!!!!!!!
Ne veux Kumo!!!!!!!!!
Vais le faire revenir moi

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-02-2006 à 15:48:34   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

C'est encore un perso de MS premier ? ^^

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-02-2006 à 15:55:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Nan, c'est pas un perso de MS, Mimi et moi on se comprend très bien

Mimi a peur de moi... O_o (en même temps, c'est ça avoir de l'autorité )

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-02-2006 à 15:59:18   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Même les plus autoritaire ne résistent pas à un calin , j'en suis sûr !! é__é ( espère désespéremment )

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2006 à 16:02:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ben oui j'ai peur...
C'est toi la ne-san après tout...

Vous y étiez presque tout à l'heure maitre ^^

Kumo j'ai besoin d'aide et tu n'es meme pas là...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-02-2006 à 16:04:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ikkaru a écrit :

Même les plus autoritaire ne résistent pas à un calin , j'en suis sûr !! é__é ( espère désespéremment )

C'est beau de rêver éveillé

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-02-2006 à 16:04:59   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Alors Kumo c'est ton amoureux ? ^^"'

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2006 à 16:17:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Qu'est qui dis lui? O_o

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-02-2006 à 16:20:39   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Amoureux de KHW je veux dire

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-02-2006 à 16:23:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui oui il a compris

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-02-2006 à 16:25:21   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Je suis long à la détente n'est-ce pas -__-'

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2006 à 16:25:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Maitre,vous etes obligé de tout déballer comme ça devant tout le monde?
-___-"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-02-2006 à 16:26:49   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Oups pardon ... je te fais mes excuses ^^"
... d'un autre côté , peut-être que tout le monde le connait pas ^^"

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-02-2006 à 16:28:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tout le monde n'est pas sur KHW que je sache

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-02-2006 à 16:35:19   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Bon , si on parlait d'autre chose ^^"

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2006 à 16:35:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mirniouf...
C'est pas grave maitre ^^
Mais il est pas content que Kitsu l'ait surnommé monsieur nuage.
C'est vrai que ça ne fait pas très classe ^^"
Moi je préfère Chisai Kumo

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-02-2006 à 16:44:29   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Oo ça a un rapport avec Bsng ?

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2006 à 16:58:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nan du tout ^^
Ah oui c'est vrai je devais faire une anonce de notre part à tous les deux!
Hum hum!
*Se racle la gorge*
Le monde de chisai vient d'ouvrir donc: "Welcome to the cute chisai world!Come and enjoy!"
Voilà ne-san,tu sais d'ou viens ma signature sur MSN,mais à mon avis tu avais déjà du remarquer ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-02-2006 à 17:00:06   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ohhh et c'est où ? ^^

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-02-2006 à 17:01:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

En fait, c'est surtout que tu me l'avais déjà dit

--------------------
Haut de pagePages : 500 - 501 - 502 - 503 - 504 - 505 - 506 - 507 - 508 - 509 - 510 - 511 - 512 - 513 - 514 - 515 - 516 - 517 - 518 - 519 - 520 - 521 - 522 - 523 - 524 - 525 - 526Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum