Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1200 - 1201 - 1202 - 1203 - 1204 - 1205 - 1206 - 1207 - 1208 - 1209 - 1210 - 1211 - 1212 - 1213 - 1214 - 1215 - 1216 - 1217 - 1218 - 1219 - 1220 - 1221 - 1222 - 1223 - 1224 - 1225 - 1226Page précédentePage suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 28-12-2006 à 12:36:44   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

coucou^^ je poste via ma wii

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-12-2006 à 12:41:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

'hayo MS! ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-12-2006 à 13:04:06   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

DarkSquall a écrit :

coucou^^ je poste via ma wii

Frimeur XD Ca me fait penser qu'un pote a eu une Wii a nowel,faudrai que je vienne squat....heu qu'il m'invite chez lui pour que je la teste

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 28-12-2006 à 13:05:34   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

J'ai aussi un ami qui a eu la Wii, mais pour son annif', d'ailleurs, la date de la sortie de cette console tombe sur la date d'annif' de mon pote

J'me gêne pas, j'viens squatter chez lui pour y jouer, d'ailleurs, il en est conscient

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-12-2006 à 13:06:14   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Lui il a des parents divorcés,alors du coup il a eu la X-Box 360 ET la Wii XD

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 28-12-2006 à 13:14:16   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Il aurait pu attendre la PS3 xD

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-12-2006 à 13:17:47   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Il aime pas Sony XD

--------------------

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 28-12-2006 à 13:30:17   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Lol attendre la PS3, c'est une blague, elle est même pas encore capable de faire tourner un jeu sans s'arréter^^.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 28-12-2006 à 13:32:43   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Ah ça on sait pas, mais les graphismes sont magnifiques *_* ...

--------------------

Theme Of Misuzu
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 28-12-2006 à 13:40:10   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Pour 355€ mini, il ont intéret à être beau les graph surtout pour 10 min je jeux...
http://www.jeuxvideo.fr/ps3-problemes-surchauffe-actu-39171.html
Alors mensonge ou réalité^^.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-12-2006 à 13:54:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La PS3 je la prendrais quand même, franchement pour les jeux (FF, MGS, DMC *___* )

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-12-2006 à 13:56:48   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Idem et je rajoute Guitar Hero et KH (pas de PS2,donc je vais m'en donner a coeur joie avec la retrocompatibilité XD)

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-12-2006 à 13:59:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Salut tout le monde! ^^^

Stiti, il n'y a pas de retrocompatibilté entre la PS3 et les 2 autre PS; c'est de l'émulation, et une émulation incroyablement mal faite. J'ai vu une vidéo comparant FFX tournant sur PS2 et sur PS3: c'est sans appel, sur PS3 c'est ignoble.

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 28-12-2006 à 14:02:10   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Ca je ne le savais pas, par contre ^^' ..

M'en fiche, j'prendrai tout de même la PS3 (j'économiserai à fond XD) pour Virtua Fighter 5, FF XIII ................. *_*

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-12-2006 à 14:02:29   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Arg :/ Booooon....bah suis mal barrée XD

--------------------

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 28-12-2006 à 14:03:20   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Ha les hérétiques, de toute façon, sony perd ses exclusivités, et c'est la seul raison pour laquel elle peut encore vendre sa console^^.

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-12-2006 à 14:05:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ca change rien au fait que ni la 360, ni la Wii ne m'interressent non plus

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 28-12-2006 à 14:07:44   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Khaotil est une espece de vieux ringard qui fait parti du club "ah de mon temps il y avait Sega, c'etait le bon temps jadis" pour ceux qui n'avaient pas compris

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-12-2006 à 14:11:03   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je fais surtout parti de ceux qui trouvent complètement con ceux qui achètent des consoles dès leur sortie juste pour se la péter
N'est-ce pas Dark?

--------------------

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 28-12-2006 à 14:11:48   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

En même temps, un bon jeux holdschool me fait bien plaisir de temps en temps^^.
Et puis, sa fait toujours du bien de se plonger dans le passé, revenir au origine du jeux video, ou des géant d'aujourd'hui, je citerai notamment un certain zelda sur nes....

--------------------
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 28-12-2006 à 14:17:08   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Moi, j'voudrai rejouer à ma DreamCast T_T!!! J'veux rejouer à Shenmue!! >_< ¤A trop regardé le repportage sur Game One¤
Mon frère est fan de Sega! D'ailleurs, nous avons toujours notre petiteMegadrive 16 bit!! ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 28-12-2006 à 14:53:02   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Khaotil a écrit :

Je fais surtout parti de ceux qui trouvent complètement con ceux qui achètent des consoles dès leur sortie juste pour se la péter
N'est-ce pas Dark?

Tu fais aussi partie des geeks qui finiront de toute facon un jour ou l'autre par apprecier Nintendo.

Et j'ai pas pris la Wii pour me la peter d'abord

--------------------

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 28-12-2006 à 15:06:47   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Perso, j'évite d'acheter une console à sa sortie, sa évite les problème de première génération (pense surtout à sony, mais la xbox avait eu quelque problème aussi je crois).

--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 28-12-2006 à 16:25:43   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Kikoo les gens ^^

Moi n'achéterais la console sur laquelle sortira KH III, quelle qu'elle soit

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-12-2006 à 16:31:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hello Vanginounet (un tel surnom casse le mythe non? )

Très bonne résolution que je pense suivre également

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1200 - 1201 - 1202 - 1203 - 1204 - 1205 - 1206 - 1207 - 1208 - 1209 - 1210 - 1211 - 1212 - 1213 - 1214 - 1215 - 1216 - 1217 - 1218 - 1219 - 1220 - 1221 - 1222 - 1223 - 1224 - 1225 - 1226Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum