Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1200 - 1201 - 1202 - 1203 - 1204 - 1205 - 1206 - 1207 - 1208 - 1209 - 1210 - 1211 - 1212 - 1213 - 1214 - 1215 - 1216 - 1217 - 1218 - 1219 - 1220 - 1221 - 1222 - 1223 - 1224 - 1225 - 1226Page précédentePage suivante
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 03-01-2007 à 18:24:34   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

ah bah bravo ^______^
euh...je...je n'ai rien dit ^^" : j'étais censée passer mes journées à réviser pour les partiels ^^" Mais disons que...euh...on va dire que je vais faire le plus complexe, et le reste, et bien...on verra ^^"
Paine > bon courage et bonne chance pour ton exposé sur la chine (passionnant sujet, en vérité) XD

--------------------
Ne pas désespérer!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-01-2007 à 18:26:43   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Moi aussi j'ai fait le plus complexe,j'ai fait mon DM de maths lol(enfin le brouillon,faut pas deconner non plus )

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 03-01-2007 à 18:39:04   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

remarquer.... j'ai ma dernière épreuve de bts blanc vendredi.... présentaton orale de mon entreprise -_- je préférais mille fois décortiquer les crevettes pour trouver un nerf ^^

--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 03-01-2007 à 18:41:27   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Moi je préfere la manger la crevette...
Y'a des gens bizarre dans le coin^^.
Bref tout sa pour dire, bah rien, ha si a bas l'espanol>;<.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-01-2007 à 18:45:45   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Yop les magicalstorien !

Moi j'ai deux bac blanc ( un durant toute la semaine prochaine et l'autre après mon mois de stage), je devrais peut êtrecommencer à apprendre =D

--------------------
Fiche Lili/Thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-01-2007 à 18:45:53   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ah?J'aime bien l'espagnol moi XD

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 03-01-2007 à 18:46:36   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

l'italien c'est mieux ^^

--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 03-01-2007 à 18:50:34   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

En faite, j'aimai l'espagnol avant d'arriver en seconde... La profs grrr, je vais la trucider, enfin sa fait trois moi qu'elle est plus là et la remplacente.... je vais la hacher>;<.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 03-01-2007 à 18:54:31   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

ah bah c'est joyeux lol

--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 03-01-2007 à 18:56:14   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

J'aime bien l'espagnol, mais je deteste le parler, je n'ai pas l'accent, XD

--------------------

Theme Of Misuzu
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 03-01-2007 à 18:59:53   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Ok donc te gustas escribir en espana.
Bref je me la pète en alignant 5 mot mais bon, le must du must en matière, sa reste le génie électrique, louée soit cette matière^^.

--------------------
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 03-01-2007 à 19:01:19   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Si.
Toute façon, j'aime pas participer en classe ..A part en anglais! Chui' une vraie furie XD
Hiii,qui aime l'anglais ici? XD

--------------------

Theme Of Misuzu
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 03-01-2007 à 19:02:42   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Moi *___________________* c'est ma matière préférée je fais ES option anglais renforcé (5h de joie par semaine ).

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-01-2007 à 19:03:29   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Hmm,I not like english very much because I have a horrible accent and my teacher is boring(bored?)^^

--------------------

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 03-01-2007 à 19:04:50   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

L'anglais, sujet sensible, j'au du mal avec l'anglais, sa dépend aussi de mon humeur^^.

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 03-01-2007 à 19:05:57   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

je fais un réel blocage avec l'anglais.... je boycotte a mort cette langue.... je refuse d'en lire et d'en prononcer.... d'ailleurs ca m'a vallu quelques sales notes au lycée lol

--------------------
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 03-01-2007 à 19:06:30   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Moi j'adoooore *_* ... Chui' une vraie furie en classe pour répondre XD
J'ai même une rivale è_é! Mais je ne me laisserai pas abbattre èè_éé!!
¤Mode déterminée¤

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-01-2007 à 19:06:41   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Moi j'boycotte l'allemand,ca a du se voir d'ailleurs XD

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 03-01-2007 à 19:33:06   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

j'ai du mal en langues en général...mais l'allemand, j'en ai fait entre la 4ème et la term, et j'ai été super heureuse de pouvoir lâcher cette langue...beaucoup trop complexe à mon goût ^^"
Seul problème : RE-malheur en arrivant à la fac : latin obligatoire, donc re-complexité des déclinaisons, etc. ...c'est-à-dire précisément ce que j'avais condamné en allemand :S

--------------------
Ne pas désespérer!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-01-2007 à 19:35:41   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Moi j'ai une amie qui fait allemand et latin,donc ca se rapproche^^ Mais moi je fais anglais/espagnol/latin,ca m'arrive de confondre,c'est enervant >__<

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 03-01-2007 à 19:40:14   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

je te comprends...déjà qu'entre l'anglais, le breton et l'allemand, j'arrivaisassez souvent à confondre, alors espagnol/latin, ça doit effectivement être la galère...*vraiment contente d'avoir lâché l'allemand pour ne pas en plus confondre à mort avec le latin* =D

--------------------
Ne pas désespérer!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-01-2007 à 19:42:44   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

C'est surtout que certaines conjugaisons se ressemblent,genre o,as,apres espagnol c'est a mais latin at,amos,espagnol ais,latin atis et an^^

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 03-01-2007 à 19:46:11   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

O___O au secours ! Une attaque de déclinaisons ! Tous aux abris ^^"
Je ne sais pas comment tu fais pour toutes les retenir sans les mélanger, mais chapeau bien bas =D

--------------------
Ne pas désespérer!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-01-2007 à 19:48:03   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Conjugaisons,pas declinaisons hein^^ (combien de fois ma prof nous a repeté:"on ne decline pas un verbe,on ne conjugue pas un nom,attention" XD)
Bah suffit de bien les repeter et ca entre direct^^ Declinaisons j'ai un peu plus de mal,a pars rosa rosa rosam rosae rosae rosa

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-01-2007 à 19:49:18   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

MAniecequiparletrop > Ta interet (elle comprendra =D )

Moi du peu que je me rappelle de l'Allemand c'st pas le probleme de langue mais la prof =D que j'ai eu en horreur ^^"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1200 - 1201 - 1202 - 1203 - 1204 - 1205 - 1206 - 1207 - 1208 - 1209 - 1210 - 1211 - 1212 - 1213 - 1214 - 1215 - 1216 - 1217 - 1218 - 1219 - 1220 - 1221 - 1222 - 1223 - 1224 - 1225 - 1226Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum