-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 02-01-2007 à 11:54:05
Salutation -__-
*reprend sa lecture*
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 02-01-2007 à 12:02:15
Stiti -> Ca va bien, merci ^^
Dark -> Lecture pour l'école je suppose? :S
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 02-01-2007 à 12:10:52
Khao=> Non pas vraiment ^^'
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 02-01-2007 à 12:13:39
Ca a pas l'air super passionnant quoi qu'il en soit ^^'
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 02-01-2007 à 12:21:06
Khaotil=>C'est surtout que c'est pas fracnhement mon type de bouquin, mais bon, je finit toujours un livre que j'ai commence
*reprend sa petite lecture*
Salut tout le monde =) . Je suis pas chez moi mais chez un ami ^^. Vous allez bien ? Je récupere internet a la fin du mois. (enfin j'espere , si ils ont installés le poteau.) Enfin bon, ca fait du bien de passer. Mais je suis vraiment désolé pour le tournois et tout.
Ouais ca fait longtemps^^" Tu nous manques aussi Dreac^^
--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 02-01-2007 à 16:25:04
Salut Dreac! J'espère que t'auras ta connexion bientôt^^ J'ai fait la dure expérience de trois semaines sans ordinateur (donc passages rarissimes sur internet), c'est dur lol
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 02-01-2007 à 16:40:12
T'as pas intérêt à oublier ce que tu m'as promis Dreacounet Par contre, c'est pas pour ce soir, je suis prise ^^'
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kikoo MS ^^. Bon en passant je fais ici le speech habituel : bonne année etc etc... (comment ça je respire pas l'enthousiasme ? -__-) (Héééééééééééééé un Dreacounouchou )