-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Lol attendre la PS3, c'est une blague, elle est même pas encore capable de faire tourner un jeu sans s'arréter^^.
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 28-12-2006 à 13:32:43
Ah ça on sait pas, mais les graphismes sont magnifiques *_* ...
Pour 355€ mini, il ont intéret à être beau les graph surtout pour 10 min je jeux... http://www.jeuxvideo.fr/ps3-problemes-surchauffe-actu-39171.html Alors mensonge ou réalité^^.
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 28-12-2006 à 13:54:24
La PS3 je la prendrais quand même, franchement pour les jeux (FF, MGS, DMC *___* )
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 28-12-2006 à 13:56:48
Idem et je rajoute Guitar Hero et KH (pas de PS2,donc je vais m'en donner a coeur joie avec la retrocompatibilité XD)
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 28-12-2006 à 13:59:51
Salut tout le monde! ^^^
Stiti, il n'y a pas de retrocompatibilté entre la PS3 et les 2 autre PS; c'est de l'émulation, et une émulation incroyablement mal faite. J'ai vu une vidéo comparant FFX tournant sur PS2 et sur PS3: c'est sans appel, sur PS3 c'est ignoble.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Posté le 28-12-2006 à 14:02:10
Ca je ne le savais pas, par contre ^^' ..
M'en fiche, j'prendrai tout de même la PS3 (j'économiserai à fond XD) pour Virtua Fighter 5, FF XIII ................. *_*
Ha les hérétiques, de toute façon, sony perd ses exclusivités, et c'est la seul raison pour laquel elle peut encore vendre sa console^^.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 28-12-2006 à 14:05:33
Ca change rien au fait que ni la 360, ni la Wii ne m'interressent non plus
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 28-12-2006 à 14:07:44
Khaotil est une espece de vieux ringard qui fait parti du club "ah de mon temps il y avait Sega, c'etait le bon temps jadis" pour ceux qui n'avaient pas compris
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 28-12-2006 à 14:11:03
Je fais surtout parti de ceux qui trouvent complètement con ceux qui achètent des consoles dès leur sortie juste pour se la péter N'est-ce pas Dark?
Omega
Aspirant de l'Aube
Posté le 28-12-2006 à 14:11:48
En même temps, un bon jeux holdschool me fait bien plaisir de temps en temps^^. Et puis, sa fait toujours du bien de se plonger dans le passé, revenir au origine du jeux video, ou des géant d'aujourd'hui, je citerai notamment un certain zelda sur nes....
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Posté le 28-12-2006 à 14:17:08
Moi, j'voudrai rejouer à ma DreamCast T_T!!! J'veux rejouer à Shenmue!! >_< ¤A trop regardé le repportage sur Game One¤ Mon frère est fan de Sega! D'ailleurs, nous avons toujours notre petiteMegadrive 16 bit!! ^^
Je fais surtout parti de ceux qui trouvent complètement con ceux qui achètent des consoles dès leur sortie juste pour se la péter N'est-ce pas Dark?
Tu fais aussi partie des geeks qui finiront de toute facon un jour ou l'autre par apprecier Nintendo.
Et j'ai pas pris la Wii pour me la peter d'abord
Omega
Aspirant de l'Aube
Posté le 28-12-2006 à 15:06:47
Perso, j'évite d'acheter une console à sa sortie, sa évite les problème de première génération (pense surtout à sony, mais la xbox avait eu quelque problème aussi je crois).
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 28-12-2006 à 16:25:43
Kikoo les gens ^^
Moi n'achéterais la console sur laquelle sortira KH III, quelle qu'elle soit
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 28-12-2006 à 16:31:20
Hello Vanginounet (un tel surnom casse le mythe non? )
Très bonne résolution que je pense suivre également
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème