|
| STidus | | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 03-01-2007 à 19:50:52
| Désolée K..*sbaaaf* Nan nous la prof d'allemand est sympa,du peu que je lui ai parlé^^ Elle connaissait meme Rammstein
--------------------
|
|
| Yno | | Le doute m'envahit, tandis que cett | | Légende |  |
| Posté le 03-01-2007 à 20:23:19
| Pour les latiniste ici present. Comment dis ton Chat ?
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Posté le 03-01-2007 à 20:25:26
| Aucuuuune idée Apres recherche,c'est feles apparamment^^
--------------------
|
|
| Posté le 03-01-2007 à 20:29:13
| d'ou Felin en faite ^^ Oki merci ^^
|
|
| Posté le 03-01-2007 à 20:35:39
| Je pense oui^^ De rien mon oncle^^ Pendant que j'y pense,tant qu'on est dans les mots qui viennent du latin,felix=heureux(ouais Felix comme le truc de bouffe pour chat XD),vir=homme,d'ou viril,juvenis=adolescent,d'ou l'acne juvenile,senex=vieillard,d'ou senile,y'en a plein d'autres mais là c'est les seuls qui me reviennent en tete pour le moment^^
--------------------
|
|
| DarkSquall | | "ok lol" | | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 03-01-2007 à 22:18:51
| Salut -_- Va falloir que je pense a commencer mes devoirs moi, saleté de redac d'anglais -__-
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Mitoko triball | | May i help? | | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 03-01-2007 à 23:27:22
| Bonchoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir! Ne suis rentrée! Et vous savez quoi?... j'ai les parents les plus merveilleux que la terre puisse porter... é__è Nous formons une si belle famille... me demande quand même pourquoi ils m'ont abandonnée à la naissance... O_o Ah viiiiiiiiiiiiiiii! Manque de moyens pour m'élever! XD Chinon... BONNE ANNEE A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne santé! Meilleurs voeux! ^^
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Paine | | Nature sensible... | | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 03-01-2007 à 23:31:04
| Bon retour ma tite soeur ^_^ J'étais au téléphone avec Dreac, ça a coupé juste au moment où on était lancés T__T
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Misuzu | | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 04-01-2007 à 09:28:20
| Ah sympas ^^' .. Bonjour!
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| nekochan | | Nichée au coeur du Néant | | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 04-01-2007 à 09:38:47
| *arrive en tremblant avec ses cours d'anglais dans les mains* Bonjour MS @_@
--------------------
|
|
| Posté le 04-01-2007 à 10:49:14
| Hello MS^^ *arrive en tremblant tout court*
--------------------
|
|
| Posté le 04-01-2007 à 11:10:50
| Bonjour MS
|
|
| Vangie | | I'll Paint Your Future Black | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 04-01-2007 à 11:11:30
| Kikoo tout le monde .
--------------------
|
|
| Omega | | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 04-01-2007 à 11:45:39
| Yop à vous.
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
| Talentyre | | Cerveau vendu séparément | | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 04-01-2007 à 11:51:38
| Omega a écrit :
Bah moi j'adore les math (non me frapper pas) et tout ce qui va avec(physique, génie électrique, génie mécanique). Magnifique matière, tout n'est que pure logique et démonstration, un vrai bonheur pour un gogolle comme moi. A l'instar d'autre matières... |
Bienvenue au club XD En fait moi les maths c'est moyen, mais utilisé en physique je trouve ça bien. L'année dernière, on est allé en TP mesurer la longueur de la cour du lycée avec le théorème de Thalès, un bout de boir et un mètre, les gens nous regardaient bizaremment XD Le seul souci c'est qu'en maths en ce moment on fait les fonctions, et ça, bouh... J'ai foiré le dernier contrôle du coup j'ai pas mal de retard à rattraper pendant les vacances, parce que je suis pas du tout mais alors pas du tout à jour par rapport au cours...
--------------------
|
|
| Nessa | | Nothing could be worth, just smile! | | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 04-01-2007 à 12:40:48
| Kikoo MS, tout le monde va bien ? ^^ Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *_________* *lui saute dessus* STidus > merci pour ce petit rappel décxlinaisons/conjugaisons...'m'étonne pas que j'y arrive pas dans ces langues...^^" Mais le pire est à venir : révisions forcées de linguistique phonétique et phonématique...V___V...Des amateurs ? XD
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
| Posté le 04-01-2007 à 12:43:58
| Phonetique je deteste,quoique en anglais c'est le seul moyen pour pas m'ennuyer XD je fais les trucs qu'elle nous donne avec mon voisin,comme ca on est deux a chercher Sinon ca va,et toi?^^
--------------------
|
|
| Posté le 04-01-2007 à 12:48:38
| vi, vi, je vais bien, merci ^^ Pour la linguistique, la partie TD, ça va encore à peu près...mais au CM, chaque semaine il y a des personnes en moins, et sur les...environ 35 qui restaient au dernier, il n'y en avaient que 2 qui écoutaient ^^" Le problème, c'est qu'on m'a montré le genre de question qu'il posait au partiel...et...euh...^^" : il faut déjà comprendre la question avant de pouvoir espérer peut-être pouvoir y répondre un jour...^^"
|
|
| Posté le 04-01-2007 à 12:50:47
| Arf bonne chance alors^^" *regarde ses exercices notes a faire en SVT* raaah pas envie de les faire >___< (en clair,je vais les liquider lundi pendant la perm ) Bon allez j'vais manger,a toute^^
--------------------
|
|
| Posté le 04-01-2007 à 12:55:26
| Bon app' ma fille ^^ Kikoo Nessa ^^ Dilemme : faire mon exposé sur la Chine ou aller voir Enzo, mon chouchou de 3 ans... aller voir Enzo! *______*
|
|
| Posté le 04-01-2007 à 12:57:27
| (Regarde c'est court qu'il delaisse) Yop les magical storien !
|
|
| Mitoko triball | | May i help? | | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 04-01-2007 à 13:35:12
| Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu! ^^ Comment cha va ici? ^^ Moi j'ai repris le rythme presto! Révisions le matin, ménage, courses et autres l'aprem, et rien-foutage le soir. XD
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Posté le 04-01-2007 à 14:37:51
| Quel courage, Mimiiiiii ! XD Moi, je n'ai pas encore ce problème de ménage chez moi, pour l'instant je suis chez mes parents, donc je le fais là-bas pendant qu'ils sont au boulot ^^"
|
|
| Posté le 04-01-2007 à 14:57:33
| *arrive en courant* J'AI FINI MON DM DE MAAAAAAATHS!!!!!!!!!!....hem pardon^^"
--------------------
|
|
| Posté le 04-01-2007 à 15:24:47
| STidus > si si, tu peux le dire...bravo =D Mais...mais je ne suis entourée que de courageux O___O *va discrètement se cacher*
|
|
|