|
| Nessa | | Nothing could be worth, just smile! | | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 03-01-2007 à 18:24:34
| ah bah bravo ^______^ euh...je...je n'ai rien dit ^^" : j'étais censée passer mes journées à réviser pour les partiels ^^" Mais disons que...euh...on va dire que je vais faire le plus complexe, et le reste, et bien...on verra ^^" Paine > bon courage et bonne chance pour ton exposé sur la chine (passionnant sujet, en vérité) XD
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
| STidus | | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 03-01-2007 à 18:26:43
| Moi aussi j'ai fait le plus complexe,j'ai fait mon DM de maths lol(enfin le brouillon,faut pas deconner non plus )
--------------------
|
|
| Lovie | | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 03-01-2007 à 18:39:04
| remarquer.... j'ai ma dernière épreuve de bts blanc vendredi.... présentaton orale de mon entreprise -_- je préférais mille fois décortiquer les crevettes pour trouver un nerf ^^
--------------------
|
|
| Omega | | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 03-01-2007 à 18:41:27
| Moi je préfere la manger la crevette... Y'a des gens bizarre dans le coin^^. Bref tout sa pour dire, bah rien, ha si a bas l'espanol>;<.
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
| Yno | | Le doute m'envahit, tandis que cett | | Légende |  |
| Posté le 03-01-2007 à 18:45:45
| Yop les magicalstorien ! Moi j'ai deux bac blanc ( un durant toute la semaine prochaine et l'autre après mon mois de stage), je devrais peut êtrecommencer à apprendre =D
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Posté le 03-01-2007 à 18:45:53
| Ah?J'aime bien l'espagnol moi XD
--------------------
|
|
| Posté le 03-01-2007 à 18:46:36
| l'italien c'est mieux ^^
--------------------
|
|
| Posté le 03-01-2007 à 18:50:34
| En faite, j'aimai l'espagnol avant d'arriver en seconde... La profs grrr, je vais la trucider, enfin sa fait trois moi qu'elle est plus là et la remplacente.... je vais la hacher>;<.
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
| Posté le 03-01-2007 à 18:54:31
| ah bah c'est joyeux lol
--------------------
|
|
| Misuzu | | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 03-01-2007 à 18:56:14
| J'aime bien l'espagnol, mais je deteste le parler, je n'ai pas l'accent, XD
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 03-01-2007 à 18:59:53
| Ok donc te gustas escribir en espana. Bref je me la pète en alignant 5 mot mais bon, le must du must en matière, sa reste le génie électrique, louée soit cette matière^^.
|
| Posté le 03-01-2007 à 19:01:19
| Si. Toute façon, j'aime pas participer en classe ..A part en anglais! Chui' une vraie furie XD Hiii,qui aime l'anglais ici? XD
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Vangie | | I'll Paint Your Future Black | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 03-01-2007 à 19:02:42
| Moi *___________________* c'est ma matière préférée je fais ES option anglais renforcé (5h de joie par semaine ).
--------------------
|
|
| Posté le 03-01-2007 à 19:03:29
| Hmm,I not like english very much because I have a horrible accent and my teacher is boring(bored?)^^
--------------------
|
|
| Posté le 03-01-2007 à 19:04:50
| L'anglais, sujet sensible, j'au du mal avec l'anglais, sa dépend aussi de mon humeur^^.
|
| Posté le 03-01-2007 à 19:05:57
| je fais un réel blocage avec l'anglais.... je boycotte a mort cette langue.... je refuse d'en lire et d'en prononcer.... d'ailleurs ca m'a vallu quelques sales notes au lycée lol
--------------------
|
|
| Posté le 03-01-2007 à 19:06:30
| Moi j'adoooore *_* ... Chui' une vraie furie en classe pour répondre XD J'ai même une rivale è_é! Mais je ne me laisserai pas abbattre èè_éé!! ¤Mode déterminée¤
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 03-01-2007 à 19:06:41
| Moi j'boycotte l'allemand,ca a du se voir d'ailleurs XD
--------------------
|
|
| Posté le 03-01-2007 à 19:33:06
| j'ai du mal en langues en général...mais l'allemand, j'en ai fait entre la 4ème et la term, et j'ai été super heureuse de pouvoir lâcher cette langue...beaucoup trop complexe à mon goût ^^" Seul problème : RE-malheur en arrivant à la fac : latin obligatoire, donc re-complexité des déclinaisons, etc. ...c'est-à-dire précisément ce que j'avais condamné en allemand :S
|
|
| Posté le 03-01-2007 à 19:35:41
| Moi j'ai une amie qui fait allemand et latin,donc ca se rapproche^^ Mais moi je fais anglais/espagnol/latin,ca m'arrive de confondre,c'est enervant >__<
--------------------
|
|
| Posté le 03-01-2007 à 19:40:14
| je te comprends...déjà qu'entre l'anglais, le breton et l'allemand, j'arrivaisassez souvent à confondre, alors espagnol/latin, ça doit effectivement être la galère...*vraiment contente d'avoir lâché l'allemand pour ne pas en plus confondre à mort avec le latin* =D
|
|
| Posté le 03-01-2007 à 19:42:44
| C'est surtout que certaines conjugaisons se ressemblent,genre o,as,apres espagnol c'est a mais latin at,amos,espagnol ais,latin atis et an^^
--------------------
|
|
| Posté le 03-01-2007 à 19:46:11
| O___O au secours ! Une attaque de déclinaisons ! Tous aux abris ^^" Je ne sais pas comment tu fais pour toutes les retenir sans les mélanger, mais chapeau bien bas =D
|
|
| Posté le 03-01-2007 à 19:48:03
| Conjugaisons,pas declinaisons hein^^ (combien de fois ma prof nous a repeté:"on ne decline pas un verbe,on ne conjugue pas un nom,attention" XD) Bah suffit de bien les repeter et ca entre direct^^ Declinaisons j'ai un peu plus de mal,a pars rosa rosa rosam rosae rosae rosa
--------------------
|
|
| Yno | | Le doute m'envahit, tandis que cett | | Légende |  |
| Posté le 03-01-2007 à 19:49:18
| MAniecequiparletrop > Ta interet (elle comprendra =D ) Moi du peu que je me rappelle de l'Allemand c'st pas le probleme de langue mais la prof =D que j'ai eu en horreur ^^"
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
|