salut =_= j'ai encore super mal dormi le truc qui faut se dire c'est que si plus tard j'aurais un enfant, à partir du moment où il pleure au moment où je dois aller aux toilettes, ça me dérangera pas de me lever, ça me rapellera mon enfance
*prend Nelson, son tendre oreiller et va dormir contre un mur*
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 29-12-2006 à 18:42:27
Oui,t'as loupé le bouton "important" rose XD
--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Posté le 29-12-2006 à 18:44:14
C'était pas rose voyons...
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 29-12-2006 à 18:44:42
Si, c'était rose, et l'autre était mauve
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Omega
Aspirant de l'Aube
Posté le 29-12-2006 à 18:48:22
Bof, rose mauve, c'est du pareil au même☻ De toute façon, y'a plus de rose maintenant, ni de mauve...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 29-12-2006 à 18:50:22
De toute façon, au moins mon tit frère il essaye de faire quelque chose (j'aime paaaaaaaaaaaaaaaaaaas le rose XD )
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 29-12-2006 à 19:00:30
De toute façon on s'en fiche
Bonsoir tout le monde
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 29-12-2006 à 19:02:18