Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1200 - 1201 - 1202 - 1203 - 1204 - 1205 - 1206 - 1207 - 1208 - 1209 - 1210 - 1211 - 1212 - 1213 - 1214 - 1215 - 1216 - 1217 - 1218 - 1219 - 1220 - 1221 - 1222 - 1223 - 1224 - 1225 - 1226Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-01-2007 à 13:57:11   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Hello Nessa^^
Arf bon courage pour bosser^^

--------------------

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 03-01-2007 à 14:41:43   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Mirchi, STudius ^^"
J'essaierais de revenir après ^^
Bon courage aussi à ceux qui bossent...sur quoi que ce soit (lol) !

--------------------
Ne pas désespérer!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-01-2007 à 14:59:44   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

C'est STidus,nan mais ho >__<
Non je plaisante^^ Bon courage,a plus^^

--------------------

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 03-01-2007 à 15:08:09   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Ceux qui bossent... Ca me fait penser que j'ai à peine commencer mes devoirs, huhu . Faut que je rattrape ça vite fait, bien fait.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-01-2007 à 15:42:49   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Moi je viens de finir mon DM de maths^^ (ou plutot le brouillon lol)

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 03-01-2007 à 16:13:42   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

hello les maïs!!!

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-01-2007 à 16:24:16   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo tous le monde ^^ !

--------------------
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 03-01-2007 à 17:11:46   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

re^^
désolée STidus, erreur de frappe V__V...tellement pressée d'aller bosser :S
Des maths !!!? Mon dieu, quelle horreur
Omega > T'inquiète pas, il te reste...4 jours pour les rattraper =D

--------------------
Ne pas désespérer!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-01-2007 à 17:13:24   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ce n'est pas grave^^
Et ouais l'horreur,et j'en ai legeremement marre d'utiliser toujours les memes proprietés XD

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 03-01-2007 à 17:22:45   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Je sais maintenant pourquoi je ne suis pas allée en S =DD
Viendez en Lettres avec nous, tout le monde les gens XD

--------------------
Ne pas désespérer!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-01-2007 à 17:23:51   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

On y pensera XD (ou plutot j'y penserai dans...euh...3 ans?XD)

--------------------

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 03-01-2007 à 17:29:35   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Bah moi j'adore les math (non me frapper pas) et tout ce qui va avec(physique, génie électrique, génie mécanique). Magnifique matière, tout n'est que pure logique et démonstration, un vrai bonheur pour un gogolle comme moi. A l'instar d'autre matières...

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 03-01-2007 à 17:31:20   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Whoua .. O_O' .. Maths?! Maths?! x_X ...

Cela dit, quand vous parlez de devoirs, ca me rappelle que je n'ai toujours pas commencer les miens XD

Bonsoir! ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 03-01-2007 à 17:31:52   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

ralala moi aussi j'adorai tout ce qui est scientifique... avec une préférence pour la svt, et les maths ^^ (meme si j'ai bifurqué maintenant vers un profil plus littéraire ^^' )

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-01-2007 à 17:36:24   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Pitié me parlez pas d'SVT >___< (en plus me suis mangée un 10 dans les dents en SVT XD par contre,16,5 en exercices notés )

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 03-01-2007 à 17:39:43   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

La SVT, c'est la matière qui me deteste le plus je crois O_o' ..
A chaque fois que je révise bien, j'me tape des notes genre 9; 10 ... O_o' ...XD

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-01-2007 à 17:41:35   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ah,toi aussi?XD

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 03-01-2007 à 17:43:47   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Ouai -.- ...Ca me met en rage, pourquoi cette année? XD
Mais bon, ça va, j'me suis rattrapée avec un 13.5/20 pour le 1er contrôle du deuxième trimestre. Ca me va (même si j'aurai aimé avoir plus )

--------------------

Theme Of Misuzu
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 03-01-2007 à 17:48:06   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Lol la SVT, en seconde je trouvai sa assez simple(bien que je n'aime pas cette matière-_-'). Par contre cette année, je peu pas vous dire, j'ai plus d'SVT^^.

--------------------
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 03-01-2007 à 18:08:09   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

ben ça fait...deux ans que je n'ai plus ni SVT ni maths, ni physique, si on compte cette année...et ça ne me manque pas du tout XD C'est un peu trop...carré pour un esprit aussi...bizarre que le mien lol : ce n'est pas que je détestait ces domaines, mais, comme le dit si bien Misuzu, ce sont ces matières qui me haïssaient le plus (petite adaptation, merci Misuzu ^^) XD

--------------------
Ne pas désespérer!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-01-2007 à 18:09:12   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Moi l'SVT me hais aussi,quand je revise,j'ai 10,11,quand je revise pas....heu j'prefere pas en parler XD

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 03-01-2007 à 18:13:37   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

mdr c'est ça le pire dans ces matières...quoique, n'est-ce pas dans toutes les matières ?
Enfin bon, vive les vacances lol !

--------------------
Ne pas désespérer!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-01-2007 à 18:15:10   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Nan,en francais,meme quand je revise pas je me tape des bonnes notes XD (c'est d'ailleurs la seule matiere maintenant,je peux plus le faire ca a present ah si je fais ca aussi pour le latin )

Ouais,vive les vacances^^ dommage qu'on reprenne lundi j'ai paaaas envie de reprendre -_-"

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-01-2007 à 18:18:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Vous m'y faite penser... j'avais pas un exposé sur la Chine à faire moi? >_>

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-01-2007 à 18:19:21   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Au boulot môman *se rend compte qu'elle a des exercices notes a faire en SVT* -_-"

--------------------

Haut de pagePages : 1200 - 1201 - 1202 - 1203 - 1204 - 1205 - 1206 - 1207 - 1208 - 1209 - 1210 - 1211 - 1212 - 1213 - 1214 - 1215 - 1216 - 1217 - 1218 - 1219 - 1220 - 1221 - 1222 - 1223 - 1224 - 1225 - 1226Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum